Comment avez-vous connu M.U ?

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
fishy
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 17 avr. 2012, 18:02
Sexe : Masculin
Localisation : Je ne sais pas ?!

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par fishy »

Moi , j'ai connu MU en cherchant sur Internet soluce de new super mario bros . C'est donc comme ca que j'ai trouvé Mario universalis.
Par contre j'ai attendu 1 an pour m'inscrire ...
Image
mario bond :
Vous êtes le 1787 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Toad
Toad
Messages : 14
Inscription : 25 févr. 2012, 17:20
Sexe : Féminin
Localisation : Secret enfin pas trop

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Nana »

Ben Yue tu n'a pas tort c'est un peu pampa50 qui m'a fait connaitre ce forum avec morgandu11 voilà le merveilleux bouche à oreille.
Image ou Image
Image
Merci à Shahra pour la sign.

(9 mois sur MU et j'apprend toujours de nouveaux trucs)
Avatar de l’utilisateur
vince11150
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 79
Inscription : 10 févr. 2012, 15:07
Sexe : Masculin
Localisation : Je ne le sais pas! Je ne l'ai pas trouver moi même.

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par vince11150 »

Yue a écrit :Et ben Pampa, quel VRP lol , à ce rythme il va nous amener toute l'Aude en plus XD.
C'est vrai qu'il n'est pas célèbre mais il convint facilement les gens d'aller sur MU où autre chose (il a déjà convaincu tous ses amis...) jusqu'où ira-t-il /?/ ...
Image (personnes ont visité une page où j'ai posté.) Image

Image

Image SVP voter pour lui (et en plus il est rare)

Image
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Boo
Boo
Messages : 34
Inscription : 23 nov. 2011, 14:31
Sexe : Masculin
Localisation : Avec lui!!!!

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Morgan »

C'est sur Pampa50a déja fait des adeptes mais nous aussi on y est pour quelque chose . ( c'est surtout grace à moi Nana).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nana
Toad
Toad
Messages : 14
Inscription : 25 févr. 2012, 17:20
Sexe : Féminin
Localisation : Secret enfin pas trop

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Nana »

D'accord c'est grâce à toi mais arrête de te faire des fleurs quand même c'est pas bien ça
Image ou Image
Image
Merci à Shahra pour la sign.

(9 mois sur MU et j'apprend toujours de nouveaux trucs)
Avatar de l’utilisateur
koopa34
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 03 juin 2012, 23:34
Sexe : Masculin
Localisation : En train de jouer à la Wii, à la DS et à la DSi

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par koopa34 »

bonjour. j'ai connu le site par hasard et maintenant, j'y vais tous les jours (ou presque).
Image
Image

Ce qu'on ne sait pas j'aime Yoshi. (et koopa)
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par NoobKid »

Je cherchais une soluce de New Super Mario Bros. Wii, mais j'ai trouvé une soluce de la version DS que je n'avais pas encore (maintenant je l'ai) et c'était sur MU. J'ai trouvé sur le même site la soluce complète que je cherchais, et j'ai vu que MU était également très complet, j'ai commencé à voir les astuces, les tests, les bonus, les dossiers... et je suis resté sur MU! En plus, avant mon inscription, j'avais déjà publié une astuce et laissé un commentaire dans le livre d'or (je sais, je suis :jv18:)
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 182
Inscription : 25 juil. 2011, 12:38
Sexe : Féminin

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Sonata-P »

Oh tiens, je ne l'ai pas dit! =)

J'ai connu Mario Universalis car les membres en parlaient sur Mangario! ^^
Alors j'ai voulu aller voir, car c'est très différent de sur Mangario, ici! Alors je me suis inscrite!! =3
J'y venais pas beaucoup car l'ambiance était pas pareille et j'y pensais pas, mais souvent y'a quelqu'un qui parle de MU, alors j'y pense!! x3
Mais maintenant c'est devenu une habitude, quand je marque "m" sur la zone de recherche! =3
salut
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par aiSseLle »

Normal qu'ils en parlent la majorité des membres actifs de mangario ont eu pour premier forum mario MU, sont d'origine MUséene et viennent de MU (ex: l'admin et le co admin, les modos, les newsers, moi même membre d'or, ect...). la plupart sont des déçus de MU d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par KorHosik »

Déçus à cause du site ?
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par aiSseLle »

Non le site est excellent enfin je vois pas pourquoi il décevrait c'est plus la commu' remise en cause.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par KorHosik »

Bha je ne sais pas : si c'est à cause du site, je pourrais essayer d'améliorer les choses (ce que j'essaye de faire en développant la V4, d'ailleurs).
Si c'est par rapport à la communauté du forum, bhé... Là, par contre, je peux difficilement agir.

L'équipe de modération ne va quand même pas bannir tout le monde pour refaire une communauté à partir de 0 nerdz
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Jerio »

C'est débile SL, je sais pas mais la base même de Mangario sont des membres qui ne viennent pas de MU...
Ou qui ont pas une grande histoire ici, Scuni-Quenca, le duo d'admin ont 300 messages cumulés, les 2 autres admins ne sont jamais venus!
Je suis le seul newser venant d'ici (sur 4).
Tu es le seul membre d'or venant d'ici (sur 4).
Ok, Y'a des membres genre YD62, manaphy, Pinstripe, et quelques-un qui ont fait une partie de leur vie IVL ici, mais Mangario =/= MU, j'ai connu un paquet de membres là que je ne connaissais presque pas ici ou que ne sont jamais venus, et c'est bien comme ça!
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par aiSseLle »

Par contre la majorité des gens qui ne viennent plus trop sur le fow' croient que tu as lâché le morceau... vu qu'ils ne sont pas au courant d'une futur v4. En gros ça peut te faire perdre des visiteurs pendant ce temps de développement. Ton site peut faire croire à un site à moitié mort pour les gens non inscrit ou qui viennent plus trop sur le fow'.
Enfin voilà je dérive un peu au hs... mais faudrait faire une annonce sur le site sur le fait que tu développes une v4 pour éviter de faire croire à un mario museum aux gens qui viennent visiter.
jerio: scuni et quenca se sont inscris pour la première fois sur mu, greg, lgx ,Manaphy, ness, pixel aussi je crois sont allés sur mu avant de venir dessus. mais c'est sûr si tu comptes dans les membres inactifs ou peu actif tu as raison mais je te parle des membres actifs et qui se barre pas au bout de 2 jours et qui apparaissent pas périodiquement. Là y aa plus de 50 % de mecs d'origine MUséene.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par KorHosik »

mais faudrait faire une annonce sur le fait que tu développes une v4 pour éviter de faire croire à un mario museum aux gens qui viennent visiter.
Tu as tout à fait raison, il va falloir que je fasse ça... Bon, pas maintenant, car je suis censé bosser ( (^^) ), mais probablement ce soir.
Ou demain.
Ou ce week-end.

Mais pas après nerdz
Avatar de l’utilisateur
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 182
Inscription : 25 juil. 2011, 12:38
Sexe : Féminin

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Sonata-P »

Les membres de Mangario ne sont pas déçus du site!! =0
Ne t'inquiète pas KorHosik, ton site est très bien moi je trouve!! =D

Mais ils parlaient juste de la communauté, une fois, ils disaient que c'était différent de Mangario, alors j'ai été voir c'est tout! ^^

(Dans les modos' sur Mangario, je suis la seule à être "Mangarienne" si je puis dire.. x3)
salut
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Meuh »

KorHosik a écrit :L'équipe de modération ne va quand même pas bannir tout le monde pour refaire une communauté à partir de 0 nerdz
Ah ? Roh, j'étais déjà prêt à mettre ça en plus moi, pourtant...Dommage...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par KorHosik »

Tout détruire pour mieux reconstruire... L'idée est tentante, en effet. :)
Dommage que ça casserait la plupart des systèmes du site, vu que beaucoup de choses sont liées au forum... :(
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par aiSseLle »

C'est pour ça que certains webmasters ferment leur forum et en font un autre. nerdz Parfois le nouveau forum prend un beau départ... très beau et continue à vivre tranquille pendant un bon moment!
Mais faudrait faire un nouveau site pour pas que les membres "non désirable" viennent sur le nouveau forum. Et là ça prendrait trop de temps xD... et puis quand le nouveau forum commencera à devenir grand les mêmes problèmes que l'ancien commenceront à venir et faire comme là au bout d'un moment. Personne n'y peut rien quand une commu' devient grande pleins de gens se plaignent ou partent ça a toujours était comme ça... et ainsi les tensions s’aggravent ainsi que des modifications de comportement arrivent donnant une ambiance glauque!
C'est la faute à personne en particulier véritablement donc personne peut rien faire. Et puis c'est propre à tt les commu's qui deviennent grande.
On peux pas imposer une limite du nb de membres actifs! xD
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Meuh »

Je propose de limiter l'accès au forum et aux fonctionnalités de la zone membre à ceux ayant fait un don minimum de 5€.

Ça fait beaucoup moins de gens à gérer :pac .
Image
Image
Image
Répondre