Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

Je vais te répondre franchement Maruhai. Si tu veux que la communauté s'enfonce tu n'as qu'à continuer comme ça, et tu le sais. Tu laisses sans cesse entendre que tu veux rehausser le niveau de la communauté de MU, mais tu n'en fais rien. Tu fais ton petit troll tranquille en lançant des piques aux gens mais je n'ai pas vu grand chose que tu as fait pour améliorer la communauté. Bon ok t'as eu l'idée des couleurs c'est cool, puis là tu veux un serveur Minecraft (enfin tu harcèles Meuh mais bon) mais, au nombre de posts inutiles voire insultants qui ne sont pas toujours bien prit par les membres, tu finis par plus faire chier qu'être utile. C'est dommage, parce que t'as un bon potentiel, tu peux nous faire découvrir des trucs biens et t'as des bonnes idées mais t'es chiant. Enfin n'oublie pas qu'une communauté est représentative de ses membres, tu ne pourras pas changer toute une communauté par ta seule force de caractère. C'est à toi d'apporter ta part, mais aussi de laisser aller les choses. Moi aussi je trouve que la communauté est moins intéressante depuis un bon bout de temps, mais je ne me sens pas obligé de forcer le changement au détriment de ceux qui composent la communauté. En même temps, probablement que je ne fais pas suffisament ma part (je ne poste presque plus en fait), mais je pense qu'il faut aussi un minimum de respect envers la communauté et tu en manques.

Je ne sais pas si ce genre de message a sa place sur le topic libre, je détesterais commencer un drama général mais je crois qu'il y a un intérêt à ce que les autres voient le message aussi.
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par supermario58 »

Mais c'était quoi tout ces bots !!
Y'a des mecs, y découvrent une faille, et ils réussissent à à s'amuser en faisant des conneries du genre ...
Y'a des mecs qui ont que ça à faire ... :/
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

Meuh a écrit :D'ailleurs, plus tu feras le connard, moins ça me motivera à l'installer. Donc continue comme ça, ça me permettra de moins bosser.
Dommage c'est pas que pour moi le server à ce que je sache, et c'est pas comme si c'était le seul server que je connaisse.
Meuh a écrit :(ou ton incapacité à faire autre chose, j'en sais rien)
Comme si j'avais que ça à foutre de faire le con sur MU.
Meuh a écrit :me donnent pas envie de m'emmerder pour la mettre en place.
Je serais pas le seul privé.
Ninban a écrit :Tu laisses sans cesse entendre que tu veux rehausser le niveau de la communauté de MU
Comme si ça m'intéressait vraiment de rendre MU intéressant, soit il redevient intéressant tout seul soit je ferais sans lui, y a plein d'autres jolies communautés dans lesquelles je suis plus ou moins bien intégré (et pas que le forum auquel tu pense Ninban).
Ninban a écrit :puis là tu veux un serveur Minecraft (enfin tu harcèles Meuh mais bon)
A la base il me l'a proposé lui même, m'enfin.
Ninban a écrit :mais je pense qu'il faut aussi un minimum de respect envers la communauté et tu en manques.
C'est pas nouveau ça, moi j'ai toujours aimé la perfection, et quand un truc ne me plait pas, ça me fais vraiment chier, et j'essaye de le faire changer. Mais comme MU ne changera pas comme tu l'as si bien dit, il reste que la partie chiante.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

Vive le clash.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Agent a écrit :Ah bah quand même, le record d'utilisateurs a été explosé là avec l'invasion de faux robots. Si je me souviens bien, le record était 34 avant cette invasion, c'est un peu fort là. Ils auraient pu se connecter le soir quand même, pour pas que je les rate.
Ils se sont connectés le soir.
Juste, le soir européen. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Nécrospectrus »

Maruhai a écrit :Comme si j'avais que ça à foutre de faire le con sur MU
C'est en tout cas l'impression que tu donne.
Maruhai a écrit :Comme si ça m'intéressait vraiment de rendre MU intéressant, soit il redevient intéressant tout seul soit je ferais sans lui
Exemple typique de la personne qui veut que tout soit directement parfait sans rien faire.
Maruhai a écrit :
Ninban a écrit :mais je pense qu'il faut aussi un minimum de respect envers la communauté et tu en manques.
C'est pas nouveau ça, moi j'ai toujours aimé la perfection, et quand un truc ne me plait pas, ça me fais vraiment chier, et j'essaye de le faire changer. Mais comme MU ne changera pas comme tu l'as si bien dit, il reste que la partie chiante.
Alors pourquoi t'essaye pas de faire changer ton comportement ?
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Nécrospectrus »

Oui je sais mais là le coup du "Comme si j'avais que ça à foutre de faire le con sur MU" c'est presque une invitation à faire un commentaire.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

Un jour Necro résistera à la tentation.

En attendant on a le temps de voir l'intégrale des Feux de l'Amour.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

Ca bashe haut tout ça.
Je dois vous dire que j'en ai marre. Sur la moitié des topics, il y a des tensions et de disputes à cause ou à propos de Maruh. Le site est franchement super chouette, tout comme le forum, mais dès que Maruh arrive, c'est fichu. Oui, Maruhai est drôle, oui il lui arrive d'être sympa et oui il fait parfois des propositions intéressantes. Mais c'est rare. La plupart de ses commentaires sont très courts et dépassent rarement les 100 caractères. Et pourtant il a 4000 messages, c'est vous dire comme il poste beaucoup. J'en ai vraiment vraiment marre de son comportement agressif envers beaucoup de membres et de ses clash en général pas très recherchés. En plus il croit qu'il peut commander à tout le monde et que tout le monde est à son service, qu'il est le roi, tout ça parce qu'il a été "très gentil" de revenir après plusieurs mois d'absence. Pour citer des exemples récents :
Maruhai a écrit :Un forum ça s'entretient Meuh, on passe du temps dessus.
Marhuai a écrit :Un jour faudra faire des news qui concernent les nouveautés Mario, on est sur Mario Universalis pas le blog perso d'Adrien bg de la france.
Il y en a encore beaucoup d'autres mais il faudrait presque tout un topic pour ça.

Personnellement, j'en ai ras le cul comme on dit. Maruh pourrait très bien être drôle sans être chient et méprisant. Suivre l'exemple de Tainic ou Sheika, par exemple. Ou au moins essayer d'être un peu moins provocateur. Parce que, au bout d'un moment je comprends les gens qui en ont eu marre et se sont barré de MU, comme ARC8Games et je vais peu-être suivre leur exemple si ça continue...
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic libre

Message par Jerio »

C'est vrai! Plein de bons membres sont partis etil poste un message d'adieux en disant que l'ambiance devient malsaine...
Je pense notament à Rooky ou Darkentails qui ont fait vivre le forum au tout début de la création de MU, c'est dommage... Et ils sont pas les seuls en +
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic libre

Message par Goupi »

Je suis d'accord avec limaperou.
J'en ai marre qu'on excuse Maruh "parce que c'est Maruh", je sais pas si c'est l'habitude ou la lassitude mais c'est un membre comme les autres. (dans le sens de ce qu'il se permet de faire)
Et aussi Maruh, je sais pas si tu veux que je fasse un drama où je dis que je quitte l'IRC/MU, mais même en me harcellant parce que je suis "useless" comme tu le fais en ce moment, tout ce que tu obtiendras (peut-être) c'est que je m'enerve un coup sur l'IRC, même si j'essaierais de me contrôler.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Nécrospectrus »

Finalement, les 5 derniers mois étaient plutôt calmes.
Pas moyen de remettre ça ?


Et d'ailleurs, finalement, combien de personnes apprécient réellement et actuellement maruhai ? Je suis sûr que la proportion serait intéressante.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic libre

Message par Goupi »

C'est pas vraiment une question d'apprécier, Necro, moi aussi je l'aime bien en temps normal, mais la question c'est plutôt "Qui trouve normal que Maruh ait ce comportement ?" je pense.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Nécrospectrus »

Ha oui pas faux BL.
Enfin, ce que je ne comprend pas c'est que le staff tolère toujours ça.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

limaperou a écrit :La plupart de ses commentaires sont très courts et dépassent rarement les 100 caractères. Et pourtant il a 4000 messages, c'est vous dire comme il poste beaucoup.
heureusement que seul les posts de plus de 100 caractères sont comptés.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

Bah justement. T'as pas compris la phrase.
La plupart de tes posts font moins de 100 caractères mais malgré ça tu as plus de 4000 messages, donc c'est la preuve que tu es vraiment partout.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

Et donc c'est aussi la preuve que je fais des posts intéressants.

Putain les mecs qui se contredisent tout seuls ça me fait bander.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

arerrezrdshjfwxklhbfkxcbvckxbjdbflfdmljfdskvfvcx,bvxkcbvksgfkqshbdqsdkeh,cbvxcjjd

J'ai fait un post de plus de 100 caractères, il est intéressant d'après toi ? :jv40:
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic libre

Message par Luigi 2 »

Encore, toujours des tensions...
Moi, je ne l'aime pas, il m'énerve (au moins je suis clair).
Mais s'il disparaissait, je crois qu'il y aurait comme un vide. Un forum parfait n'est pas drôle.
Et puis rien ne vous empêche d'ignorer ses posts.

Après, si certains membres sont partis, c'est triste. :/

Ca me rappelle que personne n'a (ou ne veut) écrire l'histoire du forum, pour que les survivants dans 10 ans se souviennent de ces petites tensions (ou grosses).
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic libre

Message par Goupi »

Ça peut aussi vouloir dire que tu as fait plus de 4000 messages à peu près interressants et 100000 inutiles (je sais j'exagère) nerdz

EDIT : Je répond à Maruh, c'est vachement actif ici quand même Oo
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre