Le Everything Marathon !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Le Everything Marathon !

Message par Meuh »

Oui, c'est un topic de pub, mais puisque je suis admin, j'ai le droit. Na :-D .
Et puis ce projet me tient à cœur, il concerne les jeux vidéo, donc je pense qu'il pourrait intéresser pas mal de monde ici. Vu que je sais que vous n'aimez pas lire mes gros pavés, je vais faire rapide nerdz .

Déjà, le site : http://everythingmarathon.net/.

Y'a quelques jours s'est déroulé le Mario Marathon, qui était très amusant à voir et dont on a beaucoup parlé même ici. Alors je me suis dit, pourquoi on ne ferait pas la même chose ? Sauf que cette fois, le Everything Marathon ne va pas se concentrer sur Mario, ni même sur une série en particulier.

Je vous explique rapidement : pour le Everything Marathon, c'est vous qui allez voter pour les jeux que l'on va faire. Il suffit d'aller sur le site, sur la page des votes, puis de voter pour les jeux que vous voulez voir. Si le jeu que vous voulez voir n'existe pas, il suffit de l'ajouter, et hop.

Vendredi vers 22h, on terminera la période de vote. À ce moment-là, on regardera combien de personnes ont voté, et surtout quels jeux ont le plus de vote. Et ensuite, le samedi à 14h, pouf, on y jouera non-stop en essayant de tous les finir, avec retransmission en direct sur le site, où vous pourrez nous voir jouer, quoi. Aussi simple que ça !

Voilà, j'ai fait le plus court possible, je vous invite donc à vous rendre sur le site. La partie FAQ est beaucoup plus détaillée et devrait répondre à toutes les questions que vous vous posez, mais si vous en avez encore, vous pouvez me demander ici :-D . En espérant que ça se passe bien et surtout, que ça plaise aux gens.

Au fait, je doute qu'il y en ait ici, mais au cas où vous passeriez dans les environs de Valenciennes pendant le marathon (c'est dans le Nord, pour les deux du fond), dites-le moi et je vous donnerai l'adresse où on sera. Comme ça vous pourrez passer jouer quelques heures si ça vous tente. Enfin bon, je ne pense pas qu'il y ait grand monde dans ce coin-là, mais sait-on jamais nerdz .

(Et si y'a des c*ns qui pensaient ajouter Touhou pour nous faire chier, vous êtes en retard, d'autres y ont déjà pensé avant vous :awesome: .)

Et maintenant, allez votez, hop hop ! :-D .
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Le Everything Marathon !

Message par Ninban »

J'ai bien hâte de vous voir failer marathonner ! Et pour les autres si vous avez un Twitter pensez aussi à tweeter l'événement pour encourager vos suiveurs inconnus à y aller. Qui sait à force de tweeter ça va peut-être aller dans le top 10 nerdz
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le Everything Marathon !

Message par Agent »

En tout cas ça a l'air sympa ce truc. Mais je sais pas si je vais participer, car premièrement en ce moment j'ai pas trop le temps et en plus je suis généralement pas très bon dans les jv :-D . Mais s'il y a des jeux qu'on a pas et qu'on peut pas avoir, qu'est-ce qu'on fait ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Le Everything Marathon !

Message par Meuh »

Euh...T'as pas dû tout piger le principe, hein nerdz .
Toi, tu t'occupes seulement de voter pour les jeux que tu veux voir, et ensuite tu ramènes tes fesses lors de la diffusion, et tu nous (nous, c'est moi et quelques amis) regardes jouer en nous balançant des commentaires, des remarques et en nous aidant. Comme pour le Marathon Mario.
Oké :-D ? Tout le monde a pigé maintenant :awesome: ?
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le Everything Marathon !

Message par Agent »

Ah d'accord c'est VOUS qui faites ce marathon. Je pensais que c'était n'importe quel membre du forum, j'avais pas pigé visiblement :-D . Sinon j'ai voté Paper Mario 2 parce que je trouve le jeu bien, Touhou Project pour vous faire chier et Wii Sports pour me racheter nerdz .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Le Everything Marathon !

Message par Ninban »

Agent BOO, le gars qui ne lit pas la FAQ nerdz
FAQ (pleine de fautes nerdz) a écrit :Des jeux sans aucun but clair. Nous devons finir le jeu, alors il doit avoir une fin.
Ça c'était dans la section des raisons pratiques pourquoi certains jeux seront refusés.

Cela dit, pendant le broadcast de test de tout à l'heure, il y a quand même eu 16 visiteurs unique :-D
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Le Everything Marathon !

Message par Goupi »

Moi je veux bien Kirby's adventure ou/et Luigi' Mansion si possible.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Le Everything Marathon !

