Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Madi »

bienvenue bouletcanonfr, je suis certain que tu vas t'amuser, tu verras, contrairement à ce qu'on peut penser, les modos ne sont pas démoniaques :). j'ai décidé de pas mettre de majuscules cette fois, vous avez remarqué ? sans doute.
Image
Avatar de l’utilisateur
hug27
Goomba
Goomba
Messages : 0
Inscription : 30 juin 2010, 12:49
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par hug27 »

je me presente ,je suis hug27 j adore les jeux mario j ai la ds et j ai 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Madi »

Bienvenue, pense à améliorer ton orthographe, respecte la modération, pense à améliorer ton orthographe, évite les répétitions, mange des sandwiches et pis c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
BouletCanonFR
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 06 juil. 2010, 13:52
Sexe : Masculin
Localisation : T'a besoin de le savoir?!?

Re: Topic des nouveaux

Message par BouletCanonFR »

Salut hug27, comme a dit Mad Luigi, pense à améliorer ton orthographe! Sinon, un nouveau membre c'est toujours un plus!
Il ne faut jamais dire jamais!
Mes sprites!
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'BouletcanonFR et hug27'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'BouletCanonFR'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Hug27'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic des nouveaux

Message par Light the Fab'Dragon »

slt les jeuns.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Darkangellord »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Hug27'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'BouletCanonFR'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Topic des nouveaux

Message par Love baby's <3 »

Hug27: tu t'es inscris alors bienvenue à toi j'espère que tu nous trouvera sympathiques et que tu passeras de bons moments sur le forum et le site Mario Universalis.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Topic des nouveaux

Message par PixelReckon »

Bienvenu a vous deux et amusez vous bien sur ce fow :awesome:
Image
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Epinedesapin »

Bienvenue hug27, et à toi aussi BouletcanonFR et amusez-vous bien sur le fow!
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic des nouveaux

Message par Luigi 2 »

Bienvenue BouletCanonFR et Hug27 et amusez-vous bien ici.
Hug27: 10 ans ! J'en connais qui vont se sentir encore plus vieux.
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par J64_ThEr »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'BouletCanonFR'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Hug27'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Même sur MU c'est la vague de nouveaux ? lol
Avatar de l’utilisateur
darkm0ut0n
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 05 juil. 2010, 22:19
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon

Re: Topic des nouveaux

Message par darkm0ut0n »

Bonjour tout le monde,
alors voilà, je débarque sur Mario Universalis grâce à un membre de ce Forum qui est mon cousin. Serez vous deviner de qui il s'agit?

Sinon pour les info sur ma petite personne, c'est moi darkm0ut0n, celui qui suit tout le monde :D :arrow: :cool: , j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon BAC!
A propos de mon Avatar et ma signature, je suis encore à la recherche de quelque chose de sympa et d'original mais ne vous inquiétez pas, je vais trouver :idea:
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Madi »

Euh...
Bienvenue darkm0ut0n le bachelier je suppose...
C'est que m et t sont assez écartés de 0, dis donc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Darkm0ut0n'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Xavclaire »

Bienvenue à toi darkm0ut0n o/
Image
Avatar de l’utilisateur
darkm0ut0n
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 05 juil. 2010, 22:19
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon

Re: Topic des nouveaux

Message par darkm0ut0n »

Merci à vous,
En espérant que le " :-D " ne chache pas quelque chose
Tu vas voir, on est tous sympa :-D .
Sinon, je vous précise que le pseudo de mon cousin est aussi cousin de mon pseudo (tiens, pas mal pour une énigme... :fou: )
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Si je regarde ton IP je vois que tu as la même qu'un certain autre membre, en effet. Mais c'est de la triche, non :pac ?

Ton cousin et toi partagez le même PC, ou il est venu chez toi/tu es allé chez lui pour poster sur le forum ? Enfin bref, bienvenue à toi dans tous les cas. Si tu es un mouton alors tu es au bon endroit :pac ...
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic des nouveaux

Message par Noob Man »

Bienvenue, tu vas bien t'entendre avec Meuh (la vache), Fully (le poulet) et Urkei (l'âne). :)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Répondre