[Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic Télévision

Message par ARC8games »

Je regarde jamais la télé. Au bout de 5 minutes ma tête explose et je n'ai qu'une envie, jeter la télécommande dans le poste de télévision.
Sinon je crois qu'il y a un topic série et un topic film (le topic film il faudrait que j'y poste, parce que là j'ai matter une bonne centaine de film ...).

Ah si, il y a quelque chose d'epic qui passe ces temps-ci à la télé sur France 2 je crois (ou France 3).
C'est le film qui se déroule en 4 épisodes du nom de "Petits meurtres en famille", qui est tiré du roman du même nom d'Agatha Christie. Je l'ai déjà vu et je le redécouvre et franchement c'est d'une grande qualité. La mise en scène est excellente, la bande son est magnifique, les acteurs collent parfaitement avec leur rôle et jouent vraiment bien (mise à part le noir et Iness, qui jouent comme des pieds). Lampion (le jeune détective) est joué par la fils de Coluche et joue comme un Dieu (il a certaines mimiques de son père), l'inspecteur Larosière (je sais plus qui le joue) joue parfaitement son rôle.
Enfin bon, c'est rare de voir une adaptation télévisuelle aussi excellente que ça. Je vous la conseille à toutes et à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic Télévision

Message par Link275 »

Oui j'ai vu aussi Petits Meurtres en Famille, mais c'est une adaptation du roman "le Noël d'Hercule Poirot" ! C'était écrit dans les crédits et j'ai vérifié.

C'est sûr, je vais suivre les trois épisodes suivants !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic Télévision

Message par Agent »

Moi ben je regarde assez souvent la télé, quand même une heure par jour. En général je regarde soit des films soit des émissions de sport (principalement du hockey, du tennis, du football américain, les jo et le catch), et je surkiffe American Gladiators c'est une émission de roxxor vous devez trop écouter ça.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic Télévision

Message par Nono700 »

Je suis à fond dans les Simpson mais ça a été remplacé par Ma famille d'abord sur W9 vers 20HOO, comme toi Foxy ^^ !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic Télévision

Message par Sheika »

Toi, tu ne comptes pas tu es québequois.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic Télévision

Message par Xavclaire »

Au risque de me faire taper je regarde BFMTV ***Spaff* Aie, alors faisons chaînes par chaînes:
Les classiques attention à la marche te le juste prix, j ( J'adore Lagaf' =D) j'aime bien aussi 7 à 8 et heu je ne regarde jamais secret strory c'est ma famille qui regarde, sinon je trouve sa gerbant -_-
France 2: Je regardais Motus à une époque mais plus maintenant
France 3: Des chiffres et des lettres et questions pour un champion (Ben quoi ? =D)
Canal +: Houlà xD Le grand journal (Le petit journal sa tue), les guignols, Gorland, les simpsons...
France 5: Rien du tout nerdz
M6 : Capital et autres émissions de rapportages
Arte: Han, rien nerdz
Direct 8: Les enquêtes impossibles présentés par je ne sais plus qui mais il es assez connu =P L'émission roxxe \O/
W9: Boarf les simpsons quand je tombe dessus et en quête d'action
Tmc: Rien niet nada
Nt1 : Je en regarde jamais le catch =P Par contre il m'arrive de tomber sur des mangas
Nrj12: ...
Lcp: Sa vous sert cette chaîne ? nerdz
France 4: Un gars et une fille quand je tombe dessus
Bfmtv: Regarde pour les infos ***spaff** Aiheu
Itélé: Le Jt Décalé et c'est tout
Virgin 17 : Je regarde jamais, c'est juste de la musique de djeunz -.- Quoique quand je tombe sur One piece je regarde =D
Guilli: La météo de Toubo =D **fuit très loin**
Dernière modification par Xavclaire le 07 août 2009, 18:47, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Topic Télévision

Message par Waluitaker »

Moi la télé je l'a regarde de temps en temps, je peux la regarder trois heures un jour et pas du tout pendant deux jours ! :-D Mais ce que je ne peux pas louper c'est le catch ! D'ailleurs y'en a ce soir ! :wink:
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Topic Télévision

Message par LilCarbon »

Sur Tf1 je suis dans le juste prix, c'est la première fois que je regarde un jeu télévisé en me marrant ! (^^)
Je regarde Secret Story aussi, allez-y insultez moi ! Crachez moi à la geule ! xD
J'avoue le fait que cette émission est complètement inutile et stupide, mais moi
la connerie de certains candidats me fait marrer sérieux...
France 2, je regarde jamais tout comme France 5 et ARTE (les documentaires je trouve ça ennuyeux moi xD)
Sur France 3 je regarde [ironie]Toowam [/ironie] et c'est tout.
Canal + je regardais les Simpsons, mais comme j'ai vu tout les épisodes sur Internet j'ai arrêté x)
Et sur M6, Malcolm le soir, mais là aussi j'ai vu tout les épisodes...
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic Télévision

Message par Xavclaire »

BlueDiddy a écrit : Je regarde Secret Story aussi, allez-y insultez moi ! Crachez moi à la geule ! xD
J'avoue le fait que cette émission est complètement inutile et stupide, mais moi
la connerie de certains candidats me fait marrer sérieux...
C'est justement ce que TF1 veut faire de l'audience avec des personnes idiotes , moi perso quand j'ai vu le niveau j'ai tout de suite fuit ! Puis ils aiment bien jouer avec ce "trash" pour faire de l'audience, et ils gagnent de l'argent en ne foutant rien mis à part s'amuser, sa me dégoute sa :s
Sinon sur M6 j'avais bien le : Avais Vu déjà vu ? Et en ce moment ils passent un truc dont je ne sais plus le nom mais avec particulier dedans nerdz
Sinon je pense qu'on devrais fusionner ce topic avec celui des films de Sheika (qui lui à coulé :s ), je pense que j'aurais bien fais une critique sur plusieurs films =D
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Topic Télévision

Message par LilCarbon »

xav56 a écrit : Sinon sur M6 j'avais bien le : Avais Vu déjà vu ? Et en ce moment ils passent un truc dont je ne sais plus le nom mais avec particulier dedans nerdz
Ca s'appelle pas plutôt "déformation professionel ?" x)
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic Télévision

Message par Sheika »

Je regarde canal + le samedi soir à minuit.

...


...


...


Je me hais.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Topic Télévision

Message par LilCarbon »

sheika915 a écrit :Je regarde canal + le samedi soir à minuit.

...


...


...


Je me hais.
Un obsédé sur le forum ! x)
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic Télévision

Message par Sheika »

Deux, y'a Maru.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic Télévision

Message par Xavclaire »

sheika915 a écrit :Je regarde canal + le samedi soir à minuit.

...


...


...


Je me hais.
Bah Nt1 le soir c'est gratuit :o
Ca s'appelle pas plutôt "déformation professionel ?" x)
Ah oui, c'est bien sa ! nerdz
Sinon je ne sais pas si vous connaissez Dexter, c'est une série qui passais sur La 4 (vu en stream nerdz ) que j'avais beaucoup apprécié ! =D
Quoi vous ne connaissez pas l'histoire ?
Bon dans ce cas wikipédia ou google pourrais vous aider mode flemme off ]
Bon copier/coller alors \O/
Expert en analyse de traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l'ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues, amis et petite amie
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic Télévision

Message par Yoshi80 »

Si il y a 2 film que je dois vous recommander, c'est Saun of the Dead et Hot Fuzz. Ce sont des films britanniques sérieux mais mais totalements cons, un humour caché derrière et drôle, moi, j'aime !

Et sinon, a la télé, c'est principalement les Simpsons, sinon, je zappe.
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Topic Télévision

Message par FdRstar »

ARC8games a écrit :Ah si, il y a quelque chose d'epic qui passe ces temps-ci à la télé sur France 2 je crois (ou France 3).
C'est le film qui se déroule en 4 épisodes du nom de "Petits meurtres en famille", qui est tiré du roman du même nom d'Agatha Christie. Je l'ai déjà vu et je le redécouvre et franchement c'est d'une grande qualité. La mise en scène est excellente, la bande son est magnifique, les acteurs collent parfaitement avec leur rôle et jouent vraiment bien (mise à part le noir et Iness, qui jouent comme des pieds). Lampion (le jeune détective) est joué par la fils de Coluche et joue comme un Dieu (il a certaines mimiques de son père), l'inspecteur Larosière (je sais plus qui le joue) joue parfaitement son rôle.
Enfin bon, c'est rare de voir une adaptation télévisuelle aussi excellente que ça. Je vous la conseille à toutes et à tous.
Ah oui ! Je l'ai vu, il est excellent (à l'époque où je regardais la télé). L'ambiance est très proche des livres d'Agatha Christie (d'ailleurs il faudra que j'en emprunte d'autres au CDI à la rentrée !^^) le mystère est à son comble jusqu'à la fin où on est extrêmement surpris par la vérité !
Ah, et le noir s'appelle Eloi, et c'est Inès avec un seul S. Mais à l'époque j'arrivais pas à voir qu'il jouait comme des pieds, j'faisais pas encore de théâtre. ^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic Télévision

Message par Desmu »

Vala, c'est fusionné. nerdz

Sinon, j'ai finalement vu H2G2 hier soir, que est vraiment un film comme je les aime. (^^)
J'ai appris qu'une espèce de poisson servait de traducteur universel à condition d'en glisser un dans l'oreille, que la poésie Vogone était une des plus nulles de la galaxie, que la grande question sur la vie, l'univers et le reste avait pour réponse 42 et que la serviette est un des objets les plus utiles de l'univers.

Un film à l'humour très recherché, que je conseille donc à tout le monde.
Et voici la bande-annonce, également décalée.

http://www.youtube.com/watch?v=8TQIvdFl4aU
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Orbulon
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 196
Inscription : 14 avr. 2009, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Topic Télévision

Message par Orbulon »

Je ne regarde pas grand chose, à part Malcolm in the Middle sur M6, et parfois les Simpsons. Le reste de la journée, je suis sur mon PC où sur la console...

Question cinéma, j'y vais rarement, je ne m'exprimerai donc pas à ce sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic Télévision

Message par KitKat »

Malcom, The Simpsons, Total Wipeout, Capital, Zone Interdite, Enquête exclusive (si c'est bien ça le nom...), Déformation Professionel, Accès Privé (je suis pas sûr du titre), parfois je regarde Ma famille d'abord même si ça me lasse, un dîner presque parfait... ET APRES DITES PAS QUE JE SUIS UN LECHE-CUL DE M6. nerdz
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic Télévision

Message par Agent »

Le cinéma j'y vais seulement quand mes parents m'y obligent alors bon... Dernièrement j'ai regardé "De père en flics" et "Harry Potter 6". Les deux étaient quand même très bien, mais mon préféré reste Harry Potter. Les autres ça fait tellement longtemps que je les ai regardés que je m'en souviens même plus.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre