Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

J'ai entendu dire que c'était une partie avec des personnages de Mario, ça a l'air vraiment bien. J'y serai. Sauf que là je peux plus utiliser mon argument du dîner, hum nerdz .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par Xavclaire »

Je pense qu'on devrait interdire le jeu aux -18 ans vu les nuits torrides xD.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Evènements IRC

Message par Ninban »

Y'a jamais eu de liens, y'a rien à interdire :-D
Bon, il paraît que c'est demain à 16h la prochaine partie. C'était bien, pour une fois que je ne suis pas un SV, mais un LG.
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Evènements IRC

Message par Spy »

C'est parce que la mère de Ninban est sex ! :D

*baf*

Je me demnade ce que je suis; xD
Dernière modification par Spy le 06 juil. 2009, 21:57, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Full_Korbe »

Bon, victoire des Villageois. Je ne peux pas vous donner d'enregistrement, celui qui était censé le faire ne l'a pas fait nerdz.
Sur ce, bonne nuit, et à demain 16H pour une nouvelle partie !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Evènements IRC

Message par Foxy_Jr »

J'étais le Salvateur et le Maire, et je suis fier de moi, on a gagné les villageois !
La fin étais stressante, surtout pour Yoshidu62, le pauvre quand même !
Par contre j'avoue que les nuits sont.............spéciales !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par FdRstar »

Les stats !

Loups Garous : 2
Villageois : 2
Amoureux LG/SV : 0

FdRstar : 2
Spy : 2
Foxy : 2

Meuh : 1
Cookie : 1
Ninban : 1
Urkei: 1
Lart : 1
Yoshidu62 : 1
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

Moi j'ai tenu moins longtemps que l'autre fois, j'ai été mort du premier coup (^^) . M'enfin, les villageois ont gagné, yeah ! C'est pas grâce à moi mais bon je suis content quand même nerdz .

Et je les aime les nuits moi XD. Même si y'en a qu'une que j'ai pas passée au paradis :-D .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Evènements IRC

Message par Ninban »

T'as bien aimé ton passage au paradis quand même hein :-D
Sinon, je m'amuse bien à voir planter le bot de Meuh en attendant nerdz
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

NinBan a écrit :T'as bien aimé ton passage au paradis quand même hein :-D
Ouais, j'avoue, surtout quand j'ai regardé la vidéo nerdz . Je trouve que le paradis c'est quasiment aussi bien que quand on est encore en vie, mais quand y'a personne là c'est nul.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Meuh »

Bon, demain à 16h aura lieu une autre session de loup-garou.
Mais pour ceux qui seront là un peu en avance, et qui désireraient faire les cobayes, je vous invite à venir sur le canal #PlaceDuVillage vers 15h pour pouvoir tester le bot en situation réelle. Sachez qu'il n'est pas encore très avancé vu qu'il ne gère que les loups-garous, la voyante et les simples villageois, mais c'est déjà un début :-D .
Évidemment à 16h ce sera un maitre du jeu bien humain qui prendra la main pour la vraie partie, mais pour ceux qui le peuvent, ce serait bien de venir tester le bot pour voir s'il supporte un grand nombre de joueurs. Attendez vous quand même à des plantages de temps en temps, surtout si vous vous amusez avec nerdz . Ça devrait normalement être aussi marrant qu'une vraie partie, donc bon, si vous voulez jouer un peu en avance, viendez :-D .

Bon en attendant, vais me coucher :-D . Encore merci à NinBan qui m'a été d'une aide précieuse pour le développement du bot !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

Meuh a écrit :Bon en attendant, vais me coucher :-D . Encore merci à NinBan qui m'a été d'une aide précieuse pour le développement du bot !
Nomdidju mais c'est de la discrimination j'ai même pas de remerciements moi nerdz .

Sinon ben si j'ai pas trop été sur l'ordinateur avant 15h, je suis partant pour tester le bot. Mais c'est pas sûr, m'enfin bon j'espère que je serai là :-D . Par contre pour la partie c'est pas mal sûr que je vais y être.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Evènements IRC

Message par Ninban »

9h pour moi... bon j'vais peut-être me lever tôt, j'voudrais pas manquer la première pseudo-partie avec le bot :-D
Attendez-vous à ce qu'il plante dès que Meuh l'appelle. Ah et, faudra être vite pour répondre !
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Evènements IRC

Message par KitKat »

Chow la partie de 21h... Agent, si tu as pas été brûler au premier débat (je t'ai défendu) on t'aurait bouffer la nuit.

Arg, mauvais choix stratégique! Il aurait tuer Yoshidu62, vu la situation à la fin : Vu qu'il me déteste il a voter contre moi dans l'avant dernier débat ainsi que Fdr (Fdr était le dernier loup garou, mon collègue, on essayait de faire diversion, mais Foxy est malin pour voir les supercheries). Et puis ça c'est fini comment? Foxy est mort et a donné le rôle de maire à Yoshidu62? C'est ça? Ainsi Fdr était foutu.

Au faite pour Spy... J'ai été vraiment dégueulasse, je l'ai protégé à fond au débat du jour, et je l'ai bouffé la nuit. Donc chow. Sinon on a tenu longtemps, jusqu'à qu'il y a eu cette confirmation qui nous a tous piégé.

Euh... On pourra mettre que les loups garous et la voyante, ou on met des autres personnages qui seront gérés par un animateur?

Il est possible de mettre la petit fille, c'est en faite l'imposteur des loups garous, elle se fait passé pour un loup en gros (soit il y a beau avoir 3 loups garous, il y en aura 4 dans le conseil, soit 1 imposteur dans le tas). Ca serait amusant de la rajouter.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Meuh »

Agent BOO a écrit :Nomdidju mais c'est de la discrimination j'ai même pas de remerciements moi nerdz .
Oui désolé, je t'avais oublié. Merci aussi, même si NinBan est resté plus longtemps :-D .
Euh... On pourra mettre que les loups garous et la voyante, ou on met des autres personnages qui seront gérés par un animateur?
La partie avec le bot est une partie de test, donc avec le bot qui gérera tout (enfin moi je jouerai pas vu que comme je m'occuperai de débuguer le bot je connaitrais l'identité de tout le monde), mais qui ne sait pour l'instant gérer que les loups, la voyante et les villageois, même si par la suite ça changera. Donc bon, pas d'autres rôles pour la partie de test, mais évidemment pour la vraie partie à 16h y'aura tous les personnages habituels je suppose.

Pour la petite fille oui, ça pourrait se faire, même si la personne qui la jouera sera un peu forcée de tuer des gens de son propre camp, la pauvre :-D . À voir nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Evènements IRC

Message par Foxy_Jr »

Non, ça c'est pas fini comme ça, sinon vous aurez gagner car il y aurait plus qu'un villageois.
En faîtes, mon frère a cru que le vote de Yoshidu62 était pour FdrStar dans le sens qu'il était avec lui et contre moi mais le pour voulait dire contre et donc les villageois ont gagnés.
Pour la fin, dès que j'ai su que Yoshidu62 était l'ancien(avec les SV) j'ai su par logique que vous étiez LG, mais j'avais bien raison contre FdrStar depuis le début, il a fait une erreur en votant contre Spy le PREMIER, il aurait du attendre les votes puis votés contre Ninban, faut pas hésité à trahir les autre sinon vous vous faîtes repéré !
Il faut aussi avouer que j'ai été 2 fois LG donc je sais comment c'est et je sais qu'est ce qu'il faut faire, d'ailleurs si j'aurais été mort à la 2e partie beaucoup plus tôt, Agent serait fichu, heureusement que je le conseillais...
Nan c'est impossible la petite fille, vu qu'elle peut normalement confirmé qui sont tous les personnages, pas juste les LG et puis sinon, elle sait tous les LG et hop, elle dit qui elle est et elle dit qui sont les LG, et hop automatiquement les villageois ont gagné donc non.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Evènements IRC

Message par KitKat »

Bon, pour la petite fille, c'est à voir... Mais elle est témoin de tout les loups quand même, ce qui est très important, à elle de se confondre avec le décor (si on peut dire comme ça). Et de plus, vu que c'est une imposteur, les stratégies des loups se ressèrent, ce qui fait qu'elle peut créer une issue grâce à ça. Par contre elle a pas le droit de dire qui elle est... Comme tout les autres.

J'avais pas vu le message de Foxy... Alors c'était lui le Salvateur, je sais qu'il était encore là, mais je pensais pas que c'était Foxy...
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Evènements IRC

Message par Spy »

C'est BestLuigi qui, par vengeance, (je sais pas pourquoi d'ailleurs O_ô) a dis, "C'est Spy le LG", juste après la séance de Spiritisme.
Et comme des cons, presques tous le monde a suivi cet avi sans aucun fondement.
Mais c'était soit moi, soit Ajan. :-D

Et la trahison entre Urkei et FdR, c'était tellement cool de vous voir vous entretuez. =D
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Evènements IRC

Message par YD62 »

Je pouvais être maire alors ! O_O
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

Meuh a écrit :Oui désolé, je t'avais oublié. Merci aussi, même si NinBan est resté plus longtemps :-D .
Ouais je sais. Mais au moins j'ai pas rien foutu MOI. *dévisage les français qui ont pas voulu se coucher tard*
Urkei a écrit :Chow la partie de 21h... Agent, si tu as pas été brûler au premier débat (je t'ai défendu) on t'aurait bouffer la nuit.
T'aurais pas dû faire ça. Le salvateur y aurait peut-être pensé et si tu tuais quelqu'un d'autre, c'est sûr que j'allais être mis au bûcher donc tu aurais tué 3 villageois de suite.

Sinon je serai pas là pour tester le bot pour des raisons personnelles.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre