[Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic Télévision

Message par Xavclaire »

DS_Mario a écrit :Intervilles, je regarde aussi, même si son destin est très obscur... Le départ de Robert Wurtz fut le début de la fin, l'émission a perdu son charme. L'arbitre alsaco me faisait marrer avec son accent de la mort et sa capacité à se surexciter. C'est bête que ça l'ait perdu.

Cette année, on sent que l'émission a subi d'énormes baisses de budget : moins de staff, moins de candidats, gros changements, un seul lieu de tournage, perte de la diffusion en direct, etc...

Par contre, je n'ai toujours pas compris un truc dans cette édition : que fait une bagnole à côté de la piscine du premier jeu ? Je n'ai toujours pas saisi son utilité...
Cette année j'ai pas regarder.... Avant j'aimais beaucoup, mais là -_-".
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic Télévision

Message par ARC8games »

Total Wipeout c'est Takeshi Castle version Fr, en moins déjanté, en moins salle, et en pas marrant. En gros c'est vraiment naze. J'adore les commentaires et les blagues pour gros bôfs des commentataires aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic Télévision

Message par Agent »

Foxy_Jr a écrit :Le 5, c'est l'ordre du Phénix, Agent, et Harry ne fout rien, il subit ok, il fait des trucs ok,mais il combat pas, c'est l'ordre qui combat, les seules actions sont à la fin, et ces actions sont faites par les autres...
Pour moi c'est le 4, la coupe de feu, mon préféré, il y a plus de choses, plus d'actions !
Ah ben non hein, le 5 n'a pas de l'action qu'à la fin. Plusieurs passages contiennent de l'action, même si ce n'est que dans les pensées d'Harry. À moins que ce ne soit pas la même chose au Canada et en France mais comme je l'ai vu chez moi il y avait plusieurs passages qui comprenaient de l'action et Harry combattait autant que les autres. Et puis le fait qu'il y ait plusieurs combattants c'est plutôt bien non ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Topic Télévision

Message par Waluitaker »

Moi j'ai rien à dire car j'aime a peu pres tout les Harry Potter ! Mais c'est pas un filmque je pourrais regarder tous les jours ! Non moi sinon, je me suis regardé Scooby Doo le film hier soir ! Il est gavé bien, je vous le recommande ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Topic Télévision

Message par Foxy_Jr »

Ce que j'aime bien aussi, c'est Menu W9, ils ont de ces commentaires, parfois c'est énorme !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic Télévision

Message par Agent »

Waluitaker a écrit :Moi j'ai rien à dire car j'aime a peu pres tout les Harry Potter ! Mais c'est pas un filmque je pourrais regarder tous les jours ! Non moi sinon, je me suis regardé Scooby Doo le film hier soir ! Il est gavé bien, je vous le recommande ! :wink:
Je l'ai déjà vu il me semble, il y a 4 ou 5 ans de ça. Il est plutôt bien, mais dans le temps je comprenais moins bien les films que maintenant alors je peux pas vraiment faire une critique détaillée nerdz . Sinon moi aussi j'aime tous les Harry Potter, ce sont de bons films pour des bons livres. Par contre quand j'ai écouté le 4 certains passages m'ont un peu effrayé, et ça j'ai pas trop aimé ça :-D . Faut dire que j'avais 8 ou 9 ans à ce moment là.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Topic Télévision

Message par Waluitaker »

Moi les Harry Potter ne m'ont jamais effrayés.....mais souvent surpris ! Exemple, le 6 ! Au moment ou Dumbledore à besoin d'eau et que Harry veut en prendre dans le lac c'est tout calme te tout à coup CLAC !!!! Une main sort de l'eau ! Ca m'a surpris !!! :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic Télévision

Message par Xavclaire »

Tu as jamais lu le livre toi sa se voit :roll: Le 6 est très décevant car ils ont coupés plein de passages et ils ont laissés place à de l'amourette qui dégouline de tout les côtes ><
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Topic Télévision

Message par Waluitaker »

Non moi j'ai lu que le premier c'est tout ! Mais je sais que les passages de ce style ont était coupés pour l'amour ! Mais c'est aussi pour le temps du film qui serait trop long sinon ! :/
Image
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Topic Télévision

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Waluitaker a écrit :Non moi j'ai lu que le premier c'est tout ! Mais je sais que les passages de ce style ont était coupés pour l'amour ! Mais c'est aussi pour le temps du film qui serait trop long sinon ! :/
Trop long ? Tant mieux, tiens, le 5 est le plus court des 6 films, et le plus long des 7 livres ! Bizzare, donc David Yates a sauté pleins de mroceaux du livre ! S'il mettait tout le livre ça ferait au moins 4 h :0
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Topic Télévision

Message par Waluitaker »

Ce serait bien pour ceux qui regardent le film ! Mais pour ceux qui le produisent ce serait long ! :wink: :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Topic Télévision

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Oui, David Yates serait surpassé ^^'
Mais heureusement que le 7 durera le double (5 h, malheureusement, il sortira au ciné en deux parties)
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Topic Télévision

Message par Waluitaker »

Ouais c'est con ! On devra payer le double !!!!! Sur ca je suis dégouter ! :/
Image
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Topic Télévision

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Le pire, c'est que y'a six mois de décalage entre les deux parties... Franchement, ils n'ont rien trouvé de mieux pour nous faire chier là ? ... Moi, j'attends pas, je lis le livre et voilà.
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Topic Télévision

Message par Waluitaker »

J'avoue ! Moi j'hesite à aller le voir !!! :wink:
Sinon ben moi j'espère qu'il y aura un Age de Glace 4 ! Même si je ne pense pas ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Topic Télévision

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Moi j'ai pas trop aimé l'age de glace 3 , je sais comment expliquer ça, enfin bref, heureusement qu'il y a de l'humour, car sans, ça aurait été un cauchemar T_T
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic Télévision

Message par Agent »

Waluitaker a écrit :Moi les Harry Potter ne m'ont jamais effrayés.....mais souvent surpris ! Exemple, le 6 ! Au moment ou Dumbledore à besoin d'eau et que Harry veut en prendre dans le lac c'est tout calme te tout à coup CLAC !!!! Une main sort de l'eau ! Ca m'a surpris !!! :-D
Moi ça me surprend jamais parce que j'ai déjà lu le livre. Par contre pour le 7 ça risque de me surprendre :-D .
Waluitaker a écrit :Non moi j'ai lu que le premier c'est tout ! Mais je sais que les passages de ce style ont était coupés pour l'amour ! Mais c'est aussi pour le temps du film qui serait trop long sinon ! :/
Ils ont qu'à enlever l'amour et ajouter de l'action, ça serait déjà 100 fois mieux comme ça. Car là ils parlent presque juste de l'amour bordel mais ça devient soulant à la fin.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Topic Télévision

Message par Waluitaker »

Franchement moi l'amour ca ne m'as pas déranger du tout !!! On n'était juste pas habitué à ca ! Il faut s'y faire ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic Télévision

Message par Xavclaire »

Waluitaker a écrit :Franchement moi l'amour ca ne m'as pas déranger du tout !!! On n'était juste pas habitué à ca ! Il faut s'y faire ! :wink:
-_-" Sa ne respecte absolument pas le livre ils ont coupés pleins de scènes et on se retrouve avec un film tout pourri \o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Topic Télévision

Message par Waluitaker »

Ouais mais faut pas faire que dire : ca ne respecte pas, c'est pas comme ca, c'est nul ! Pensez un peu aux personnes qui adorent et à ceux qui produisent ! >-(
Image
Répondre