Moi, quand je me suis inscrit sur jeuxvidéo.com j'avais mis Martindu62 mais il etait déjà pris il m'ont prposé Martindu62[JV] et depuis je le mets pour tout les sites
Moi FStoadix (lol =D) car...Toadix je m'en souviens plus..surement un truc avec les Toad je pense et FS parce qu'on peut en fait plein de mots du genre : Final Smash, Flandre Scarlet, Forme Simple, Femme Sexuelle, etc...
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Tout à commecé quand mon frère c'est créer un compte sur Neopets du nom de mathouxe159 (son prénom est Mathias). Comme moi aussi j'avais envie de jouer et que j'avais pas d'idée de pseudo, j'ai copier et j'ai mis bastiou159 (Mon prénom est Bastien). Depuis, 6 ans plus tard, je continue à m'apeller bastiou159. Mathias a changé est maintenanat c'est Mathhhabs ("Habs" est le surnom pour "Canadien de Montréal" son équipe de hockey préféré) et il ne m'a jamais dit qe cela l'a dérange de le copier. Donc si vous voyez bastiou159, bastiou, bastiou519 ou bastiou15987: C'est moi !!!
Si tu clique ici, y va se passer quelque chose de bien... pour moi! Faut aussi que j'avoue que c'est impossible de cliquer
@NinBan: C'est fort Nin (un surnom affectueux). C'est important de garder ces traces pour la vie
@RumbleDiµensio-253: J'espère que pour ton nouveau pseudo tu a le garder, car il est très bien et personne ne va le volé (car sérieusement copier ça c'est pas la sorte de nom qu'on pensent dé le début)
Si tu clique ici, y va se passer quelque chose de bien... pour moi! Faut aussi que j'avoue que c'est impossible de cliquer
RumbleDiµensio-253 a écrit :A quoi ça te seravait d'en avoir deux? Elles étaient dans la même salle en plus?
Une a ma soeur et l'autre à la famille car ma soeur (dans le temps) ne voulait jamais rien toucher aux affaires des autres et elle ne pretait jamais rien ^^'.
Boo264--> Eh bien...elle est vraiment généreuse ta soeur. Je dis, mais j'avoue que je ne suis pas prêteur non plus, mais je prête quand même mes consoles de salon !
S'il faut acheter tout en double en plus...€€€
moi, parce que Morgoth c'est le nom du dieu que vénère Sauron dans le seigneur des anneaux, mais la plupart du temps il est déjà prit, donc j'ai rajouté un "Z" et j'ai ainsi créé ma propre version de Morgoth ^^
mon pseudo complet normallement c'est: "Dark_Lord_Morgothz"