[Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: [Film/série/télé] Sheika est plus fort que Télé Z

Message par Xavclaire »

Jeux téléréalité: On enferme des débiles entre des murs et on surveille tout ce qu'il font 24/24, et sa permet à la presse people de raconter encore plus de merde
Jeux Télévisés: La sa dépend, il y a des jeux intelligents et d'autres beaucoup moins, après le niveau des candidats, bah là c'est discutable là aussi :awesome:
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: [Film/série/télé] Sheika est plus fort que Télé Z

Message par Desmu »

Plus petit, j'ai regardé les deux premières saisons de la Star Academy et Koh-Lanta. Après, je me suis rendu compte que le concept de la télé-réalité n'avait finalement aucun intérêt. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: [Film/série/télé] Sheika est plus fort que Télé Z

Message par Sheika »

[quote="xav56"c'est quand même pas mal un satyre de la guerre menée par les Américains quand même nerdz [/quote]

Il y'a des pervers sexuels dans ce film où tu ne sais pas manier la langue français espèce de misérable hypocrite puant.[/jericho]



Satire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Satire
Satyre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Satyre
Learn the difference, that could save your life !
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [Film/série/télé] Sheika est plus fort que Télé Z

Message par Agent »

DS_Mario a écrit :Plus petit, j'ai regardé les deux premières saisons de la Star Academy et Koh-Lanta. Après, je me suis rendu compte que le concept de la télé-réalité n'avait finalement aucun intérêt. nerdz
Ah, ben t'es comme la moitié de ma classe avec Occupation Double alors. nerdz

Mais sérieusement je me demande ce que tout le monde ont à regarder ce genre d'émissions de télé-réalité, surtout que ça ne sert strictement à rien vu qu'on peut toujours voir les résultats sur un site quelconque. Ou alors regarder uniquement la fin de l'émission dans le pire des cas.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: [Film/série/télé] Sheika est plus fort que Télé Z

Message par Ian »

Ben ces gens aiment aussi savoir ce qu'il y a PENDANT l'émission.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [Film/série/télé] Sheika est plus fort que Télé Z

Message par Agent »

Ah ok. Pourquoi cela, pour prendre des photos du "mec trau chou :oops: " jusqu'à que l'appareil photo n'ait plus de place ?

Mais sérieux apport de savoir qui est le winner je vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans les émissions de télé-réalités semblables. ._. Mais bon, tout le monde pense pas comme moi après tout.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: [Film/série/télé] Sheika est plus fort que Télé Z

Message par Xavclaire »

Hum attendez 2 secondes, vous êtes Québécois, donc vous en connaissez pas notre merveilleuse émission de télé réalité de l'été, explication du concept par moi:
Attention le logo de l'émission peut peut crever le yeux, tellement il est à chier
Spoiler :
Image
Secret Story fabuleuse émission, ou l'on enferme des débiles qui doivent trouver les secrets des autres candidats, et qui pendant tout l'été son enfermés, donc ont assiste à des dialogues super intelligents, des gens à poil sous la douche, de la baise.....
Et dire que va devoir encore ce coltiner une 4ème saison l'été prochain -_-" Mais se ne dura pas à mon avis, je vois que les gens en ont pas mal marre: http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Fr ... %29/260349#
Bref c'était pour vous dire que cette émission c'était que de la merde et le pompon dans tout sa c'est qu'à la fin ils touchent tous une grosse somme d'argent (Pour avoir signé dans les mags people et toussa) et que cette année encore sa à fait des records d'audience -_-"
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: [Film/série/télé] Sheika est plus fort que Télé Z

Message par Full_Korbe »

Bon, ce mois-ci, j'ai eu l'occasion d'aller voir 2012, et Le Drôle de Noël de Mr.Scrooge, qui est je le rappelle, une nouvelle adaptation Disney du conte de Dickens "Un Chant de Noël" (après une adaptation avec Mickey, qui m'a longtemps fait pleurer à la fin ='( ).
On va commencer donc par ce dernier :o.