Message par FdRstar »

J'ai voté et j'ai voté mais... J'ai fait une faute de frappe XD
J'ai mis un A au lieu d'un E, j'ai écrit Etarnal Sonata à la place de Eternal Sonata, c'est bête, hein ?^^
M'enfin, c'est vachement sympa ^^ (Et j'ai voté pour Touhou :cool: )

@lulu : Ajoute un de ces jeux si tu veux les voir (Voir Kyrbi's Adventure pourrait être pas mal...
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Le Everything Marathon !

Message par Xavclaire »

FdRstar a écrit :J'ai voté et j'ai voté mais... J'ai fait une faute de frappe XD
J'ai mis un A au lieu d'un E, j'ai écrit Etarnal Sonata à la place de Eternal Sonata, c'est bête, hein ?^^
M'enfin, c'est vachement sympa ^^ (Et j'ai voté pour Touhou :cool: )

@lulu : Ajoute un de ces jeux si tu veux les voir (Voir Kyrbi's Adventure pourrait être pas mal...
Z'aller morfler parce que moi aussi j'ai voté Touhou =D. Sinon, j'ai aussi ajouté Super Paper Mario à la liste ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Le Everything Marathon !

Message par Machin »

On peut ajouter des hacks de SMW ? :awesome:
Sinon ca a l'air génial !
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Le Everything Marathon !

Message par Full_Korbe »

Zuteuh, moi qui pensais ajouter Fire Emblem, c'est plutôt chiant à regarder (mais pas à jouer).
Bon, j'ai fini mes votes :p. Bonne chance en tout, et j'ai hâte de te voir failer échouer jouer à cette masse de jeu !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
cyril29
Wario
Wario
Messages : 572
Inscription : 13 déc. 2007, 18:09
Sexe : Masculin
Localisation : saint-michel dans les environs de paris

Re: Le Everything Marathon !

Message par cyril29 »

pour moi,j'aimerais bien participer :D

il faut savoir si je peux ou pas :(

a part,j'ai ajouter pikmin et pikmin 2,qui sont pas trop long à terminer...
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Le Everything Marathon !

Message par Meuh »

Lulu : Bah ajoute-les alors :p .
Fdr : Pas grave, je vais aller changer ça...Mais bon, tu aurais pu te relire spèce de gnou nerdz .
Machin : Nan, on peut pas. Enfin, tu peux l'ajouter, rien t'en empêches, mais on le fera pas. La FAQ dit bien qu'on fera pas les fan-games, et les hack de Mario ça reste un truc créé par des fans :p .
Cyril : La seule façon pour toi de participer, c'est si tu passes par Valenciennes le week-end prochaine. Et j'en doute fort nerdz .

Je sais pas qui a rajouté l'ESS de Smash Bros Brawl, mais euh, faut ajouter des jeux hein, pas des modes de jeux nerdz .

EDIT : Si je trouve celui qui a ajouté I Wanna Be The Guy, ça va chier :awesome: .
Avatar de l’utilisateur
cyril29
Wario
Wario
Messages : 572
Inscription : 13 déc. 2007, 18:09
Sexe : Masculin
Localisation : saint-michel dans les environs de paris

Re: Le Everything Marathon !

Message par cyril29 »

je crois pas que je pourrais...
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Le Everything Marathon !

Message par Xavclaire »

Par contre dans votre FAQ, c'est marqué "Pas de jeu avec trop de texte", le problème c'est que SPM en comporte déjà pas mal quand même :/
Edit: Ajout de moonwalker x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Le Everything Marathon !

Message par Machin »

J'ai rajouté Super Mario World :awesome: !
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Le Everything Marathon !

Message par Meuh »

xav56 a écrit :Par contre dans votre FAQ, c'est marqué "Pas de jeu avec trop de texte", le problème c'est que SPM en comporte déjà pas mal quand même :/
Pas de jeux en japonais avec trop de texte. Si ce sont des jeux en français ou en anglais, ça va, mais en japonais on comprendra rien et on pourra pas avancer, c'est pour ça :p .
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Le Everything Marathon !

Message par Kooparakarry »

Dis Meuh, ça te ferais pas chier de jouer aux 3 Mario Bros, plus Doki Doki Panic (Super Mario Bros) que je viens de rajouter ? J'ai essayé de jouer à Doki Doki Panic, Je perds dès le niveau 1-2 ! :awesome:
Avatar de l’utilisateur
Bowser of Darkness
Yoshi
Yoshi
Messages : 234
Inscription : 05 juin 2008, 18:27
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi...

Re: Le Everything Marathon !

Message par Bowser of Darkness »

Dommage j'aurais aimé pouvoir faire u emissaire qui soit diffusé en direct.
Image
Fier de semer la pagaille dans Mario Universalis

Cliquez ici pour upgrader ma jolie carte !
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Le Everything Marathon !

Message par YΩshi »

J'ai ajouté Pokémon Platine. Je viens d'acheter le jeu, il y a trois jours et je dois dire qu'il assez long, on va voir comment vous vous en tirerez s'i le jeu est choisi.
Image
Image
Répondre