Vos mauvais goûts

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Vos mauvais goûts

Message par Luidi »

De temps en temps quand j'ai rien à faire je regarde Tiji ! XD
Mais franchement il y a des DA vraiment à chier...
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos mauvais goûts

Message par J64_ThEr »

Je lis la nouvelle BD de Picsou (enfin nouvelle, depuis ~6 mois quoi), Heinz le Chat.
Je me tape ça après une BD de Carl Barks/Don Rosa/Van Horn et je vois cet enchaînement de gags absurdes, pas drôles et en 3 cases.
Mais c'est tellement absurde que... J'aime bien. Tuez-moi.
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Vos mauvais goûts

Message par Doctor G.L »

De toute façon Don Rosa comme Carl Banks , ce sont les Chuck Norris de la BD Disney .

Mon mauvais gout, je dirai les hommes les DA de mario bros , j'ai un coffret chez moi que je regarde pas souvent mais bon quand même alors que pourtant c'est niais comme je sais pas quoi ce DA
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Vos mauvais goûts

Message par ??? »

Euh ça dépends là! Je trouve par exemple le D.A de Super Mario Bros 3 excellent car respectant l'esprit du jeu sans des histoires trop connes.
:(
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos mauvais goûts

Message par Goupi »

Ah, ça, ça dépend des épisodes, quand on en voit certains où les cartors et les castorettes se font compétition, ils ont plus l'air parfait d'un coup :pac
Perso les histoires que je préfère c'est les trésors de Picsou, surtout quand ils vont justement chercher des trésors, ils mélangent la vraie Histoire avec du faux (comme le manuel des castors juniors), c'est E-NOR-ME \o/
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
roofi13140
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 18 févr. 2010, 00:45
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: Vos mauvais goûts

Message par roofi13140 »

Avant j'écoutais du Ilona,du jordy du bébé lily toute la journée,j'avais l'age de 8 ans:mon dieu j'avais vraiment des gouts musicaux pourris.
T'as lu ma signature jeune pomme :jv3:
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Vos mauvais goûts

Message par ??? »

Ouais et a 3 ans je regardais les Telletubies, a 6 ans je kiffais Dora et à 8 ans j'étais fan des mômes du CE2.

Bon, je peux dire aussi que j'aimais Kirikou, Prince et Princesse, Toy Story et Alice au Pays des merveilles sauf que ses DAs sont assez regardables ah mon age donc...
:(
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: Vos mauvais goûts

Message par Lgxspy »

Moi je regarde tout les jours...bob l'éponge...ouai je sais c'est pas drôle ,c'est nul mais j'aime bien...je deviens donc fou...
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos mauvais goûts

Message par Light the Fab'Dragon »

Tainic a écrit :Kirikou je l'ai vu y a une semaine, y a pas vraiment de honte a regarder des DAs de ce genre je trouve.
Surtout que Kirikou est un très beau film.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Vos mauvais goûts

Message par ??? »

LGX a écrit :Moi je regarde tout les jours...bob l'éponge...ouai je sais c'est pas drôle ,c'est nul mais j'aime bien...je deviens donc fou...
Putain c'est quoi cette manie de déblatérer sur Bob L'Eponge. Y'a tellement d'autre dessins-animés pires, n'ayant aucun références compréhensible pour les adultes ou ayant une histoire niaise et moraliste au possible. Pourquoi les gens vont critiquer des cartoons classiques digne héritier de "Roco's Modern Life" (Ouais bon, y'a des épisodes moins drôle en se moment mais quand même!)
Exalive a écrit :Parfois j'aime pourtant bien regarder les dessins animés du genre par pure nostalgie du bon vieux temps, surtout les séries comme "Hé, Arnold!"et... Les castors allumés. Beaucoup trouvent ce "truc" assez nul, mais certains dessins qu'ils nous sortent aujourd'hui sont davantage pitoyables.
Je trouve les castors allumés faible et une pale copie de ce qu'est l'humour pour enfant aujourd'hui (Zinzin de L'espace). Ca fait partie des pire dessins animés de Nickelodens. Ey Arnold, par contre, j'aime.
Light the hedgehog a écrit :
Tainic a écrit :Kirikou je l'ai vu y a une semaine, y a pas vraiment de honte a regarder des DAs de ce genre je trouve.
Surtout que Kirikou est un très beau film.
Tout les films de ocelot sont des démonstrations graphiques impressionnantes avec un scénario très beau et ne pouvant pas rebuter les adultes un temps sois peu ouvert. Mais bon, a une époque, Kirikou chaque Noël c'était assez chiant.
:(
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: Vos mauvais goûts

Message par Lgxspy »

T'en veut un autre ? magical dorémi !
Avatar de l’utilisateur
ludwigogo32
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 28 août 2010, 12:07
Sexe : Masculin
Localisation : Ben chez moi, tiens !

Re: Vos mauvais goûts

Message par ludwigogo32 »

en voila un pour moi : Dora l'exploratrice !
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageFaites le évoluer !
Merci !
ImageLe nombre de personnes ayant vu mon profil.
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: Vos mauvais goûts

Message par Lgxspy »

Ha oui...là par contre ,tu nous sort le pire de tous...
Avatar de l’utilisateur
ludwigogo32
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 28 août 2010, 12:07
Sexe : Masculin
Localisation : Ben chez moi, tiens !

Re: Vos mauvais goûts

Message par ludwigogo32 »

n'est ce pas ? là vous vous attaquez a du lourd...
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageFaites le évoluer !
Merci !
ImageLe nombre de personnes ayant vu mon profil.
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: Vos mauvais goûts

Message par Lgxspy »

Mias par contre ça peut être educatif...mais c'est tout !
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Vos mauvais goûts

Message par ??? »

Taisez-vous!

Oui, quand vous aimez un truc, dites pourquoi vous aimez ou au pire développer mais votre petite discussion MSN on s'en tape!
:(
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: Vos mauvais goûts

Message par Lgxspy »

LGX a écrit :T'en veut un autre ? magical dorémi !

Parce que j'aime bien l'histoire et puis...m'en souvient plus moi ! c'était qu'en j'avais 8 ans !
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Vos mauvais goûts

Message par ??? »

Les shojos féminin sont minimalistes et franchement mauvais. Et les Yaoije les mets dans le même sac (Sauf qu'un des mecs/une des meufs est remplacer par un mec).
:(
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: Vos mauvais goûts

Message par Lgxspy »

Tu peut mettre les nom version français stp ?
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos mauvais goûts

Message par Light the Fab'Dragon »

On utilise les même mots en français.
Sinon c'est "mangas pour adolescente" ou autre.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre