Et puis ce projet me tient à cœur, il concerne les jeux vidéo, donc je pense qu'il pourrait intéresser pas mal de monde ici. Vu que je sais que vous n'aimez pas lire mes gros pavés, je vais faire rapide
Déjà, le site : http://everythingmarathon.net/.
Y'a quelques jours s'est déroulé le Mario Marathon, qui était très amusant à voir et dont on a beaucoup parlé même ici. Alors je me suis dit, pourquoi on ne ferait pas la même chose ? Sauf que cette fois, le Everything Marathon ne va pas se concentrer sur Mario, ni même sur une série en particulier.
Je vous explique rapidement : pour le Everything Marathon, c'est vous qui allez voter pour les jeux que l'on va faire. Il suffit d'aller sur le site, sur la page des votes, puis de voter pour les jeux que vous voulez voir. Si le jeu que vous voulez voir n'existe pas, il suffit de l'ajouter, et hop.
Vendredi vers 22h, on terminera la période de vote. À ce moment-là, on regardera combien de personnes ont voté, et surtout quels jeux ont le plus de vote. Et ensuite, le samedi à 14h, pouf, on y jouera non-stop en essayant de tous les finir, avec retransmission en direct sur le site, où vous pourrez nous voir jouer, quoi. Aussi simple que ça !
Voilà, j'ai fait le plus court possible, je vous invite donc à vous rendre sur le site. La partie FAQ est beaucoup plus détaillée et devrait répondre à toutes les questions que vous vous posez, mais si vous en avez encore, vous pouvez me demander ici

Au fait, je doute qu'il y en ait ici, mais au cas où vous passeriez dans les environs de Valenciennes pendant le marathon (c'est dans le Nord, pour les deux du fond), dites-le moi et je vous donnerai l'adresse où on sera. Comme ça vous pourrez passer jouer quelques heures si ça vous tente. Enfin bon, je ne pense pas qu'il y ait grand monde dans ce coin-là, mais sait-on jamais
(Et si y'a des c*ns qui pensaient ajouter Touhou pour nous faire chier, vous êtes en retard, d'autres y ont déjà pensé avant vous

Et maintenant, allez votez, hop hop !