C'est beau. Le film utilise la 3D, et même si ce n'est pas indispensable, durant les phases de voyage, ça rend vachement bien. On sent l'ambiance de Noël, avec des flocons quasi-permanents au premier plan. Pour le scénario, il n'y pas grand chose à dire, vu que c'est une adaptation d'un conte. Même pour ceux qui pensent que c'est un film pour la morveuse de 4 ans qui a déjà détruit trois boîtes de JV, il y a quand même quelques séances relativements impressionnantes,
Spoiler :
notamment quand le Spectre des Noëls Présents disparaît, laissant Scrooge seul avec La Misère et l'Ignorance,
ou la poursuite entre le dernier fantôme et le héros. Pas exceptionnel, mais agréable, il se laisse regarder facilement :D. Un très bon point pour le rendu graphique, qui est exceptionnel.

ATTENTION SPOIL
2012 maintenant... Là encore, c'est beau. Le moment où Los Angeles chavire sous l'eau est impressionnant, ou lorsque celui du temple détruit par un tsunami. Mais sinon, qu'est c'est drôle lol. C'est tellement invraisemblable que ça devient marrant. Style, le mec est dans un camping-car qui tombe dans une faille, lui dedans, mais IL S'EN SORT ! Ou alors, un autre a une jambe à moitié broyée, il tient pendant pas moins d'une heure facile. C'est clairement du spectacle pour le grand public, avec un Happy end un peu foireux (à partir du moment où ils sont dans l'arche, ça devient moins intéressant), des scènes tirées par les cheveux, mais du spectacle graphique (le volcan de Yellowstone est sympa). A voir donc, si vous voulez vous marrer tout en regardant un spectacle.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: [Film/série/télé] Sheika est plus fort que Télé Z

Message par Luigi 2 »

Le Drôle de Noël de Mr.Scrooge est aussi le film qui a inspiré le créateur de Picsou. Moin je n'irai pas le voir et j'en ai marre de toute la pub pour le film qu'ils font dans Picsou Mag...
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: [Film/série/télé] Sheika est plus fort que Télé Z

Message par Desmu »

Le film que j'attends le plus est incontestablement Tron Legacy.

Il faut déjà savoir que ce film est la suite du film Tron sorti en 1982.
Image
Trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=3efV2wqEjEY

Après, je vous pompe le résumé de Wikipédia, bien plus explicite que ce que je pourrais vous pondre.
Kevin Flynn est un programmeur de génie, mais ses programmes ont été pillés par un de ses collègues, Ed Dillinger, qui en tire le bénéfice et réussit à le faire licencier. Kevin tente alors de pénétrer dans le système informatique à la recherche de preuves à l'aide de son programme CLU. Mais le système est passé sous le contrôle d'un des programmes d'Ed, le Maître contrôle principal (MCP — Master Control Program en version originale), un ancien programme d'échecs qui a évolué.
Par la suite, Kevin sera dématérialisé, puis transféré dans un univers informatique où des sortes de jeux du cirque ont lieu, où la mort est le châtiment attendant les perdants...

À l'époque, c'est le premier film conçu en majorité par ordinateur. L'univers informatique de Tron est donc l'un des tous premiers univers virtuels de l'histoire du cinéma. Parmi ses scènes cultes, on retrouve la course de motos (visible en fin de trailer).

Image

Voilà pour ce qui est du premier Tron. Sa suite sortira en Décembre 2010.
Image
Trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=8jgM-G1JbvY[/video

Vous pouvez le voir, les évolutions techniques sont passées par là et ça se voit. Le trailer nous montre une course de motos qui a dépassé le stade du 2D et des virages en angle droit. Le fils de Kevin sera l'un des principaux protagonistes, et les Daft Punk en feront la bande-son :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=oa4se6Y-e_I


Enfin, un jeu vidéo se déroulant entre les deux films sortira (pas sur consoles Nintendo, bien entendu, faut de la HD, bordel !), Tron Evolution :

http://www.youtube.com/watch?v=M3_2lTYA8J0

Le film serait l'un des plus chers de l'Histoire, et un coup comme celui-ci risque d'être un buzz aussi gros que celui d'Avatar. À dans un an pour voir ce que cela donnera !

