Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Roy
Boo
Boo
Messages : 47
Inscription : 30 juil. 2009, 11:49
Sexe : Masculin
Localisation : Sur terre

Re: Topic des nouveaux

Message par Roy »

Bienvenue sur MU Light amuse toi bien ici (ouais classique mais efficace)

YLZ---> Bon bah jpourrais plus t'appeller Light nerdz
Image
Image
Un Abruti a écrit :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Roy a écrit :22:03 <Roy>: AH pardon
22:03 <Roy>: J'ai pas vu qu'il y avait pas de guillemets
22:04 <Roy>: J'ai pas vu quelque chose qu'y n'existait pas
1 an et demi sur MU
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Light'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Tiens, je t'ai déjà vu sur Shy'Co toi.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Morgothz
Boo
Boo
Messages : 40
Inscription : 30 mai 2010, 21:06
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Morgothz »

bienvenu

YLZ---> on pourras toujours t'appeler "Light-z" XD on simplement YLZ
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Madi »

De toute manière YLZ c'est plus court que Light :pac
Image
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Light the heghdog, 歓迎 !
Bienvenue !
Welcome !
Benvenuto !
Gast !
Bem-vindo !
欢迎 !

(Bon ok, je sors...)
Image
Avatar de l’utilisateur
petit yoshi
Boo
Boo
Messages : 36
Inscription : 20 juin 2010, 14:02
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par petit yoshi »

Bonjour, j'ai 10 ans et j'adore jouer aux jeux vidéos et... Ben c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: Topic des nouveaux

Message par L78 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'petit yoshi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Je suis originale, assez souvent, bon allez.

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'petit yoshi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Tu dois bien être acceullie, petit Yoshi, alors bienvenue a toi.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic des nouveaux

Message par Light the Fab'Dragon »

Salut.
Passe de bons moments sur MU.

Et fait attention, c'est remplie de dingue et de dracophile. :fou:


Pour Exa' :

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'petit yoshi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Dernière modification par Light the Fab'Dragon le 20 juin 2010, 15:34, modifié 3 fois.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Madi »

Welcome to the Matrix MU petit yoshi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Darkangellord »

Encore un nouveau Yoshi. Bah bienvenue sur le forum P'tit Yoshi, amuses-toi bien et reste actif. (^^) Et euh... bah c'est tout... nerdz
Avatar de l’utilisateur
petit yoshi
Boo
Boo
Messages : 36
Inscription : 20 juin 2010, 14:02
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par petit yoshi »

Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic des nouveaux

Message par Noob Man »

Bonjour, je te conseille de lire les règles du forum et te rappelle que, quand tu dois donner ton avis, tu dois le faire en l'argumentant.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Petit Yoshi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic des nouveaux

Message par Doctor G.L »

Noob Man a écrit :Bonjour, je te conseille de lire les règles du forum et te rappelle que, quand tu dois donner ton avis, tu dois le faire en l'argumentant.
Mais Noob Man, Petit Yoshi n'est pas très vieux d'après sa date de naissance sur un autre fow, il n'a que 10 ans , mais tu dois quand même faire ce que ta ditl'homme louche et barbu qu'est Noob Man , en tous cas bienvenue Petit Yoshi et amuse toi bien aussi mais ne remercie pas tout le monde, ça ne sert a rien .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
sosso1998
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 20 juin 2010, 20:26
Sexe : Féminin
Localisation : Où je suis.

Re: Topic des nouveaux

Message par sosso1998 »

Bonjour, moi c'est Sosso1998(je pense que certains me connaissent déjà), j'habite au sud-est de la France et j'ai 11ans.
Je suis née le 24 décembre 1998, je suis une fille, je suis boulette et kikoo(un peu), j'aime bien les jeux Mario, j'ai une wii, une dsi et une n64.
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic des nouveaux

Message par Doctor G.L »

Bienvenue sosso1998 , éclate toi bien sur ce fow et passe des bons moments ici .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Kmak
Boo
Boo
Messages : 40
Inscription : 11 juin 2010, 16:25
Sexe : Masculin
Localisation : Elibe

Re: Topic des nouveaux

Message par Kmak »

Bienvenue Sosso.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'petit yoshi et Sosso1998'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Morgothz
Boo
Boo
Messages : 40
Inscription : 30 mai 2010, 21:06
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Morgothz »

bienvenue tout le monde XD
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic des nouveaux

Message par Light the Fab'Dragon »

D8

Salut.

Et apprends à faire des fics.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre