Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Evènements IRC

Message par Spy »

Elle est sympa cette petite fic improvisée, dis donc, surtout la fin. xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

C'est bien ce genre de fics, et c'est surtout drôle à la fin. Décidément j'ai de plus en plus l'impression que je manque plein de choses, moi nerdz .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Full_Korbe »

Fin de la partie et victoire des villageois sur les LG Foxy, Agent et Meuh
Je n'ai pas la fin par contre, désolé :
Spoiler :
<Fdrstar>: La nuit tombe sur le village ! Les villageois dorment et se taisent.<Fully>: http://www.youtube.com/watch?v=COPWXFEG ... tedFoxy_Jr dortSheika915 ronfleNinban dort et tait<Fdrstar>: J'appelle tout d'abord Cupidon.<Yoshidu62>: Nin' --> Biensûr, t'es toi ^^ !Machin prend un verre de lait et va se coucherFoxy_Jr dort toujours et ne cherchais pas à comprendre<Shooring>: ...Yoshidu62 fait RONPICHFully danse la cucarachaAgent dort<Fdrstar>: Cupidon se rendort.<Fdrstar>: J'appelle les amoureux.Ninban découvre que Yoshi62 st un LG :0Shooring se gratte le culYoshidu62 croit que Ninban est peut-être fail .Meuh aime failerNinban se croit epicFoxy_Jr en a marre, il sonne la clocheFully se croit épique<Fdrstar>: Les amoureux peuvent se rendormir.Spy aime quand meuh failMachin n'arrive pas a dormirShooring se met entre les amoureuxAgent dort toujoursNinban dit : merde j'veux pas aller à l'école <Fdrstar>: J'appelle maintenant le policier qui met quelqu'un en garde à vue.Yoshidu62 aime le chupacabraXav56 prie pour ne pas être choisi par cupidonMachin fait lolNinban a le sommeil agitéMachin fait un cauchemarSpy aime le chou qu'a pas de brasShooring rêve de ChubacaNinban ne veut pas se faire appelé par la policeYoshidu62 adore Coudlangue, *insérez une image de Coudlangue ici*Sheika915 sort un hentai de sous son matelat.Foxy_Jr fait sonner très fort la clocheFully saute sur le ventre Ninban pendant qu'il dormaitShooring est le fils de ChuckMachin arrive pas a se rendormirSpy lol<Agent>: $me dit lolAgent dit lol <Fdrstar>: Policier ! Réveille-toi !Yoshidu62 dit qu'Agent FailNinban va voir le hentai de SheikaSpy dit chutFoxy_Jr continue de sonner la clocheShooring hurle "Non"!Agent dit que yoshi failMeuh s'échappe pour ne pas être arrêté par la police pour téléchargement illégalSpy prends des jumellesNinban téléchargeFoxy_Jr se rendort<Fully>: Si il met trop de temps, tant pis pour luiYoshidu62 dit que les cacahuettes failent tous :OXav56 pense que Hadopi guette Meuh ^^Fully va voir ce que Ninban télécharge<Fdrstar>: Le policier se rendort.Meuh aimerait être au Canada pour pas être emmerdé par Hadopi<Fdrstar>: J'appelle le salvateur.Ninban nargue Meuh d'être au CanadaShahra fusille tout le mondeSpy a raisonAgent aimerait bien faire un échange de maisons avec MeuhXav56 pense que Meuh à raison :p<Agent>: *ironie inside*Yoshidu62 veut que le Salvateur répond Oui !Shooring aime Mickey MouseFoxy_Jr veut que le salvateur le protègeFully ne veut pas qu'Agent habite dans le même pays que luiNinban veut être protégéMachin allume l'ordi car il arrive pas a se rendormirShooring prend son fusilXav56 dit que c'est déjà faitYoshidu62 veut prtégéMeuh ne veut pas que Agent habite sur la même planète que luiFully hack le SalvateurShooring s'approche de FullySpy va bouffer un QuindeurAgent propose donc un échange de maisons avec FullyFully hack Shooring<Fdrstar>: Salvateur ?Ninban ne veut pas que Agent vive tout courtFully hack AgentMachin travaille sur son hackYoshidu62 va chez Spy pour en mangerShooring est maintenant WeegeeAgent ne veut pas mourir*** Shooring s'appelle maintenant WeegeeAgent veut vivre pour toujours !<Fdrstar>: Le salvateur se rendort.Xav56 pense que Agent doit crevé Machin insere un musiqueWeegee tire sur FullySpy revient avec le NutellaFully pense comme XavNinban hack son sex-nugget pour le rendre meilleir*** Weegee s'appelle maintenant Shooring<Fdrstar>: J'appelle la voyante.Foxy_Jr dit que Weegee est interdit iciFully hack WeegeeXav56 pique le Nutella de Spy Agent pense que xav doit crever<Yoshidu62>: :ME DORT §Yoshidu62 dortSpy en mangeMeuh DORT AUSSIShooring se fout de la gueule de FullyAgent mangeNinban va sur le PC et voit une pub : voyante sexy click hereYoshidu62 voit la culotte de la voyanteMachin finit un niveauMeuh mange la voyanteCtrodlabalcesit rêve d'un village sans dangerShahra tue MeuhMachin fait lol²Foxy_Jr dortNinban clique, les voyantes sexy c'est coolFully hack la culotte de la voyanteMeuh mange le hack de Machin<Fdrstar>: La voyante se rendort.Yoshidu62 veut rêver de la sorcière sexyMeuh mange de l'ASMXav56 pense que la voyante est moche Spy éclatte de rire tellement qu'il a coincé un bout de craquers dans son appareil dentaireShooring trouve la voyante longueNinban trouve que Meuh mange tropMeuh mange NinbanShahra dit en rêvant : super la musique de nuit !Ctrodlabalcesit rêve de la culotte de peach dans ssbb<Machin>: Hé ! Mon hack ! MON ASM !Foxy_Jr joue à SSBB en attendant le jour<Fdrstar>: Les loups garous se réveillent dans #LoupsGarous !Fully hack SSBBSheika915 Mickaël ?Shooring imagine que la voyante a fait quelque chose avec FdrstarYoshidu62 pète des barres des phrases de SpySheika915 THRILLERFully hack ThrillerXav56 Michel Jackson :pShooring chante BEAT ITNinban fait du MoonwalkYoshidu62 fait du Moonwalk sur son litXav56 hack*Ninban BILLIE JEANAgent en a marre de lire tous ces messagesFully pense que Sheika a dit quelque chose d'intelligentSheika915 Chéri ça va couper.Spy écoute une chanson que personnes aime jeu vé meu suicidéFully hack le suicideShahra SMOOTH CRIMINAL !Xav56 Black OR White Ninban envoie un couteau à Spy<Ctrodlabalcesit>: Vive MJMeuh aime les fritesYoshidu62 pense à la sorcière sexy habillé en infirmière !Machin a heureusement une copie sur sa clé USB qu'il transfere sur l'ordie et copieMeuh et les bananesFoxy_Jr dortAgent sez : MJ is DEAD lolFoxy_Jr dortSpy prends le couteau et va tuer bill nuggetsXav56 Earth SongShahra crie : GHOST !Fully hack les fritesCtrodlabalcesit aussi, c'est normal, il est belge!Foxy_Jr continue son activitéFully hack MJShooring chante : BEAT IT BEAT IT BEAT IT BEAT, no one wants to be defeated, showin' how funky and strong is your fight, it's not matter, wh'os wrong or rightYoshidu62 chante Bad !Meuh mange Michael JacksonNinban dortMachin /me /me /meAgent sauve MJXav56 dis à Fully que c'est déjà fais :pFoxy_Jr en a marreNinban ronfleXav56 trop tardCtrodlabalcesit déhack les frites pour les mangerNinban dortFoxy_Jr mange un cookieFully hack le cookie<Fdrstar>: Les Loups Garous se rendorment.Meuh se mangeShooring chante : Billie Jean is not my lover, she's just girl, she says I am the one, but the kid is not my son<Machin>: /meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeNinban mange 2 cookiesSpy a...un trou de mémoire tellement gros qu'il fait des phrases longues sans avoir la notion de la longitude d'une phrase normale ololFully hack la phraseFoxy_Jr mange Spy<Fdrstar>: La sorcière se réveille.Meuh hack le villageNinban hack FullyFully hack NinbanSpy protège sa phraseMachin insere la CS qu'il a codé lui-memeYoshidu62 dit lol, il y a plus de gars sur PlaceduVilage que sur MarioUniversalis !Agent tue NinbanCtrodlabalcesit aime le dernier hack de fullyFoxy_Jr hack tout le mondeXav56 hack meuh :pShahra hack Machin<Agent>: juste pour le fun lol+++ ChanServ a enlevé propriétaire à MeuhShooring veut tuer la sorcièreNinban hack le hackageAgent hack tout le mondeMeuh se hackYoshidu62 veut la sorcière dans sa chambreSheika915 rêve de MeuhFoxy_Jr hack la sorcièreXav56 hack le néantNinban rêve de la sorcièreSheika915 se réveilleMeuh insère le hack dans machin qu'il a codé lui-mêmeAgent rêve de personne lolSpy arenversé le nutella sur son ordi pourrieShahra s'hackSheika915 trouve que c'est chiant ces ?Fully hack le nutellaSpy lècheMachin comprend pas la phrase de meuhCtrodlabalcesit espère être vivant d'ici le matinAgent aussiMeuh comprend pas l'autre phrase de MachinNinban veut vivreXav56 pense que Alice est un FAI de merde :0Agent veut vireShahra hack siteFully hack AliceNinban attend le soleil levantAgent veut survivreSpy a cassé un batonetNinban hack MUMachin veux mourirMeuh bannit Ninban<Spy>: Wouhou !Agent a cassé le batonet de spy<Ctrodlabalcesit>: I WILL SURVIVEFoxy_Jr hack Kor'Spy se rendortShahra mange une glace "Magnum"Ninban prend son batonnet<Fdrstar>: La sorcière se rendort.<Sheika915>: BREAK THE WALL DOWNFully hack le bâtonnetMeuh tire sur Ninban avec un MagnumAgent mange un Volcano TacosFoxy_Jr dort<Fdrstar>: Le jour se lève sur le village.<Shooring>: ....Foxy_Jr dort<Fully>: Ouais<Shahra>: HAAAAAAAAAAAAAAAAYoshidu62 étrangle MJMeuh se reveille sur le village<Sheika915>: Pas trop tÃŽtMachin s'endort devant son ordi<Spy>: COCORICO !<Foxy_Jr>: Ha<Fully>: http://www.youtube.com/watch?v=5xFPpemu ... ted<Ninban>: Suis=je vivant ? :0Shahra se réveille<Meuh>: Que de longues nuits<Fdrstar>: Personne n'est mort cette nuit.<Fully>: Suis-je mort ?<Sheika915>: Je suis mort hein ?<Fully>: Ah non nerdz<Ninban>: :D<Spy>: Comme d'hab.<Ctrodlabalcesit>: COOLYoshidu62 a manqué d'étrangler MJ<Meuh>: Sorcière, ancien, bla bla bla ?<Foxy_Jr>: Super !<Yoshidu62>: Super<Shooring>: ....<Shooring>: Wow<Xav56>: Whé !! <Fully>: Je préfère que se soit un LG qui meurt Meuh<Shahra>: ben non chuis pas un LG<Shooring>: Et que tu as une étoile<Fully>: TRAITRE !<Meuh>: bah moi aussi<Fully>: Moi, si un SV meurt, je suis triste<Spy>: STEACK TARTARE !<Meuh>: comme tu dis que t'es pas un SV, c'est pas grave<Meuh>: vu que t'es un LG, hop<Fully>: Bah si<Meuh>: c'est tranquille<Shooring>: Fully au buchay!<Fully>: Je suis VoyanteMachin est un LG LOLOLOLOLOL<Sheika915>: C'est quoi un SV ?<Agent>: moi je propose xav parce que c'est celui qui a le moins d'étoiles<Meuh>: Si, t'es un LG :0 ?<Yoshidu62>: Gavons Fully pour le foie gras !<Shooring>: Comme ça tu seras pas tristre<Fully>: Si je suis effectivmeent la Voyante, butez Meuh pour me venger !<Meuh>: Ouais, bouffons Fully<Ctrodlabalcesit>: Qui va mourir?<Foxy_Jr>: Simple Villageois<Meuh>: ça nous fera de quoi manger<Shahra>: bon on vote contre Meuh ?<Fully>: Beurh<Spy>: oulà.<Meuh>: Bon on votre contre Fully ?<Ninban>: On vote quand ? :o<Xav56>: Agan c'est nul comme argument <Fully>: J'ai plein de pustole<Xav56>: :0<Fdrstar>: Voulez-vous voter ?<Fully>: nerdz<Shooring>: "Bouffons"?<Foxy_Jr>: oui<Shahra>: FULLY VS MEUH<Shooring>: Meuh qu'est-ce que ça veut dire?<Ninban>: OUI<Ctrodlabalcesit>: Oui, je n'ai pas voté<Spy>: CLASH !<Shahra>: FULLY VS MEUH ²<Fully>: C'est une vache !<Shooring>: <Meuh>: Ouais, bouffons Fully<Shooring>: LOLOLOL<Fully>: Butez Meuh !<Agent>: je propose xav parce que c'est le seul qui a des chiffres dans son pseudo !<Fdrstar>: It's vote time !<Ctrodlabalcesit>: Je vote...<Shooring>: Un nouveau Xav'?<Yoshidu62>: Naruto va brûler Fully, à l'échafaud !<Meuh>: On passe notre temps à s'entredévorer pendant la nuit :0<Shahra>: nan y a sheika<Shooring>: UNE SECONDE<Fdrstar>: Qui vote contre Xav56 ?<Fully>: HEY !<Meuh>: et Yoshidu62<Ctrodlabalcesit>: MACHIN<Sheika915>: MOI<Fully>: Lapsus !<Agent>: mais le seul accusé<Shooring>: Meuh a dit le mot "bouffons"<Shooring>: C'est un loup!<Sheika915>: J'ai une idée.<Fully>: On passe notre temps à s'entredévorer pendant la nuit :0<Fully>: !!!!!<Shahra>: OSEF<Fully>: Il a dit ça !<Ninban>: Mais arrêtez de parler on vote<Meuh>: C'est pas un lapsus, révisez votre dico<Sheika915>: Votons chacun notre tour, c'est plus propre.<Fully>: Non mais prout<Shahra>: xD<Shooring>: MEUH<Sheika915>: C'est toi prout.<Fully>: Il a insinué que c'est un loup !<Shooring>: Tous avec moi<Meuh>: Regarde en haut Fully<Shooring>: MEUH<Fdrstar>: Vous votez ?<Shooring>: MEUH<Meuh>: tout le monde parle de manger des trucs<Machin>: De F a Y.<Shooring>: MEUH<Shooring>: MEUH<Shahra>: je vote foxy parce que c'est le seul qui a un _<Ctrodlabalcesit>: J'suis pas dedans<Fully>: Vous ne voyez donc pas le réalité en face !<Foxy_Jr>: Oui, FdrStar bordel !<Shahra>: je vote foxy parce que c'est le seul qui a un _ ²Machin vote pour lui-meme<Meuh>: moi je vois que tu veux m'embrouiller avec tes histoires de lapsus qui n'en sont pas :0<Spy>: Chut.<Fully>: Meuh a dit qu'il passait son temps à s'entredévorer !<Ctrodlabalcesit>: J'ai voté Machin<Agent>: il est pas dedans<Meuh>: alors je propose de voter et basta<Foxy_Jr>: Eh aller ?<Fdrstar>: Au top vous envoyez votre vote, OK ?<Yoshidu62>: Vos me tuez et après vous serez dans la merde D'=<Fully>: Rien à battre :0<Shooring>: ............... MEUH MEUH<Ninban>: J'aimerais bien voter, si on pouvait voter<Meuh>: je passe mon temps à m'entredévorer ? tout seul xD ?<Shooring>: <Meuh>: Ouais, bouffons Fully<Xav56>: Bon on vote ? \O/<Fully>: Non<Foxy_Jr>: ok<Fully>: Avec les autre LG<Fdrstar>: Vous voter pour qui vous voulez.<Meuh>: allez on vote<Shooring>: C'est une faute grave!<Fully>: Oui<Fdrstar>: Ne parlez plus !<Agent>: on va finir par voter oui <Fully>: Tuez moi et vous perdrez la Voyante<Ctrodlabalcesit>: J'ai voté machin²<Shooring>: Je vote Meuh<Ninban>: VG et attendez<Fdrstar>: Ecrivez sans envoyer votre vote puis au TOP, envoyez-le, OK ?<Fdrstar>: 3<Meuh>: ouh, le retour du top :0<Fdrstar>: 2<Fdrstar>: 1<Yoshidu62>: Lolwut<Ctrodlabalcesit>: TIP<Fdrstar>: TOP<Meuh>: Fully<Fully>: MEUH CREVE !<Ninban>: Fully<Shahra>: MEUH !<Foxy_Jr>: Fully !<Spy>: Meuh.<Shooring>: MEuh<Xav56>: Fully<Agent>: fully<Ctrodlabalcesit>: MACHIN<Yoshidu62>: Fully<Fully>: Arf<Shooring>: :(<Shooring>: Full<Shooring>: y<Shooring>: YOU MUST DIE<Yoshidu62>: Fully à la guillotine !<Meuh>: désolé Fully mais faut voir la vérité en face<Fully>: VENGEZ MA MORT !<Meuh>: quand on fait des accusations de merde aussi<Fdrstar>: Fully est mis sur le bucher par les villageois.<Fully>: VOUS VENEZ DE TUEZ LA VOYANTE !<Fully>: MOUHAHAHA !<Spy>: La ?*** Lulu a rejoint #PlaceduVillage<Yoshidu62>: Lolwut !<Fdrstar>: Fully était la voyante.<Sheika915>: BANDE DE CONNARD<Xav56>: --"<Fully>: BRAVO !<Machin>: Quels cons.<Shahra>: lulu tu sort<Meuh>: ah merde :0<Shooring>: ...<Spy>: trop tard.<Fully>: BUTEZ MEUH !<Sheika915>: JE LE SAVAIS<Agent>: non c'est moi la voyante<Sheika915>: GRMLLL<Meuh>: désolé Fully<Ninban>: Prout<Ninban>: Merde<Shahra>: lulu tu sort²<Foxy_Jr>: C'est trop tard Lulu<Sheika915>: Ouais.<Shooring>: La prochaine fois on tue Meuh!<Sheika915>: La mort !*** Lulu a quitté #PlaceduVillage<Fully>: BOULET, c'est moi la voyante, je suis mort...<Machin>: JE DISAIS SHEIKA, PÄUVRE CONS !<Sheika915>: On veut son lait.<Ninban>: Mort à Meuh !<Machin>: Lol.<Spy>: Biiiiieeeen, c'est meuh le lg !<Shahra>: +1 sheika<Xav56>: Mince alors \o/<Machin>: MEUH !<Fdrstar>: La nuit revient sur le village.<Fully>: #Paradis<Foxy_Jr>: Eh merde<Xav56>: Au faite<Ninban>: Bon dormons :0<Yoshidu62>: Super, personne a voté pour moi !<Meuh>: Allez dormir plutôt que de dire des conneries :0Foxy_Jr dort<Fully>: http://www.youtube.com/watch?v=H10abqD2 ... labalcesit>: Machin, j'aime pas ton bluff à deux balles<Meuh>: (On votera pour toi la prochaine fois si tu veux Yoshidu62)<Shahra>: fallait voté Meuh<Fully>: http://www.youtube.com/watch?v=COPWXFEG ... relatedSpy emmerde meuh<Fdrstar>: Les villageois sont peinés que la voyante soit morte.<Xav56>: Fully avait le droit de dévoiler son rôle ?Ninban a hâte de tuer Meuh demain matinYoshidu62 étrangle Michael Jackson<Fully>: Rien ne le prouvait xavFoxy_Jr pleure<Yoshidu62>: Meuh --> Préfére pas non ...<Fdrstar>: J'appelle le policier.<Agent>: pauvre fullyNinban dortMeuh va sur la tombe de FullyShooring se fait arrêter par le policierSpy pense aux nuggets de NinbanYoshidu62 a tué Michael Jackson .<Ctrodlabalcesit>: *BURP*Fully balance sa pierre tombale sur MeuhNinban regreette la voyante sexyShooring pisse sur a tombe de FullyFoxy_Jr pleure fort d'avoir tuer son propre frère !Meuh dit à Fully de dormir tranquillement dans la mortXav56 met des roses sur la tombe de FullyCtrodlabalcesit a bu du fanta zeroAgent pleureYoshidu62 pense maintenant à la sorcière sexy avec ses beaux verrues !Shahra ce dit en dormant : faudrait renouveller les musique à la prochaine partie, FullyXav56 s'en veut :(Shooring frappe XavAgent est trop tristeNinban se console avec la sorcière sexyFoxy_Jr dit où est Fully_mort ?Shooring enterre AgentMachin fait un hack de SMW a la mémoire de FullyFully en a rien battre de Shahra, qu'il a voulu faire un trip SPMMeuh se console avec Ninban sexy<Shahra>: +1 foxy*** Fully s'appelle maintenant Fully_Mort<Fdrstar>: Le policier se rendort.Ninban dort encoreAgent s'endort<Fdrstar>: J'appelle le salvateur.Yoshidu62 étrangle Tim bURTONAgent va bientôt mangerSpy fait de la pub pour Fanta, le seul médicament pouvant annuler constipation et envies pressantes, pour vous, Meuh ! C'est tout. Bonne nuit...Si vous survivez.