Image
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: [Film/série/télé] Sheika est plus fort que Télé Z

Message par Xavclaire »

C'est pas surtout parce que Daft Punk fait la BO du film ? nerdz M'enfin moi je me souviens avoir connu Tron grâce à un épisode de Simpsons xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: [Film/série/télé] Sheika est plus fort que Télé Z

Message par Desmu »

Oui, j'ai découvert le film parce que Daft Punk en fait la BO. :-D
Mais même s'ils ne la faisaient pas, le film m'aurait tout de même intéressé. Vous avez vu cet univers virtuel ? Je croyais que Coruscant de Star Wars était l'apogée des effets spéciaux, je me trompe visiblement. Pis l'atmosphère générale du truc m'attire.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: [Film/série/télé] Sheika est plus fort que Télé Z

Message par Kinnikuman Zebra »

Fully : ce serait pas ce vieillard sénile qui s'appelle Ebenzer Scrooge, ce radin qui est devenu généreux une nuit de noël ?
Luigi : +1, seul détail : t'as oublié de prononcer le mot "Barks."
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: [Film/série/télé] Sheika est plus fort que Télé Z

Message par Madi »

Moi j'ai découvert Tron en jouant à Kingdom Hearts 2... J'ai hâte de voir le film, ça m'a l'air intéressant ma foi :P
Image
Avatar de l’utilisateur
roofi13140
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 18 févr. 2010, 00:45
Sexe : Masculin
Localisation : France

Les films préférés selon vous?

Message par roofi13140 »

:jv53: le troupeau!

je fais ce topic pour parler de vos ou votre film préféré.

1.Le petit Nicolas car c'est un film super marrant,les acteurs sont supers... :D
Spoiler :
le-petit-nicolas.jpg
le-petit-nicolas.jpg (77.63 Kio) Consulté 1029 fois
2.Avatar car c'est un film plein d'actions et on ne s'ennuie pas et les effets sont géniales! :jv58:
Spoiler :
1262782516.jpg
1262782516.jpg (97.27 Kio) Consulté 1029 fois
3.Destination finale 4 est un film très original avec plein d'effets speciaux grandioses! :)
Spoiler :
destination_finale_4_12.jpg
destination_finale_4_12.jpg (62.52 Kio) Consulté 1029 fois
4.le film des world trade center,il est super bien fait.
Spoiler :
world-trade-center.jpg
world-trade-center.jpg (35.06 Kio) Consulté 1029 fois
5.age de glace 3 est un bon dessin-animé avec une bonne histoire.
Spoiler :
ageglace3.jpg
ageglace3.jpg (72.26 Kio) Consulté 1029 fois
Ps: les images ne sont pas obligatoires.
T'as lu ma signature jeune pomme :jv3:
Avatar de l’utilisateur
†ManoirMan†
Toad
Toad
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2010, 15:27
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un endroit merveilleux que tu ne trouveras pas (je l'ai pas trouvé moi-même alors).

Re: Les films préférés selon vous?

Message par †ManoirMan† »

Je ne te conseille pas La nuit au musée 2 car ce film est un peu décévant. Tout les films que tu as proposés sont super XD

EDIT DE DS_MARIO : Argumente !
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Les films préférés selon vous?

Message par ??? »

roofi13140 a écrit :5.age de glace 3 est un bon dessin-animé avec une bonne histoire.
Spoiler :
ageglace3.jpg
L'AGE DE GLACE 3 EST UN FILM D'ANIMATION, PAS UN DESSIN ANIME!

