D'où vient votre pseudo ?

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Kobwa »

J'ai hésité entre Chat et Miaou JUSTEMENT parce que ce dernier fait référence à Meuh. C'est pas que j'ai quelque chose contre lui (avoir une dent contre quelqu'un qu'on a jamais connu ce serait grave quand même :awesome: ), mais un pseudo qui fait référence à un autre pseudo, je suis moyennement chaud.

De toute façon, comme je suis parti je risque de fantasmer tomber fan du chien fantôme de LM2 et de rechanger mon pseudo en Wouf. (^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Loque »

Y'a pas déjà un membre qui a comme pseudo Wouaf ? Ce serait pas sympa de le copier à mon avis :awesome:
Et puis, ne pas vouloir prendre le pseudo "miaou" pour ne pas faire référence à Meuh puis vouloir prendre "Wouf", je trouve ça très recherché xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Kobwa »

Tu as raison, je vais changer de pseudo pour copier un membre qui n'est plus venu depuis mai 2011 ! MEILLEURE IDÉE DU MONDE. :awesome:
Et sinon j'ai dit "Wouf" comme exemple. Parce que même si je dis que ça va faire référence à Meuh, ce serait déjà mieux que "Chien" ; après les gens ils vont ctoire que je ne prends plus que des animaux comme pseudo. XD

Ah et au fait,
Frère Larry'fan a écrit :tu continue à avoir des pseudos pourris
Tu as raison, Geraldette303, c'est VRAIMENT un pseudo pourri, il fallait ABSOLUMENT que je change. :awesome:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Loque »

non, car c'était un poisson d'avril, donc on faisait croire qu'on avait des pseudos pourris enfin, TU faisais croire, car le mien était VRAIMENT pourri (vérité générale).
Bah, même si il passe plus, je trouve que ça se fait pas quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Meta'
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 01 mars 2013, 11:33
Sexe : Masculin
Localisation : Back in teh present!
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Meta' »

Changer de pseudo 3 fois par semaine est la pire connerie que vous pouvez faire. Au bout d'un moment, vous serez jamais a l'aise avec, quel qu'il soit...

Simple experience personnelle...
Dernière modification par Meta' le 05 avr. 2013, 21:07, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Loque »

Et pourquoi donc ?
De toutes façons, c'est permis et puis tu peux pas juger les conneries sur ça tu vois... Enfin je veux dire, on change pas tous les trois jours, je le fais que pour les occases pour ma part. Après, tu fais ce que tu veux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Kobwa »

Frère Marto'fan c'est le pseudo que j'avais depuis mon inscription, mais depuis quelques temps il ne me plaisait pas trop. Et j'ai profité du poisson d'avril pour changer.
Et puis de toutes façons tu n'as pas à juger puisque l'option et disponible à la boutique officielle du site. Le changement de pseudo, je l'ai payé avec MES pièces.
Meta' a écrit :Changer de pseudo 3 fois par semaine est la pire connerie que vous pouvez faire.
Non, les pires choses que l'on puisse faire sont le flood et le troll. :|
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par MU_Officiel »

Meta' a écrit :Changer de pseudo 3 fois par semaine est la pire connerie que vous pouvez faire. Au bout d'un moment, vous serez jamais a l'aise avec, quel qu'il soit...

Simple experience personnelle...
On voit que t'as vie est morne si changer de pseudo est la pire des choses du monde.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 16 août 2009, 11:27
Sexe : Masculin
Localisation : ???

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Bidule »

Mon pseudo vient de mon exhausteur de goût favori, mais quelques-uns d'entre vous me reconnaîtront plus facilement sous le nom de Bidule.
J'adore la mayonnaise, surtout en accompagnement aux oeufs durs ou au poulet, ça va bien ensemble je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par MaxDoc »

C'est bon Fmf et sherlock, vous avez pas besoin d'être aussi vexé juste à cause d'une petite remarque pas méchante de Meta'.
Perso, je trouve qu'il a pas vraiment tort, les personnes qui changent souvent de pseudos en allant d'un pseudo à un autre complètement différent, je trouve ça assez gonflant pour ma part. Quand quelqu'un change trop souvent de pseudo, ce n'est pas une question de droit le problème, vous faites ce que vous voulez, mais bon... On s'habitue à peine à un pseudo que la personne en change déjà, je trouve ça plutôt lourd perso... Le pseudo sur le forum, c'est un peu le même rôle que notre prénom dans la vraie vie, si on en changeait sans cesse, ce serait assez chiant pour les autres gens, de toujours voir l ou les personnes changer "d'appellation", surtout quand les deux n'ont rien à voir, on s'y perd tout le temps à force...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Full_Korbe »

Notez que le seul modo / admin a avoir changé de pseudo est Desmu, et encore c'est car DS_Mario ça faisait très Wart.
Donc vous ne serez jamais modo (sauf si vous mettez Wart en avatar)
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Kobwa »

Tout à fait d'accord MaxDoc, mais comme je l'ai dit, Geraldette303 était le pseudo du poisson d'avril ; je n'allais pas rester avec vitam eternam (en plus pleins de gens nous confondaient). Tu sais, si on ne le compte pas je n'ai changé de pseudo qu'une fois, et ce n'était pas sur un coup de tête puisque j'ai dit que j'y ai réfléchi depuis quelques temps.
Full_Korbe : Déjà, il y a MaxDoc qui a aussi changé ses chiffres en Doc (aussi Lima pour une question de majuscule et Nooby pour un _ mais ça c'est pas important). Mais...en quoi un changement de pseudo nous interdit d'être modérateur ? XD Je suis sûr que si je regarde dans d'autres sites (mais il faudrait que je m'inscrive pour ça et j'ai pas envie), pleins de modérateurs/administrateurs ont changés de pseudo au moins une fois. C'est juste une coïncidence qu'il n'y ait eu personne ou presque sur MU.
Et je ne mettrai JAMAIS Wart en avatar, je ne vois pas en quoi il influencerait quelque chose (je veux bien que desmu soit un exemple à suivre mais quand même (^^) )
Tainic : peut être que "Full" fait référence au poker ou quelque chose comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Seud »

Chat a écrit :Mais...en quoi un changement de pseudo nous interdit d'être modérateur ? XD Je suis sûr que si je regarde dans d'autres sites (mais il faudrait que je m'inscrive pour ça et j'ai pas envie), pleins de modérateurs/administrateurs ont changés de pseudo au moins une fois. C'est juste une coïncidence qu'il n'y ait eu personne ou presque sur MU.
http://lmgtfy.com/?q=C%27est+quoi+l%27ironie+%3F
MaxDoc a écrit :Perso, je trouve qu'il a pas vraiment tort, les personnes qui changent souvent de pseudos en allant d'un pseudo à un autre complètement différent, je trouve ça assez gonflant pour ma part.
J'accuse !
Ici, le changement était à mon goût justifié. FMF et Sherlock ont juste échangé leurs pseudos (et leur couleur) pour le poisson d'avril, et ça a marché. Ensuite, si FMF a voulu changer son pseudo en "chat", où est le problème ? MU n'est pas un forum à la JV.com. Il n'y a pas 36000 membres réguliers. Souvent, les gens changent de pseudo sans changer de couleur, et c'est à ça que je reconnais l'identité. Il y a le style d'écriture, qui diffère quand même assez entre Sherlock et FMF. Il y a le nombre de messages qui donne une approximation. Et si vraiment vous trouvez pas, il y a toujours les anciens pseudos dans le profil. D'autant plus que c'st Meuh et Kor qu'il faut blâmer, après tout c'est eux qui ont voulu implémenter ça dans la boutique :pac2
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Full_Korbe »

Chat a écrit :Mais...en quoi un changement de pseudo nous interdit d'être modérateur ?
La tradition :
"A l'aube du troisième jour, Dieu créa le Forum et y inscrivit ces mots sacrés :
Toi qui change de pseudo
Abandonne tout espoir d'être modo."
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Kobwa »

Seud (1er quote) : okéééééééé.

Tainic :
Seud a écrit :FMF et Sherlock ont juste échangé leurs pseudos (et leur couleur) pour le poisson d'avril, et ça a marché.
Il parlait d'un changement de pseudo normal. Pas d'une farce

Fully : Il y a quand même quelque chose qui me perturbe ; on est dans un forum Mario, ça veut dire que notre Dieu c'est Mario (GÀL !). Or, Mario s'appelant autrefois Jumpman, lui aussi a changé de pseudo (irl : prénom).
Donc ton argument ne tient plus du tout la route. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Limaperou »

Full_Korbe a écrit :Notez que le seul modo / admin a avoir changé de pseudo est Desmu, et encore c'est car DS_Mario ça faisait très Wart.
Donc vous ne serez jamais modo (sauf si vous mettez Wart en avatar)
Et Max3522, on l'oublie ? :lakitu:
Chat a écrit :notre Dieu c'est Mario (GÀL !)
Euh.
Et ça veut dire quoi "GÀL" ?

Perso je suis pas fan du changement de pseudo non plus entre Sherlock et FMF, pour une blague du premier avril d'accord, mais c'est chiant que vos couleurs restent inversées et que Sherlock s'appelle toujours Frère Larry fan.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Kobwa »

Spoiler :
Limaperou a écrit :
Full_Korbe a écrit :Notez que le seul modo / admin a avoir changé de pseudo est Desmu, et encore c'est car DS_Mario ça faisait très Wart.
Donc vous ne serez jamais modo (sauf si vous mettez Wart en avatar)
(1) Et Max3522, on l'oublie ? :lakitu:
Chat a écrit :notre Dieu c'est Mario (GÀL !)
(2) Euh.
Et ça veut dire quoi "GÀL" ?

(3) Perso je suis pas fan du changement de pseudo non plus entre Sherlock et FMF, pour une blague du premier avril d'accord, mais c'est chiant que vos couleurs restent inversées et que Sherlock s'appelle toujours Frère Larry fan.
(1) Pas du tout =>
Bibi a écrit :Déjà, il y a MaxDoc qui a changé ses chiffres en Doc
(2) GÀL = Gloire À Lui !
(3) J'ai acheté le changement de couleur, mais avec ma tablette on ne voit que le code ; j'attends donc d'être sur un ordi. Et Sherlock, elle a 0 pièces donc elle peut pas faire grand chose. ^^ Mais elle rédige.
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Loque »

Hé c'est pas de ma faute si j'ai plus de pièces :awesome:
Par contre, prendre aussi mal le changement d'un pseudo d'un poisson d'avril, heu... why ? En fait on a échangé tous nos profils et tout, ça a bien marché, mais on voulait que ça vous fasse plaisir, pas que vous trouviez que le changement de pseudo tous les 3 mois à cause du poisson d'avril c'est chiant. :luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par MU_Officiel »

Full_Korbe a écrit :"A l'aube du troisième jour, Dieu créa le Forum et y inscrivit ces mots sacrés :
Toi qui change de pseudo
Abandonne tout espoir d'être modo."
Et merde.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
docteur kenny
Toad
Toad
Messages : 17
Inscription : 10 févr. 2013, 18:19
Sexe : Masculin

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par docteur kenny »

Moi j'ai choisis docteur kenny parce que je m'apelle kenny et que foutre un doc devant ben ça l'fait ...
Non en fait le docteur devant est né d'un délire.
Image
Répondre