*** Machin s'appelle maintenant Machin_VivantNinban étrangle les étrangleursMeuh donne à manger à AgentXav56 n'arrive pas à dormirFoxy_Jr veut être protéger Meuh est pas constipé<Machin_Vivant>: LOLNinban veut être proétégerShahra va dormir chez AgentShooring vole le slip de SpyYoshidu62 étrangle encore une fois Michael Jackson_mortMeuh boit du fanta quand mêmeNinban espionne les ébats de Shahra et Agent<Fdrstar>: Le salvateur se rendort.Meuh rejoint Ninban le voyeurCtrodlabalcesit kick ninbanMachin_Vivant boit de la lemonadeFoxy_Jr est content<Fdrstar>: Les loups garous se réveillent.Fully_Mort hante MeuhMeuh s'en foutNinban dortXav56 rejoins Meuh \O/Machin_Vivant rejoint MeuhYoshidu62 pense à tous les actes de pédophilies qui a fait .Shahra hack Carl !Ctrodlabalcesit kick les LGShooring veut la mort de MeuhSpy fait toujours de la pub pour Fanta, le seul médicament pouvant annuler constipation et envies pressantes, pour vous, Meuh, qui vous rangez près des femmes soumises ! C'est tout. Bonne nuit...Si vous survivez.Ninban hack ShahraXav56 espère ne pas se faire boufferMeuh aime les pubs de SpySpy est fier de fantaXav56 aime la zik de MjNinban va se moucherYoshidu62 pense à tous les actes de pédophilies qui a fait .Meuh veut la mort de Shooring pour vouloir la mort de MeuhShahra vole le slip de Ninban et le met dans le feuXav56 en veut à Sheika \O/<Ctrodlabalcesit>: *PUB* j'aimele fanta *PUB*Meuh pense que se débarasser des pédophiles c'est mieuxMachin_Vivant devait faire quelque chose mais se souvient plus quoiShooring aime le chocolatXav56 à faimYoshidu62 a violé Michael JacksonFoxy_Jr dort encore*** Machin_Vivant s'appelle maintenant LOLCtrodlabalcesit dortMeuh sait auprès de qui Yoshidu62 a eu des leçons alorsFoxy_Jr sonne la cloche<Shahra>: +1 Meuh<LOL>: LOLSpy fait de la pub pour Caca - Ohlà, le médicament anti-Prevers qui vous garantie une nuit sans Sheika, Maruhai et sans full_korbe !Ninban retourne dormirMeuh boit du cocaShooring pense que Micheal n'est pas un pédophile<Shahra>: +1 spySheika915 ne résistera pas au bug de l'an 2000<Fdrstar>: Les loups garous se rendorment.Xav56 boit du Coca :p<LOL>: CACA-COLA !Ninban veut la sorcière sexyFully_Mort hante MEUHShooring va réveiller les loups garous<Fdrstar>: La sorcière se réveille.Shahra boit du Ice-TMeuh veut la sorcière sexy ET NinbanYoshidu62 fait de la pub pour le Coca, qui suce 1€ à chaque fois qu'on le boit D'=<LOL>: CACA-COLA !<Ctrodlabalcesit>: Machin : pas de changement de pseudo!Xav56 Tg LolNinban ne veut pas de vache<LOL>: CACA-COLA !<LOL>: *SHOT*Foxy_Jr sonne la cloche en criant : j'ai vu un loup garou !....nul partMeuh veut un Ninban en chocolatNinban veut tuer Machin pour son changement de pseudo*** LOL s'appelle maintenant Machin<Xav56>: :me but lolSheika915 rêve du lait de Meuh.Meuh rêve du lait de Sheika915Shooring ritShahra vole le slip de Ninban et le met dans le feuYoshidu62 tire sur Meuh pour avoir le Nin' en chocolt <3Ninban rêve de laitFully_Mort fait bouger sa pierre Shooring se demande si Meuh est la vache KiriFoxy_Jr fait rienCtrodlabalcesit dit son rôle dans son sommeilNinban remet la pierre à sa placeMeuh a peur des fantômesSpy fait de la pub pour les phrase hyperlonguesofthed33mlolvousnepourrezpasladéchifrercelle-làvousêtesconlolouquoi?Sheika915 Fully ? FULLLLY ?Xav56 ne comprends pas pourquoi Sheika écrit avec des lettres bizarres \O/Meuh SNAKE ?<Shahra>: +1 shooringFoxy_Jr écoute ctro...etc...<Fdrstar>: Sorcière ?<Sheika915>: SNAAAAAAKEYoshidu62 veut pas de cake, veut des burns<Sheika915>: TATATATA TMTMTTMMeuh a un game over avec SnakeShooring dit "Je dore"Ninban veut la sorcière dans son lit<Shahra>: sorcière est tu là ?Fully_Mort écrit son testament sur Widiopedia en exclusivité !Meuh veut le lit de la sorcièreShooring trouve la sorcière lente<Sheika915>: Enfin un article \0/Foxy_Jr fait TOUJOURS rienYoshidu62 pese que le salvateur a une petite paire de coucougniettes .Meuh dit gnou<Fdrstar>: La sorcière se rendort.Meuh aime les gnous d'ailleursFoxy_Jr CONTINUE de rien faireNinban voit un strip tease de la sorcièreXav56 aime widiopedia \O/Ctrodlabalcesit veut être Sonic the werehogShooring se fait chierShahra hack MeuhMeuh se hack avantShooring hack FullySpy croit que si Linkaza est parmi nous, il va pouvoir violer des chatons telle ctrodlabalcesit et nous laissez en paix<Fdrstar>: Le jour se lève.Foxy_Jr hack widiodépia^^Meuh se lève avec le jourYoshidu62 bailleNinban se lève avec le jour<Xav56>: WhéShahra se réveille<Sheika915>: NO<Foxy_Jr>: CocoricoSpy fait de la pub pour Caca - Ohlà, le médicament anti-Prevers qui vous garantie une nuit sans Sheika, Maruhai et sans full_korbe !Agent se lève<Shooring>: ....<Machin>: x)Ctrodlabalcesit tue le coq<Fdrstar>: Personne n'est mort cette nui-ci.<Meuh>: Bon bonSpy se lève<Yoshidu62>: Personne est mort !<Meuh>: quoi de neuf les gens ?<Fully_Mort>: Je ne suis pas un perves<Shahra>: OUE<Meuh>: arf, décidément<Foxy_Jr>: Super<Ninban>: Quelle bonne nuit :)<Machin>: ENCORE !<Meuh>: pas doués les loups<Spy>: encore ?<Shooring>: YEAH<Xav56>: Whé !!!!!!!!!!!!<Foxy_Jr>: Pas de mort<Meuh>: ils font quoi encore ?<Fdrstar>: Toujours aucun mort.<Sheika915>: MEUH CREVE !<Ctrodlabalcesit>: Je love le salvateur<Ninban>: Ils glandent tous ceux-là<Meuh>: Sheika915 tu me saoules l'ours :0<Xav56>: Sont nuls les lg :p<Shooring>: Meuh crève<Spy>: VIVE LE CACA-OhLa !<Machin>: Idem.<Sheika915>: NIQUER LE !<Shooring>: YOU MUST DIE<Fdrstar>: Mais vous souhaitez tout de même tuer quelqu'un.<Yoshidu62>: C'est qui le salvateur car je l'ai traite de petites coucougniettes .Meuh se transforme en Ganondorf pour dire "You must die!" aussi<Ninban>: Tuons Meuh maintenant<Fdrstar>: Qui voulez-vous lyncher ?<Shahra>: musique ?<Shahra>: MEUH !<Machin>: MEUH<Shooring>: Meuh a dit ça :<Machin>: MEUH<Machin>: MEUH<Machin>: MEUH<Machin>: MEUH<Machin>: MEUH<Sheika915>: MEUH !<Fully_Mort>: http://www.youtube.com/watch?v=5xFPpemu ... d<Shooring>: <Meuh>: Ouais, bouffons Fully<Spy>: MEUH !<Ctrodlabalcesit>: MEUH<Ninban>: En respect pour Fully la voyante sexy<Machin>: MEUH*SHOT*<Yoshidu62>: MEUH !<Ninban>: MEUH !<Agent>: MEUH<Fully_Mort>: Salut mon salaud<Fdrstar>: Je crois que c'est sans appel.<Meuh>: C'est un véritable complot, bande de gnous<Fully_Mort>: DIE<Fully_Mort>: DIE<Foxy_Jr>: MEUH !<Xav56>: Meuh cève x)<Shooring>: Goodbye<Fdrstar>: Votez au top.<Meuh>: En attendant vous m'aviez suivi sans rien dire<Fdrstar>: 3<Spy>: GNOUS ou LOPUS ?<Yoshidu62>: En espèrant pas que Meuh soit la sorcière sexy<Meuh>: et maintenant je serai un loup garou ?<Fdrstar>: 2<Fdrstar>: 1<Fdrstar>: TOP<Ninban>: Meuh<Meuh>: Shooring<Xav56>: Le top qui tue \O/<Shahra>: MEUH !<Ctrodlabalcesit>: T'avais qu'a pas nous monter contre la voyante<Spy>: Meuh !<Yoshidu62>: MEUH !<Shooring>: Meuh<Foxy_Jr>: MEUH !<Xav56>: Meuh<Ctrodlabalcesit>: Meuh<Agent>: MEUH !<Yoshidu62>: Wééé ! Premier !<Fully_Mort>: xD<Spy>: Premier !<Meuh>: J'vous jure :0<Fdrstar>: Meuh est amené sur le bucher.<Meuh>: C'est pas grave, les amis<Shooring>: Hé! Il veut me tuer cette idiot :(<Shahra>: OUE<Ninban>: Suce pense<Meuh>: j'en ai vu d'autres<Fully_Mort>: Viens ici mon salaud #Paradis<Yoshidu62>: OUAIS !<Shooring>: Je venge Fully c'est tout!<Sheika915>: PRENONS SA VANDE !<Fdrstar>: Vous découvrez que Meuh était.<Ninban>: ...<Meuh>: mes amis seront là<Fdrstar>: Un lou garou !!!<Spy>: SV<Meuh>: mais quand vous les verrez<Foxy_Jr>: ...<Shahra>: OUE !<Meuh>: vous serez déjà morts<Yoshidu62>: Je veux du lait !<Spy>: tiens !<Ninban>: Ouais ! :D<Ctrodlabalcesit>: OUE<Foxy_Jr>: Wouhou !<Fully_Mort>: OUAIS<Meuh>: À ciao<Machin>: T'etait pas crédible, Meuh.*** Meuh s'appelle maintenant Meuh_mort<Shahra>: LOOOOOOOOOOOL<Fully_Mort>: MEURS MEURS MEURS<Ninban>: Donnez-moi du lait<Shooring>: J'en étais sîr<Spy>: Lait garous !<Agent>: yeah !<Fdrstar>: Avant la nuit...<Shooring>: <Meuh>: Ouais, bouffons Fully<Ninban>: :D<Yoshidu62>: Du lait de loup garou<Shooring>: il s'est trompé<Machin>: On a eu la vache-garou !<Foxy_Jr>: Un LG en moins !<Meuh_mort>: Hé Machin, en attendant ta voyante est morte :0<Shooring>: HEHE<Fully_Mort>: #Paradis<Fdrstar>: Vous décidez d'écrire un mot sur l'église.<Xav56>: Oué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<Spy>: xD<Shahra>: un VG de moins<Ninban>: YOUPI !<Spy>: Amen<Shooring>: Tu aurais pas du faire cette faute hihi<Yoshidu62>: Les 2 modos au Paradis !<Foxy_Jr>: LG !<Shahra>: VG = Vache Garou<Foxy_Jr>: pas VG<Fdrstar>: Vous m'envoyez un mot par MP<Yoshidu62>: TG l'église<Foxy_Jr>: ha<Ctrodlabalcesit>: *TAG* Vive nous *TAG*Spy fait de la pub pour Caca - Ohlà, le médicament anti-Prevers qui vous garantie une nuit sans Sheika, Maruhai et sans full_korbe !<Fdrstar>: Il sera lu sur la place du village anonymement.<Machin>: TAGGLE !<Spy>: CACA-OhLa !<Machin>: CACA-COLA ! <Fdrstar>: D'accord ?<Fdrstar>: Par PM !<Ctrodlabalcesit>: ok<Foxy_Jr>: Ok<Spy>: okéoké !<Machin>: Comment ca un mot ?<Shahra>: qui ?<Yoshidu62>: C'est fait ='D<Ninban>: T'envoie un mot à FDR<Foxy_Jr>: Tout le monde<Foxy_Jr>: J'ai fait moi aussi<Xav56>: C'est bon ^^<Ninban>: C'est fait<Yoshidu62>: Il est trop drôle le mien !<Ctrodlabalcesit>: c'est fait<Agent>: c'est fait<Yoshidu62>: On peut faire une question ?<Shahra>: c'est bo<Ctrodlabalcesit>: Un mot question?<Foxy_Jr>: Bon...je vais pisser dans la maison de Meuh !<Shahra>: *bon<Ctrodlabalcesit>: Je ne pense pas<Sheika915>: Ouais !<Xav56>: C'est obligatoire le mot de l'église ? \o/<Sheika915>: Pissons tous dans la maison de Meuh.<Machin>: lol<Machin>: lol<Xav56>: xD<Shahra>: +1 sheika<Machin>: lol<Machin>: lol<Agent>: lol<Agent>: lol<Yoshidu62>: lol<Machin>: lol<Agent>: lol<Machin>: lolShooring pisse sur la tombe de MEuh<Machin>: lol<Ninban>: +1 Zelda<Machin>: lol<Agent>: lol<Machin>: lol<Shahra>: VG<Shooring>: Ca c'est fait<Machin>: lol<Agent>: lol<Machin>: lolMeuh_mort pisse du paradis sur Shooring<Agent>: lol<Machin>: lol<Fully_Mort>: ...<Yoshidu62>: XDXav56 rejoins Shooring<Machin>: lol<Shahra>: xDNinban pisse sur Meuh_mort<Shooring>: JE T'EMMERDE LA VACHEFoxy_Jr veut dormir<Machin>: lol<Agent>: lol<Spy>: yerk.Shahra pisse chez MuhMeuh_mort pense que Ninban pisse vachement haut<Machin>: lol*SHOT*<Fully_Mort>: Faudrait arrêter hein nerdz<Shahra>: *meuh<Shooring>: MOI J'AI PAS ATTRAPE LA VACHE FOLLE<Spy>: DéguoulasseCtrodlabalcesit pisse du fanta sur la téloche de MeuhNinban pisse haut<Fdrstar>: Je n'ai pas tous les mots...Foxy_Jr ressoie des gouttes jaunes !<Shooring>: On est obligé d'en faire un?Machin chie sur la tombe de Meuh<Spy>: MP.<Ninban>: On s'en fout du reste ils avaeient qu'à se grouiller<Agent>: ah woups j'ai oublié de l'envoyer XD<Fdrstar>: J'attends 2 minutes et ne quittez pas la fenètre.<Xav56>: Pas grave :^p<Ctrodlabalcesit>: Oui shooring<Shooring>: OkayYoshidu62 crache sur la tombe de Meuh, bouh le LGMachin chie sur la tombe de Meuh²<Machin>: LOL<Spy>: =/<Fully_Mort>: Et ma tombe nerdz ?<Spy>: Le pauvre. <Machin>: Ah oui c'est vrai.Foxy_Jr se rend comte que c'est les gouttes de la pisse de Ninban qui retombeCtrodlabalcesit regrette le départ de fullyYoshidu62 crache un plus gros molard sur la tombe de Fully !<Spy>: =/²Meuh_mort chie sur la tombe de Fully depuis le paradisNinban prend un parapluieMachin pisse sur la tombe de FullyAgent emmerde Fullh<Agent>: *flullyXav56 met des roses sur la tombe de Fully<Agent>: *fullyFully_Mort chie sur la tombe de MeuhMachin pisse partout<Fdrstar>: J'attends 18h00 et je poste.Yoshidu62 écrase la tombe de Fully<Spy>: :me rends la culottes de la voyante sexyNinban met une photo nue de voyante sexy sur sa tombe<Agent>: *fuit avant qu'il ne soit trop tard*<Fully_Mort>: Je suis sexy nerdz ?Spy rends la culotte de la voyante sexyFoxy_Jr dort à l'avance<Spy>: Ouais.Machin pisse partout²Ctrodlabalcesit se cache dans une caisse pour éviter la pîsse de machin<Machin>: LOL<Agent>: lol<Agent>: lolNinban prend son parapisse<Agent>: lol<Fdrstar>: Je vais mettre les phrases, taisez-vous !<Yoshidu62>: Moi, je rends la culotte de la sorcièreShooring installe des cabinets près de la tombe de MeuhXav56 pense qu'il serait bon d'installer des toilettes xD <Sheika915>: Pissons sur NIN !<Ninban>: VG<Yoshidu62>: lolwutShahra prend aussi son parapisse<Agent>: 3me pisse sur le parapisse<Ctrodlabalcesit>: CHUTEU!!!+++ Meuh_mort set the channel to mode +m<Fdrstar>: CHUT !<Fdrstar>: Nous avons tué Meuh en souvenir de Fully<Fdrstar>: Mon Frère....!<Fdrstar>: Les LG sont nuls !<Fdrstar>: On a buté un Lg Yiahh !!!!<Fdrstar>: VIVE LUNAR MAGIC !<Meuh_mort>: (pas très anonyme là)<Fdrstar>: Botons le cul à ces loups garous !<Fdrstar>: Je suis l'Ancien<Fdrstar>: LG est parmi vous<Fdrstar>: je pense que c'est Xav le LG<Fdrstar>: Plus de phrases.+++ Meuh_mort set the channel to mode -m<Fully_Mort>: L'évènement est censé permettre de soupçonné hein nerdz Xav56 pense que l'on est en hiver :pYoshidu62 est trop gros pour passer dans ses pantalonsFoxy_Jr demande à Machin de se la fermerSheika915 a envie de chier.Ninban dortXav56 pense que le reveil de Nin est dérégler :pSpy a insulté lololololotrucShooring se dit : MerdeAgent a envie de pisserFoxy_Jr pense aussiYoshidu62 passe alors du XXL au XXXL !Ctrodlabalcesit hack machin<Fdrstar>: Les loups garous se rendorment.Ninban fait du XXX avec la sorcière<Fully_Mort>: http://www.youtube.com/watch?v=8Nq-gEG-E04Foxy_Jr voie un LG<Fdrstar>: La sorcière se réveille désormais.<Fully_Mort>: Nouvelle musique de nuitShooring va pissé sur la tombe de MeuhXav56 pense qu'on devrait installer des toilettes Shooring se couche dans le lit de la sorcièreYoshidu62 est grosAgent va baver sur la tombe de FullyNinban va et vient<Shahra>: SISI ^^Foxy_Jr s'enfout et dort<Ctrodlabalcesit>: J'en ai une meilleure fully<Fully_Mort>: Rien à battre nerdz<Fully_Mort>: Pour une autre partieNinban ne veut pas mourir<Shahra>: xd<Fdrstar>: La sorcière se rendort.Xav56 pense pareil que NinYoshidu62 est trop gros pour passer dans les moustiques<Shooring>: Chowbadou<Fdrstar>: Le jour se lève.Ninban se lève avec le matin<Shahra>: cette musique c'est plutôt pour quand un SV meurtYoshidu62 bailleShahra se réveilleXav56 à mal dormi --"Shooring essaye d'attaper des mouchesAgent veut survivre à l'attaque des lg<Ninban>: J'suis vivant hein ?Foxy_Jr Se lèveSpy va aidé urkei a faire chier lololool<Shooring>: ...<Shooring>: Pitié<Foxy_Jr>: J'espere Ninban<Fdrstar>: Et, Ô miracle, quelqu'un est mort ce soir !<Shooring>: Je veux pas mourirYoshidu62 n'a pas arreter d'étrangler Michael Jacson<Spy>: Personne<Ninban>: !!!<Yoshidu62>: NOOOOON<Spy>: !Machin espere etre vivant<Agent>: NOOOOOOOOOOON<Yoshidu62>: C KI<Xav56>: Je suis encore là ?<Foxy_Jr>: Oh noes<Ninban>: Susepense<Fdrstar>: C'était un Simple Villageois.<Ctrodlabalcesit>: Qui?<Ninban>: *suspense<Xav56>: Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<Sheika915>: Hein ?<Spy>: Ouf<Ninban>: ............<Agent>: NOOOOOON<Yoshidu62>: OOps,<Foxy_Jr>: C'était qui bordel ?<Fully_Mort>: Eh ho, si vous n'êtes pas content, c'est pareil hein<Fdrstar>: Il s'agissait de...<Ninban>: Qui est-il !<Fdrstar>: Ninban !<Ninban>: NON !<Machin>: ?<Yoshidu62>: Agent !m<Xav56>: Nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<Sheika915>: OUAIS<Foxy_Jr>: NONNN<Fully_Mort>: Normalement, il y en a une par partie, donc ne ralez pas*** Ninban s'appelle maintenant Ninban_mort<Shooring>: Ninban lol<Machin>: MOI !<Agent>: NOOOOOOOON<Sheika915>: CONNARD DE CANADIEN<Yoshidu62>: NAN<Fdrstar>: Ninban est mort.<Xav56>: Pas toi Nin :(<Foxy_Jr>: Sheika ?<Agent>: POURQUOI NINBAN POURQUOI ?<Shahra>: *snif*<Agent>: *pleure*<Foxy_Jr>: Etonnent !<Agent>: *crée un nouveau fleuve*<Shahra>: parce qu'il pisse trop *snif*<Yoshidu62>: J'aurais préféré Agent !<Foxy_Jr>: Sheika a dit OUAI<Xav56>: Faut buter quelqu'un !<Fully_Mort>: http://www.youtube.com/watch?v=iyBpBXZO ... inban_mort étrangle Sheika pour m'avoir traiter de connard<Shahra>: +1 yoshi<Fdrstar>: Vous décidez de tuer quelqu'un pour venger ce pauvre villageois.<Yoshidu62>: Agent !<Shooring>: Ben putain<Ctrodlabalcesit>: vive la nouvelle musique de nuit celon ctrodlabalcesit: http://widget.mibbit.com/url/G4nfEQ <Shooring>: C'est vilain ça!<Shooring>: Yoshidu62 je dis!<Ctrodlabalcesit>: Le TOP<Shahra>: Agent !<Ctrodlabalcesit>: Le TOP<Xav56>: Agent !<Yoshidu62>: Agent à la guillotine<Fdrstar>: Débatez avant.<Agent>: vous avez quoi contre les québécois :( ?<Shooring>: Car celui-ci accuse Agent Boo<Spy>: Agent est innocent<Fully_Mort>: Bon, dans ce cas ctrop machin, tu les fait<Shooring>: Hors que le villageois sont unis<Machin>: .<Ctrodlabalcesit>: Attendez le Top, merde!<Machin>: ...<Fully_Mort>: Si on râle, ça sera à toi, point<Xav56>: Je pense à Agent car il ne parle pas beaucoup :p<Spy>: car il est SV<Foxy_Jr>: Oui Yoshidu62, tu es bizzare<Spy>: Non plus<Xav56>: Comment tu sait spy ?<Foxy_Jr>: Pourquoi lui ? D'un cout aussi ?Machin vote pour.......... MACHIN !<Agent>: comment ça je parle pas beaucoup O_O ?<Shahra>: J'ACCUSE LUNAR MAGIC !