Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Kobwa »

Limaperou a écrit :
Naga Siren a écrit :Hier soir j'ai rêvé que je mangeais une pizza.
Non mais je déconne pas.
Je crois que j'ai envie d'une pizza.
A ta place j'aurais été voir le psy. Pour être sûr.
À ta place, j'aurais été voir le Spy ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Gemini »

Hier soir, j'ai rêvé qu'un mec était ROFLMAO, mais au sens propre du terme °° (Pour les nons initiés, ça veut dire qu'un mec riait en se roulant par terre et qu'il avait le cul sur la tête.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
docteur kenny
Toad
Toad
Messages : 17
Inscription : 10 févr. 2013, 18:19
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizarres...

Message par docteur kenny »

Moi j'ai rêvé que j'étais dans un petit village français en tenue de résistant et que je vois une grande tour à la assassin's creed et que je l'escalade mais que des flics en haut me balancent des cailloux et que ces cailloux ont cassés mes ongles.
Une fois en haut je redescends et échappe aux flics en m'enfermant dans le placard d'une vieille maison.
Plus tard, sans doute à une étape du sommeil suivante j'ai rêvé que j'étais sangoku dans la salle de l'esprit et du temps qui s’entraîne avec sangohan durant la saga de cell sauf que en gros c'était en lego, une sorte de lego dbz sous forme de cinématique des jeux lego. Donc sans faire exprès je découvre le ssj2 avant sangohan, oups, heureusement il a le dos tourné donc j'agite les bras pour faire dégager les éclairs du ssj2 et en léchant mes mains je fais descendre quelques mêches pour avoir l'air d'un ssj1 avant qu'il ne se retourne, ouf il ne s'est douté de rien.

Samedi dernier par contre j'ai fais un rêve très bizarre aussi, en fait en jouant à asterix et obélix xxl2 sur nintendo DS (je précise que je ne sais même pas à quoi ressemble la vraie version DS de ce jeu xD) Donc en incarnant obélix je découvre que lorsqu'on frappe un romain pendant une fraction de seconde on voit son sexe à l'air avant de décoller dans le ciel. Je montre alors ma découverte au monde entier et devient mondialement connu et atari me remet alors un chèque de 10 millions d'euro pour avoir été le premier à voir découvert le plus gros easter egg du jeu au bout de 8 ans et m'engage comme développeur pour les aider à développer astérix et obélix xxl3 sur next-gen.
Malheureusement ce jeu n'existera très certainement jamais dans la vraie vie ...
Image
Avatar de l’utilisateur
docteur kenny
Toad
Toad
Messages : 17
Inscription : 10 févr. 2013, 18:19
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizarres...

Message par docteur kenny »

Oui, justement j'ai fais ce rêve peut de temps après avoir découvert ça dans "faux raccords" de allociné, c'est ce qui a sans doute inspiré mon rêve xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Love baby's <3 »

L'autre soir, j'ai fais un rêve assez étrange: j'étais avec des amis dans une maison en ruine. J'étais habillé avec seulement un maillot de bain, j'avais peint sur les joues une étoile bleue, et des signes indiens. En plus, j'avais les yeux bleus au lieu de les avoir marron comme d'habitude. C'était un rêve très étrange. :oops:
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Limaperou »

Tes rêves me manquaient, Esteb.
Margaux et Yvanine vont bien ? (y)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Vos rêves bizarres...

Message par KitKat »

J'ai rêvé cette nuit que SLBros. avait fait un mix de Slam Jam + Beat It de Michael Jackson.
Stop MU. :|
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Gemini »

Cette nuit j'ai vu un mec qui balançait des nyan cat avec un bazooka. :|
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Luigi 2 »

J'ai rêvé que j'ai tué une amie car elle était devenue un boss de jeux vidéos.
Puis après j'étais triste car elle était morte. :3
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Limaperou »

J'ai rêvé que j'embrassais une fille blonde puis que je lui disais "Attention, faut pas que ma copine nous voie". Puis je remarque que c'est elle que je suis en train d'embrasser.
Normal.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Light the Fab'Dragon »

Maxdoc est une fille ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par MaxDoc »

(oui je suis pas mort)


J'ai rêvé de Lost.
La série. Au moins deux nuits de suite. Je me rappelle plus vraiment du contenu de mes rêves, mais j'étais dedans, mais sans être moi même, je devais être Sawyer je crois...... Et en plus il y avait même pas John Locke dans mes rêves, mon personnage préféré de la série pourtant (c'est mon avatar pour ceux qui auraient le malheur de ne pas connaitre cette magnifique série).

Oui je re-regarde Lost en ce moment. J'aime bien Lost, si vous avez pas compris. :luigi:


Light : :psyduck:
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Limaperou »

MaxDoc a écrit :c'est mon avatar pour ceux qui auraient le malheur de ne pas connaitre cette magnifique série
Moi je croyais que c'était un mec de Koh Lanta nerdz.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Kobwa »

Limaperou a écrit :
MaxDoc a écrit :c'est mon avatar pour ceux qui auraient le malheur de ne pas connaitre cette magnifique série
Moi je croyais que c'était un mec de Koh Lanta nerdz.
T'es pas seul. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Luigi 2 »

Je pense qu'on était tous d'accord là-dessus. nerdz

Bon sinon, Max, tu me donnes envie de regarder Lost. :p
Enfin maintenant que tu as dit que ça ne venait pas de Koh-Lanta, je reconnais un acteur ayant joué dans Hawaii 5-0, mais je ne le connais pas pour son rôle dans Lost. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Kobwa »

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à l'école, en salle d'étude. Et à côté de moi j'avais un voisin super chiant. Après un certain temps, il était tellement chiant que l'éducatrice a pris un couteau et lui a transpercé la gorge à deux reprises (ne sais pas pourquoi, d'ailleurs, le voisin c'était retrouvé juste en face du bureau de l'éducatrice). Ensuite, l'éducatrice a dessiné un cercle avec des coups de couteau dans son ventre. Après, l'éducatrice c'est avancée vers nous, elle a fit qu'elle était triste parce qu'elle va être virée et elle a dit qu'elle irqi voyager vers le sud de la France. Moi je me souviens que j'étais triste parce que j'aimais bien cette éducatrice, par contre, j'étais content que l'autre soit mort car il était vraiment super chiant.
Wtf
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Kobwa »

Cette nuit j'ai rêvé que à l'école, j'avais examen d'histoire avec la prof d'histoire qui m'a donné cours en 5 et 4ème (ça, c'est la partie normale). Sauf que l'examen en question se déroulait dans un désert et que l'épreuve, c'était qu'il fallait faire la course dans ce désert et l'arrivée, c'était l'autre côté de rails où un train roulait en permanence (ce doit être le désert Kalimari de MK7).
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Vos rêves bizarres...

Message par NoobKid »

Rêve de WHAT je te l'accorde

Moi quand j'avais 7 ans j'ai rêvé que j'ai perdu une oreille mais je saignais même pas.

J'ai aussi rêvé, il y a quelques années, que mon cousin m'a balancé dans la piscine alors que j'avais découvert que j'étais devenu muet.

A plusieurs reprises, j'ai également rêvé de Mario et de Harry Potter (pour HP c'était juste après avoir regardé l'intégrale).

Voici un des me rêves de Mario les plus étranges:

J'avais fini NSMBWii, mais j'ai vu qu'un passage continuait après le château du monde 8 (ce qui n'est pas dans la vraie vie). Je me suis alors retrouvé sur une map un peu plus haute, ressemblant à celle du monde 9. Celle-ci comprenait une dizaine de niveaux, avec un coffre fermé à clé à la fin. Je me suis engagé dans le premier niveau, et ce niveau était mon lit (si vous voyez ce que je veux dire).

Rêve de HP:

Je me sentais comme un hybride de Harry et de moi, et j'adorais jeter des sorts à tort et à travers (j'avais 17 ans, mais 11 d'âge mental). Ma famille se tenait hors de la maison, et quelqu'un regardait dans la boîte aux lettres. Celle-ci contenait un message ressemblant à une énigme. Avec ma soeur et ma mère, on a voulu le déchiffrer, mais je me suis réveillé avant.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Mr. Patrick »

J'ai rêvé (oh mon dieu quel début plein de suspense!) que j'étais à la mer pour prendre le bateau. Le bateau en lui-même est gigantesque donc je me balade.
Je vois une salle de jeu, j'y vais, je vois le jeu Super Smash Bros. sur 3DS, je vais y jouer, je me joue (je suis le personnage que je contrôle, quoi), puis j'arrête et je vais au restaurant. Je regarde les gens manger, je prends l'assiette d'un mec qui, très poli, me dit "merci", et après je vais sur le pont et je saute (dans l'eau). Je nage, je nage et je me réveille alors que j'arrivais sur une île avec un panda et le chat de mon voisin.
J'attends encore la suite.
Image
Image
Répondre