Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

"DS_Mario 2 : le retour de la vengeance"

Bientôt dans vos salles.


Bon, ben rebienvenue à toi, alors (^^)
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Message par Darkmario »

"Ds mario 2:le retour de la vengance"c'est:2 fois plus de phrase pourries,2 fois plus d'ennuie( /:/ ),2 fois plus long!
Realisateur:Darkmario
Acteur principal:Ds mario
Acteur secondaire:Korhosik
*Korhosik qui crie noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon au loin*
Cascadeur:Korhosik(yiark yiark!)
Script:Ds mario(pour les phrases pourrie)
Sponsor:le baton de berger
Avatar de l’utilisateur
Mégalink
Peach
Peach
Messages : 309
Inscription : 09 mai 2007, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : ça t'avance à quoi? HEIN?!

Message par Mégalink »

Aujourd'hui j'ai rencontré le premier boulet de mon forum :
Il arrive me fait un topic et me dit :
"Bonjours" (c'était aussi son pseudo) et c'est tout...
Alors je lui repond :
Oui bonjour ...mais ce n'est pas un chat donc si tu n'as rien d'autre à dire je locke...
Et là je dit "au revoir"...
C'était même pas un "vrai boulet" ^^
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

T'as pas de chance ^^ Moi, j'ai pas eu le droit à de "vrais" boulets. Juste des bots chiants comme nous qui spament :(
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

C'est tu veux des vrais boulets, on peut toujours alors faire de la pub sur JV.com. Avec ça, tu auras un gros paquet de VRAIS boulets en quelques minutes, et sans effort !
Alors, qu'est-ce que t'en dis :D ?
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Message par Darkmario »

C'est quoi la difference du vrais au faux bouler? :|
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Message par Ninban »

Le vrai boulet poste des messages qui, soit n'ont aucun rapport dans le sujet, du genre "Mario Sunshine c'est le meilleur" dans le sujet qui parle de jeux SNES.

Souvent, il ne sait pas comment on se serre d'un forum et pose des questions du genre "Comment on a les images en-dessous du pseudo".

Il fait aussi des posts pour rien dire ou qui ne font pas avancer le sujet comme "Je suis d'accord" ou, le pire "lol".

Il fait des doubles-posts pour dire ce qu'il a oublier ou pour corriger une faute dans son ancien message, alors qu'il y a une fonction éditer.

Il abuse des smileys.

Il persiste à ne pas s'améliorer.

Ça c'était le VRAI boulet, et j'ai la flemme de lui donner d'autres descriptions ^^.

Le faux boulet est plus timide, souvent il ne sait pas quoi dire alors ça lui fait poster n'importe quoi.

Souvent, c'est sa première expérience d'un forum autre que JV.com ou autres "forums à boulet".

Si on l'encourage, il va finir par se débouletiser.
Avatar de l’utilisateur
Obito
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 81
Inscription : 24 juil. 2007, 02:18
Localisation : Mars

Message par Obito »

wow wow wow...va faloir nous faire un petit livre pour la peine nan? "Devenez Boulet en 5 leçons par NinBan
un boulet c'est pas ce que tu as cité là...ce que tu as cité c'est un noob...
noob:
En informatique et technologies de l'information, un newbie (prononcé [ˈnjuːbɪ]) est une personne qui débute dans un domaine particulier du monde virtuel que constitue l'Internet.

Le mot Newbie d'origine anglaise est construit par contraction de new beginner. Il est issu du langage familier et désigne un néophyte. Le mot est souvent utilisé avec une connotation quelque peu ironique, mais non péjorative.

Ce terme est à différencier du terme péjoratif n00b. En effet, un newbie est une personne qui s'y connaît peu, mais qui, même s'elle se vante parfois du maigre peu qu'elle sait, possède la volonté d'apprendre et de se remettre en cause. Un noob ne s'y connaît guère plus qu'un newbie mais se vante effrontément sans posséder aucune curiosité ni aucune envie de progresser. Ce comportement le conduit à la longue à comettre des erreurs de débutant qui lui valent ces railleries et ce qualificatif de noob (ou n00b). En ce sens le terme noob revêt une connotation particulièrement péjorative (un de ses synonymes est (en)"hopeless") contrairement à newbie. Le terme "noob" est très souvent utilisé dans les jeux en réseau afin de se moquer d'un perdant.

On trouve diverses contractions du mot newbie : newb (prononcé [ˈnuːb]), difficile à différencier phonétiquement de noob, naab et même nub(quoique plus rarement)... En français, on parle parfois de débutants ou d'amateurs. Comme dans l'exemple "Sam est un Noob".

Le terme boulet est très largement utilisé, à la fois sur internet et dans la vraie vie, où il désigne dans les deux cas quelqu'un de pénible, dont on se dépêtre difficilement. Plusieurs "encyclopédies" du boulet circulent sur internet. Quelques symptômes sur les forums sont le flood, la création intempestive de nouveaux topics, une orthographe approximative, etc.

c'est pas parce que on est un noob qu'on est un boulet...
et puis voilà quoi... :D
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

bravo joli définition mais il y a des fois des boulets qui trainent dans le site avec des topic du style " i am sorry " déja si la langue n'est pas française tu va sur le topic et sa te redirrige vers des liens ... mais je trouve que c'est de plus en plus fréquent comment faites-vous dans ce genre de situation ?
Avatar de l’utilisateur
Mégalink
Peach
Peach
Messages : 309
Inscription : 09 mai 2007, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : ça t'avance à quoi? HEIN?!

Message par Mégalink »

Meuh a écrit :C'est tu veux des vrais boulets, on peut toujours alors faire de la pub sur JV.com. Avec ça, tu auras un gros paquet de VRAIS boulets en quelques minutes, et sans effort !
Alors, qu'est-ce que t'en dis :D ?
Nan merci :p
Le forum est tranquille pour le moment alors pourvu qu'ça dure :D
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Meuh -> Comment crois-tu que j'ai fais connaître MU ? (^^) JV.com, c'est ptet le meilleur site pour faire de la pub et gagné des visiteurs :D Mais bon, à l'époque, j'avais pas encore de forum... Heureusement xD

xav56 -> Non, là, ce sont des bots... Autrement dit, des robots de sites qui sont programmés pour faire de la pub sur des forums. On peut mettre des filtres pour les en empêcher, mais ils sont de plus en plus performants, alors bon... Je préfère les supprimer et bannir leurs E-mail. Parfois, un ou deux passent et arrivent à faire un topic, mais c'est de plus en plus rare :p
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Et heureusement, parce qu'ils mettent des liens qui ne sont parfois pas pour les enfants :D

Kor : Tu as OSÉ faire ça ? Ne le refais pas, hein, j'ai pas envie qu'on soit envahi de gnous xD
Enfin bon, c'est nécessaire au départ je suppose. Mais t'aurai pu faire de la pub, je sais pas moi...N'importe où ailleurs, mais pas là. Espérons qu'un boulet ne retrouve pas ton topic de pub :D
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

espérons meuh espérons /:/
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Message par Ninban »

Je vais remonter le topic de pub /:/

Comment ça non ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Essaye déjà de le retrouver parmis tous les topics de floods xD
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Message par Darkmario »

On devrais faire un topic sur les boulet pour tous les degouter quand y s'identifie sur un documetaire parlant du boulet et j'ai un titre pour ce topic c'est:Le boulet,une histoire,un mythe,une legende en un mot:Legende of boulet. /:/ /:/
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

bon je m'éloigne du sujet mais je fais de la pub pour mon blog entièrement consacrée a mario le lien http://xavclaire.blog.jeuxvideo.com
Avatar de l’utilisateur
Mégalink
Peach
Peach
Messages : 309
Inscription : 09 mai 2007, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : ça t'avance à quoi? HEIN?!

Message par Mégalink »

Désolé de crier comme un malade...MAIS DEMAIN J'AI 14 ANS YOUHOU
Hihihi je commence à devenir vieux (^^) j'ai même un peu de moustache xD (enfin quelques poils hein /:/ )
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

zoieux anniversaire zoieux anniversaire méga: http://translate.google.com/translate?h ... 7%26sa%3DX
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

Et dire que Youtube existe en français maintenant, on a plus besoin du "traducteur" Google. /:/

Api beurzdéi tou iou au fait Mégalink (j'oublierais demain). Moi, j'ai eu Mario Strikers Charged Football pour mes 14 ans il y a 2 mois et 19 jours (et c'est le premier cadeau d'anniversaire qui m'a dégoûté). Tout le monde s'en fout, je sais /:/.
Répondre