<Spy>: C'est pas Xav', ni ajan, ni yoshiNinban_mort hante le village<Machin>: LLLOOOLLL<Yoshidu62>: Bah oui, je tuerais personne moi !<Shooring>: Je dis Yoshidu62<Xav56>: Bah, c'est Machin alors \O/<Spy>: je sais car vous avez dit : NOOOOOOON en disant quelqu'un est mort ce soir.<Shooring>: Il est silencieux<Shahra>: Machin<Shooring>: Il veut cacher sa personnalité<Agent>: je propose Yoshidu62 car c'est lui qui a accusé quelqu'un en pemier<Yoshidu62>: Machin<Foxy_Jr>: Machin, je suis avec vous !<Spy>: mais ça peut être du bluff<Ctrodlabalcesit>: Et le bluff spy, t'en fait quoi?<Shooring>: Hors que les villageois n'ont pas de risque à prendre contrairement au loup<Foxy_Jr>: C'est ça le truc<Shahra>: machin quand mêmeFully_Mort danse la Cucaracha des fantômesNinban_mort danse avec Fully<Shooring>: Je dis Yoshidu62<Spy>: Ajant a un peu exagéré quand même.Agent danse avec les morts<Spy>: Non.Fully_Mort refuse Agent<Yoshidu62>: Bah oui, si vous me tuez, vous serezdans la merdeAgent emmerde Fully_Mort<Shooring>: Hé vous m'avez écouté?Ctrodlabalcesit entend la cucaracha descendre du paradis<Shooring>: Ah oui et pourquoi?<Spy>: je pense pour...Sharha ?Xav56 pense que Yoshidu62 bluff<Foxy_Jr>: Oui, car tu nous hanteras Yoshietc..<Machin>: Je suis le policier.<Shooring>: Dit Yoshi!<Agent>: Yoshidu62, je te crois<Ctrodlabalcesit>: Attendez le top de frdstar, bon sang<Spy>: <Spy>: je pense pour...Sharha ?<Yoshidu62>: Jen e bluff pas, c'est la vérité<Fully_Mort>: Mais merde, vous débattez<Foxy_Jr>: On accuse idiot<Shahra>: O.O<Fdrstar>: Pour l'instant vous débatez, vous ne votez pas.<Fully_Mort>: Ctro, tu écoutes vraiment que dalle...<Xav56>: Nan j'accuse Sheika !<Shooring>: J'accuse Yoshi!<Sheika915>: Foxy, c'est lui !<Xav56>: Il nne Ninban_mort pisse sur le village<Sheika915>: LA MORT !<Spy>: Shahra !<Shahra>: Ctro : ta musique de nuit est à chier !<Agent>: j'accuse MachinMeuh_mort pisse sur les loups garous restants<Yoshidu62>: Machin !<Xav56>: Il ne parle pas assez ;p<Foxy_Jr>: Sheika, c'est vrai est soupsoneux quand même mais bon<Shahra>: Spy<Agent>: il ne veut pas se défendre<Spy>: Si tu dit que c'est moi, tu es LG<Spy>: Tu renvoie la faute sur les autres<Agent>: c'est pour qu'on ne pense pas que c'est lui<Xav56>: Sheika meurt !<Ctrodlabalcesit>: Shahra> m'en fiche, je l'aime bien<Spy>: Et nous détournes de toi.<Shooring>: Non Yoshi<Sheika915>: FOXY CREEEEEEEEEEEVE !<Shooring>: Il bluffe<Spy>: Bien pensé. ;)<Spy>: [/Sherlockoff]<Fully_Mort>: *SPIRISTISME* nerdz<Yoshidu62>: Je ne bluffe point<Foxy_Jr>: Pourquoi ? Je suis le frère de la voyante !<Ninban_mort>: SPIRISTISME<Shahra>: MACHIN<Xav56>: Sheika accuse parce que c'est lui !<Machin>: Si je parle pas assez, c'est parce que je teste ce hack : http://www.smwcentral.net/?p=thread&id= ... <Sheika915>: Va te faire foutre.<Fully_Mort>: xav accuse parce que c'est lui !<Shooring>: Non Yoshi a accusé en premier<Fully_Mort>: (ouf, on va aller loin là<Agent>: Machin bluffe<Fdrstar>: Le spiritisme arrivera plus tard.<Xav56>: xD<Ctrodlabalcesit>: Si tu es un LG, fait /nick maîtredumonde<Spy>: Shahra !<Yoshidu62>: Machin bluffe a donf !<Shahra>: yoshidu62 est accusé !<Machin>: Je suis le policier.²<Fully_Mort>: Machin : Bah arrête de le tester<Shooring>: ...<Ninban_mort>: Arrête de tester et joue :0<Fully_Mort>: D"façon, vous bluffez tous :o<Foxy_Jr>: Machin ne sait pas bluffer preuve, voir la dernière partie avant<Agent>: Machin, tu bluffe<Machin>: Mais il est génial !<Fdrstar>: Voulez-vous voter ?<Yoshidu62>: Je vais plus te donner les 1 000€ par jour si ça continues shahra !<Shooring>: Non<Shooring>: Pas encore<Xav56>: On vote ? \o/<Shooring>: J'accuse Yoshi!<Ctrodlabalcesit>: Moi, oui<Yoshidu62>: Yes<Agent>: moi je dis que oui<Machin>: Bluffer or not bluffer, that is the question.<Shahra>: yoshi -> ...<Agent>: je vais manger bientôt moi<Fdrstar>: Soit, passons au vote.<Shahra>: yoshi, au bucher au bucher<Yoshidu62>: Machin à la guillotine .<Xav56>: Dans ce cas on tue Agent nerd<Shooring>: Yoshi a fait de grave erreur<Fdrstar>: Au TOP, dites-moi qui vous voulez tuer. <Fdrstar>: 3<Fdrstar>: 2<Fdrstar>: 1<Fdrstar>: TOP<Yoshidu62>: Machin à la guillotine !<Shooring>: Yoshidu62<Shahra>: YOSHI<Spy>: Shahra.<Yoshidu62>: Premier<Ctrodlabalcesit>: Machin j'ai voté, machin je vote, machin je voterai<Shooring>: Prems<Xav56>: Agent<Spy>: =P<Shooring>: AHDE<Shahra>: toujours le premier a voté !<Machin>: Je suis le policier.²²<Agent>: Machin<Agent>: il bluffe<Ctrodlabalcesit>: Je crois que tu bluffe a donf<Meuh_mort>: on débat pas on vote<Yoshidu62>: Machin : 3 . Yoshidu62 : 2 . Agent : 1 .<Xav56>: Et moi la Reine d'Angleterre nerdz<Foxy_Jr>: Aller, Machin mais je vois pas sinon sérieusement<Fully_Mort>: Alors vous votez quand il vous débattre et vous débattez quand vous votez<Spy>: L REINE !<Fully_Mort>: *il faut voterù<Shahra>: et si c'est toi qui nous détourne comme Meuh, Agent ?<Fdrstar>: Machin est mis au bucher.<Sheika915>: OUIIIIIIIIIII !<Yoshidu62>: OUAIS !<Machin>: Je suis le policier.²²²<Machin>: Je suis le policier.²²²<Machin>: Je suis le policier.²²²<Machin>: Je suis le policier.²²²<Machin>: Je suis le policier.²²²<Machin>: Je suis le policier.²²²<Machin>: Je suis le policier.²²²<Machin>: Je suis le policier.²²²<Shooring>: Chow<Agent>: OUIIIIIIIIIIII !<Xav56>: Ouais !!!!!<Fdrstar>: Machin était le policier !<Machin>: Je suis le policier.²²²<Machin>: x)<Agent>: un lg de moins sûrement !<Xav56>: Putain<Yoshidu62>: Lol Xav qui n'a pas voté Machin dit ouais<Shooring>: Pff<Fully_Mort>: ...<Agent>: ah ben non en fait<Fully_Mort>: Il lit bien Agent nerdz<Agent>: merde on a tué le police<Spy>: Shahra !<Shahra>: yoshi la prochaine fois !<Foxy_Jr>: EH MERDE<Meuh_mort>: Machin ça sert à rien de gueuler une fois que t'es sur le bucher hein*** Machin s'appelle maintenant Machin_Mort<Foxy_Jr>: oui yoshi !<Ctrodlabalcesit>: Oups<Agent>: c'était pas encore écrit quand j'ai posté c'pour ça<Fdrstar>: La nuit retombe sur le village.<Yoshidu62>: Nan, je suis pas un LG<Spy>: Shahra di diou !<Xav56>: Je suis nul quand même --"Spy dortFoxy_Jr dortYoshidu62 pleure<Fdrstar>: J'appelle le salvateur.Ctrodlabalcesit a mal a la têteShahra dortXav56 à faim<Fully_Mort>: Vous êtes tous nul nerdzAgent dort<Xav56>: Fully je t'emmerde :D<Agent>: bon je pense quejYoshidu62 écris sont testament orthodoxe comme quoi il va mourir le lendemain matin ...<Agent>: je vais manger entre-remps moiFoxy_Jr dit que son frère dit la vérité mais bonFoxy_Jr dortFoxy_Jr dort<Fdrstar>: Le salvateur se rendort.Spy pense que shahra est un lupus garisMachin_Mort hante ses tueursFoxy_Jr se rendort<Ctrodlabalcesit>: JE DORS BORDEL<Fdrstar>: Les loups garous sortent de leur repaire.Shooring veut tuer Yoshidu62Xav56 à des soupçons Foxy_Jr vois Machin oYoshidu62 dit qu'il n'est PAS un lupus garisShahra pense que Spy et et toujours aussi émoSpy regarde si shahra est encore là.<Ctrodlabalcesit>: Mon message est là pour l'ame de Machin<Spy>: Non;Foxy_Jr se pardonne, lui dit que c'est pas sa fauteXav56 voit Meuh, Fully et machin me hanterShahra pense que Spy et et un pédoXav56 s'en veut<Spy>: Un peu.<Yoshidu62>: Si quelqu'un me tue le lendemain matin, je saurez que Shooring est un LG ! Nah !<Shahra>: xDSpy pense que Shahra est cinglé, vu que je suis pas majeur. =PFoxy_Jr dort toujoursFoxy_Jr dortAgent pense que vous êtes tous cinglésFoxy_Jr en a marre et sonne la cloche en faites<Fdrstar>: Les loups garous se rendorment.<Fdrstar>: La sorcière se réveille !Spy dit bonne nuit à Shahra !Xav56 pense que tu devrait te faire aider$Agent en a marre du bruit de la clocheYoshidu62 croit qu'il va mourir le lendemain matinFoxy_Jr sonne la cloche et voie un LG se rendormirXav56 espère ne pas creverYoshidu62 rêve quand même de la sorcière sexyCtrodlabalcesit veux une potion contre le mal de têteShahra dit que si il meurt, c'est Spy qui la tuer !Machin_Mort joue a Buried TreasureAgent espère ne pas creverShahra vas pisser sur la tombe de MeuhAgent en a marre de pisser sur la tombe de Meuh<Shooring>: ....Agent a plus envie de pisserShooring pense à la sorcière sexy<Fdrstar>: La sorcière se rendort.Xav56 espère ne pas crever, mais si c'est Sheika je suis mal nerdzYoshidu62 croit vraiment que la dernière heure a sonnéFoxy_Jr se rendortNinban_mort pisse sur sorcière sexy <Fdrstar>: Le jour se lève.Ctrodlabalcesit boit du fanta zero et en propose à SpyYoshidu62 love sorcière sexy<Foxy_Jr>: HaaaShooring pisse dans le commiseriaShahra se réveilleYoshidu62 croit qu'il est mort<Agent>: *espère ne pas être tué/<Fdrstar>: Une personne est morte cette nuit.<Yoshidu62>: C'est moi ! T_T<Foxy_Jr>: Y a pas de mort ?Xav56 se lève ou pas...<Foxy_Jr>: O<Yoshidu62>: Kewl !<Agent>: non !<Foxy_Jr>: Oh non<Shooring>: NON<Foxy_Jr>: Pas moi !<Fdrstar>: Un simple villageois.<Agent>: comme c'est dommage !Spy a un problème avec sa souris<Xav56>: Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!<Yoshidu62>: Shooring n'est pas un LG !<Fully_Mort>: nerdz<Shooring>: Oo<Fdrstar>: Sheika915 !<Foxy_Jr>: C'est qui ? J'ai peur<Fully_Mort>: =((<Xav56>: OO<Foxy_Jr>: OOO<Sheika915>: FOUTRE!<Fully_Mort>: Temps de réaction dis donc<Shooring>: Yoshi, tu bleuffes<Ctrodlabalcesit>: Spy a une souris domestique!<Agent>: NOOOOOOOOOON<Meuh_mort>: allez, les SV on s'en branle je vous dis :0<Agent>: pauvre sheika !<Foxy_Jr>: Pas toi ! noooonnn<Agent>: je vais pleurer, snif<Ninban_mort>: SPIRISTISME !<Foxy_Jr>: JE T AIMMMMMEE<Xav56>: Sheika, je pensais que c'était un lg OO<Fully_Mort>: #Paradis<Fdrstar>: Il est désormais temps d'élire un maire !<Shooring>: tu prends ma défense pour pas que je vote contre toiSpy voit les messages qui foncent<Yoshidu62>: Sheika, que Dieu paie en ton âme, Amen ...<Foxy_Jr>: Amen<Agent>: amen*** Sheika915 s'appelle maintenant Sheika_Mort<Spy>: C ki ké mort ?<Ctrodlabalcesit>: AMEN... TES FESSES<Fully_Mort>: C'était pas moi ton dieu ?<Shooring>: Sheika est mort snif<Agent>: au nom du père de sheika<Agent>: du fils de sheika<Xav56>: Putain on a tué notre Sheika National :(<Agent>: et des seins de sheika<Shooring>: Je me présente pour l'élection de maire<Sheika_Mort>: Je te maudis XAV JE TE MAUDIS !<Fdrstar>: Qui d'autre ?<Yoshidu62>: Que Dieu créa l'homme et après, la femme .<Yoshidu62>: Malheureusement ils sont mortels .<Xav56>: Sheika reste nous hanter :(<Yoshidu62>: Que dieu paie à son âme .<Yoshidu62>: Amen ...Ctrodlabalcesit demande quelles sont les responsabilités du maireAgent se pose la même question que ctrodlabalcesit<Foxy_Jr>: Je vais voir qui veut se présenter, peut-être moi sinon...<Xav56>: Maudis-moi Sheika, maudis-moi nerdz*** Sheika_Mort s'appelle maintenant Sheika915_Mort<Yoshidu62>: Je me présente pour l'élection du maire<Fdrstar>: Shooring pour l'instant*** Sheika915_Mort s'appelle maintenant Sheika915_mort<Xav56>: Je me présente !<Shooring>: ....<Fdrstar>: Et Yoshidu62, qui d'autre ?Spy se réveille<Agent>: Je me présente !Ctrodlabalcesit se présente<Shooring>: ....<Shooring>: 4 candidatsNinban_mort pisse sur les candidats<Shooring>: 5<Ctrodlabalcesit>: Juste pour le fun<Agent>: votez pour moi "<Fdrstar>: 3 candidats pour l'instant.<Shahra>: je propose cette musique de nuit : http://fr.truveo.com/Legend-of-Zelda-Wi ... 3377<Xav56>: Voter tout le monde sauf agant<Xav56>: \O/<Fdrstar>: Shooring, Yoshidu62 et Agent.<Yoshidu62>: Voter tout le monde sauf Agant !<Ninban_mort>: Voter c'tout, vous avez déjà de la difficulté à le faire<Fully_Mort>: Vous vous démerder, jen e donne plus de musiques<Ctrodlabalcesit>: Shahra > je l'entend pas, c'est laquelle<Ctrodlabalcesit>: Et moi?<Agent>: *espère qu'il va devenir maire**** Machin_Mort s'appelle maintenant Machin_Mort_Pause-D-Ordi<Yoshidu62>: Votez moi et je vous dirais qui sont les LG<Xav56>: Je suis candidat aussi \O/<Shooring>: Votez pour moi, j'ai bien fait bannir Meuh de la communauté!<Fdrstar>: 4 candidats.<Fdrstar>: 5 candidats.<Fully_Mort>: C'est moi qui l'ai fait bannir andouille :p<Shahra>: ctro -> 1ère<Agent>: votez pour moi<Fdrstar>: Personne d'autre ?<Shooring>: C'est moi qui ait trouvé cette phrase Fully<Shooring>: <Meuh>: Ouais, bouffons Fully<Yoshidu62>: <Yoshidu62>: Votez moi et je vous dirais qui sont les LG²<Shooring>: J'ai trouvé une preuve que c'est un loup<Fdrstar>: Bon, 5 candidats.<Spy>: Aoooouah !<Fully_Mort>: Et c'est qui a dit que qu'il était la Voyante qu'il avait vu en Meuh un LG nerdz ?<Spy>: *plop*<Ctrodlabalcesit>: Shahra > Bon, pour les LG bien sûr<Xav56>: Votez pour moi, vous ne le regretterez pas! <Fdrstar>: Programme de Shooring !<Agent>: votez pour moi !<Shooring>: ...<Yoshidu62>: Votez pour moi et je vous dirais qui sont les LG restants !<Fully_Mort>: Shooring<Fully_Mort>: Savez pas lire ?<Ninban_mort>: VG c'est le programme de SHOORING<Xav56>: Vous savez lire xD<Shooring>: Hum<Fdrstar>: Et personne d'autre que Shooring pour l'instant.<Shooring>: Et bien je pense que je suis assez compétant pour savoir qui est les loups garous et pour analyser les messages où il y a les erreurs<Spy>: Gné.<Yoshidu62>: Bouh le tricheur<Agent>: bon je vais manger bientôt moi<Xav56>: ...<Shooring>: Ainsi que les bleuffes, comme celui de Yoshi, qui dit que je suis pas LG, c'est vrai, mais je le crois qu'il est sincère, vu que j'ai voté pour lui<Machin_Mort_Pause-D-Ordi>: lol<Shooring>: Et voilou<Fdrstar>: Programme d'Agent !<Ninban_mort>: Bon moi j'vais manger, @+ les vivants<Fdrstar>: ++<Xav56>: @+ LE MORT<Fully_Mort>: Bouffe bien enrdz<Agent>: bon alors moi je pense avoir une petite idée de qui sont les lg<Xav56>: xD<Fully_Mort>: Tout le monde a le même programme ou quoi xD<Xav56>: Oui en gros xD<Yoshidu62>: Ils trichent sur moi !<Ctrodlabalcesit>: J'attend mon tour<Fdrstar>: C'est tout ?<Fdrstar>: Programme de Yoshidu62<Shahra>: tu veux qu'on offre des sex-nuggets fully xD<Agent>: je vais manger bientôt mais j'espère quand même vous faire parvenir suffisamment d'information <Agent>: pour qu'on puisse tuer tous les loup-garous !<Agent>: c'est toutSpy s'endort<Agent>: lol, personne poste<Shooring>: ...<Xav56>: ...<Fdrstar>: Tant mieux<Shooring>: BUT YOU WANNA BE BAD<Yoshidu62>: Bon, je me présente pour être Maire car je sais qui sont les LG ! Je crois aussi que les bluffeurs, exeptés moi, soit tous à la guillotine, en plus des tricheurs, comme Shooring<Fully_Mort>: Tricheurs ?<Fully_Mort>: Comment ça ?<Yoshidu62>: Puis si vous me votez pas pour moi, vous savez pas qui sont les LG !<Shooring>: Tricheurs?<Spy>: Gné ?<Xav56>: ...<Fdrstar>: Personne n'a triché.<Ctrodlabalcesit>: Qui dit que tu les sait!<Machin_Mort_Pause-D-Ordi>: ?<Spy>: :0<Fully_Mort>: C'était moi la voyante =D<Shooring>: Tu veux dire que je suis aller sur le serveur des LG?<Yoshidu62>: Il a dit qu'il saura qui sont les LG en regardants dans leur canal !<Fully_Mort>: Il ne l'a p-e pas fait<Shooring>: Pff...<Spy>: Joke<Shooring>: ....<Shooring>: Une seconde<Shooring>: Tu veux dire que t'es un bluffeur<Ctrodlabalcesit>: Spy > Killing<Shooring>: TU AS AVOUE CA DANS TON PROGRAMME<Yoshidu62>: Bref, 'too et merci à Spy pour son expression . ='D<Fdrstar>: Bref, programme de Ctrodlabalcesit !<Spy>: Gné ,²<Xav56>: Il est inscrit lui ?<Fdrstar>: Oui<Shahra>: oui<Yoshidu62>: Lol<Agent>: oui<Ctrodlabalcesit>: Alors, moi,je propose non pas, un mort, mais un mort et un torturé!<Xav56>: ...<Fully_Mort>: ...²<Yoshidu62>: Lol, le torturé c'est pour moi XD ?<Shahra>: ...<Ctrodlabalcesit>: Le torturé ne pourra pas donc faire son boulot de nuit!<Fully_Mort>: Heu<Foxy_Jr>: ...<Xav56>: ...<Yoshidu62>: Comme le mort quoi . --'<Spy>: ...........................euh........?<Shahra>: ...<Fdrstar>: Programme de Xav56 !<Agent>: ...................................<Xav56>: Whé !<Spy>: Okkkkkkay.<Ctrodlabalcesit>: Comme ça je relègue machin en tant que saint patron des policiers<Shahra>: ...<Yoshidu62>: ...<Fully_Mort>: ...<Machin_Mort_Pause-D-Ordi>: NAN !<Shooring>: ...<Spy>: ...<Shahra>: +1<Ctrodlabalcesit>: Quoi?<Yoshidu62>: ...<Xav56>: Votez pour moi et je vous aiderais dans la lutte contre les lg :p Faites moi confiance et ayez confiance à vos matins ! Votez pour Moi !<Spy>: *vent*<Yoshidu62>: ...<Yoshidu62>: ...<Yoshidu62>: KEWL<Shooring>: *boule de paille*<Fully_Mort>: BUTEZ LES TOUS<Shooring>: *cochon*<Shahra>: on pourra pisser sur les mort ?<Spy>: Deux fois confiance dans une phrase ?<Shooring>: *Tony Paker*Ctrodlabalcesit a été piqué par un moustique<Fdrstar>: Bien, votez maintenant.<Spy>: AU BUCHER !<Shooring>: Les candidats ont le droit de voter?<Fdrstar>: Au TOP, vous me dites pour qui vous votez (Ne votez pas pour vous-même !)<Xav56>: Kay<Fdrstar>: 3<Yoshidu62>: Gloups, je pourrais pas être premier ...<Fdrstar>: 2<Fdrstar>: 1<Spy>: Xavounet !<Ctrodlabalcesit>: Je vote agent<Shahra>: Ctrodlabalcesit !<Yoshidu62>: Xav56 !<Fdrstar>: TOP<Shahra>: Ctrodlabalcesit !<Spy>: Oups.<Ctrodlabalcesit>: Agent<Yoshidu62>: On failk !<Xav56>: Spy <Yoshidu62>: Xav56<Shahra>: toujours premier !Spy se casse<Spy>: je suis pas inscrit. xD<Fdrstar>: Xav est élu maire à la majorité.<Shooring>: ...<Xav56>: Ah merde xD<Yoshidu62>: WHééé<Agent>: ctrodlabalcesit<Fdrstar>: STOP<Xav56>: Whé !!!!<Yoshidu62>: Agent, tu fail !<Xav56>: **Sort le champagne**<Agent>: merde en retard<Ctrodlabalcesit>: Il avait pas voté<Fdrstar>: Si vous pouviez ne pas voter deux fois !><<Xav56>: **Sert du champagne à tout le monde**<Shahra>: IL A PERDU !<Shahra>: OUE !<Ctrodlabalcesit>: Il n'a pas voté frdstarYoshidu62 dit merci à Xav<Shahra>: IL A PERDU !<Fdrstar>: Bref, Xav est quand même élu.<Shahra>: ...<Ctrodlabalcesit>: ...<Fdrstar>: Euh... Non<Fdrstar>: Y'a égalité.<Yoshidu62>: Tant pis, je ne vous dit pas les LG ! :awesome:<Shahra>: c'est site !<Xav56>: ...<Shooring>: ...<Spy>: :0<Ninban_mort>: re<Foxy_Jr>: Désolé de ne pas répondre, mais sérieusement, j'aurais voté personne<Fdrstar>: Vous m'embrouillez avec vos votes doubles !<Shooring>: Hum je vais voter<Shooring>: Je vote Xav<Xav56>: Spy et Yoshi on votés pour moi \O/<Fdrstar>: Bref, Xav et Ctrodlabalcesit sont à égalité<Spy>: Spy Yoshi, oui.<Yoshidu62>: Xav en force !<Shooring>: Je viens de voter<Ctrodlabalcesit>: Foxy_jr a pas voté<Shahra>: Boucémissaire ?<Fully_Mort>: Roh putain<Fdrstar>: Au TOP, votez pour l'un d'eux.<Fdrstar>: 3<Fdrstar>: 2<Fdrstar>: 1<Fdrstar>: TOP<Shahra>: SITE !<Spy>: Xavounet !<Agent>: ctrodlabalcesit<Yoshidu62>: Xav56 ! <Shahra>: oui fdr<Yoshidu62>: C'est moi le premier !<Lart>: Oui , je, sais<Fdrstar>: Gra<Shahra>: égalité ^^<Agent>: encore ^^<Spy>: Pile ou face ?<Xav56>: Donc ctrodemachin truc à gagné ? \O/<Shahra>: face !<Yoshidu62>: Non je perds tout le temps à ça<Spy>: Course à pied ?<Ctrodlabalcesit>: Dés<Yoshidu62>: Pareim<Fdrstar>: Comment je fais là ?<Yoshidu62>: Encore un top<Xav56>: ...<Shahra>: Boucémissaire ?<Ctrodlabalcesit>: 1,3,5 pour Xav 2,4,6pour moi!<Fully_Mort>: Ou alors on fait voter les morts<Xav56>: On fais voté les morts ?<Fdrstar>: Pas de maire alors<Ctrodlabalcesit>: PQpas<Spy>: Pile ou Face ?<Shahra>: fce !<Fdrstar>: Vous élirez votre maire au prochain tour<Shahra>: *faceSpy prends une pièce<Yoshidu62>: Sh*t<Xav56>: Pile ?<Fully_Mort>: LART EST REVENU !<Yoshidu62>: Pile !<Fdrstar>: Débatez pour bruler quelqu'un !<Spy>: =D<Shooring>: Très bien<Yoshidu62>: EUh,<Shahra>: YD62<Yoshidu62>: Agent ?<Fdrstar>: Ah bon ?<Spy>: Shahra ?<Shooring>: Yoshidu62 a fait une faute grave dans son programme<Shahra>: je propose YD62<Agent>: Yoshidu62<Ctrodlabalcesit>: Agent va manger donc, si on votai pourlui?<Spy>: Shahra ?<Agent>: moi aussi je propose lui<Shahra>: OSEF shooring<Yoshidu62>: S'en fout du programme, y a personne d'élu ...<Shooring>: Il dit que c'est un bluffeur ("excepté moi")<Agent>: je mange plus là hein<Xav56>: Shahra crève :p<Shooring>: De plus<Fully_Mort>: Agent mange vite dis donc<Yoshidu62>: Car shooring le dit, sinon c'est pas vrai<Ctrodlabalcesit>: Ah ok, dsl agent<Shooring>: Il dit que c'est les bluffeurs et les trucheurs qui seront brûler<Agent>: non je mange entre-temps<Yoshidu62>: Shahara<Xav56>: Bon on vote ? \o/<Spy>: Sahara<Shahra>: chuis un SV !<Fully_Mort>: Je me suis fait brulé et je ne bluffé pas<Ctrodlabalcesit>: OKIDOKI<Shooring>: Sans évoqué les loup grous<Foxy_Jr>: C'est dur<Spy>: Okay, alors agent ?<Shooring>: Yoshi est fidèle à son clan<Fdrstar>: Vous voulez voter ?<Shooring>: SOIT LES LG<Xav56>: 2 minutes je vais mettre là table, me tuer pas \O/<Ctrodlabalcesit>: Oui!<Yoshidu62>: Agent à la guillotine !<Spy>: Okay, alors FdRStar ?<Shooring>: ...<Shooring>: Vous m'avez écouter?<Ctrodlabalcesit>: Le top les guars<Yoshidu62>: Je suis pas un LG me tuez pas<Spy>: Okay, alors shooring ?*<Fdrstar>: Vous voulez voter, alors ?<Fully_Mort>: Putain Ctrop, vous ne votez aps encore !<Ctrodlabalcesit>: Oui<Shooring>: Pourtant si tu étais pas un LG tu aurais du dire dans ton programme que tu tuais les LG si tu étais maire<Shooring>: Mais non, tu n'as pas évoqué ça<Spy>: 8D"<Fully_Mort>: Tout le monde a dit ça juste comme ça nerdz<Machin_Mort_Pause-D-Ordi>: lool<Agent>: shooring a raison<Yoshidu62>: Agent à la guillotine !<Shooring>: Car tu veux pas tué tes aliés, donc ça pas traversé ton esprit<Agent>: Yoshidu62 est douteux<Ctrodlabalcesit>: Quoi, j'y peut rien si je ne les connais pas les LG<Agent>: Yoshidu62 bluffe !<Yoshidu62>: Non, je sais qui sont les LG mais comme j'ai pas été élu, je les dits pas .<Shooring>: YOSHI AU BUCHAY<Spy>: Okay alors Fully ?<Fully_Mort>: On m'appele nerdz ?<Xav56>: Crève Shahra<Yoshidu62>: Soit Agent, soit shooring<Fully_Mort>: SPIRTISME )D<Fully_Mort>: =D<Fdrstar>: Les morts ne parlent pas aux vivants !<Ninban_mort>: SPIRISTISME !<Spy>: Okay, alors shahra.<Fdrstar>: pas encore !^^<Meuh_mort>: RISPITME !<Shooring>: Soit Yoshidu62<Shooring>: non?<Ctrodlabalcesit>: Fully, si tu es là, frappe 3 fois!<Agent>: entièrement d'accord avec Shooring<Shahra>: chuis un SV !<Yoshidu62>: shahra à la guillotine de LG !<Xav56>: Bluff !!<Spy>: Linka' si tu es là, violes trois fois !<Shooring>: Non<Shahra>: chuis un SV !<Shooring>: Yoshi à la guillontine<Shooring>: C'est du bleuffe ce que tu fais<Fdrstar>: Vous voulez voter alors ?<Yoshidu62>: Prends pas mon expression D'=<Agent>: Yoshidu62 ou shahra<Shooring>: Tout le monde est d'accord sur ce point?<Xav56>: Shahra<Shahra>: foxy_jr à la guillotine<Foxy_Jr>: Oui...on vote alors<Shooring>: Xav soit aps aussi con que la dernière fois<Shahra>: chuis un SV *snif*<Agent>: je veux qu'on vote<Fdrstar>: Bien, au TOP.<Fdrstar>: 3<Ctrodlabalcesit>: On veux voter<Fdrstar>: 2<Xav56>: Tg Urkei :0<Fdrstar>: 1<Fdrstar>: TOP<Shahra>: FOXY_JR !<Xav56>: Shahra<Spy>: Foxyounet !<Ctrodlabalcesit>: Yoshidu62<Yoshidu62>: shara à la guillotine à loups !<Shooring>: Yoshidu62<Agent>: Shahra<Foxy_Jr>: Yoshidu62<Ctrodlabalcesit>: Powné shahra<Spy>: Again !<Ctrodlabalcesit>: Preums cette fois<Shahra>: chuis un SV merde ><<Fdrstar>: Egalité !<Agent>: on re-vote<Ctrodlabalcesit>: Merde...<Xav56>: ...<Fully_Mort>: Tu es sur Fdr ?<Shahra>: OUE CHUIS PAS MORT !<Agent>: moi je peux voter pour Yoshidu62 sinon<Fdrstar>: Pour Shahra ou Yoshidu62 !<Shahra>: YD62<Shooring>: Yoshi<Agent>: Yoshidu62<Spy>: Shahra ! <Fdrstar>: Au top !<Ctrodlabalcesit>: YD62<Xav56>: Shahra crève ! :p<Fdrstar>: 3<Fdrstar>: 2<Fdrstar>: 1<Fdrstar>: TOP<Xav56>: Shahra<Shahra>: YD62 !<Spy>: Shahra ! *preums*<Ctrodlabalcesit>: Yoshidu62<Shooring>: Yoshidu62<Foxy_Jr>: Yoshidu62<Agent>: Yoshidu62<Spy>: =PPP<Shahra>: ouéééééé<Shooring>: ...?<Fdrstar>: Yoshidu62 est amené au bucher.<Xav56>: Y<Ctrodlabalcesit>: Preums2 fois de suite<Shahra>: ouéééééééé<Yoshidu62>: Premier encore !<Yoshidu62>: Foxy, sale traitre :x !<Agent>: yeah ! on a tué un lg !<Xav56>: Nan !!!<Spy>: Non;<Shahra>: oué !<Shahra>: si !<Shooring>: :)<Shooring>: OWNED<Xav56>: ...<Spy>: Non.²<Fdrstar>: Yoshidu62 était la sorcière !<Foxy_Jr>: O<Fully_Mort>: Putain, bande de pas doué<Shahra>: MERDE !<Ctrodlabalcesit>: SHIT<Foxy_Jr>: Eh merde<Spy>: POWN3D !!!!!!<Agent>: hein ?<Yoshidu62>: NON <Agent>: sérieux ?<Foxy_Jr>: On est con<Ninban_mort>: Bande de nul :0<Shooring>: ...<Spy>: =PPPPPPPPP<Xav56>: Vous êtes cons quand même --"<Shahra>: FALLAIT TUER FOXY !<Spy>: Alors ?<Shooring>: La nuit sera plus courte<Foxy_Jr>: La belle sorcière...<Fdrstar>: Vous vous rendormez.<Agent>: j'étais sûr que c'était un lg<Yoshidu62>: ET PUIS VOIL0? VOUS L4AVEZ M2RIT2<Shahra>: FALLAIT TUER FOXY !²<Foxy_Jr>: Pourquoi ?<Ctrodlabalcesit>: Bah, tant qu'il y a le salvateur<Fdrstar>: Le salvateur se lève.Spy dort<Yoshidu62>: Putain, fais chier Shooring ! D'=Foxy_Jr dortShahra dortSpy va sur son site*** Yoshidu62 s'appelle maintenant Yoshidu62_mortShooring dit à Yoshi : Et bien tu auras pas utiliser tes potiosn qui peuvent tuer au moins<Shahra>: foxy : parce que c'est toi le - soupçonner !Foxy_Jr rêve d'être un jour LG pour tuer Shara qui m'accuse alors que je suis pas LGXav56 est sur le forumSpy va sur fesse-book<Agent>: shahra, tu bluffe<Fdrstar>: Le salvateur se rendort.<Shahra>: pasYoshidu62_mort fuck Shooring<Fdrstar>: Les loups garous se réveillent.Shooring pisse sur la tombe de Yoshidu62Spy ouvre son messgeCtrodlabalcesit protège aime Luigi plus que Mario<Shahra>: c'est foxy le loup, on l'a jamais soupçonner !Ctrodlabalcesit pense que son keyboard est foireux*** Yoshidu62_mort est parti (Quit: http://www.mibbit.com ajax IRC Client)Shahra mitraille foxy_jrFoxy_Jr s'enfuitFoxy_Jr sonne la cloche aussiShahra envoit des grenadesXav56 est dans la merde*** Yoshidu62 a rejoint #PlaceduVillage
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par FdRstar »

Les stats !

Loups Garous : 2
Villageois : 1
Amoureux LG/SV : 0

FdRstar : 2
Spy : 1

Foxy : 1
Meuh : 1
Cookie : 1
Ninban : 1
Urkei: 1
Lart : 1
Dernière modification par FdRstar le 06 juil. 2009, 19:06, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Evènements IRC

Message par Spy »

Et c'est grâce à l'idiot que Xav' a mis maire qu'on a gagnés ! °D
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

Au début c'était quand même chaud, c'est à partir du moment que Xav a tué Foxy qu'on était fichus. Mais j'ai quand même été le dernier loup-garou à survivre, et en tout cas c'était vraiment bien cette partie.

Au fait je précise quand j'ai dit que j'allais manger, c'était un bluff pour ne rien dire tout en évitant les soupçons des villageois.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Evènements IRC

Message par Ninban »

Merde maintenant si je vais manger ils vont penser que je suis un LG nerdz
En tout cas c'était drôle, au paradis on faisait que rire de vous, surtout quand j'ai eu le temps de manger pendant que vous en étiez encore au maire, ça c'était fort.
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Evènements IRC

Message par YD62 »

Moi j'aurais aimé qu'Urkei/Shooring aurait pu aussi mourir, il ne là pas été depuis le lancement du sujet ...
C'est à dire 3 parties .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

NinBan a écrit :En tout cas c'était drôle, au paradis on faisait que rire de vous, surtout quand j'ai eu le temps de manger pendant que vous en étiez encore au maire, ça c'était fort.
Est-ce que c'est toi qui mange vite ou bien c'était vraiment aussi long que ça nerdz ?

Sinon c'était moins bien cette fois là, y'avait même pas de couple LG/SV. Mais bon, y'en aura sûrement une autre fois. C'est pour quand la prochaine partie ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Evènements IRC

Message par Ninban »

Agent BOO a écrit :
NinBan a écrit :En tout cas c'était drôle, au paradis on faisait que rire de vous, surtout quand j'ai eu le temps de manger pendant que vous en étiez encore au maire, ça c'était fort.
Est-ce que c'est toi qui mange vite ou bien c'était vraiment aussi long que ça nerdz ?
Les deux. Mais tu sais que là partie a duré plus de deux heures ? C'est assez long, oui. nerdz
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Evènements IRC

Message par KitKat »

Euh non, vu que tu as rien fait pendant ton mendat. Si Xav n'avait pas tiré sur loup garou, on serait tous foutu (enfin je sais pas trop, vu que j'étais l'ancien, donc j'avais 2 chances avant de mourir, mais bon), et puis pour trouver le dernier loup garou c'était une constatation : le dernier loup garou votera autre chose que les villageois pour bluffer, et un villageois était sûr de l'être, il suffit que deux villageois vote la même chose. Donc ça s'est passé comme ça : le dernier loup garou a voté pas la même chose que les villageois, soit deux villageois étaient contre celui qui a voté pas la même chose, ainsi, le vote du troisième villageois s'ajoute ce qui fait que le dernier loup garou, Agent Boo, s'est fait brûler ainsi.

En gros tu as rien foutu. :ahde:

Et Fdrstar, met Urkei, vu que c'est mon pseudo sur ce fow, même si Shooring c'est mon pseudo que j'utilise à 40% (c'est pour ça que je les mets lors de la partie), mais mets Urkei s'il te plait. ^^

Yoshidu62, j'ai fait que 2 parties (j'en ai commencé une où j'étais loup garou, deux fois de suite), et tant mieux que tu es mort, un abruti en moins dans le jeu. nerdz Et Xav', par surprise, n'a pas fait de connerie, mais à fait gagner les villageois. Extraordinaire.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

NinBan a écrit :Les deux. Mais tu sais que là partie a duré plus de deux heures ? C'est assez long, oui. nerdz
Oui, je sais que ça a duré plus de 2 heures, c'est très long. Mais c'est aussi parce qu'il ne restait plus beaucoup de monde à la fin. J'avais vraiment faim à la fin, je voulais absolument manger.
Urkei a écrit :En gros tu as rien foutu. :ahde:
Parles-tu à moi ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Evènements IRC

Message par YD62 »

Je sais qu'on est pareil alors Urkei ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par Xavclaire »

Sheika m'en veut encore xD ? Je doutais fortement sur Foxy quand même :p. Je suis content qu"on ai gagnés quand même ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Evènements IRC

Message par KitKat »

Agent --> Je parlais à Spy, qui a rien foutu quand il a été maire. AHDE

Xav --> Ouais bah bravo, sans toi on aurait perdu, par contre si tu avais raté ton coup, j'aurai dit le contraire.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Evènements IRC

Message par Spy »

Même pas vrai ! D:
J'ai voulu mettre Ajan au bûcher quand il a dit :

"un LG en moins, Youpi !"
"Youpi ?"
"Comment ça Youpi ?"
"AU BUCHER !"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

Moi j'ai perdu mais quand même, je suis content que presque personne n'ait cru que j'étais un LG. En tout cas mon truc du dîner ça a bien marché (du moins je crois).
Urkei a écrit :Agent --> Je parlais à Spy, qui a rien foutu quand il a été maire. AHDE
Entièrement d'accord avec toi XD.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Evènements IRC

Message par KitKat »

Tu aurais dû quitter ta cible : le maire, mais vu que tu étais le seul survivant tu n'y as pas penser que cela te mettrait des soupçons vu la situation de la partie qui se jouait surtout sur la chance.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

De toutes façons je pouvais presque rien faire. Si je voulais brûler personne, ça aurait éveillé des soupçons et si j'avais choisi n'importe quel survivant, vous auriez tout de suite su que j'étais un loup si vous aviez décidé tous les trois de voter contre moi. Mais bon, j'ai bien aimé la partie et c'est ça l'important.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Full_Korbe »

Dernier signal, la partie commence dans 10 minutes !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre