Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Meuh »

Seriugh a écrit :A moins qu'il veule dire que je n'avais pas forcément gagné à cause du maire, mais même avec un maire contre un LG à la fin, je crois que c'est le LG qui gagne (le bot dit il ne reste plus qu'un villageois qui est dévoré par les loups garous la nuit suivante).
Non, le cas "un maire et un LG restant" est un de trois cas (avec les cas "une sorcière et un LG restant" et "un chasseur et un LG restant") où le bot est configuré pour continuer la partie afin qu'ils soient départagés. Dans le cas du maire et du LG, cela dépend quand ça arrive : s'il ne sont plus que deux alors que la nuit tombe, alors le loup mangera le maire pendant la nuit; si par contre c'est après la nuit, il y aura égalité lors du vote pour la lapidation, et le maire pourra alors tuer le loup.

Donc, bah, ça dépend nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Evènements IRC

Message par Paravaati »

Oui m'enfin en toute logique si un loup-garou et un type sans pouvoir permettant de tuer ce loup, ils vont pas faire un vote. DOnc c'est pas très logique.

Sinon je fais une personalité Earthbound. (Avec le MANI MANI MANI)
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Evènements IRC

Message par Seriugh »

Pour le cas de la sorcière et du chasseur, je veux bien, mais pour le maire, c'est un peu nul. Enfin je veux dire, si le jour il reste le maire et un loup-garou, ben le loup il s'en fout un peu qu'il soit maire ou pas, il le mange dans la vraie vie. Et comme le jeu est censé représenter la vraie vie...
Enfin je veux dire que le maire sert à décider en cas d'égalité pour le lynchage. Mais dans un village avec un loup et un maire, je ne pense pas qu'ils se poseraient de question pour savoir qui lyncher. Et comme le loup est un loup, il devrait gagner dans ce cas là.
Enfin bon, c'ets mon avis, après les règles sont ce qu'elles sont, quoi.
EN tout cas c'est bien de savoir, parce que du coup je n'aurai pas gagné parce que j'avais carrément dit que j'étais LG, puisque je pensais que de toutes façons j'avais gagné. Et du coup, qui que je tue la nuit, le maire s'il mourait la nuit choisissait l'autre innocent comme successeur, et donc je perdais le jour. Donc en fait j'avais perdu. Mais dans ma tête j'ai quand même gagné, na !
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Meuh »

Seriugh a écrit :Enfin bon, c'ets mon avis, après les règles sont ce qu'elles sont, quoi.
Ce sont effectivement les règles officielles, le bot ne fait que les suivre. Après, je suis plutôt d'accord sur le fait que le loup garou ne se poserait pas trop la question et mangerait le villageois restant, maire ou pas, mais il faut croire que le loup est bien élevé et qu'il respecte les règles établies par le village même s'il est seul avec un autre villageois nerdz .

Bon après, tu dis que le jeu est censé représenter la vraie vie, mais aux dernières nouvelles, les loups-garous n'existent pas. Ou alors je suis pas au courant :pac .
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Evènements IRC

Message par Seriugh »

Non, mais ce que je veux dire, par représenter la vraie vie, c'est que SI on était dans un village avec des loups-garous, ça se passerait sûrement comme ça, ou tout du moins ça y ressemblerait. Enfin je veux dire que c'est censé rester plausible, quoi.
Et justement, cette règle est tout sauf plausible. Enfin, c'est comme àa et pas autrement. Le loup-garou est un jeu franchement génial, alors on va pas trop critiquer non plus.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Limaperou »

Dans Harry Potter il y a des loups-garous et ils attendent pas chaque nuit pour passer à l'acte. Et le lendemain les "gentils" lynchent pas un des leurs pour voir si c'était un loup-garou ou pas. Fenrir Greyback et ses lg se jettent dans la mélée et il y a du sang qui gicle de tous les côtés. Ce serait plutôt ça dans la vraie vie, tu crois pas ?
Mais c'est vrai que le maire va pas faire "Hop hop hop attendez ! Vous survivez donc je vais vous pendre !" Le LG aurait qu'à lui arracher la tête d'un coup de griffe.
Quête 154
Réhausser le niveau de Mario Universalis
Quête définitevement échouée.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Evènements IRC

Message par Seriugh »

Ca, c'est l'exemple parfait du gars qui cherche la merde. nerdz
Non, c'est vrai, ma perso ne correspond pas exactement à la réalité, mais je n'avais pas trop le choix. Je sais que tu trouves que ça aurait été mieux avec des Détraqueurs ou des Mangemorts, mais bon, c'est quand même un loup garou le jeu, hein. Alors pour une fois que c'est une perso qui se déroule dans un univers où il y a des loups garous (pas des slips, des gardiens de hyènes ou des grayenhas), j'en profite, quoi ! Et pis si ça te va pas, t'as qu'à créer une autre perso.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Full_Korbe »

limaperou a écrit :Dans Harry Potter il y a des loups-garous et ils attendent pas chaque nuit pour passer à l'acte.
T'as raison, ils attendent toutes les pleines lunes. Ca fait beaucoup quand même d'attendre un cycle de la lune pour tuer une personne, je dis ça je ne dis rien. Pour le LG + Maire, c'est effectivement illogique, mais on peut considérer que le maire ayant acquis une certaine confiance grâce à son poste, il peut battre un loup-garou non transformé (donc le jour).
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Evènements IRC

Message par Seriugh »

Ah mais oui, je suis trop bête, la pleine lune ! Je l'avais oubliée celle-là !
Enfin c'est pas si grave, dans la perso "officielle", c'est pareil, les loups-garous tuent chaque nuit. On a qu'a dire que les loups garous sbires de Greyback ont acquis magiquement la possibilité de se transformer à volonté. Enfin des Animagi, quoi. Des loups-garous volontaires.

EDIT : Ou qu'une pleine lune artificielle a été placée par Greyback au dessus du château. Enfin, c'est pas trop grave, l'essentiel c'est qu'on s'amuse. Si on avait pas lancé le sujet de la plausibilité avec cette foutue règle du maire vs LG, personne ne s'en serai rendu compte.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

Sauf que d'après les dernières nouvelles, les loups-garous se transforment toujours pendant la nuit, voir carrément à chaque nuit de pleine lune. Donc quand le jour se lève ils ressemblent à un villageois normal hein, sinon ils se feraient facilement démasquer dès le début nerdz

Par contre c'est vrai que c'est pas très logique, le loup-garou il va pas aller au bûcher juste parce que le maire le lui demande. Mais bon, c'est les règles officielles du jeu et je pense pas que c'était un jeu qui cherchait à être réaliste.

Sinon j'ai bien hâte d'essayer le jeu de la chaise musicale de BestLuigi. Je suis pas sûr d'avoir tout compris mais bon, je suppose que c'est assez simple à comprendre.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Goupi »

Bon, je vais traduire les règles ( nerdz )
Règles du jeu a écrit :On forme un groupe de joueurs et un groupe de chaises, mais le groupe de chaises doit avoir un joueur en moins que le groupe de joueurs pour qu'il puisse y avoir élimination.

Avant la manche, les joueurs vont par MP demander aux chaises :
"Est-ce que quelqu'un compte s'asseoir sur toi ?"
Si la réponse est non, à moins que le joueur soit idiot ou qu'il bluffe, il choisit donc de s'asseoir sur cette chaise.
Il peut y avoir d'autres questions également, là je simplifie à fond que vous pigiez.

Une fois que c'est bon, je mets les joueurs HALFOPs, je DEVOICE les chaises, et la manche commence.

Les joueurs doivent alors se préparer à VOICER les chaises grâce à la commande "/voice pseudo" (et on remplace pseudo par le pseudo de la chaise). Je donne une musique de piano pour l'ambiance genre ça, là les joueurs ont qu'à faire genre ils tournent autour des chaises, puis quand je gueule : STOP, ils doivent vite revoicer la chaise choisie.

Le joueur qui n'aura voicé personne sera éliminé, c'est-à-dire qu'il sera devoicé et qu'il devra mettre en évidence le fait qu'il ne joue plus (propositions de BestLuigi : /away Je suis mort ; /nick mon-pseudo_mort ; /part #ChaisesMusicales JE SUIS MORT ;_;).

A ce moment là, les joueurs restant doivent aller sur un canal prévu à cet effet pour voter la chaise qui a été la moins cool d'après eux (j'attend aussi des arguments derrière sinon c'est pas drôle). Les raisons peuvent être multiples : Hypocrisie, méchanceté envers un joueur, humour pas drôle, inutilité évidente... A vous de voir.

Quand les joueurs auront fini de débattre, je leur demanderai de ne rien dire sur le canal principal. C'est moi qui vais annoncer le départ de la chaise éliminée. Elle sera éliminée, devoicée etc., pareil que pour les joueurs.

Après, on recommence à faire des MPs aux chaises, et ça continue ainsi jusqu'à qu'on ait DEUX gagnants.
Vous avez tous compris cette fois ? Je pense que j'aurais du mal à faire plus clair.
Et pour une date, personne n'a d'idée ? Ca serait bien que ça soit avant la rentrée. Si je propose un vendredi soir ça vous va ou il faut que je laisse plus de temps ?

EDIT : Ah, juste une chose :
Règles du jeu a écrit :Si une chaise a déjà été voicée, tant pis ! Le joueur qui l'avait choisie doit vite en chercher une autre ! C'est sa seule chance d'encore pouvoir rester !
Dernière modification par Goupi le 23 févr. 2011, 17:44, modifié 1 fois.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Evènements IRC

Message par Seriugh »

Bon, ben ça y est, j'ai compris. C'est une drôle d'idée d'adapter les chaises musicales sur l'IRC, mais puisqu'on l'a déjà fait pour le loup-garou, ça peut toujours se faire et ça n'a pas l'air mal du tout.
Par contre, pour la date, tout dépend de ce que tu appelles la rentrée : déjà en France il y a trois zones différentes, mais en plus nos amis belges ou canadiens n'ont pas les mêmes dates de vacances. Donc faudrait que tu précises.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Goupi »

Lundi qui vient c'est la rentrée pour moi.
Donc on pourrait le faire vendredi soir qui vient.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Evènements IRC

Message par Seriugh »

C'est marrant, pour moi c'est le début des vacances lundi. Je pourrais te narguer, NIARK NIARK NIARK ! :fou:
Bon, ben si j'ai bien compris, ça sera après-demain la première partie ? A quelle heure ? Parce qu'en fait, le vendredi soir, j'ai mon cours de bad, donc je peux pas dire du tout si je viendrai ou pas tant que j'ai pas d'horaire.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Limaperou »

C'est marrant pour moi les vacances c'est seulement dans 3 semaines...
Et pour moi n'importe quelle date me convient MAIS PAS DEMAIN. Voilà c'est tout. Et au fait,
Règles du jeu a écrit :Les joueurs doivent alors se préparer à VOICER les chaises grâce à la commande "/devoice pseudo"
Ce serait pas plutôt "/voice pseudo" par hasard ? nerdz.

Et Seriugh je parlais pas de ta perso je parlais du LG en général, te vexe pas pour un rien :pac.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Evènements IRC

Message par Seriugh »

Mais je me vexe pas, je me défends c'est tout ! Au contraire, je trouve que c'est un débat intéressant !
Sinon, je crois que c'est bien devoice, pas voice : il faut d'abord devoicer toutes les chaises, puis il y a la musique, et quand elle s'arrête, chacun doit en voicer une.
EDIT : Enfin c'est quand même mal expliqué, parce qu'il y a écrit en gros VOICER et juste à côté il y a marqué "grâce à la commande /devoice"
Donc il y a effectivement un problème. Mais bon, on comprend quand même.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Goupi »

Merci d'avoir rapporté l'erreur, en effet il faut voicer les chaises avec /voice nerdz
Et pour l'heure, je dirais vers environ 19h-20h le temps que je mange. Mais si vous avez d'autres propositions hésitez pas !
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Limaperou »

On sait pas plutôt faire ça à partir de 20h45, comme pour les LG à peu près car avant je suis en train de manger :pac. Oui en fait si je suis pas là ce n'est pas très grave pour vous.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

Moi je peux pas avant 20h30, donc oui ce serait bien de garder la même heure que pour le LG parce que sinon je vais jamais participer. Par contre je suis en vacances pour une semaine à partir de ce samedi, donc normalement je devrais être disponible à ce moment.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Goupi »

Merde je peux pas supprimer ce message. nerdz
Si un modo pouvait le faire...
Dernière modification par Goupi le 25 févr. 2011, 19:01, modifié 3 fois.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre