[Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

[Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par Sheika »

Bonjour, à l'extrême fin de l'année 2008 je me suis dis que créer ce topic ne serait pas inutile.

Comme vous l'aurez deviné on parle de ciné, court ou long métrage. Vous pouvez dans ce topic donnez votre avis sur un film, donner vos films préférés et surtout faire de la mauvaise foi sur un film que vous n'aimez en disant que il pue, il sent le caca, bref.

Donc je commence.

La cité de la peur

Image

Synopsis : Lors de la projection du film Red is dead racontant l'histoire d'un tueur à la faucille et au marteau, le projectionniste a été tué à la faucille et au marteau. L'attaché de presse Odile Deray décide d'amener l'acteur principal du film Simon Jeremie pour promouvoir son film au festival de canne, elle appelle un garde du corps Serge Karamazof (aucun lien il est fils unique). Mais les meutres se multiplie.
Jusqu'ou peut on aller pour promotioniser un film ?

Mon avis : Le film en contradiction avec le titre est un film drôle, La cité de la peur c'est le film de les nuls et ça se voit on n'arrête pas de rire même au générique de fin. Ce film vous permettra d'utiliser un florilège de citation dont :

"On m'a dit de venir pas de venir avec des baguages, pourquoi il fallait que j'en prende ?

Je conseille à tous de le voir parce qu'il est bien et que prout à la fin, c'est un ordre.


A vous !
Dernière modification par Sheika le 20 oct. 2009, 18:05, modifié 1 fois.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: [Cinéma] Moteur, Action !

Message par ??? »

Mon film préféré pour ma pomme, c'est "Sacré Graal" des Monthy Python

Pourquoi? Et bien, le scénario est une parodie de la quête du Saint Graal. Les personnages sont tous plus rigolo les uns que les autres. Les gags sont absurde et hilarant. Et la VO est d'une grande qualité. Mais pas la VF. Et la réalisation est étonnante. Bref, un film a aller voir. Surtout pour des répliques et des scènes cultes.
:(
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: [Cinéma] Moteur, Action !

Message par Marioshi »

Bonne idée ce topic...
Moi, je suis cinématophobique, alors je n'ai pas trop de coups de coeurs... Peut être le film des Biloutes ou celui de "TOUCHE PAS AU GRISBI, SALOPE !" nerdz
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: [Cinéma] Moteur, Action !

Message par YΩshi »

Je sais pas, j'ai pas trop de films préférés moi ! J'aime bien le cinéma mais je vais voir des films comme ça, sans raison. J'ai même pas été voir Bienvenue chez les ch'tis alors ... nerdz
Image
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: [Cinéma] Moteur, Action !

Message par ??? »

Yoshi 55 a écrit :Je sais pas, j'ai pas trop de films préférés moi ! J'aime bien le cinéma mais je vais voir des films comme ça, sans raison. J'ai même pas été voir Bienvenue chez les ch'tis alors ... nerdz

Quel chance! Ce film a été sur médiatisé et la rendu culte alors que c'est qu'un petit film!
:(
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: [Cinéma] Moteur, Action !

Message par Blackmanba »

Bonne idée ! (^^)
Je vais donner mes films préférées . C'est que des films d'horreurs, c'est ma passion . Ca me remonte les nerfs et ça m'aide à supasser mes peurs mais bon il est temps de vous présentez mes préférées que j'adore regarder surtout avec des copains (^^) :

Scream
Spoiler :
Image
Surement un des meilleurs films de frisson au monde, c'est du pur bonheur . Le stress, la peur, le suspence, ... tout y est ! Super film a se partager entre potes, il est trés connu et diffuser dans plusieurs films . Il bat son rival du film Halloween .
Les acteurs savent bien jouer et nous procure que du divertissement tout le long du film . Les amateurs, ce film est tout simplement parfait pour commencer . ^^

Résumé : Casey Becker, une belle adolescente, est seule dans la maison familiale. Elle s'apprête à regarder un film d'horreur, mais le téléphone sonne. Au bout du fil, un serial killer la malmène, et la force à jouer à un jeu terrible : si elle répond mal à ses questions portant sur les films d'horreur, celui-ci tuera son copain...
Sidney Prescott sait qu'elle est l'une des victimes potentielles du tueur de Woodsboro. Celle-ci ne sait plus à qui faire confiance. Entre Billy, son petit ami, sa meilleure amie Tatum et son frère Dewey, ses copains de classe Stuart et Randy, la journaliste arriviste Gale Weathers et son caméraman Kenny qui traînent tout le temps dans les parages et son père toujours absent, qui se cache derrière le masque du tueur ?
Saw la série
Spoiler :
Image
Alors là accrochez vous \o/ Non c'est pas de la rigolade ! Trés gore et stressant à la fois ! Ce film est loin d'étre stupide car il represente une morale . De préférence, ne pas le voir au cinema car là c'est autre chose xD J'ai vraiment aimé meme si je ferme souvent les yeux . ^^
A regarder, au moins un de la série .

Résumé : Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...
Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête...
Halloween 9
Spoiler :
Image
Je vous jure que celui la, malgré un des plus grands rivals de Scream , il fait vraiment peur . Le deux de cette série fut mon premier film d'horreur et bin je m'en souviens vous savez ^^ . Cela m'a coutait 3 jours de cauchemars et encore ! nerdz C'est un excellent film, si vous voulez avoir des frissons, c'est garanti ! Le tueur , rien qu'en lui meme fait flippé donc bon xD Conseillé pour les nuits blaches !

Résumé : Un 31 octobre, à Haddonfield, Illinois, le soir de la fête des masques de Halloween... La vie du jeune Michael Myers, 10 ans, bascule.
Troublé par des pulsions morbides, moqué par ses camarades d'école parce que sa mère est strip-teaseuse, harcelé par son beau-père, tourmenté par les premiers émois sexuels de sa soeur aînée, il revêt un masque en latex et, dans un accès de folie, assassine la moitié de sa famille au couteau de cuisine.
A la suite de cette nuit de cauchemar, il est pris en charge par le Docteur Sam Loomis, un brillant pédopsychiatre, mais tue sauvagement une infirmière, précipitant le suicide de sa mère, désespérée.
Un 31 octobre, 17 ans plus tard. Toujours dissimulé derrière un masque et enfermé dans son mutisme, Michael s'échappe de la prison psychiatrique où il a grandi et recommence à semer des cadavres sur sa route.
Convaincu qu'il est une incarnation du mal à l'état pur, le Docteur Loomis part sur sa piste. Celle-ci mène directement à Haddonfield, là où se trouve toujours la petite soeur de Michael,
Laurie, seul membre de sa famille encore en vie.
Bon voila c'est mes 3 coups de coeurs , sinon je ne regarde pas que ces films, hein . :fou:

J'aime beaucoup les films qui font rire et celui qui m'aura fait le plus rire , c'est :

La Tour MontParnasse Infernale
Spoiler :
Image
C'est le film qui m'aura le plus rire ! Les acteurs sont tout simplement enorme :D Et qu'es qu'on rit ! Le contexte est quand meme bidon mais on ne s'ennuie pas . Meme en le revoyant je ris encore . A regarder !

Résumé : Un soir, suspendus au 52ème étage de la Tour Montparnasse, Eric et Ramzy, deux laveurs de carreaux, ont pris du retard dans leur travail.
Pendant ce temps, la jolie Marina attend son oncle, le puissant PDG du Groupe Lanceval, et ses fils, les actionnaires principaux, pour un conseil d'administration nocturne qui va se révéler bien mouvementé. En effet, un commando surentraîné investit l'immeuble, contrôle tous les accès et prend la famille Lanceval en otage.
Marina est en fait l'organisatrice du coup monté et convoite la fortune de son oncle qui la méprise depuis toujours. Marina et ses hommes n'attendent plus que la main de la chère mère, dont les empreintes vont permettre d'actionner le mécanisme d'ouverture du coffre.
Cependant, nos deux compères sont restés au sommet de la Tour et risquent bien de faire capoter le plan
Meme j'aime aussi les films fantastiques et d'aventures comme :-D :

Harry Potter 5
Spoiler :
Image
Ce film est beau ! Que dire d'autre ? =D Grand fan de la série , qui a quand meme un assez gros succés . Les acteurs sont vraiment forts et le divertissement y est . Franchement si vous ne connaisez pas, moi je dis Regardez !

Résumé : Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...

Dommage qu'il est repoussé le 6 au 17 juillet 2009 =(
Voili, voila . :D
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: [Cinéma] Moteur, Action !

Message par YΩshi »

Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé les films d'horreur bidons ! (^^) Des litres de sang qui gicle, ça m'a toujours fait plus rire qu'autre chose. Je n'ai jamais vu un de tes films d'horreur préférés mais j'ai vu une bonne tripotée d'Haloween et je n'ai jamais eu peur. Après, peut-être que le 9 est différent mais on ne change pas une recette qui gagne ! :p
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: [Cinéma] Moteur, Action !

Message par Blackmanba »

Halloween ne t'a jamais fait peur ?! :o
Je n'ai regardé que deux et franchement j'en fais encore des cauchemars . Cette série a quand meme fait un gros succés nerdz

Les films d'horreurs sont BIDON mais d'un coté ils font délirés et tu t'ennuies pas devant . ^^
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: [Cinéma] Moteur, Action !

Message par YΩshi »

Le pire je crois que c'était Les contes de la crypte, j'en ai carrément rigolé devant tellement c'était bidon ! (^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: [Cinéma] Moteur, Action !

Message par Paravaati »

Moi, comme film,J'ai bien aimé Max la menace, qui est très drôle("Il y à du gateau jaune d'Uranium...Et du gâteau jaune d'anniversaire" etc...)les trois films Keroro(Même si keroro est laid avec son X rouge sur la tronche dans le 1 et que Dark Keroro fait un peu bébé avec son lien invisible ou je ne sait plus quoi(Même si c'est compréhensible après des millions d'années enfermé au Machu Pichu)).Sinon je suis plutôt films humoristiques.

Pour ce qui est des scénarios de ces fims:
Max la menace:
Spoiler :
L'agence de renseignement CONTROL est attaquée par l'organisation criminelle KAOS qui découvre l'identité de tout ses agents.CONTROL est alors obligée de faire d'un de leurs un employé, Maxwell Smart un agent.Il doit partir en mission avec l'agent 99, un des meilleurs agents de CONTROL.
Chô Gekijôban Keroro Gunsô
Spoiler :
Le sergent Keroro et Fuyuki Hinata trouve un espèce de grotte dans laquelle Keroro brise un objet.Une étrange lueure apparait et Fuyuki et Keroro partent en courant.Les gens commencent alors a avoir des X rouges sur le front permettant de communiquer par télépathie et les personnes en possédant un peuvent en donner un aux autres.Seulement, les gens peuvent alors voir les avis négatif des autres sur eux et tout le monde se met à déprimer.Mais cela fait en fait partie du plan d'une créature libérée par Keroro lorce qu'il a cassé l'objet dans la grotte.
Chô Gekijôban Keroro Gunsô : Shinkai no Princess de Arimasu !
Spoiler :
La famille Hinata, leur amis et l'équipe du sergent Keroro vont a la plage mais Natsumi Hinata se fait enlever par un robot crabe géant, qui est dirigé par des extraterestre vivant sous l'eau, Maru et Meru. Les autres vont alors partir a sa recherche.
Chô Gekijôban Keroro Gunsô 3 - Keroro Tai Keroro - Tenkû Daikessen de Arimasu!
Spoiler :
Fuyuki Hinata et l'équipe de Keroro visitent le Machu Pichu et Keroro active une série de piège.Il tombe sur un bouton qui les amène dans une autre pièce ou se trouve une porte multicolore.Ils arrivent alors dans une grande salle avec un cristal au milieu.Keroro appuie sur un espèce de clé rose et le cristal se met a briller.Ils partent tous en courant et Fuyuki voit une fille avec des ailes près du cristal.Lorce qu'il rentrent chez eux, un énorme vaisseau en forme de grenouille arrive et obscurcit le ciel.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Message par ARC8games »

The Truman Show : Film totalement magnifique et poétique. Le dénouement final est à la fois philosophique, magnifique, inattendu, magistral, émotionnel. Du gros win à l'état pur que je regarde relativement souvent.

Alice au pays des merveilles (Disney version) : La retranscription du roman de Lewis Caroll est super bien mis en scène, et porte plus d'importance au chat de Chester (ce qui est une très bonne chose pour un Fanboy du chat ^^). L'OST est tout bonnement magnifique, avec des thèmes plus magnifiques les uns que les autres. Les dessins sont de toutes beauté. Bizarrement je trouve cette version d'Alice relativement adulte, Alice fait cette fois-ci son apparition dans un monde rempli de fous furieux tous plus dingues les uns que les autres. Enfin bon j'ai du au moins me le taper une cinquantaine de fois.

Le roi et l'Oiseau : Poétique, magistral, magnifique, tendre. Le roi et l'Oiseau est une énorme réussite française. Dessins originaux, OST awesome, histoire magnifique. Du win à l'état pure. Le personnage du roi est totalement énorme et drolatique à souhait.

Orange mécanique : Film noir et réaliste, racontant l'histoire de Alex, un jeune homme qui a comme passion le viole, la drogue, l'ultraviolence et Beethoven. Un film totalement magnifique, avec une OST classique (ainsi que le thème ultime de Orange mécanique qu'on retrouve dans Conker's Bad fur day) collant parfaitement à l'ambiance du film. A la fois long, intéressant, touchant, choquant, Orange mécanique est un réel chef-d'oeuvre qu'il faut impérativement voir au moins une fois dans sa vie.

V pour Vendetta : Critique sans concessions de la société futur, V pour Vendetta est une réussite énorme. Touchant, excitant, les réalisateurs de Matrix on créé un film intelligent et vraiment excellent. Une tonne de rebondissement, un dénouement final énormissime, du grand art.

