Vos idôles

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Vos idôles

Message par Machin »

Ben voila, il y a forcement des gens que vous vénérez, idôlatrez, ect. comme Si-guet-rue-Mii-a-moto, donc, ben, qui sont vos idôles ?

Personellement :
-Bernard Weber, mon maître a penser
-Iceguy, un pro de l'ASM
-KorHosik :awesome:
-Maruhai BECAUSE HE'S SEXY :fou:

Et puis bon.
Alors, et vous ?
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Vos idôles

Message par Noob Man »

ZUN parce que Touhou quoi.
Les persos de Touhou, en particulier le staff du Scarlet Devil Mansion.
Ôsaka parce que bon Azumanga Daioh quoi.
Haruhi parce que c'est La Déesse.
Lelouch vi Britannia.
Karl Marx parce que je suis un connard de communiste.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos idôles

Message par Full_Korbe »

Si ça se résume à dire "J'aime X !", euh... Non.

Ou alors, il faudrait les présenter un minimum...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Vos idôles

Message par shahra »

Moi personnellement :

Noob Man, source d'inspirations en SC depuis 2009 *fuit*
Moi, source d'intelligence et de blague *refuit*

[Machin]WALA[Machin] *rerefuit*

Edit : Ha oui, j'oubliais :

nerdz : Dieu des dieu, m'aide dans tout sauf les SC...
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Vos idôles

Message par Sheika »

Bret Hart

Par ce qu'il est über c00l avec ses lunettes et sa "salopette". Parce que c'est le seul canadien que je peux blaire (avec Chris Jericho)

Chris Jericho

Un dieu du catch canadien que vous n'aimez pas car vous êtes tous une bande d'hypocrite qui se languit d'une illusion de leur bonheur employé par une société monochrome ne voyant que leur plus grande peur de la superstar qu'il est. Et en plus j'adore sa veste.

Columbo

Parce que j'adore les impers et que j'adore sa façon de penser (quand je le dirais à ma femme ...).
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Vos idôles

Message par Coobalt »

Moi, mon idole c'est Ken Sumogri (M****, sais pas comment s'écrit le nom de famille) ! :-D
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Luigi 309
Yoshi
Yoshi
Messages : 282
Inscription : 21 févr. 2009, 05:23
Sexe : Masculin
Localisation : Chez Moi ... oopas

Re: Vos idôles

Message par Luigi 309 »

sheika915 a écrit :
Columbo

Parce que j'adore les impers et que j'adore sa façon de penser (quand je le dirais à ma femme ...).
Tout comme moi (^^) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idôles

Message par Agent »

Mon idole c'est Miyamoto, car c'est lui le créateur de la série Mario.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Vos idôles

Message par Desmu »

Image

Avec moi, vous vous attendiez à quoi d'autre ? :-D

Ce sont eux qui m'ont fait totalement basculer dans l'univers de la musique électronique. Avant, j'écoutais essentiellement la radio et j'aimais la plupart des DJs qui passaient. Un jour d'Octobre 2007, j'ai entendu la version single de leur titre live "Around The World/HBFS". J'en suis devenu totalement accro et j'ai acheté l'album live pour Noël. Tous les autres ont suivis (j'ai également eu l'album Human After All Remixes pour 20 euros sur Ebay, tiré à uniquement 3000 exemplaires au Japon).

Un an plus tard, quand j'avais fait plus ou moins le tour de leur discographie, j'ai décidé de m'intéresser à Justice, le second duo de musique électro à grand succès en France. Puis les autres artistes de la même trempe ont suivi. Je me suis déjà intéressé à SebastiAn, Kavinsky, Mr. Oizo, Sébastien Tellier (musique électronique), Yuksek et Benny Benassi entre autres, et je n'ai pas fini mon odyssée.

Mais tout a commencé par les Daft Punk. En écoutant leur musique, j'ai découvert un tout autre univers sur la musique électronique. Un univers d'un niveau largement supérieur à tout ce que j'avais autrefois pu entendre à la radio. Je découvre en ce moment la vraie nature de la French Touch, de la house et de l'électro avec les labels Roulé, Crydamoure et Ed Banger Records. Mais je n'ai eu l'impulsion de découvrir tous ces artistes uniquement grâce à eux. Mais aucun d'entre eux n'atteint leur niveau. Ce sont les dieux de la musique électronique !

Image
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Vos idôles

Message par Xavclaire »

Je ne peut que plussoyer Ds et Noob pour Touhou nerdz
Han, je rajoute ma couche ? Bah ok nerdz
Zun, pour Touhou un jeu poétique et son Ost grahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :0 :0 :0 :0 :0 :0 :0 :0 :0
Daft Punk pour m'avoir fais connaître le musique electro et j'aime beaucoup leur musiques (Vivement un nouvel album =D ) Bon après forcément on embraye sur les autres piliers de la musique electro ^_^
Christine Albanel et Frederic Mitterrand, sa aura été les plus grands comiques de l'année avec leur texte de loi farceur lol Bah quoi ? nerdz
Le créateur de la musique, oui sa peu vous paraître stupide mais même si s'était un homme préhistorique c'est grâce à lui (Ou eux j'en sais rien nerdz ) Que l'on peut écouter des superbes œuvres ^^
Le créateur des jeux vidéo, ici pareil au même, grâce à lui je n'aurais jamais eu cette passion et probablement jamais rencontrés personnes géniales ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Vos idôles

Message par YD62 »

Le premier créateur de JV je crois que c'est Ralph Baüer. Suis pas sûr.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Vos idôles

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

nerdz, le truk de la morkitue, parceque c'est trop nerdz quoi (ah merde quand j'écris nerdz ça fait nerdz).
Myamoto, parceque c'est ma moto. Kidboo : ca s'écrit Ken Sugimori nerdz (encore un nerdz, je vous l'avais dit nerdz)
Bref, nerdz, mon idole de la morkitu nerdz

je crois que c'est le post avec le plus de nerdz que j'ai fait je crois nerdz (11 nerdz (et merde encore un nerdz (encore une parenthèse)))
Dernière modification par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz le 29 août 2009, 15:28, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
AlfredLeGeorges
Boo
Boo
Messages : 25
Inscription : 05 mai 2009, 20:39
Sexe : Masculin

Re: Vos idôles

Message par AlfredLeGeorges »

DS_Mario a écrit :Image

Avec moi, vous vous attendiez à quoi d'autre ? :-D

Ce sont eux qui m'ont fait totalement basculer dans l'univers de la musique électronique. Avant, j'écoutais essentiellement la radio et j'aimais la plupart des DJs qui passaient. Un jour d'Octobre 2007, j'ai entendu la version single de leur titre live "Around The World/HBFS". J'en suis devenu totalement accro et j'ai acheté l'album live pour Noël. Tous les autres ont suivis (j'ai également eu l'album Human After All Remixes pour 20 euros sur Ebay, tiré à uniquement 3000 exemplaires au Japon).

Un an plus tard, quand j'avais fait plus ou moins le tour de leur discographie, j'ai décidé de m'intéresser à Justice, le second duo de musique électro à grand succès en France. Puis les autres artistes de la même trempe ont suivi. Je me suis déjà intéressé à SebastiAn, Kavinsky, Mr. Oizo, Sébastien Tellier (musique électronique), Yuksek et Benny Benassi entre autres, et je n'ai pas fini mon odyssée.

Mais tout a commencé par les Daft Punk. En écoutant leur musique, j'ai découvert un tout autre univers sur la musique électronique. Un univers d'un niveau largement supérieur à tout ce que j'avais autrefois pu entendre à la radio. Je découvre en ce moment la vraie nature de la French Touch, de la house et de l'électro avec les labels Roulé, Crydamoure et Ed Banger Records. Mais je n'ai eu l'impulsion de découvrir tous ces artistes uniquement grâce à eux. Mais aucun d'entre eux n'atteint leur niveau. Ce sont les dieux de la musique électronique !

Image
Copain. lol
Bah comme DS, les Daft Punk sont mes idoles, et pour presque les mêmes raisons que citées là-haut.
Sauf que j'ai connu les Daft Punk avec leur chanson "One More Time".
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Vos idôles

Message par Desmu »

Daft Punk pour m'avoir fais connaître le musique electro et j'aime beaucoup leur musiques (Vivement un nouvel album =D ) Bon après forcément on embraye sur les autres piliers de la musique electro ^_^
Y'a déjà un titre de l'OST de Tron Legacy qui a filtré.
Christine Albanel et Frederic Mitterrand, sa aura été les plus grands comiques de l'année avec leur texte de loi farceur lol Bah quoi ? nerdz
À ma connaissance, Fredo ne s'est pas encore prononcé sur HADOPI.
Sauf que j'ai connu les Daft Punk avec leur chanson "One More Time".
Je connaissais également Daft Punk avant, avec One More Time et Around The World. J'entendais de temps en temps Da Funk sans l'associer à eux. Mais le vrai coup de cœur a été avec le titre live.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Vos idôles

Message par Sheika »

Franchement DS, faut grandir les Power Rangers c'est plus à la mode. :roll:
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Vos idôles

Message par SLBros. »

Moi mon idole c'est Maruh parce qu'il m'a payé pour ça.
Spoiler :
Sans blague, mon idole (si l'on peux dire ça), c'est Gosho Aoyama, créateur de Détective Conan. C'est un manga que j'adore et c'est l'un des seuls qui me plaît (^^) Puis y'a Rick Astley Michael Jackson, l'un des seuls chanteurs valables selon moi. Enfin, plus maintenant...
(Si y'en a qui connaissent pas (OMG), Michael Jackson a fait des tubes tels que Thriller, Billie Jean, Black or White ou Beat It, que vous ou vos parents écoutent surement.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bowser of Darkness
Yoshi
Yoshi
Messages : 234
Inscription : 05 juin 2008, 18:27
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi...

Re: Vos idôles

Message par Bowser of Darkness »

SLBros. a écrit :Moi mon idole c'est Maruh parce qu'il m'a payé pour ça.
Spoiler :
Sans blague, mon idole (si l'on peux dire ça), c'est Gosho Aoyama, créateur de Détective Conan. C'est un manga que j'adore et c'est l'un des seuls qui me plaît (^^) Puis y'a Rick Astley Michael Jackson, l'un des seuls chanteurs valables selon moi. Enfin, plus maintenant...
(Si y'en a qui connaissent pas (OMG), Michael Jackson a fait des tubes tels que Thriller, Billie Jean, Black or White ou Beat It, que vous ou vos parents écoutent surement.)

KEUPIIIIIN !

Moi je dis ça uniquement pour Michael Jackson. C'est (enfin c'était :'( ) THE KING OF POP !!
Image
Fier de semer la pagaille dans Mario Universalis

Cliquez ici pour upgrader ma jolie carte !
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Vos idôles

Message par LilCarbon »

Bowser of Darkness a écrit :
SLBros. a écrit :Moi mon idole c'est Maruh parce qu'il m'a payé pour ça.
Spoiler :
Sans blague, mon idole (si l'on peux dire ça), c'est Gosho Aoyama, créateur de Détective Conan. C'est un manga que j'adore et c'est l'un des seuls qui me plaît (^^) Puis y'a Rick Astley Michael Jackson, l'un des seuls chanteurs valables selon moi. Enfin, plus maintenant...
(Si y'en a qui connaissent pas (OMG), Michael Jackson a fait des tubes tels que Thriller, Billie Jean, Black or White ou Beat It, que vous ou vos parents écoutent surement.)

KEUPIIIIIN !

Moi je dis ça uniquement pour Michael Jackson. C'est (enfin c'était :'( ) THE KING OF POP !!
Je ne te vise absolument pas, mais certaines personnes n'écoutent Michael Jackson que depuis sa mort, et juste pour leur image...

Moi mes idoles, si on ne compte pas Crash Bandicoot..

KURT COBAIN :
Le leader du groupe de Rock très célèbre : "Nirvana"
Il est mort assez jeune, d'un suicide apparemment, mais certaines langues disent qu'il s'est fait assassiné par sa femme. Un mystère donc.

FIREFOUX :
On a pratiquement les mêmes goûts, c'est mon meilleur ami (ça parait con, on s'est jamais vu, et pourtant c'est l'un de mes meilleures amis) et il joue trop bien à Brawl :0

(Ma cure de dé-nerdization fonctionne, j'en ai pas utilisé un seul dans ce message nerdz)
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Vos idôles

Message par SLBros. »

Lil' = Ah non, moi j'écoute et j'apprécie Michael Jackson depuis tout petit.
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Vos idôles

Message par LilCarbon »

SLBros. a écrit :Lil' = Ah non, moi j'écoute et j'apprécie Michael Jackson depuis tout petit.
Moi aussi j'ai toujours beaucoup aimé, mais ça me gène que certaines de personnes écoutent juste pour faire bien.
Yeah, Science!
Image
Répondre