Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Topic des nouveaux

Message par KorHosik »

C'est ici que chaque nouveau membre va se présenter. Où habitez-vous ? Quel âge avez-vous ? Quelles consoles possédez-vous ?
Ça nous permettra de connaître un peu mieux les personnes avec qui on parle ^^

Avant de commencer, voici quelques topics dont la lecture vous sera bien utile !
  • Le topic des règles, qu'il est plus que conseillé de lire pour que votre séjour ici se passe pour le mieux !
  • Le topic de bienvenue, qui explique le fonctionnement général du forum.
  • Un topic bien utile si vous (ou vos parents) avez peur des rencontres que vous pourriez faire sur ce forum et sur le net en général. À faire lire à vos parents s'ils voient d'un mauvais œil votre séjour sur ce forum!
Bon, ben je commence par moi :

KorHosik, 17 ans, webmaster de MU :p

J'habite en France, en Normandie, et j'ai possédé à peu près toutes les consoles Nintendo ^^ Actuellement, j'ai une DS, une DS lite, une Game Cube, une GBA, une GBA SP et une Wii ^^

Et oui, j'ai eu la bêtise de vendre mes vielles consoles, comme la SNES ou la N64 :(
Dernière modification par KorHosik le 20 août 2007, 15:25, modifié 1 fois.
_Flammos_
Boo
Boo
Messages : 39
Inscription : 22 avr. 2007, 15:39

Message par _Flammos_ »

Salut moi c'est Flammos,fan de MU depuis que quelqu'un l'est postée sur Jeux Vidéo.com .
j'habite en France,en Bretagne et moi aussi j'ai un peu touché à tout et j'ai :
  • game cube
    N64
    DS
    DS Lite
    GBA SP
    GBC
    GB
    Wii
    game et watch1 et 2
    SNES (que j'ai vendu mais avec la virtualle console de la Wii je me console )
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

Bonjour tout le monde, ceux qui sont sur le Mario Museum me connaissent déjà. Autrement, je me présente, je suis DS_Mario, internaute à plein temps et connaisseur de MU depuis longtemps.

En jeux Mario, j'ai la trilogie Super Mario Bros. sur NES, Mario Bros., Wario's Woods au niveau 70 dans les 2 types de jeux (avec/sans boss), Super Mario World (coincé à la tour de la Forêt Illusoire, c'est dur de rester en équilibre sur le pont) et Mario Kart 64 sur la Virtual Console de la Wii, et Super Mario 64 DS, Mario Kart DS et New Super Mario Bros. sur DS tous terminés sans Action Replay (sauf SM64DS pour trouver 5 étoiles).

Dans mes futurs achats Mario, je prévois d'acheter Wario : Master Of Disguise sur DS et Super Mario Galaxy, Super Smash Bros. Brawl et Mario & Sonic aux JO.
hanté
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 23 avr. 2007, 13:25
Localisation : hyrule
Contact :

Message par hanté »

hanté : 12
ben j'habite en france dans le nord
je possédé toutes les consoles Nintendo
(game boy advance,game boy,game boy color,game boy pocket,
game boy advance sp,game boy mycro,ds,ds lite, game cube, nintendo64,snes, nes, wii) :sbm:
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Bienvenue à tous les trois ^^ Ca fais plaisir de voir quelqu'un du Mario Museum (^^) (surtout qu'il buggue, depuis peu :( )
Dernière modification par KorHosik le 26 avr. 2007, 15:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ptiyoshi
Toad
Toad
Messages : 11
Inscription : 23 avr. 2007, 17:55
Localisation : Paris's island :p

Message par ptiyoshi »

Salut je suis nouveau ici, mais certains doivent me connaitre déjà :cool: je suis Ptiyoshi et fier d'être sur ce forum, qui j'èspère aura un bel avenir.

Mes consoles de jeux :
-NES (qui marche plus XD)
-SNES
-N64
-NGC
-Wii
-DS
-GBA
-GBASP

Ce serais trop long de dire tous mes jeux Mario ^^
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Bonjour je suis Meuh. Vous m'avez peut-être déjà vu dans des forums comme le Mario Museum ou même celui de Nintendo-Difference.
...
Sinon vous devriez quand même me connaître, c'est très mal :cool:
Or donc ouais sinon ouais...MU c'est kewl, et KorHosik aussi il est cool. Voilà :D
Bon me concernant, euh, ceux qui me connaissent me connaissent, pour les autres, bah, j'ai 17 ans, je vis dans une ferme évidemment (nia nia), et niveaux consoles j'en ai trop pour les citer *siffle*
Voilà...Ah et euh, ce forum est trop rouge, je le répète :p
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Salut ptiyoshi ^^

Bon, pour ceux qui connaissent Meuh, ils ne seront pas étonnés de le voir admin de ce forum :p

Puis, si tu le trouves trop rouge, Meuh, ben tu peux le modifier, vu que tu es admin, nah ! xD
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

Ah et euh, ce forum est trop rouge, je le répète
En même temps, c'est la couleur fétiche de Mario, alors c'est un peu logique (et c'est la mienne aussi mais on s'en fout).
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

C'est ptêt la couleur fétiche de Mario, mais Mario il porte aussi du bleu, je sais pas moi :D Là y'en a vraiment trop à mon goût xD
Enfin on devrait normalement bientôt installer d'autres thèmes, hein Kor :p ?

Tiens pis j'ai mis ma vache adorée maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Normalement, oui, avec un système de la mort qui tue permettant au visiteur de choisir son design. Comme sur le site, quoi. Mais on verra bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

On verra rien du tout, soit on change de thème soit tu me payes une transplantation d'yeux quand les miens auront explosé xD
Dr_Luigi
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 24 avr. 2007, 02:38

Message par Dr_Luigi »

Salut à tous. H bien comme plusieurs d'entre vous me connaisse déjà, je vais juste dire que Mario Universalis est tout symplement un de mes sites préférés que je visite assez réguliéerement, lire les tests, les bios etc... Et bien bon, en espérant que ce forum en devienne un grand ^^!
_Flammos_
Boo
Boo
Messages : 39
Inscription : 22 avr. 2007, 15:39

Message par _Flammos_ »

Meuh a écrit :On verra rien du tout, soit on change de thème soit tu me payes une transplantation d'yeux quand les miens auront explosé xD
MDR
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Euh...Flammos t'as pas dû lire les règles du forum assez attentivement...Vois-tu, ce genre de message, c'est précisément ce qu'il FAUT éviter de faire...En gros, les messages pour dire "uh uh, je trouve ce post très amusant", et seulement ça, bah, faut pas les faire, parce que ça sert strictement à rien.
D'accord ? Voilà, merci. Amuse toi bien quand même hein :D
_Flammos_
Boo
Boo
Messages : 39
Inscription : 22 avr. 2007, 15:39

Message par _Flammos_ »

Meuh a écrit :Euh...Flammos t'as pas dû lire les règles du forum assez attentivement...Vois-tu, ce genre de message, c'est précisément ce qu'il FAUT éviter de faire...En gros, les messages pour dire "uh uh, je trouve ce post très amusant", et seulement ça, bah, faut pas les faire, parce que ça sert strictement à rien.
D'accord ? Voilà, merci. Amuse toi bien quand même hein :D
excuse moi j'le f'rai plus !
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

salut je m'appelle xav56 et j'habite a ploerdut dans le morbihan , j'ai 13 ans et je sius épilectique :( sinon j'adore mu
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Bienvenu à toi xav'. Bah, puisque tu es fan de MU, amuse toi bien sur le forum, alors ^^
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Message par ??? »

Bonjour je m'apelle Toadmusic (donc je suis fan de Toad)et j'ai découvert se merveilleux site qui est MU sur LMDT et donc je me présente, excuser mon orthographe déplorables mais c'est que je n'ai pas toujour le temps d'écrire sur wordl mes message

PS:J'ai 11 ans

Donc merci :D
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Bienvenue à toi aussi Toadmusic. Décidément c'est plein de nouveaux :D
Pour l'orthographe t'en fais pas pour ça, le tien est tout à fait correct. Du moment que tu fais pas du langage SMS, y'a aucun problème ^^
Répondre