Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

Désolé tout le monde, j'ai pas pu rester pour la partie parce que mes parents m'ont obligé à quitter l'ordinateur. Je suis désolé si ça a causé des problèmes au niveau du jeu par la suite. Dans quelques heures, je vais me reconnecter et là je serai libre (et faudrait déjà qu'il y ait encore des parties à ce moment-là nerdz ).
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Evènements IRC

Message par Cookie »

Et c'est encore Ninban qui a tout fait rater... :o

Mais bon, je suis fier de mon parcours d'Ancien, je termine 3ème. :D
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par FdRstar »

Youhou, j'ai gagné !
Désolé Cookie de t'avoir fait lynché par Ninban !
Et merci d'avoir été Ancien !
Grace à toi, Ninban a perdu son pouvoir et ne m'a pas tiré dessus !
Dernière modification par FdRstar le 05 juil. 2009, 16:41, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Evènements IRC

Message par Ninban »

J'suis désolé Cookie, j'viendrai travailler dans le #CookieBar pour me repentir :]
Et je suis deuxième, en étant maire chasseur !
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Full_Korbe »

Bon, la deuxième, nouvelle victoire des LG malgré un bluff minable de Machin nerdz
Spoiler :
<Lart>: Donc, on commence !Ninban dort ENFIN<BestLuigi>: ouiToadmusic fait un rêve intituler "Dirty sex"<Vixmax>: je suis readyXav56 dort<Lart>: La nuit tombe... Un corbeaux croasse de la façon la plus horrible...Machin reve de l'IRL de LunarivilleFoxy_Jr dort<Lart>: Le policier se réveille, et je l'apelle !Vixmax rêve de lui en train de tué machinToadmusic se fout du corbeau de merde et rêve encoreBestLuigi aimerais commencer<Machin>: Avec une majuscul stp.Foxy_Jr ronfle<Fully>: Pour la prochaine fois, faudra mettre un faiseur de bruitage xDMachin reve d'une partie de Loup-Garous<Machin>: x)<Meuh>: *croa, croa, croa*BestLuigi dort comme un bébé<Machin>: xDMachin dort malBestLuigi suce son pouceMachin ronfleToadmusic aimerais sucerBestLuigi reve en parlant<Lart>: Le policier m'a parler... Et maintenant, il se rendort...<Vixmax>: chuuutNinban va sur un site p0rnoMachin reve de Vixmax en train de le tuer<BestLuigi>: *Non, monsieur ! Je ne suis pas le loup-garou zzzzzzzz*Toadmusic bandeNinban se rendort, contentFully Fully va sur le site de NinbanMeuh est en couverture du site de Ninban<Lart>: Maintenant, j'apelle le Salvateur !Vixmax rêve qu'il est en trin de joué a la wii2Foxy_Jr continue à dormirBestLuigi parle tout seul<Toadmusic>: Toadmusic vas chez une pute<BestLuigi>: Je dois tuer ce maudit loup-garouFully accompagne ToadmusicToadmusic préfère les sex-toys<BestLuigi>: Mais d'abord, dormir zzzzzzzzzXav56 pense que vous tous des pervers xDNinban s'amuse avec son sex-nuggetFoxy_Jr se réveille et dit d'arrêter de faire du bruit dehors !<Lart>: La Salvateur ne veut pas se réveillé...<Meuh>: OyFoxy_Jr se rendortMachin balbutie : Non... me dévorez pas... j'ai rien fait...Ninban se rendortBestLuigi hurle un bon coup et réveille foxyMachin est reveillé aussi<BestLuigi>: Desole<BestLuigi>: C'est la peurFoxy_Jr se réveille et gueule à BestLuigi et se rendortMachin geule un bon coup sur BestToadmusic poste une musique pour l'ambiance http://www.youtube.com/watch?v=fzyi3C4gNnENinban se retourne dans son litMeuh rêve qu'il y a encore un cupidon et hurle<Lart>: Le Salvateur à choisis...<Lart>: Maintenant, j'apelle la Voyante !Ninban gueule à Meuh de se la fermerBestLuigi voit une ombre étrange près de sa maisonMachin fait LOL dans son sommeilFoxy_Jr dortToadmusic rêve que Meuh suce Korhosik et vomi dans les toilettesFully jongle avec des assiettes en porcelaineMeuh dort dans le même lit que ToadmusicVixmax posteune VRAI bonne musique de mario pour l'ambience http://www.youtube.com/watch?v=X_vik7I-QKc Xav56 dortBestLuigi se retourneToadmusic emmerde VixmanToadmusic chasse MeuhBestLuigi bave sur son lit<Lart>: La voyante m'a parler... Et est partie se coucher...Machin reve qu'il a finit son hack et est admiré de tous<BestLuigi>: Hum...voyante..zzzzzzToadmusic lit des magasines interdits au mineursFully casse les assiettes en porcelaineFoxy_Jr dortBestLuigi fait une crise de nerf o_oToadmusic rit de Fully qui est son colloc'<Lart>: Maintenant, les terribles loup-garous se réveille, et vont sur le canal dont je me souviens plus le nom !<BestLuigi>: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !Ninban fait un rêve érotique et il n'y a pas Meuh !<Meuh>: #LoupsGarous<Fully>: #LoupGarous<Fully>: Pas de s<Meuh>: Y'a une faute alors :0<Toadmusic>: SexyFully balance des assiettes sur son collocataireFoxy_Jr dort complétementBestLuigi rêve très fort<Machin>: Je re'.BestLuigi se réveille et étrangle sa pelucheToadmusic veut aller au urgence mais s'endors avant d'y arriverFoxy_Jr dort encore et encoreNinban dortToadmusic dortBestLuigi va coller une baffe à foxyToadmusic dortToadmusic dort toujoursFoxy_Jr dort quand mêmeNinban dortFully mets la musique à fond et danse la PolkaBestLuigi n'arrive plus à dormir<BestLuigi>: Salop !Meuh mange du loup garouNinban danse la Polka aussiFoxy_Jr en a mare et dortBestLuigi va dehorsToadmusic entend la musique de Fully et la coupe pour y mettre du Maximum the HormoneBestLuigi voit une ombre étrangeMachin met une musique de SMWFully casse la radio<BestLuigi>: Un loup-garou !!!!!!!!!Vixmax regarde la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=X_vik7I-QKcNinban débranche la radioBestLuigi va se cacher sous le lit<Lart>: Les loups garous ont choisis...Ninban se rendortToadmusic veut baiserNinban regarde le soleil levant<BestLuigi>: Chut !<Lart>: J'apelle donc la sorcière ! <Fully>: Fdrsart ?<Fully>: Il est mort nerdz<Meuh>: On peut le tuer aussi alors<Toadmusic>: Clair<BestLuigi>: Je SAIS que c'est Foxy_jr merde !<Lart>: Bon...<Meuh>: tu sais rien du tout<Xav56>: J'étais au téléphone xD<Machin>: Mwa je dis Meuh. M'a l'air suspect, une fois de plus.<Fully>: Et comment tu le sais ?<Toadmusic>: Dàonc je pense que Xav est le loup garou<Meuh>: parce que t'es un loup garou aussi :x ?<Lart>: Les accusé, si vous pouviez vous faire une défence convenable...<Toadmusic>: Car il a essayer de me tuer<Toadmusic>: Et que je suis pas mort<Ninban>: Je comprend rienMachin met en ligne sa démo : http://bin.smwcentral.net/2826/NAV = Mini-Dmo (French Hack).ips ²<BestLuigi>: Foxy_jr croyez-moi c'est lui !<Foxy_Jr>: J'ai rien fait, lorsque les loups garous étaient appelé je dormais<Fully>: Mais pourquoi merde<BestLuigi>: Pas vrai<Xav56>: Moi aussi xD<Fully>: nerdz<Meuh>: on peut pas te croire si tu balances ça comme ça<Lart>: Bon, bon.<Ninban>: Je dormais aussi hein<Meuh>: sinon moi aussi je peux dire "Croyez moi c'est Xav56 ! "<Fully>: Spa faux<Lart>: Les votes peuvent donc commencé...<Toadmusic>: Cool<Ninban>: J'ai une preuve que c'est Meuh :<Fully>: Euh...<Fully>: Vas-y =D<Ninban>: Il a dit pendant le nuit : * Meuh utilise son ordinateur dans le village pour aller sur le canal des loups-garous<Lart>: Contre Xav56 ?<Fully>: xD<Machin>: Je suis la voyante, et Foxy n'est pas un LG !<BestLuigi>: Je sais que Foxy_jr est un loup<Meuh>: Zut Ninban m'a percé à jour :0<BestLuigi>: C'est moi la voyante Machin !<Xav56>: Hé je peut me défendre peut être xD ?<Toadmusic>: Moi<Fully>: Deux minutes<Meuh>: trop tard on vote :0<Lart>: Hum hum...<Meuh>: moi<Fully>: J'ai une thérie<Foxy_Jr>: C'est peut-être Meuh alors<Machin>: Non, c'est moi !<Toadmusic>: Je vote Xav<Ninban>: Bon bah j'suis appelé IRL... pour manger<Lart>: HEY !<Ninban>: J'vote Meuh<Fully>: Zut<Fully>: J'ai une théorie =(<Meuh>: punaise Ninban tu manges tout le temps sérieux<Lart>: ...<Ninban>: Hey désolé hein :0<Fully>: On remarque que Machin défend Foxy<Machin>: Meuh : +1<Fully>: Et qu'on a deux voyantes<Lart>: Fullly, comment on fait taire tout le monde ?<BestLuigi>: Foxy_jr<Toadmusic>: Ta gueule?<Machin>: Normal, c'est un villageois.<Meuh>: si tu fais taire tout le monde on pourra pas voter+++ Fully set the channel to mode +m<Fully>: Voilà comment<Lart>: Ouais, mais là, vous ètes relous<Lart>: Merci<Fully>: Tu mets les votes trop vite aussi :/<Lart>: Moui<Lart>: En tout cas, maintenant, vous allez voter et serieusement !)+++ Fully set the channel to mode -m<Xav56>: Attendez<Lart>: Contre Meuh ?<BestLuigi>: Foxy_jr<Fully>: Perso, je pense à Machin<Lart>: Bon...<Meuh>: Le maitre dit "Contre _ ?", vous répondez "oui", c'est tout, non ?<Toadmusic>: Oui<Lart>: Merci la vache<Fully>: (je n'ai pas eu le temps de dire mon accusation aussi)<Machin>: Mais je suis la voyante !<Xav56>: non pas contre meuh :0<BestLuigi>: non<Meuh>: vous dites seulement "oui", pas "non" :0<Xav56>: Ta geule Machin --"<Machin>: Ou peut-etre le chasseur... ou l'ancien !*** Fdrstar est parti (Quit: http://www.mibbit.com ajax IRC Client)<Fully>: Bon...<Lart>: Que de retournement...<Xav56>: Whé<Toadmusic>: :O<Lart>: Ah, lui, c'était prévus<Meuh>: Quelqu'un qui se barre c'est pas un retournement :0<Lart>: Il me l'avait dit<Meuh>: On n'a qu'à le tuer alors<Fully>: Ouais<Fully>: Pas con<Xav56>: Bah ouais xD<Foxy_Jr>: Ouais<Toadmusic>: Ouo<Lart>: Nan, il meurt d'une crise cadriaque tout seul, dans son lit<Meuh>: Et sa sœur :x<BestLuigi>: XD<Fully>: Il revient<Toadmusic>: Connar<Machin>: LOL<Lart>: z'avez pas le droit de voter contre lui :)<Meuh>: S'il revient on a le droit de le tuer*** Fdrstar a rejoint #PlaceDuVillage<Lart>: Voila<Fdrstar>: Me revoila<Meuh>: Oh Fdrstar ! Rebienvenue !<Machin>: Relu.<Xav56>: Maieuh<Meuh>: On ne voulait pas te tuer, promis<Toadmusic>: Ben non, il est pas mort<Machin>: x)<Lart>: Bon, maintenant, on va faire autre chose :<Toadmusic>: Si<Fdrstar>: Qu'est-ce qui s'est passé ?<Meuh>: Rien, du fait<Toadmusic>: T'es mort<Fdrstar>: Oh<Lart>: Vous me dites tous contre qui vous voter, sans argumentation particulière<Machin>: Met toi en rouge, c'est plus visible qu'en bleu, Lart.<Fdrstar>: Qui d'autre ?<Toadmusic>: Non c'est faut<Xav56>: ok ^^<Meuh>: Xav56<Fully>: Je vite Machin<BestLuigi>: Foxy_jr<Toadmusic>: Je vote Xav56 parce qu'il loose<Machin>: Mwa je dis Meuh. M'a l'air suspect, une fois de plus.²<Xav56>: Je vote Toadmusic car tu fais chier à la fin :0<Toadmusic>: :O<Vixmax>: Et merde<Toadmusic>: Je vote Xav56 et va te faire voir<Machin>: Aulaule.<Vixmax>: Lart dit pour qui on vote et on répond oui ou non vs soolé à la fin<Machin>: Comme dirait Luxe-Rails : Iquesedé.<Lart>: 7 votes je compte<Vixmax>: non on di pas non <Meuh>: Ça a changé Vixmax, suis un peu<Machin>: Mwa je dis Meuh. M'a l'air suspect, une fois de plus.²²<Vixmax>: je sasi plus<Meuh>: Tu dois dire contre qui tu votes cette foisVixmax ce rendor<Meuh>: Vote >_><BestLuigi>: Foxy_jr<Vixmax>: Je vote contre toadmusix<Meuh>: Pas la peine de le répéter<Fdrstar>: Vous en êtes où ?<Fully>: Au viote<Toadmusic>: Connard<Meuh>: T'as voté toi ?<Fully>: vite<Fully>: vote<Foxy_Jr>: Toadmusic<Meuh>: Vite, au vote<Machin>: Je suis la voyante, et Foxy n'est pas un LG !²<Toadmusic>: J'suis la sorcière bordel<Vixmax>: Toadmusic<BestLuigi>: JE sui la voyante<Toadmusic>: <Lart>: Bon, toi tu es la sorcière <Toadmusic>: je suis sexy? <Lart>: ... <Toadmusic>: S'pas un réponse <Lart>: Es tu là ? <Toadmusic>: yo <Lart>: Enfin <Lart>: Bon, les loups garous veulent te tuer <Toadmusic>: Donc <Toadmusic>: Je me protege <Lart>: Tu use d'une de tes potions ? <Lart>: Ok <Toadmusic>: Oui merde <Toadmusic>: c00l<Toadmusic>: Preuve<BestLuigi>: :O<Meuh>: J'ai la preuve que t'es con surtout :0<Fully>: Je doute qu'on ait le droit :/<Lart>: Alors celle là...<Meuh>: Tant pis pour lui<Meuh>: c'est les loups garou qui vont s'en charger<Toadmusic>: Lol, qui dit que j'ai pas tricher<Foxy_Jr>: On a pas le droit<Fully>: Pas faux<Fully>: (Meuh hein)<Fdrstar>: Il peut mentir de toute façon, non ?<Vixmax>: Bon<Fully>: Quelque chose me dit que c'est vrai<Vixmax>: j'ai voté <Meuh>: Oh ben il peut, mais ça me parait être un peu gros pour être du bluff<Toadmusic>: il est possible de dévoiler son rôle<Fully>: Mais je reste sur mon vote<Fully>: Oui, mais sans preuve<Fully>: Pour laisser une part de mystère<Meuh>: En vrai t'as pas de "preuves", hein<Lart>: De trooute façon, Xav a 3 voix<Toadmusic>: Y'avais pas ecris cela<Vixmax>: Je rest sur le vote de Toadmusic<Toadmusic>: Oué<Lart>: *toute<Meuh>: Bon on s'en fout, Xav aux chiottes :0<Foxy_Jr>: Moi aussi Toadmusic<Toadmusic>: Oué<Lart>: Donc, Xav meurt !<Toadmusic>: Oué<Xav56>: Oo<Lart>: et c'était... Un Loup-Garous !<Meuh>: Wouhou \o/<BestLuigi>: OUAIS !!!!!!!<Vixmax>: =DDD<Fully>: :o<Meuh>: Va attendre au #paradis Xav :0<Machin>: ALLELUIA !<Xav56>: Mise à part Toadmusic qui avait voté pour moi ?<Meuh>: tu pourras nous insulter tout seul<Fdrstar>: Vous pouvez me dire qui est vivant et qui est mort ?<Meuh>: Y'a que Xav poru l'instant<Toadmusic>: Vous voyer bande nuls, j'suis good et vous alliez méliminuer MOUAHAHA<Lart>: En tout cas, la nuit tombe une fois de plus...<Toadmusic>: Youpi<Machin>: Lart, tes PMs.<Meuh>: Toi à mon avis tu vas pas faire long feu :0<Fdrstar>: Vous pouvez me dire qui est vivant et qui est mort ?<Meuh>: Y'a que Xav<Fdrstar>: SVP<Meuh>: Y'a que Xav<Lart>: Le policier se réveille, et me dit qu'il veut enfermer !<Fdrstar>: Ah !<Fdrstar>: J'suis pas mort, moi ?Toadmusic retourne dans le lit de FullyBestLuigi veut tuer Foxy_jr :/<Toadmusic>: Non<Meuh>: NoonFoxy_Jr dortMeuh dort dans le lit de NinbanBestLuigi va discretement dans sa maisonFoxy_Jr prend un bouclier avec lui<Fdrstar>: Zut, je croyais et du coup j'ai regarsé la tanière des LG...Vixmax nique machinBestLuigi lui pique le bouclierToadmusic commence a caresser FullyBestLuigi l'assomme<Fully>: Bon, on sais qui va mourir<Toadmusic>: MoiFully fout une baffe à ToadmusicFoxy_Jr se réveille en faisant caméoméma<Lart>: Avant toute chose, je crains qu'il y est un tricheur parmis vous...<Meuh>: Tu t'es inventé un rôle de petite fille Fdrstar :0 ?<Fully>: Comment ça ?Toadmusic prend une lampe et assome Fully<Fdrstar>: Vous m'aviez dit que j'étais mort !<Machin>: Ou un n00b...<Meuh>: Mais nonBestLuigi pointe son fusil sur foxy<Meuh>: Aah si, c'est Toadmusic qui a dit des conneries <Toadmusic>: Oui<Fully>: Merde, oublier de copier une partie<Meuh>: Bon enfin si t'as été chez les loups garous tu ne peux pas continuer à jouer<Lart>: Quelqun est entré dans le canal des LG, alors qu'il n'en était pas un...Foxy_Jr répéte qu'il a dit caméoméma donc fait mal à BestLuigi<Toadmusic>: Qui?<Fdrstar>: Je pensais pas qu'il mentait<Meuh>: Il mentait pas, il est juste pas doué<Toadmusic>: Qu'il meurt se traitre<Fdrstar>: Faites comme si j'étais mort.<Meuh>: Façon Lart va te tuer :0<Lart>: En tout cas, Fdstar...BestLuigi s'en fiche et tire une balle dans le cul de foxyFoxy_Jr fait sonner la cloche vite<Toadmusic>: Meuh: Non, je mentais<Xav56>: Rejoins moi au paradis xD<Machin>: Bannis le ! *Bave*<Lart>: Bah, il a vut les pseudo de tous le monde...<Meuh>: Bah si tu mentais c'est crétin<Fdrstar>: Je ne les dirais pas<Toadmusic>: Je sais<Fully>: Et nerdz<Meuh>: encore heureux, t'es pas censé les dire<Lart>: Il va juste mourir pour cette partie. Errare humanum est.<Toadmusic>: Lol<Meuh>: latin time :0<Fdrstar>: Voilà.BestLuigi tire une balle dans les c*****es de foxy<Meuh>: T'étais quoi Fdrstar ?<Fdrstar>: On dit mon rôle ?<Meuh>: Pas un loup garou du fait :0<Vixmax>: xD<Fully>: De toute façon, les LG n'ont qu'à le bouffer<Vixmax>: C'est nimportaquoi ce jeu<Lart>: Donc, Fdrastar, votre Salvateur, est mortr d'une crise cardiaque durant la nuit.Toadmusic retourne Fully et se prépare a enlever ses sous-vêtement<Meuh>: ah ah<Meuh>: outch<Fully>: Merde<Fdrstar>: Ca leur ferait perdre un tour<Vixmax>: Ouai voila x)<Machin>: Merde, FDR !<Meuh>: On l'a dans l'osFoxy_Jr dit que c'est trop tard, il y a plein de gens qui sont chez moiBestLuigi s'échappe de la maison<Meuh>: Non il est mort d'une crise cardiaque, les loups doivent quand même bouffer quelqu'un d'autre non ?<Fully>: Ah ouiBestLuigi rigole : Mwahahahaha !<Machin>: Lol.<Lart>: Et oui.Toadmusic viole Fully<Vixmax>: Bon c'est fini le soir ?<Lart>: Donc, le policier m'a dit qui était enfermé.Fully le fout dehors, ferme la porte<Machin>: OH !!!BestLuigi va chez ToadMusic pendant qu'il est pas là ^^<Vixmax>: ah non Fully et va chez Meuh scouatte l'ordiMachin previent SOS ViolBestLuigi fouille les affaires de ToadMusicMeuh a mis un mot de passeVixmax Va violé Xav_56 ne résistant pas ç ces pulsionsToadmusic rerentre et vois BestLuigiMachin barricade la maisonBestLuigi s'échappeMachin previent SOS Viol²<Vixmax>: Xav56 *Toadmusic lance fully sur BestLuigi<Xav56>: Les nuits sont toujours vachement longues xD <Lart>: Donc, ùaintenant, les ignoble loups garous se réveillent, et me rejoingnent sur le bon canal !Foxy_Jr prend la maison de BestLuigiBestLuigi a piqué un préservatif à ToadMusicToadmusic essaye de fuir FullyVixmax s'aproche de la maison de Xav56Fully prévient Meuh qu'un violeur n'est pas loinVixmax entreToadmusic pense que fully est un loup-garou, il n'apprécie jamais ses petite attentionBestLuigi essaie le préservatif de ToadMusic<Lart>: Ah minceFoxy_Jr a peur du danger<Fully>: Roh putain nerdz<Lart>: La voyante, c'est avant ou après les LG ?<Toadmusic>: AprèsVixmax saute sur Wav56 et lui explose sont *biiiiiiiiiip* à coup de grosse *biiiiiiiip*BestLuigi va chez Meuh sonner à la porte<Fdrstar>: Avant, mais c'est pas grave<Fully>: Avant<Fully>: Mais pas trop grave<Lart>: Raaa<Meuh>: Ça n'a pas masse d'importances là, elle peut pas faire grand choseFoxy_Jr vole les affaires de bestluigi et s'en va<Lart>: Bon, je la fait aprèsMachin barricade la maison encore plusBestLuigi hurle au voleurToadmusic arrive chez Meuh pour violé BestLuigiVixmax sort et cherche une autre proieVixmax croise ToadmusicBestLuigi appelle la policeMachin se dit qu'il y a de l'agitation ce soir !<Toadmusic>: Toadmusic le nique avantFoxy_Jr redonne les affaires à BestLuigi<Lart>: Les Loup garous se rendorment, alors que la voyante se réveille, en retard !Machin previent SOS Viol²²<BestLuigi>: Merci Vixmax adore 8DToadmusic assomme MachinBestLuigi dépose un préservatif à la porte de FullyToadmusic suce MachinVixmax se dégage et va chez meuhMachin se fait sucerFully réveille Meuh car Vixmax arriveFoxy_Jr dit arreter tout çaBestLuigi se déguise en loup-garou et fait peur à foxyToadmusic trouve que Machin aime ceciMeuh rêve de kicker tout le monde<Lart>: MLa voyante est longue...Foxy_Jr crieMachin se reveille et crie : AU SUCEUR !!! AU SUCEUR !!!Toadmusic trouve que Machin ressemble a Regis-RobertBestLuigi va à la mediatheque<Lart>: La voyante se rendors, Meuh aime Régis-Robert <Lart>: Et BestLuigi, notre... Voyante !<Meuh>: Maintenant tu ne sais plus rien<Machin>: NAAAAAAAN !Lol.<Fully>: Héhé<BestLuigi>: Moi aussi !!!<Vixmax>: lolilol<Foxy_Jr>: Best ?<BestLuigi>: Machin tu vois !!<Meuh>: Arf, gênant ça<Xav56>: Fully viens me rejoindre :D<Fdrstar>: #paradis pour lkes morts<Toadmusic>: Lol<BestLuigi>: T'es un menteur c'est lui le loup !<BestLuigi>: Machin est un loup qui ment<Machin>: Voir quoi ?<Toadmusic>: Oui<Lart>: Bon, je vous laisse vous accuser mutuellement<Meuh>: Ninban ça fait longtemps qu'il a rien dit<Meuh>: c'est parce qu'il mange<Meuh>: des villageois !<Machin>: Et vous etes tarés ! JE SUIS LE CHASSEUR !!!<Toadmusic>: Machin suce bien, mais je l'accuse<Lart>: Oui, Ninban est partit mangé<Meuh>: Oui oui<Meuh>: des villageois<Machin>: Vous risquez des represailles !<Meuh>: Machin faut pas tirer sur les autres personnes :0<Vixmax>: Moi je suis pratiquement sur que c'est meuh<Foxy_Jr>: Je réfléchis<Toadmusic>: Non...Plutôt NinBan<Machin>: Ou peut-etre le chasseur... ou l'ancien !²<Meuh>: et moi je peux être sûr que c'est toi, keskon en sait :0<Vixmax>: il étai absen pendan la réunion des loups<Vixmax>: alor qu'il arrétai pass de parlé<Machin>: Mwa je dis Meuh. M'a l'air suspect, une fois de plus.²²²<Meuh>: S'toi le suspect, j'arrête pas de parler<Vixmax>: De plus il jou très bien la comédie<Ninban>: re<Meuh>: Même pendant la réunion des loups, achète des yeux<Foxy_Jr>: Ninban, c'est possible<Toadmusic>: Non, Meu<Machin>: Et puis quoi encore ?<Ninban>: Chuis encpre vivant \o/<Toadmusic>: *Meuh<Meuh>: J'ai bien joué la commédie la dernière fois :0 ?<Vixmax>: Oui<Toadmusic>: lulz<Meuh>: Tu parles, je suis mort direct<Foxy_Jr>: Meuh ? Possible aussi...<Ninban>: Qui est mort ? :0<Meuh>: t'appelles ça bien joeur la commédie ?<Vixmax>: Aha<Ninban>: On peut me réusmer un peu ?<Meuh>: Xav, Fdrstar, Fully et BestLuigi<Meuh>: sont morts<Vixmax>: c'est donc ça<Vixmax>: j'en suis certain<Meuh>: respectivement loup, salvateur, policier et voyante<Vixmax>: tu est seul donc<Vixmax>: tu est un loup garou<Lart>: Bon, bon.<Ninban>: Ok<Vixmax>: mets vu sont clairs<Ninban>: Il reste qui<Meuh>: le reste :0<Lart>: L'heure est au vote !<Toadmusic>: Et sorcière<Vixmax>: Par contre je ne pense pas que machin est un LG<Toadmusic>: Je vote meuh<Ninban>: Qui est le reste<Lart>: Dites moi chacun contre qui vous voter !<Machin>: Je vous prévient, le premier imbecile venu qui veux me lyncher, non seulement il aura un villageois mort sur la conscience mais en plus il le sera !<Vixmax>: Je voe meuh<Foxy_Jr>: Meuh<Machin>: Meuh.<Meuh>: roh allez vous faire foutre :0<Meuh>: vous allez le regretter<Toadmusic>: Lol<Ninban>: Bah Meuh alors :0<Toadmusic>: *lulz<Meuh>: tant pis<Meuh>: je vous l'dis<Ninban>: Je changerais rien de tout façon<Meuh>: je pourrais gueuler "je vous l'avais bien dit" ?<Toadmusic>: Je maintient<Lart>: Meuh est donc choisit de force, si je puis dire...<Xav56>: Meuh viens nous rejoindre :0<Vixmax>: =0<Toadmusic>: reluluz<BestLuigi>: Allez viens !<Fully>: Ouais nerdz<Fully>: Viens la vioque<Meuh>: 'tendez<Lart>: Vous venez de tuer Meuh... Qui était l'Ancien !<Meuh>: JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT !<BestLuigi>: Argh !<Vixmax>: mdr<Ninban>: Ouais bravo hein :0<Foxy_Jr>: Oh<Xav56>: xD<Machin>: O_O Merde.<Toadmusic>: J'memn fous, j'ai perdu tout mes pourvoir alors<Fully>: Rejoins nous #Paradis<Lart>: Le chasseur perd son pouvoir !<Vixmax>: M'en fou j'avai aucun pouvoir lol<Fdrstar>: Sans majuscule !<Machin>: Merdemerdemerde...<Lart>: Ainsi que la Sorcière<Toadmusic>: Je suis la sorcière et j'ai tué et suaver quelqu'un <Machin>: Désolé Meuh.<Toadmusic>: Cunnar<Foxy_Jr>: C'est triste et con<Toadmusic>: Oui<Vixmax>: Et bin on peut dire que j'ai l'aircon<Lart>: Z'etes doué<Meuh>: Tant pis pour vous-euh<Toadmusic>: Comme d'ab<Vixmax>: mais mets accusation était justifié<Machin>: moi aussi ^^'''<Lart>: En tout cas, la nuit tombe...<Machin>: +1Foxy_Jr dort<Vixmax>: On avait nos raisonNinban retourne voir ce qu'il s'est passé avantBestLuigi vous hante !!!Toadmusic veut violer Foxy_Jr$Vixmax regretteFully hante MachinVixmax regretteFoxy_Jr a peurVixmax rêve de meuhFoxy_Jr sonne la cloche<Lart>: Les Loup-Garous se réveillent, et vont sur le canal, afin de choisir leur victime !BestLuigi hante Foxy et MachinVixmax pleure de meuhVixmax regretteToadmusic change d'avis et veut violer Ninban<Vixmax>: je reMachin est terroriséToadmusic va chez NinbanFoxy_Jr dortToadmusic attache NinbanBestLuigi hante foxy<Lart>: Il serait bien que TOUT les Loups-Garous viennentFoxy_Jr sonne la clcoheBestLuigi hante machin<Foxy_Jr>: cloche*Toadmusic déshabille NinbanMachin demande a Toadmusic de le sucer par ce qu'il aime caNinban fuitNinban répond NON NON NONBestLuigi rentre dans le corps de machinToadmusic le faitNinban dénonce Toadmusic à la policeBestLuigi controle machin<Toadmusic>: Bah non t'es attaché<Ninban>: Bah merde<Fully>: Faudra que tu penses au maire Lart ;)Ninban crie de toute ses forcesBestLuigi fait que machin suce toadmusiqueToadmusic suce et viole Ninban<Vixmax>: re<Lart>: Je l'ai oublié lui...Toadmusic suce Ninban et Machin Ninban a peur de Toadmusic<Fully>: Spa grave<Lart>: De toute façon, il ne reste que 5 personbnes, dont 2 Garous...Foxy_Jr dortToadmusic s'en fou, le suce toujourNinban VEUT dormirToadmusic assomme Ninban puis le suce toujour <Fully>: C'est important làFoxy_Jr dortToadmusic s'en vasBestLuigi hante la bite de toadmusic<Fully>: Vu que le moindre vote supplémentaire peut tout changerToadmusic rentre chez luiNinban dortToadmusic se couche dans le lit de Fully qui est mortToadmusic dort<Lart>: Elirez un maire maintenant...