Vénérez Miku Hatsune !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vénérez Miku Hatsune !

Message par Meuh »

Si vous vous en foutez, alors pourquoi vous vous amusez à y répondre ? Pour faire chier votre monde ?
Le topic ne vous intéresse pas, très bien, mais dans ce cas vous l'ignorez et lui vous ignorera, et tout le monde sera content. Je n'en vois pas trop l'intérêt non plus mais apparemment y'en a qui sont fans, alors bon, si ça leur chante (c'est le cas de le dire, ololol :pac) de faire un topic là dessus, je suppose que ça peut passer. Après faut voir, Fully ça a pas l'air de le gêner, moi ça va tant que ça dérape pas, et Kor ben...Faut voir ce qu'il en pense, ma foi.
Donc bon, dans l'immédiat, je laisse ce topic jusqu'à ce que Kor se prononce histoire de voir ce qu'on en fait. Quant aux autres, je vous conseille de faire ce que je vais faire aussi : ignorer le topic à partir du moment où ça ne vous intéresse pas. Si j'allais dans tous les topics qui m'intéressent pas pour gueuler "ouah c'est nul, moi je m'en fous", je passerais ma journée à ça.
Et si vous voulez faire un topic sur quelque chose qui vous intéresse beaucoup, ne vous gênez pas, ça vous fera autre chose à faire.

Ah et sinon je suis d'accord pour former une religion basée sur Keroro, ça rox :-D .
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Vénérez Miku Hatsune !

Message par KorHosik »

On est quand même sur un forum parlant un minimum de Mario... non ?

Les délires sur les religions, je suis pas contre si ça en amuse certain. Moi, je suis pas fan des vraies religions, alors des fausses, je vous raconte même pas.

Pourquoi ne créez-vous pas carrément un forum pour ça, au lieu d'en faire un topic sur les forums qui n'ont rien à voir avec le sujet ?

Bon, je laisse pour l'instant, mais si ça part en cacahouète ça sera locké :p
Avatar de l’utilisateur
Pinstripe
Luigi
Luigi
Messages : 445
Inscription : 26 nov. 2008, 17:19
Sexe : Masculin

Re: Vénérez Miku Hatsune !

Message par Pinstripe »

LuigiFan1 a écrit :Voilà, nous avons fondé le Mikuïsme. Une religion dont Y80 et moi sommes les fondateurs. D'ailleurs, je suis sûr que vous vous demandez ce que c'est, et bien voyez:
Dans le monde des animes, les persos les plus kawaïs ont souvent les cheveux bleus. Le plus souvent, ce sont des garçons. Cependant dans ce monde, une fille, possédant cette caractéristique, reste un cas à part : Miku Hatsune. Elle est tellement puissante, sublime, et suprême (sur tous les tons) qu’elle en devient une vraie déesse.


Ses jeux préférés sont les Pokémons et d’ailleurs, elle adore en remixer les thèmes. Cette culture convertira les fans de Pokémon.
(Preuve :http://www.youtube.com/watch?v=vLiA7vSa ... re=related)
C'est vrai qu'elle le fait bien
pas au point d'être amoureux quand même. (^^)
Et c'est quoi l'hymne national???Ca a l'air pas mal :evil2:
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vénérez Miku Hatsune !

Message par J64_ThEr »

Raaaaaah... Une musique Pokémon... Même si je déteste ce jeu, je ne puis m'empêcher de penser à ces années en train de jouer à cette drogue en écoutant cette musique... Vous m'avez ramené 4 ans en arrière, là. Cela signifie-t-il que Pokémon va me poursuivre jusqu'à la fin de ma vie, même sur des forums de Mario ?
EDIT : Ah c'est bon, LF1 a aussi une musique Mario. Je suis soulagé.
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Vénérez Miku Hatsune !

Message par Marioshi »

Julien64 a écrit :
Agent BOO a écrit :Je ne me joins pas à cette religion, étant donné que je la trouve totalement stupide. Tant qu'à y être, créez le Homer Simpsonisme, le Spartisme, le Youtube Poopisme, le Ronaldisme, le Mama Luigisme, le Mariolisme et le Lapin Crétinisme.

Et bon, faudrait que vous pensiez à écrire les cultes et les obligations de votre religion :p .
Le Ronaldisme, c'est déjà lancé par Spy Yoshi, ça :awesome: !
Et le YoutubePoopisme par Max Le Fou et MopTheMoss ainsi que Toadmusic...
Non, moi, je dis que ce topic va partir en queue de cheval...
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
LuigiFan1
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 151
Inscription : 27 août 2008, 19:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur le forum, quand je suis là.

Re: Vénérez Miku Hatsune !

Message par LuigiFan1 »

marioshi a écrit :
Julien64 a écrit :
Agent BOO a écrit :Je ne me joins pas à cette religion, étant donné que je la trouve totalement stupide. Tant qu'à y être, créez le Homer Simpsonisme, le Spartisme, le Youtube Poopisme, le Ronaldisme, le Mama Luigisme, le Mariolisme et le Lapin Crétinisme.

Et bon, faudrait que vous pensiez à écrire les cultes et les obligations de votre religion :p .
Le Ronaldisme, c'est déjà lancé par Spy Yoshi, ça :awesome: !
Et le YoutubePoopisme par Max Le Fou et MopTheMoss ainsi que Toadmusic...
Non, moi, je dis que ce topic va partir en queue de cheval...
Possible, mais pour le moment, ça n'est pas le cas donc osef. nerdz
Julien64 a écrit :Raaaaaah... Une musique Pokémon... Même si je déteste ce jeu, je ne puis m'empêcher de penser à ces années en train de jouer à cette drogue en écoutant cette musique... Vous m'avez ramené 4 ans en arrière, là. Cela signifie-t-il que Pokémon va me poursuivre jusqu'à la fin de ma vie, même sur des forums de Mario ?
EDIT : Ah c'est bon, LF1 a aussi une musique Mario. Je suis soulagé.
Si c'est pas Miku qui te poursuivra avec Pokémon, je le ferai moi.
Mais bon, elle fait franchement de tout dans ces musiques, t'avais toutes tes chances de retomber sur Pokémon chanté par Miku un jour où l'autre.
Et c'est arrivé.
Image
Image
Ma carte t'ouvrira la porte de la puissance... Enfin, la mienne quoi.
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Vénérez Miku Hatsune !

Message par MU_Officiel »

On ... ose ... lancer ... le ... Mikuïsme ... sans ... MOI ?

Mais vous êtes tarés ! C'est moi qui ai ciré ces chaussures !
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
LuigiFan1
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 151
Inscription : 27 août 2008, 19:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur le forum, quand je suis là.

Re: Vénérez Miku Hatsune !

Message par LuigiFan1 »

T'aurais dû le lancer plus tôt. nerdz

Mais ça fait plaisir de voir un fan.
Image
Image
Ma carte t'ouvrira la porte de la puissance... Enfin, la mienne quoi.
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Vénérez Miku Hatsune !

Message par MU_Officiel »

LuigiFan1 a écrit :T'aurais dû le lancer plus tôt. nerdz
:o

De toute façon je vénère Miku qu'après Ronald, Sparta, Roulroul, Hotel Mario et Mugen.

[/argumentbidon]
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Vénérez Miku Hatsune !

Message par Xavclaire »

Question stupide: A quoi sert vraimment ce topic ? -__-"
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Vénérez Miku Hatsune !

Message par Blackmanba »

A RIEN !
Ce que je me tue à vous dire depuis je ne sais combien de temps mais apparament , on a rien le droit de dire sur l'idée qu'on soit contre un topic et qu'on dit ca pour faire chier le monde .
D'aprés ce que j'ai lu sur un des posts de ce topic :
Si vous vous en foutez, alors pourquoi vous vous amusez à y répondre ? Pour faire chier votre monde ?
Le topic ne vous intéresse pas, très bien, mais dans ce cas vous l'ignorez et lui vous ignorera, et tout le monde sera content.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Vénérez Miku Hatsune !

Message par MU_Officiel »

Blackmanba a écrit :A RIEN !
Ce que je me tue à vous dire depuis je ne sais combien de temps mais apparament , on a rien le droit de dire sur l'idée qu'on soit contre un topic et qu'on dit ca pour faire chier le monde .
D'aprés ce que j'ai lu sur un des posts de ce topic :
Si vous vous en foutez, alors pourquoi vous vous amusez à y répondre ? Pour faire chier votre monde ?
Le topic ne vous intéresse pas, très bien, mais dans ce cas vous l'ignorez et lui vous ignorera, et tout le monde sera content.
Donc ton post ne sert a rien, à part à "faire chier ton monde".
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Félix.
Boo
Boo
Messages : 41
Inscription : 28 mars 2009, 21:43
Sexe : Masculin

Re: Vénérez Miku Hatsune !

Message par Félix. »

C'est interdit les sectes. Etant donné que votre religion n'est pas considérée comme officielle c'est une secte. Image
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Vénérez Miku Hatsune !

Message par MU_Officiel »

Si c'est une religion, c'est approuvé par Volcaloid². :awesome:
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Vénérez Miku Hatsune !

Message par Noob Man »

C'est comme l'écureuillisme ce truc.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Félix.
Boo
Boo
Messages : 41
Inscription : 28 mars 2009, 21:43
Sexe : Masculin

Re: Vénérez Miku Hatsune !

Message par Félix. »

Maruhai a écrit :Si c'est une religion, c'est approuvé par Volcaloid². :awesome:
C'est Vocaloid pas Volcaloid. Et ce n'est pas officiel car elle n'est pas reconnue par l'état.
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Vénérez Miku Hatsune !

Message par Noob Man »

Sauf que l'Etat ne reconnaît aucune religion.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Félix.
Boo
Boo
Messages : 41
Inscription : 28 mars 2009, 21:43
Sexe : Masculin

Re: Vénérez Miku Hatsune !

Message par Félix. »

Peut être mais c'est toujours une secte.
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Vénérez Miku Hatsune !

Message par Noob Man »

C'est juste une crétinerie qui tombera dans les méandres des topics inutiles si vous arrêtez de poster dedans.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Félix.
Boo
Boo
Messages : 41
Inscription : 28 mars 2009, 21:43
Sexe : Masculin

Re: Vénérez Miku Hatsune !

Message par Félix. »

Faudrait déjà que tu commences par le faire.
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡
Répondre