Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2016, 00:37
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Jean »

Je m'appelle Jean.
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic des nouveaux

Message par SLBros. »

LE ROI
IL EST LA
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic des nouveaux

Message par KitKat »

Et un nouveau meme vit le jour.

-- 24 Jan 2016, 02:36 --

Bienvenue Coobalt. Fais toi plaisir dans notre charmante communauté.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic des nouveaux

Message par MU_Officiel »

Putain mais Jean
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Jean
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2016, 00:37
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Jean »

oui
Image
Avatar de l’utilisateur
ShowOut
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2016, 15:58
Sexe : Masculin
Localisation : ° Under your bed sheet , Yeah, It's quite likely ! >:3

Re: Topic des nouveaux

Message par ShowOut »

Yaup / Yosh' ! \o/


Donc je me présente , Je suis nouveau non sans blague, j'ai 17ans, bientôt 18ans, j’ai oublié mon prénom et je suis Belge ! 8D

Donc rien de nouveau j'ai connu le forum grâce à google.

Pour le caractère qu'est ce que je pourrais dire ? Je suis Intello ; Geek ; Pas pervers ; Calme. maintenant vous inversez tout.
Je suis quelqu'un qui n'aime pas forcément le quotidien Vivement que je me mette à la guitare :bave:

Niveau Hobbies bha j'aime un peu de tout, tant que je glande pas une journée. J'aime regarder des films et surtout des séries* ;J'aime la musique pop J'aime dormir tard J'aime sortir ; blabla bla...Et j'aime parler, j'ai toujours quelque chose à dire. Image

Vous suivez toujours ? lol

Fan du jeux Loup Garou de Thiercelieux depuis gosse ( j'en faisais chier les animatrices. ( mais jamais une n'a refusée è_é )
*Series :
Spoiler :
+-25 dont 5 déjà finis :
Lost
Persons Unknown
12Monkeys
The Walking Dead
Revenge
Arrow
Hemlock Grove
Sense8
AHS
Ascension
Resurection
Whispers
Dollhouse
Falling skies
...
Films :
Spoiler :
On va juste dire mes 3 styles ; Horreur/Drame/Drôle : ex : Les intrus/Triangle/Scary Movie et ma saga préféré Resident Evil :bave:
Mangas :
Spoiler :
Higurashi/Mirai Nikki/Another/Deadman Wonderland/JS et quelques un d'autre que j'ai du oublié car j'ai arrêté les mangas depuis quelque temps :p
Jeux-Videos :
Spoiler :
J'avais une wii que j'ai revendu pour la Wii U et j'ai 2ds : ( Ds lite & 3ds ) + la Ps3.
J'ai presque tout les jeux Mario, et je vais commencer à me mettre aux jeux Zelda dont 1 que j'ai déjà fait il y à quelque temps, Zelda Hourglass :v
Voilà vous pouvez continuer o/

Tchaaao Image
~ Swaysway ~

Image



Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'ShowOut'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

C'est bien, la balise marche encore.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic des nouveaux

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'ShowOut'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
ShowOut a écrit :Higurashi
Tu vas bien t'entendre avec certaines personnes...
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic des nouveaux

Message par KitKat »

Tainic, Paravaati, préparez le kit de sorcellerie, on va initier ce jeune homme à notre secte.

Bienvenue, je ne pensais pas que Google référençait encore le forum étant donné l'activité décroissante (mais toujours vivant). La communauté a aussi une conversation Skype active, dédiée à elle. Si tu as un compte Skype à nous partager tu peux me l'envoyer en message privé, dans le mesure où tu veuilles nous rejoindre et nous partager ces informations.

Plais-toi y, balance les sujets que tu veux. On est rigolo.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
ShowOut
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2016, 15:58
Sexe : Masculin
Localisation : ° Under your bed sheet , Yeah, It's quite likely ! >:3

Re: Topic des nouveaux

Message par ShowOut »

Merci à vous 3 ! o/

MU est le 7eme lien pour " Forum Mario " sur google tout simplement. (^^)

Le chat de MU ( IRC ) est toujours inactif au point d'en avoir fait un sur skype ? '-'
~ Swaysway ~

Image



Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic des nouveaux

Message par KitKat »

Longue histoire. Non, il n'y a plus d'activité sur l'IRC, à part pour les parties de loups garous avec le bot personnalisé de la communauté (c'est le rendez-vous communautaire tout les 15 jours, le samedi soir à 21h). Oui, Skype a remplacé l'IRC d'une certaine façon.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic des nouveaux

Message par Ninban »

Bien plus surprenant, c'est que MM soit encore deuxième en cherchant « Forum Mario ». Depuis toutes les années où l'activité n'est que le dixième de celle de MU en ce moment !
Lucylol
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2016, 00:07

Re: Topic des nouveaux

Message par Lucylol »

Oula j'aurais du passer par la avant !!!!!

Je suis nouvelle je m’appelle Lucie et j'ai 16 ans.

J'adore l'univers de Mario et je crois que ce forum va beaucoup m'amuser!

J'aime les vieux mario de la nes et la snes car mon père est fan et il m'a énormément fait jouer à ceux la xD

Sinon je joue aussi à League of Legends d'ou mon pseudo!

Merci pour l'accueil et bises à tous!
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Lucylol a écrit :Sinon je joue aussi à League of Legends d'ou mon pseudo!
Ah d'accord, je croyais que tu trouvais ton propre pseudo marrant :pac .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic des nouveaux

Message par Seud »

En même temps se foutre de League est un passe temps très marrant en soi. L'abréviation n'a pas été choisie au hasard, et avec ce que Rito fait, même le Shanghai Major c'est rien à côté.

Bienvenue.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Mayano Mayo
Boo
Boo
Messages : 23
Inscription : 13 janv. 2014, 20:09
Sexe : Féminin

Re: Topic des nouveaux

Message par Mayano Mayo »

Bienvenue à tout les nouveaux ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Dis donc c'est contraire aux règles ça.

Normalement je devrais supprimer ton message mais y'a tellement plus d'activité que ça coûte rien de le laisser.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic des nouveaux

Message par Paravaati »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Flammos'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kerouz
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 16 août 2016, 17:43
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Kerouz »

Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Kerouz (j'utilise aussi LeRoux ou Larusso). Je vais vers mes 15 ans, j'habite en Yvelines.

J'ai fait et je fais pas mal de trucs de mes journées : je dessine (peu et mal :v), j'ai moddé tous les Smash Bros depuis Brawl (oui même 3DS), j'essaye de faire des trucs sur Photoshop (faudrait que je me fasse un blog ou un truc comme ça d'ailleurs), j'ai essayé de faire des mahups à la SiIvaGunner (j'adore cette chaîne), masse de trucs quoi.
Comme jeux, j'aime beaucoup de séries mais mes préférées sont les Kirby, Wario Ware, Smash Bros, Mighty Switch Force et j'en passe...
Je joue pas mal à FE: Fates en ce moment, j'ai découvert la série par Conquête et c'est cool (mais je suis nul rip), Overwatch, TF2, et j'essaye de faire Kirby Triple Deluxe en 100% (je suis à 79% là).

Donc j'espère bien m'amuser parmi vous, à plus sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic des nouveaux

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Kerouz'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

C'est assez rare de voir des nouveaux, c'est cool que ça arrive encore.
Répondre