D'où vient votre pseudo ?

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par J64_ThEr »

Je pensais plus à un "you got darkangellor'd" nerdz
Sinon moi bah c'est mon pseudo Steam, aucune idée d'où vient le ThEr à la fin mais je trouve ça pas mal alors je l'ai gardé.
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Kirby-Jaune »

Moi j'ai pas grand chose a dire si c'est que je ne suis pas chinois...

Bon a la base mon pseudo c'était Dark.jr...mais comme un certain membre(Hey Urkei !)avait dit que le nombre de mec marrant qui prenait dark était nombreux,bah j'ai voulu changé,et je l'ai pas fait car j'avais perdu mon mot de passe...Bien plus tard (3 mois plus tard) alors que je m'emmerde tranquillement sur MSN,je vois un screenshot de SSBM par un ami ou il y a Kirby-vert contre Luigi qui me dit qu'il y a SSBB,bon au moment ou je me déconnecté,ya une putain de pub pron qui s'affiche(oui j'y est clique dessus nerdz )je l'enléve et je cherche des astuces pour SSBB...par le plus grand des hasard...JE RETROUVE MU !et je comme a SSBM je ne savais que joué Kirby,j'ai décidé de ne pas allé chez mon ami et d'envoyé un message a meuh pour changé le pseudo(a l'époque c'était gratuit :p )je le change en KJ parce que j'avais pensé a jaune !
Et la j'ai remplacé mon "Mec marrant = Dark.jr" par mon "Happiste épique = Kirby-jaune" :D .Bien entendu je finirais ce message par un message aussi extra que moi...


NORAJ DE MA SUPER HISTOIRE VRAI ! :jv3:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Kooparakarry »

Bordel, KJ est happiste, encore une bonne raison pour le jarter. Compagnons, sortez de sarbacanes, le lance-pierres et jartons un autre enfant de 4 ans qui c'est perdu ! o/
Moi ? Ben j'ai changé car sur Shy'Co on m'a dit "Mon dieu enlevez moi ce putain de 42 on n'est pas sur un forum Kikoo où on met son putain de départ' tout le temps", ce qui fait que je l'ai enlevé.
et je venais de changer de pseudo sur MU, donc j'ai attendu le temps qu'il fallu pour changer de pseudo. Walà
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Goupi »

C'était pas déjà trop tard ? :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Nécrospectrus »

kirby-jaune a écrit :Happiste épique
Sans le fail, ça devient un fatal illogic error. De toute façon, le hapisme et le noelisme c'est juste les symboles de la dégénérescence mentale des membres moyens de jvc.
404 : brain not found.
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2011, 18:29
Sexe : Masculin
Localisation : A BokoLand!

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Boko »

Moi, mon pseudo vient... de... Mon imagination! Oui, c'est cela, de mon imagination! :D
Image
Merci, Eboorifée!
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Limaperou »

Bonjour Boko.
Pense à te présenter sur le topic des nouveaux, si tu comptes rester sur le fow (enfin sauf si tu veux pas c'est juste pour faciliter l'insertion dans le site, c'est pas obligatoire du tout.)
Au passage, j'adore ton explication !
Edit : Oups j'avais pas vu ta prés déso :D
Dernière modification par Limaperou le 24 janv. 2011, 20:44, modifié 2 fois.
Spoiler :
Image
Image
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2011, 18:29
Sexe : Masculin
Localisation : A BokoLand!

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Boko »

C'est vrai qu'on ne peut pas passer à coté de l'idée du bocal. Mais en fait, je n'y ai pensé qu'après mon inscription!
Image
Merci, Eboorifée!
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Agent »

kirby-jaune a écrit :Et la j'ai remplacé mon "Mec marrant = Dark.jr" par mon "Happiste épique = Kirby-jaune" :D .Bien entendu je finirais ce message par un message aussi extra que moi...
NORAJ DE MA SUPER HISTOIRE VRAI ! :jv3:
Toi t'as été contaminé par la communauté de jeuxvideo.com (ou celle de Transformice, ça reste à voir).
Fais-toi une cure, ça te fera du bien. T'as 14 ans, alors c'est pas encore trop tard nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Paravaati »

KJ il est sur le 15-18.
Serieux, je crois pas que ça soit une bonne chose d'être happiste.
Surtout qu'il à une t^te à claques ce smiley.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Goupi »

Et la j'ai remplacé mon "Mec marrant = Dark.jr" par mon "Happiste épique = Kirby-jaune" .Bien entendu je finirais ce message par un message aussi extra que moi...
Genre, c'est quoi ce... truc prétentieux ? :jv24:
Enfin bon, de toute façon il peut paut-être encore changer... (ou peut-être pas) :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par L78 »

Agent a écrit :Toi t'as été contaminé par la communauté de jeuxvideo.com (ou celle de Transformice, ça reste à voir).
Donc en théorie, je serai aussi contaminé O_o ?

Ah et BL : Kj ne peux pas changer, c'est mort *appelle le 15*
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Agent »

En théorie oui vu que la communauté de Transformice est composée en grande partie de gens qui viennent de jv.com, mais j'ai bien passé quelques mois sur Transformice et je suis pas devenu happiste/noëliste.
Donc t'es pas encore une cause perdue nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Seud »

J'aime bien ton "encore". De toute façon, un gars a eu un jour l'idée de bâtir une communauté sur un smiley, et d'autres les ont rejoints parce que c'est tro kool et pour pouvoir flooder les partisans d'un autre smiley parce que NOEL/HAP C TRO LE MEILLEUR ET QUE HAP/NOEL C DES KON KI LUTILIZ TROLLOLOL
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Agent »

Heureusement que j'ai terminé chacun de mes messages par un smiley.

Et y'a personne qui est vraiment noëliste/happiste, c'est pour ça que ça s'appelle un délire. Mais il y a deux types de noëlistes/happistes : ceux qui entrent vraiment dans le délire et ceux qui qui se contentent d'utiliser noël/hap, tout comme les membres de MU utilisent nerdz par exemple. Bref, je vois vraiment pas pourquoi je devrais m'étendre sur le sujet, les noëlistes/happistes c'est juste un gros délire de jv.com, et si on veut pas en faire partie y'a rien qui nous y oblige.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Kirby-Jaune »

Non mais arréte avec sa agent,tu dit toujours pariel,c'est pas un délire de "JV.COM" mais du "15-18" c'est pas parce e il y a plien de mec idiot du 15-18,que JV,com tout entier est idiot,sur le -15 ou ACWW,ya des gens très bien...


15-18 =/= JV.COM,certe c'est sur JV.com qu'il y a le 15-18,mais c'est pas sur tout les forums qu'ils y sont...
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Agent »

kirby-jaune a écrit :Non mais arréte avec sa agent,tu dit toujours pariel,c'est pas un délire de "JV.COM" mais du "15-18" c'est pas parce e il y a plien de mec idiot du 15-18,que JV,com tout entier est idiot,sur le -15 ou ACWW,ya des gens très bien...


15-18 =/= JV.COM,certe c'est sur JV.com qu'il y a le 15-18,mais c'est pas sur tout les forums qu'ils y sont...
Ouais je dis toujours pareil, j'ai pas encore changé d'avis à propos de jv.com. Après, je dis ça alors que j'y vais jamais, donc y'a plein de trucs que je sais pas à propos de leurs forums. Mais d'après ce que j'ai vu, jv.com (surtout le 15-18, mais j'ai également été voir sur quelques forums Mario) c'est un nid à happistes et la plupart des conversations sont loin d'être intéressantes. Et puis tu dis que c'est pas un délire de jv.com mais du 15-18, sauf que le 15-18 fait partie de jv.com, d'après les dernières nouvelles en tout cas. Et de ce fait, on retrouve des happistes (en beaucoup moins grandes quantités, certes) sur à peu près tous les autres forums de jv.com.

Exalive : Ah je savais pas, faut croire qu'ils se sont rendus compte de la futilité de leur délire.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
White_Knight
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 07 mars 2010, 13:59
Sexe : Masculin

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par White_Knight »

Mon pseudo vient de ça à l'origine :
http://www.youtube.com/watch?v=qclxYPhkJsY
[img old][img d'un jeu old][img unfunnies]
[quote drôlitoes de l'irc][gif old et unfunnies][spoiler incluant des sprites]
[userbar random][pourcentage de mario fan][pourcentage de geek/nolife/nerd]
[blague drôle 1][blague drôle 2][phrase drôle écrite en petit]

EDIT Meuh : [tentative d'humour d'un admin]
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Seud »

Agent : Ta démo ne tient pas la route. Certes il y a des happistes sur une partie des forums, mais jv.com n'est pas un nid à happistes. "Je vois des happistes" est différent de "jv.com est un nid à happistes". Et même si une partie des conversations n'est pas intéressante, une autre l'est. C'est l'histoire du verre moitié plein moitié vide.
Ou, si tu ne comprends pas, imagines qu'un nouveau vienne sur MU et voie une grosse dispute avec Maruhai involved. Il aura alors une opinion négative de MU. Tout comme toi qui te prives d'un très bon site parce qu'une partie des forums est pourrie.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
HyperMario
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 31 oct. 2010, 16:55
Sexe : Masculin

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par HyperMario »

Moi mon pseudo vient de Mario je suis acro aux jeux de Mario et hyper chais pas peut être car je l'aime bien quand il se transforme. C'est sur que je trouve qu'il a la classe (selon moi).
Image
Sign faite par moi.
Spoiler :
A venir:mes sprites
Répondre