Le sport en général

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic de foot!

Message par Seud »

http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=4&t=684
Je pense que créer un topic pour le foot est inutile, il vaudrait mieux passer par celui du sport, ça fait un topic en moins. Bon d'accord il aut enlever la poussière mais c'est faisable nerdz
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
viode
Peach
Peach
Messages : 376
Inscription : 23 nov. 2011, 16:44
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Le sport en général

Message par viode »

Le foot, c'est un sport donc il doit forcément être **** dans ce topic!! En tout cas, bonne performance de l'ETG face à Marseille qui en trois matchs, réussi à encaisser 3 défaites!
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic de foot!

Message par Nécrospectrus »

Donkey_74 a écrit :hurler au scandale si l' arbitre fait de la M...!
Voilà la raison précise pour laquelle je trouve le rugby plus noble que le foot.
Dans le foot, on a des joueurs qui simulent la douleur au besoin, et la moindre décision de l'arbitre est accompagnée d'une vague de haine de la part des supporters de l'équipe désavantagée par cela.
Dans le rugby, les joueurs et les supporters respectent la décision de l'arbitre, et les joueurs ne sortent du terrain que pour de bonnes raisons.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
viode
Peach
Peach
Messages : 376
Inscription : 23 nov. 2011, 16:44
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Le sport en général

Message par viode »

Mais des fois, les supporters ont vraiment raison de crier au scandale car quand un joueur fait une main et qu'il marque un but et que l'arbitre ne la vois pas, c'est quand même grave!
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Le sport en général

Message par Full_Korbe »

Ouais, c'est vraiment scandaleux de faire perdre une prime de 10 000 euros à ces pauvres joueurs.
Hey, c'est chiant, mais c'est ridicule d'en faire un drame. C'est aussi scandaleux que ta grand-mère se fasse écraser par un piano, tu vas pas frapper le piano pour autant. (oui j'ai des arguments de première classe).
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Le sport en général

Message par Yoshi80 »

Pourquoi c'est grave ? C'est qu'un jeu, hein.
Image
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Le sport en général

Message par Joey Wheeler »

J'aime pas trop le foot,je trouve ça lassant de courrir,passez,courrir,passez,tirer sur le but.
Bref moi je pratique la natation depuis que j'ai 6 ans et j'aime bien.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Le sport en général

Message par Seriugh »

Moi je trouve que le rugby niveau valeurs est bien plus noble et est bien plus un vrai sport que le foot, qui a tendance à dériver vers le cinéma, mais par contre entre regarder un match de foot ou de rugby (même si les deux me bassinent affreusement) je préfère quand même le foot, c'est moins emmêlé et plus compréhensible, enfin c'est plus agréable à regarder :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Le sport en général

Message par Jerio »

Yoshi80 a écrit :Pourquoi c'est grave ? C'est qu'un jeu, hein.
Un jeu qui rapporte + de 100 000 pour certains!
Avant,je faisais du foot et j'étais même doué selon les dire. Maid je me suis rendu compte de la connerie des sportd collectifs alord j'ai arrêté...
Et j'espère qu'un jout, on ajputera la règle d'un carton jaune par réclamation
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Le sport en général

Message par Desmu »

Full_Korbe a écrit :C'est aussi scandaleux que ta grand-mère se fasse écraser par un piano, tu vas pas frapper le piano pour autant. (oui j'ai des arguments de première classe).
Oui, mais tu peux coller un procès au concepteur du piano, parce qu'il n'aura pas précisé dans la notice que l'objet n'est pas fait pour écraser les grand-mères. :psyduck:
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Le sport en général

Message par Seud »

Ou coller un procès à un fabricant de camping-car parce que c'est pas écrit dans le manuel qu'il ne faut pas aller faire un sandwich dedans pendant que t'es sur la route.
La différence ? Ca s'est vraiment passé. La personne a obtenu des sous, un nouveau camping-car et l'ajout dans le manuel :
This year's runaway First Place Stella Award winner was: Mrs. MervGrazinski of Oklahoma City, Oklahoma, who purchased new 32-foot Winnebago motor home.On her first trip home, from an OU football game, having driven on to the freeway, she set the cruise control at70 mph and calmly left the driver's seat to go to the back of the Winnebago to make herself a sandwich not surprisingly,the motor home left the freeway, crashed and overturned. Also not surprisingly, Mrs. Grazinski sued Winnebago for notputting in the owners manual that she couldn't actually leave the driver's seat while the cruise control was set. TheOklahoma jury awarded her, are you sitting down? $1,750,000 PLUS a new motor home. Winnebago actually changed theirmanuals as a result of this suit, just in case Mrs. Grazinski has any relatives who might also buy a motor home.
If you think the court system is out of control and America has lost ALL common sense, be sure to pass this one on!!!
EDIT : Shit, c'est une légende.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

L'Euro 2012

Message par aaaaetcon »

Si ce topic est inutile, lockez-le

Voilà, je propose ce topic pour parler de l'Euro 2012, qui approche à petits pas. Parlez dedans de tout l'Euro dedans.
Répondre