Sinon, je ne pense pas que tu ait une grande culture cinématographique (Moi non plus remarque) car tous les films que tu as cité sont récent.
:(
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: [Film/série/télé] Sheika est plus fort que Télé Z

Message par ??? »

tainic a écrit :Le Petit Nicolas... Bof, le Da et ce Film sont à mon goût une profanation à ce mythe qu'est le livre, j'avais vu des interview, et je n'y ai vu que des bons avis, mais je restais sceptique, et j'avais raison, à mon goût, le Da et le Film sont je trouve de PURES CHIASSES (Pas étonnant de la part d'un film français enfin j'dis ça j'dis rien... Et chacun ses goûts.)
Le dessin-animé est vraiment cliché et ne s'inspire pas assez des livres. Le film, non, il reprend les bases des livres tout en y incluant l'histoire des parents de Nicolas, ce qui donnent plus de personnalité au personnage. Mais le film est quand même inférieure aux livres.
:(
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: [Film/série/télé] Sheika est plus fort que Télé Z

Message par Luigi 2 »

Moi j'ai adoré le film (que j'ai vu 3 fois).
Mais personne dans ma famille ne se souvient d'avoir lu un jour Le Petit Nicolas...
lapin malin
Yoshi
Yoshi
Messages : 230
Inscription : 26 févr. 2008, 16:55
Sexe : Masculin

Re: [Film/série/télé] Sheika est plus fort que Télé Z

Message par lapin malin »

Perso, j'ai pas vu Le Petit Nicolas. Je l'ai sur mon PC, j'ai lu certains livres, mais pour le moment ça m'emballe pas plus que ça, donc j'ai la fleeeeme lol

Sinon, quand je vois que dans tes meilleurs films tu met Destination Finale 4... J'ai envie de dire, y'a un certains problème là. Ce film est censé être un film d'horreur, du moins de suspens, un truc qui procure certaines sensations quoi. Bref, après visionnage du film on se dit: Ca aurait pas du être un truc un peu plus flippant,avec plus de suspens, etc ?
Parce que là, on nous balance des personnages complètement stéréotypé, ça nous fait déjà leur caractère en moins à approfondir. De plus, le suspens est super mal tenu, alors qu'il y avait moyen. La fin, qu'ils meurent ou non, on s'en fout, vu qu'on s'est fait chier. 'Fin, on a bien rit quand même. Rire ? Pourquoi me diriez-vous, c'est un film d'horreur. Ouais, beh non j'vous réopndrez. Car si je prend ça pour un comédie, ou une parodie de film d'horreur, alors là la formule marche. Des phrases à en devenir culte tellement elles atteignent les limites de la nullité, du gore exagéré mais pas voulu, un NANAR dans toute sa splendeur. J'ai bien ris, d'ailleurs. Mais ce n'était pas le but de la séance °°
Les acteurs ne casse pas des briques, mais ne choquent pas plus que ça, surtout quand on les met dans un tel film, ils en deviennent presque éblouissant.
Seul intêret du film: on attend de voir la prochaine "exécution", si elle sera intelligente ou non. Parfois c'est pas mal, parfois complètement baclé !!!
Spoiler :
Le noir qui se fait attraper par un bus, et par deux fois ! Le héros ne s'en veut même pas, il le voit mourrir et repart, sans rien dire (la seconde fois, la vraie !!), presque il s'en fout...
. L'élément le plus gâché est la fin. Vraiment du gâchis. J'en dirais pas plus pour pas spoiler, on dirait qu'ils avaient un problème de bobine (surtout que le film est court) ... D'un ça ne fait pas dans l'originalité, mais bon, avec le niveau du film, on pourrait s'y attendre. Mais ils auraient quand même pu mourrir d'une façon plus... travaillée quoi :roll:

Et oui, j'ai dit la fin. Mais bon, c'est tellement merdique, que de lire la fin ou non ne changera pas votre vie. Surtout qu'après cette "mini critique", j'espère, que vous n'allez pas voir le film. Même le télécharger serait une honte: une perte de temps, et vu que "le temps c'est d'largent", c'est une perte de fric... Me suis-je fait comprendre ? :D
Répondre