Pulp Fiction : Un grand classique. Hilarant mais sérieux, Pulp Fiction est toujours aussi plaisant à voir. Avec ces multiples petites histoires, Pulp Fiction a tout pour séduire.

Sin City : Un film artistique reprenant l'univers de la BD. Sin City est aussi doté de plusieurs petites histoires que l'on regarde volontié. Son côté artistique est surtout là pour ces graphismes tout en noir et blanc avec certaines parties en couleurs.

99 Francs : Critique intéressante et relativement choquante de la pub et de la société de consommation, 99 Francs est un film inoubliable à la fois drôle, horrible, réaliste, méprisant et tellement vrai. Jean Dujardin joue parfaitement son rôle, que du win à l'état pur.

La stratégie de l'échec : Quand on allie les robins des bois et Dominique Farrugia ça donne un putain de film comique avec un humour énorme. Toutes les répliques sont ultimes et hilarantes, tous les sketches sont énormes. A voir d'un certain oeil histoire de profiter pleinement du film.

Voila, c'est pas tout mais c'est déjà assez non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: [Cinéma] Moteur, Action !

Message par Nono700 »

Moi, mon film préféré, c'est " Bienvvenue chez les ch'tis " et " Les Simpson, le Film ", car l'humour y est présent.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: [Cinéma] Moteur, Action !

Message par Full_Korbe »

Tu n'es difficile toi.
Sinon, j'ai beaucoup aimé les deux Narnia, notamment le deuxième qui est bien différent du livre. L'ambiance est magique, et on s'y prend. et le Roi Lion (le 1 surtout ^^) pour là encore son côté attachant et touchant. Et Mulan, (ouais, j'aime les Disney ^^) juste pour la blague foireuse de Muchu (Achu ! Achu ? A tes souhaits !)
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: [Cinéma] Moteur, Action !

Message par ARC8games »

Nono a écrit :Moi, mon film préféré, c'est " Bienvvenue chez les ch'tis " et " Les Simpson, le Film ", car l'humour y est présent.
Bienvenue chez les chti's est vraiment moyen. Pour dire que c'est ton film préféré, tu dois pas avoir une culture très développée.
Tu n'es difficile toi.
Sinon, j'ai beaucoup aimé les deux Narnia, notamment le deuxième qui est bien différent du livre. L'ambiance est magique, et on s'y prend. et le Roi Lion (le 1 surtout ^^) pour là encore son côté attachant et touchant. Et Mulan, (ouais, j'aime les Disney ^^) juste pour la blague foireuse de Muchu (Achu ! Achu ? A tes souhaits !)
J'ai trouvé les deux Narnias relativement pourri. J'ai trouvé ça creux et beaucoup trop naïf avec pleins de bons sentiments et tout le monde il est meugnon.

J'ai vu L'effet Papillon O.O énorme ce film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re:

Message par Ian »

ARC8games a écrit :Pulp Fiction
En parlant de ce film, toi tu sais ce qu'il y a dans la valise de Marcellus?
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Re:

Message par ARC8games »

Ian a écrit :
ARC8games a écrit :Pulp Fiction
En parlant de ce film, toi tu sais ce qu'il y a dans la valise de Marcellus?
Non, ils le disent pas dans le film je crois, en tout cas ça doit être vraiment quelque chose de majestueux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: [Cinéma] Moteur, Action !

Message par Ian »

Il y a des gens qui disent que c'est l'âme de Marcellus et que c'est pour ça qu'il a un pansement dans le coup, mais j'y crois pas vraiment, car ça ferais pas réel à côté du reste du film qui lui l'est.
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: [Cinéma] Moteur, Action !

Message par ??? »

Nono a écrit :Moi, mon film préféré, c'est " Bienvvenue chez les ch'tis " et " Les Simpson, le Film ", car l'humour y est présent.
"Bienvenue chez les ch'tit" est moyens! "Les Simpson le film" est relativement moins bien que la série!
:(
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: [Cinéma] Moteur, Action !

Message par Marioshi »

Toadmusic a écrit :"Bienvenue chez les ch'tit" est moyens!
Clairement, LA, t'as bu, Toadmusic. nerdz
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: [Cinéma] Moteur, Action !

Message par ??? »

marioshi a écrit :
Toadmusic a écrit :"Bienvenue chez les ch'tit" est moyens!
Clairement, LA, t'as bu, Toadmusic. nerdz
Tu parle! Ce film est sur médiatisé et le rend comme culte alors qu'il n'est pas si drôle que sa. il en devient même énervant de parler toujours de se film qui passionne les gens et qui disent "Le film français c'est sa". mais putain, si on veut rigoler devant un film français, on regarde "Le diner de con"!
:(
Répondre