[Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Topic Télévision

Message par Waluitaker »

Harry Potter et le prince de sang-mêlé est bien mais je préfère l'Age de Glace 3 ! Il est moins long mais alors qu'es-ce qu'on rigole ! :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic Télévision

Message par ARC8games »

Harry Potter 6 est tout à fait nul à chier. Il se base que sur les relations entre les personnages et met de côté le scénario. En fait on se retrouve dans une incompréhensione totale et il ne se passe rien. Pourquoi brûle-t-il la maison ? Enfin bon, c'était vraiment mauvais de chez mauvais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic Télévision

Message par Agent »

C'est pas plutôt l'Ère de Glace 3 nerdz ?

Et Harry Potter c'est vrai que c'était pas un film trop extraordinaire, il est déjà bien moins bon que tous les autres Harry Potter. Et je trouve qu'on parlait trop des couples, et qu'il n'y avait pas assez d'action. Pour moi c'est inapproprié de la part d'un Harry Potter, ils auraient vraiment dû changer deux ou trois trucs de ce film.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Topic Télévision

Message par Waluitaker »

Agent BOO : Non c'est bien l'Age de Glace 3 !

Non moi je trouve le Harry Potter 6 trés bon ! C'est sur que c'est un peu éloigné des autres mais bon......le 7 se rattrapera ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Topic Télévision

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

ARC8games a écrit :Harry Potter 6 est tout à fait nul à chier. Il se base que sur les relations entre les personnages et met de côté le scénario. En fait on se retrouve dans une incompréhensione totale et il ne se passe rien. Pourquoi brûle-t-il la maison ? Enfin bon, c'était vraiment mauvais de chez mauvais.
Ben c'est que tu n'y connais rien alors :?

'Taker : Surtout qu'il est en deux parties...

C'est vrai c'est pas le meilleur des Harry Potter, mais enfin faut vous plaindre à J.K Rowling pour ca...
Ce harry Potter ,'a pas beaucoup d'action et toussa mais on apprend beaucoup de chose, comme la recherche des horcruxes ou des autres trucs... Moi perso je l'ai bien aimé, mais mes préfrés restent le 3, 4 et le 5 !
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic Télévision

Message par ??? »

Moi, j'ai vus le 5 et il était vraiment minable. action est très lentes, le combat épique est a la fin du film.
:(
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: Topic Télévision

Message par Wouaf »

Pour ma part, je ne l'ai pas encore vu, des potes m'ont dit qu'il était mauvais et qu'il ne ressemblait pas beaucoup au livre. J'entendrai qu'il passe sur une chaine pour le regarder,et si sa tarde trop je le piraterai. nerdz

Mon Harry Potter préféré est le 4, s'est le plus réussi pour moi, le combat de fin est tout simplement sublime ! Sa s'est un film qu'il mérite qu'on s'assoit 2 heures et avoir le cul collé a la chaise pour être regardé !
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Topic Télévision

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Toadmusic a écrit :Le combat épique est a la fin du film.
Ben tu t'atendais à quoi ? ...

Si vous trouvez nuls Harry Potter 6 et 5, c'est que vous aimez pas David yates, et David Yates c'est le rélisateur du 5, 6 et 7 part 1 & 2... Alors vous allez surement pas aimer.

Wouaf : c'est vrai le 4 il est vraiment bien, c'est le suel HP qui a autant d'aventure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic Télévision

Message par Xavclaire »

Toadmusic a écrit :Moi, j'ai vus le 5 et il était vraiment minable. action est très lentes, le combat épique est a la fin du film.
Bah au fil des années le film c'est considérablement dégradé :s J'ai entendu dire que le 6 ne respectais absolument pas l'esprit du livre, le 5 m'avais très déçu (je me souviens avoir dormir devant nerdz ), m'enfin prochain film "Là-haut" le dernier bébé des pixar auquel je vous pondrais une critique =P
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic Télévision

Message par ??? »

xav56 a écrit :
Toadmusic a écrit :Moi, j'ai vus le 5 et il était vraiment minable. action est très lentes, le combat épique est a la fin du film.
Bah au fil des années le film c'est considérablement dégradé :s J'ai entendu dire que le 6 ne respectais absolument pas l'esprit du livre, le 5 m'avais très déçu (je me souviens avoir dormir devant nerdz ), m'enfin prochain film "Là-haut" le dernier bébé des pixar auquel je vous pondrais une critique =P
Tiens, bonne idée. Je vais faire une critique aussi. J'aime beaucoup ce film même si, dés l'arrivé dans les chutes du paradis, le film devient niais et la fin est minable comme un gros film gimauve comme Disney sait les faire. Quand ont y réfléchit, c'est triste, il a tué son héros qui l'a inciter a venir ici.
:(
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic Télévision

Message par Agent »

Toadmusic a écrit :Moi, j'ai vus le 5 et il était vraiment minable. action est très lentes, le combat épique est a la fin du film.
Mais qu'est-ce que tu racontes O_o ?

Le 5 c'est LE meilleur film de tous les Harry Potter, c'est celui qui a le plus d'action et qui est le plus intéressant de tous. La quasi-totalité du film est basée sur l'action et les moments nuls et ennuyeux sont très rares. Et après on ne pense pas tous de la même façon mais pour moi le 5 c'est vraiment LE meilleur de tous les Harry Potter.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Topic Télévision

Message par Foxy_Jr »

Le 5, c'est l'ordre du Phénix, Agent, et Harry ne fout rien, il subit ok, il fait des trucs ok,mais il combat pas, c'est l'ordre qui combat, les seules actions sont à la fin, et ces actions sont faites par les autres...
Pour moi c'est le 4, la coupe de feu, mon préféré, il y a plus de choses, plus d'actions !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic Télévision

Message par Luigi 2 »

En matière d'Harry Potter, je suis un peu en retard: je n'ai vû que les 3 premiers et la moitié du 4ème.

Vous préfèrez Interville ou Total Wipeout ?
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: Topic Télévision

Message par Wouaf »

Avant, j'aimais bien Interville, mais depuis que sa a changé de commentateurs..Je trouve sa nul. Maintenant je regarde Total Wipeout, ou il y as beaucoup d'humour !
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic Télévision

Message par ??? »

Wouaf a écrit :Avant, j'aimais bien Interville, mais depuis que sa a changé de commentateurs..Je trouve sa nul. Maintenant je regarde Total Wipeout, ou il y as beaucoup d'humour !
Quelqu'un ce casse la gueule XDXDLOLLOL
:(
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic Télévision

Message par Luigi 2 »

Wouaf a écrit :Avant, j'aimais bien Interville, mais depuis que sa a changé de commentateurs..Je trouve sa nul. Maintenant je regarde Total Wipeout, ou il y as beaucoup d'humour !
Moi aussi je préfère Total Wipeout, Interville a fait son temps et l'émission est menacée (d'après Wikipédia)...
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: Topic Télévision

Message par Wouaf »

Toadmusic a écrit :
Wouaf a écrit :Avant, j'aimais bien Interville, mais depuis que sa a changé de commentateurs..Je trouve sa nul. Maintenant je regarde Total Wipeout, ou il y as beaucoup d'humour !
Quelqu'un ce casse la gueule XDXDLOLLOL
S'est pas sa qui me fait le plus rire, s'est vrai qu'a force les gamelles sa soule, s'est l'humour des présentateurs, mais des fois l'humour est a deux ronds,et des fois s'est vraiment recherché !
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic Télévision

Message par ??? »

Wouaf a écrit :
Toadmusic a écrit :
Wouaf a écrit :Avant, j'aimais bien Interville, mais depuis que sa a changé de commentateurs..Je trouve sa nul. Maintenant je regarde Total Wipeout, ou il y as beaucoup d'humour !
Quelqu'un ce casse la gueule XDXDLOLLOL
S'est pas sa qui me fait le plus rire, s'est vrai qu'a force les gamelles sa soule, s'est l'humour des présentateurs, mais des fois l'humour est a deux ronds,et des fois s'est vraiment recherché !
Les présentateur craignent!
:(
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic Télévision

Message par Desmu »

Intervilles, je regarde aussi, même si son destin est très obscur... Le départ de Robert Wurtz fut le début de la fin, l'émission a perdu son charme. L'arbitre alsaco me faisait marrer avec son accent de la mort et sa capacité à se surexciter. C'est bête que ça l'ait perdu.

Cette année, on sent que l'émission a subi d'énormes baisses de budget : moins de staff, moins de candidats, gros changements, un seul lieu de tournage, perte de la diffusion en direct, etc...

Par contre, je n'ai toujours pas compris un truc dans cette édition : que fait une bagnole à côté de la piscine du premier jeu ? Je n'ai toujours pas saisi son utilité...
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic Télévision

Message par YΩshi »

Toadmusic a écrit :Moi, j'ai vus le 5 et il était vraiment minable. action est très lentes, le combat épique est a la fin du film.
Bah, je vois que j'ai bien fait de m'arrêter au quatrième ... nerdz
DS_Mario a écrit :Par contre, je n'ai toujours pas compris un truc dans cette édition : que fait une bagnole à côté de la piscine du premier jeu ? Je n'ai toujours pas saisi son utilité...
Je crois que dans la vieille version de l'émission, il y avait une Citroën mais par contre, je crois qu'elle ne sert à rien. (^^)
Image
Image
Répondre