<Lart>: Bon ok, j'y penserai*** BestLuigi est parti (Quit: http://www.mibbit.com ajax IRC Client)<Ninban>: ........<Toadmusic>: lulzToadmusic pense "lulz"<Vixmax>: Je me présente comme maireToadmusic dort<Vixmax>: Je peu exposé mon programme ?<Lart>: Les loups ont ENFIN voté...Toadmusic se présente comme maire et dort<Lart>: Et le jour revient !<Lart>: Avec une victime...<Lart>: Ninban !<Ninban>: Enfin le jour !<Toadmusic>: moi<Vixmax>: slut people<Foxy_Jr>: Ninban, non<Toadmusic>: c00l<Ninban>: Bon bah adieux \o/<Vixmax>: Je me présente comme maire !<Lart>: Ninban, qui était un péquenot de base<Fully>: Roh, attendez<Fully>: xD<Toadmusic>: je veux dire "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"<Machin>: LOLOLOLOLOLOLOL<Foxy_Jr>: Pourquoi lui ?<Vixmax>: Je peu pas exposé mon programme ?<Foxy_Jr>: attend<Lart>: Bon, vus le peu de villageois restant, vous désirez donc élire un Maire !<Lart>: D'abord, le programme de Vixmax<Toadmusic>: je me présente<Machin>: Je me presente !<Vixmax>: je me présente<Vixmax>: mon programme :<Lart>: Je pense que vous vous présentez tous<Foxy_Jr>: non pas moi<Lart>: Ah, autant pour moi<Toadmusic>: pour moi, c'est soi Foxy/Vixman/Machin le coupable<Fully>: O RLY ?<Foxy_Jr>: En même temps y a que nous^^!<Toadmusic>: Je penche pour Vixmax<Machin>: Moi? Mais je suis le chasseur !<Foxy_Jr>: non<Foxy_Jr>: Vixmax<Machin>: Et puis quoi encore ?<Lart>: ;;;<Toadmusic>: Ben si ^^<Lart>: Si Vixmax voulait bien me donner son programme<Foxy_Jr>: Possible Toadmusic<Toadmusic>: Je sais que c'est possibleMachin doit arreter l'ordi et demande qu'on lui fasse un compte-rendu demain.<Machin>: @+ !<Vixmax>: Aujourd'hui pour le bien fait de notre cher village je me présente comme maire. Hier j'ai aveuglément décidé de tue meuh l'Ancien du Village... Je ne me le pardonerais jamais. MAIS, Aujourd'hui je suis pret et je vous le dit je suis pret à être votre maire pour la bonne et simple réson quue je m'engage à ne tué que des LG et à enquété sur le terrain pafini<Foxy_Jr>: Mais je réfléchis..<Foxy_Jr>: C'est ça...<Lart>: Bon...<Vixmax>: , oui pas comme tout nos ancien maire qui n'on su dirigé aveec provoure notre Village pour qu'il connaisse l'age d'or<Vixmax>: Votez<Vixmax>: VIXMAX<Toadmusic>: OUOUOU<Toadmusic>: Shut up*** Machin s'appelle maintenant MachinIPause<Vixmax>: [fin du discour et programme]<Lart>: Le programme de Toadmusic ?*** MachinIPause s'appelle maintenant MachinIPause_d_ordiMachinIPause_d_ordi doit arreter l'ordi et demande qu'on lui fasse un compte-rendu demain.²<Foxy_Jr>: ok <Toadmusic>: Moi, votre sorcière, vous demande votre compasion; Car tous le monde sait que Vixmax est un loup-garou, ce n'est pas possible que je ne soit pas élu; Eliminont les loup-agarous et Vixmax<Toadmusic>: Et pas de corrupsion<Foxy_Jr>: Je suis d'accord avec toi<Toadmusic>: Et j'arrêterais de vous violer la nuit<MachinIPause_d_ordi>: Vixmax =/= LG !<Toadmusic>: ...<Lart>: Machin, tu as un programme, ou pas ?<Fully>: Il est parti :p<Vixmax>: J'aim:erais rajouté que je ne suis pas un LG<Lart>: Certes...<Lart>: En tout cas, qui vote pour qui ?<Vixmax>: Et je rajoue encore que si par mon inconsciene je tuerais encore un LG je me suiciderai<Vixmax>: en votan pour lui<Toadmusic>: Je vote pour Machin<Vixmax>: enfon le contraire<Toadmusic>: Car c'est pas vixmax<Lart>: Pour l'élection !<Vixmax>: si je ne tuerais pas en votant<Vixmax>: roh<Vixmax>: vous m'avez compris ><<Toadmusic>: ...<Lart>: Je voudrais vos votes pour savoir qui est maire<Toadmusic>: Foxy_Jr?<MachinIPause_d_ordi>: Pour l'erec... election !<MachinIPause_d_ordi>: LOL<Vixmax>: '--<Vixmax>: lol ?<Toadmusic>: Vote<Foxy_Jr>: Je me suis pas présenté en tant que maire<Toadmusic>: Je sais*** MachinIPause_d_ordi a quitté #PlaceDuVillage<Toadmusic>: j'attend ton vote<Toadmusic>: :O<Foxy_Jr>: Je suis pour toi Toadmusic<Toadmusic>: OUais<Lart>: Donc, Toadmusic est le maire...<Toadmusic>: Ah ben non car je part<Lart>: Donc, cher maire, contre qui voter vous ?<Vixmax>: AAAAAAAAAAAAAAAAAAA<Toadmusic>: Je délègue mes foction a Foxy_Jr<Foxy_Jr>: Ok<Lart>: Eug...*** Toadmusic est parti (Quit: http://www.mibbit.com ajax IRC Client)<Vixmax>: ouin ='[<Foxy_Jr>: C'est la fin donc ?<Lart>: Bon, bah Foxy, tu gagne, de fait<Ninban>: ........ lol<Foxy_Jr>: J'était Loup<Meuh>: bravo les loups :0<Vixmax>: mais on est pllus beaucoup la ?<Lart>: Vous ètes 2
Des morceaux manquent par contre.
Prochaine partie vers 21H30
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Meuh »

Ma foi, malgré le bordel ambiant et les problèmes techniques, les deux parties étaient bien marrantes, on s'amuse beaucoup à se faire des coups de traitres...Et à se tromper souvent, aussi nerdz .

Bon enfin, j'en referai d'autres avec plaisir, c'est très divertissant. Bravo à Fully pour cette merveilleuse idée qui marche très bien.
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par ??? »

Quand même, les parties sont sexy la nuit.
:(
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Full_Korbe »

Bon, celui qui s'est occupé (je l'espère) de copier-coller le fera.
Prochaine partie, demain 17H
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Evènements IRC

Message par shahra »

Et pour info c'est les Villageois qui ont gagné la 3ème partie.
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Meuh »

J'ai pas la partie entière mais sachez que nous autres les villageois avons gagné, même si parfois on s'est un peu loupé :-D . On n'a pas laissé les loups garous tuer qui que ce soit, car moi, le grand salvateur, ait protégé tout le monde. Je m'aime \o/ .
Bref, une bonne partie, encore plus technique que d'habitude je trouve. Enfin, on a aussi découvert un loup garou parce qu'il avait fait un lapsus, je suppose que ça compte comme "technique", ça, non nerdz ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Full_Korbe »

Deux Loup-Garou Meuh, deux nerdz.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Evènements IRC

Message par Cookie »

Et une victoire écrasante de notre couple Ninban et Cookie pour ce troisième rendez-vous de la saison ! =D
Bravo aux Villageois.

Nan mais c'était trop EPIC, merci à tous pour cette belle soirée entre Universaliens. :D
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Sheika »

Merde j'ai raté ça, chié.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

Pour la prochaine partie, là je devrais venir, faut juste que mes parents m'obligent pas à quitter l'ordi et c'est bon. En tout cas j'ai l'impression d'avoir vraiment manqué quelque chose, ca a l'air d'être fun ce genre de parties nerdz .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par Xavclaire »

Meuh a écrit :J'ai pas la partie entière mais sachez que nous autres les villageois avons gagné, même si parfois on s'est un peu loupé :-D . On n'a pas laissé les loups garous tuer qui que ce soit, car moi, le grand salvateur, ait protégé tout le monde. Je m'aime \o/ .
Bref, une bonne partie, encore plus technique que d'habitude je trouve. Enfin, on a aussi découvert un loup garou parce qu'il avait fait un lapsus, je suppose que ça compte comme "technique", ça, non nerdz ?
Je te déteste. nerdz Bah, au moins j'avais essayé de tenir jusqu'au bout, lapsus à la con. nerdz
Sinon c'était bien comme partie mais un petit peu bordélique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Full_Korbe »

Cela m'a permit d'apprendre Meuh fantasmait sur une sorcière avec plus de 4 000 pustules.

xav : Toutes les parties ont un peu bordéliques nerdz. La fin était très prenante en tout cas, avec un Ancien amoureux et un Salvateur innoncenté.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Evènements IRC

Message par YD62 »

C'était pas moi en tous cas qui s'est chargé de copier/coller l'épisode ? Car je suis parti coucher en plein milieu de la partie . :|
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par FdRstar »

Les stats !

Loups Garous : 2
Villageois : 1
Amoureux LG/SV : 0

FdRstar : 2

Foxy : 1
Meuh : 1
Cookie : 1
Ninban : 1
Spy : 1
Dernière modification par FdRstar le 06 juil. 2009, 18:31, modifié 3 fois.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Full_Korbe »

Foxy est le seul survivant des LG dans la deuxième. Les vainqueurs sont justes les survivants hein.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par FdRstar »

Moi et Shahra avons fait une fic Loups Garous que je vous poste ici.

Spoiler :
<Fdrstar>: On a qu'à faire une fic Loup Garou !^^
<Shahra>: moué
<Shahra>: si tu veux
<Shahra>: qui fait l'intro ? (1 phrase)
<Fdrstar>: moi
<Shahra>: fdrstar-shahra
<Fdrstar>: Il était une fois, dans le paisible village de Thiercelieux,..
<Shahra>: 1 : des villageois qui était tranquillement en train de jouer à SSBB
<Shahra>: 2 : Puis la nuit tomba et ils s'endormi
<Shahra>: 3 : Parmi les SV, se trouver des personnes spécial
<Shahra>: 4 : Et même des LG !
<Shahra>: 5 : Déguiser en SV
<Fdrstar>: Les loups garous s'étaient réveillés et transformés.
<Fdrstar>: Ils cherchèrent une victime parmi les pauvres villageois.
<Fdrstar>: Ils trouvèrent un jeune homme qui était en train de lancer des flèches sur deux autres villageois dans leur demeure.
<Fdrstar>: Ils le mangèrent puis allèrent se rendormirent.
<Fdrstar>: Le jour se levait sur le village...
<Shahra>: 11 : Les SV virent un homme mort
<Shahra>: 12 : Mais, malgré tout ces blessures il était encore en vie !
<Shahra>: 13 : Les SV n'y comprennais rien !
<Shahra>: 14 : Ils décidèrent de tuer quelqu'un
<Shahra>: 15 : Il choisirent une personne et c'était un villageois !
<Fdrstar>: Ils allèrent voir l'agonisant
<Fdrstar>: Malheureusement, ils virent qu'il était maintenant mort
<Fdrstar>: Ils comprirent alors qu'il était Cupidon
<Fdrstar>: Ils se rendormirent tant bien que mal
<Fdrstar>: Cependant, quelqu'un veillait désormais sur eux, le salvateur !
<Shahra>: 21 : Il s'endormirent et les LG mangèrent quelqu'un d'autre
<Shahra>: 22 : Le lendemain matin il y avait un mort
<Shahra>: 23 : Les SV se comptèrent
<Shahra>: 24 : Ils étaient 12, maintenant ils sont 9
<Shahra>: 25 : Il décidèrent de tuer quelqu'un et un SV cria : LUI, C'EST UN LG !
<Fdrstar>: 26 : Les personnes le crurent immédiatement et crièrent : "Au bucher, au bucher !"
<Fdrstar>: 27 : Quelqu'un s'interposa et dit qu'ils faisaient erreur.
<Fdrstar>: 28 : "Je suis la voyante et je sais que cette personne n'est loup garou, contrairement à toi !" dit-elle en pointant du doigt un homme.
<Fdrstar>: Les villageois la crurent et dirent en cœur : "Au bucher ! Au bucher !"
<Fdrstar>: 30 : Il fut donc mis sur le bucher, les villageois virent alors qu'il était bel et bien loup-garou !
<Shahra>: 31 : Il décidèrent de faire la voyante devenir Maire
<Shahra>: 32 : il étaient 8 personnes maintenant
<Shahra>: 33 : il s'endormir et les LG attaquèrent un SV
<Shahra>: 34 : mais en fait non, c'était la voyante !
<Shahra>: 35 : ils continuèrent à dormir pendant que le salvateur réfléchissez
<Fdrstar>: 36 : Personne n'était mort, cette nuit.
<Fdrstar>: 37 : Nos 8 héros savaient cependant qu'il restait des loups garous...
<Fdrstar>: 38 : La voyante dit qui était forcément innocent, 4 personnes pouvaient être loups-garous selon elle.
<Fdrstar>: Les villageois décidèrent de tuer l'une d'elle !
<Fdrstar>: 40 : Le mort était le chasseur, il tua dans son dernier souffle une autre personne, l'ancien.
<Shahra>: 41 : Ils s'endormirent tous et les LG se réveillèrent
<Shahra>: 42 : Les LG tuèrent quelqu'un
<Shahra>: 43 : c'étaient le BoucEmissaire
<Shahra>: 44 : le lendemain il y avait un mort
<Shahra>: 45 : il n'étaient plus que 5
<Fdrstar>: 46 : Le mort était un loup garou, les villageois pensèrent tous à la sorcière !
<Fdrstar>: 47 : La voyante dit cependant qu'elle pensait qu'il y avait un dernier loup garou !
<Fdrstar>: 48 : Elle accusa une femme, deux autres personnes la suivirent sans hésiter tandis que la dernière était sceptique.
<Fdrstar>: 49 : Ils tuèrent alors cette femme qui se révéla être la sorcière.
<Fdrstar>: 50 : Les villageois, déçus, se rendormirent dans la crainte du dernier loup-garou.
<Shahra>: 51 : La nuit tomber, le LG tua le salvateur qui protégeait la Voyante !
<Shahra>: 52 : au petit matin le salvateur était mort !
<Shahra>: 53 : Ils n'avaient plus de protection !
<Shahra>: 54 : Ils avaient tous peur du loup et la voyante ne tomber que sur des SV
<Shahra>: 55 : Ils votèrent et tuèrent le Bouc Émissaire.
<Fdrstar>: 56 : La voyante était maintenant seul contre le loup garou.
<Fdrstar>: 57 : Bien que tous s'attendaient à ce qu'il la mange...
<Fdrstar>: 58 : Le loup garou restant et la voyante se rapprochèrent
<Fdrstar>: 59 : Ils s'enlacèrent et s'embrassèrent.
<Shahra>: O.O
<Fdrstar>: 60 : Ils pouvaient enfin vivre leur amour sans dérangement.
<Fdrstar>: FIN
<Shahra>: O_O
Shahra meurt
<Fdrstar>: C'étaient les amoureux !
C'est pas super long et c'est pas génial m'enfin, voilà.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Répondre