Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Topic libre

Message par KorHosik »

C'est un forum sur Mario, certes, mais il existe tout un tas d'autres trucs à côté ! Venez parler ici de tout ce qui vous tient à coeur, de tout et n'importe quoi... Tout en évitant le flood, bien sûr ;-)
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Bon bah...juste pour dire que le nouveau thème a été installé, vous pouvez changer de design en passant par votre profil (en cliquant sur Profil, là en haut). Si le rouge vous arrache les yeux, vous pouvez maintenant passer au bleu /:/
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Yep, il est pas mal, ce thème ^^ Va falloir que je modifie deux-trois trucs, mais c'est vrai qu'il est mieux que le rouge lol

C'est Yoshifan qui va être contente (si elle passe par ici :p)
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Elle s'est inscrite, c'est déjà ça :D
C'est quoi les "deux-trois trucs" que tu veux modifier exactement ? On est co-admin quand même, faut me consulter :siffle: :D
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Je t'en ai déjà parlé, rho xD On est plus ou moins d'accord, alors je vais juste changer les trucs dont t'es d'accord :p
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Je me souviens juste que tu voulais enlever les mentions en bas de la page d'accueil, mentions que je trouve utiles de mon côté. Pas forcément celle du record, mais au moins le dernier inscrit, c'est bien de voir si y'a un nouveau quoi :p
Enfin tant que je peux garder mon thème bleu comme ça, ça va. Touche pas au header sinon je te tranche la gorge par contre /:/
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

On peut avoir à tout moment s'il y a un nouveau inscrit en bas de la page, car le nombre de membres est indiqué :p
Puis, généralement, les nouveaux postent un message signalant leur arrivée, alors on voit tout de suite qu'ils sont nouveaux xD

Pour le header... Je sais pas... Je verrais (^^)

*se protège la gorge*

EDIT : tiens, je l'ai même mis en design par défaut :D
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Sauf qu'on sait pas qui est ce fameux dernier inscrit. Enfin bon, ça n'a pas trop d'importance...par rapport au header en tout cas :D...
Cindy_20
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2007, 16:44

Message par Cindy_20 »

Bonjour !

Et oui je suis nouvelle !
Je joue actuellement à mario bros sur DS, et j'en suis à je dirai 95% du jeu mais j'aimerai le finir à 100%....(je viens tt juste de découvrir ces soluces...)
Il y a un détail que je ne comprends pas dans la soluce, c'est le niveau 3 et le manoir hanté, je ne comprends pas comment on fait pour avoir la sortie 2 ? les détails ne sont pas explicites....Quand j'appuye sur le dernier interrupteur (c'est ça? ) et que je me depeche d'aller à cote de la porte de la premier pièce je n'ai toujours rien ! Tout se joue dans la partie où on récupère 2 étoiles c'est ça? parce que après ce n'est plus possible parce qu'il y a une porte métallique et la sortie et la 3 ème étoile..... c'est encore ça?
Merci d'avance !!
Cindy
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Bienvenue à toi Cindy_20 !

Ton problème embête énormément de monde, à dire vrai ^^

Et tu sais pourquoi ? C'est parce que, même si ça n'en a pas l'air, il est difficile de mieux expliquer où trouver cette deuxième sortie... Tout n'est question que de rapidité. La porte apparait bel et bien, mais tu dois être trop lente, et elle disparait avant que tu n'arrives.

Les développeurs ont été sadique, ici. Généralement, tu dois faire un sans faute sur la faible distance séparant l'interrupteur à cette porte pour pouvoir l'atteindre. Tu as juste le temps d'entrer par cette porte.

En gros, persévère, et à force d'entrainement, tu y arriveras ;)
Cindy_20
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2007, 16:44

Message par Cindy_20 »

Ca y est, j'ai vu la porte ! j'ai bien relu ce qui était demandé et c'est bon ! par contre dur, dur, d'avoir cette fichue porte!! même avec peu d'entrainement aujourd'hui !! Je sens que c'est encore mon chéri qui va me débloquer cette porte car en terme de rapidité il y arrve mieux que moi ! normal, j'ai tjs peur de tomber dans le trou alors je freine à chaque fois !!
Avatar de l’utilisateur
metamorf
C'est l'âge, huhu.
Messages : 48
Inscription : 26 avr. 2007, 18:37

Message par metamorf »

Bon, moi, j'ai une question ->

Le forum, il est étiqueté Mario et cie, ou bien on peut faire des topics sur d'autres JV ou des trucs pas JV du temps?
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

En clair, Meta, tu peux faire comme sur le MM ^^
J'avoue, j'ai copié le principe, mais je trouve ce système convivial, sympa et clair :p Donc vas-y, ne te gène pas pour poster plein de trucs xD

Aussi, pour faire plaisir à plein de monde, j'ai viré le design rouge pas beau "kifesémalosyeu". Le nouveau design par défaut à été choisi par Yoshifan : si vous n'aimez pas, c'est à elle qui faut vous plaindre, désormais xD Mais bon, ya pas de raison, il est zoli ce design 8) Puis n'allez pas crier trop fort, elle est modo, quand même...
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Oula il est moch...Euh, je veux dire, il est très bien, vraiment très bien. Je le trouve un peu serré, on dirait qu'il est fait pour les petites résolutions. Enfin je m'en fiche, moi je garde mon beau design bleu :D
Et pourquoi quand MOI je gueule tu fais rien sur le design rouge, mais quand c'est Yoshifan, là ça change tout, hein xD ?
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Parce que tu ne m'avais pas proposé un autre design rouge, juste un bleu, certes beau, mais qui ne fait pas très Mario (^^)

Et comme j'avais la flemme d'en chercher un autre, Yoshifan l'a fais pour moi :p Un grand merci à elle :D
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Genre l'autre rouge fait plus Mario :D
Et puis c'est pas parce qu'on est sur un forum Mario qu'il faut obligatoirement un design qui ait un rapport avec Mario. Je préfère un truc sympa et pas Mario, qu'un truc moche et qui arrache les yeux mais qui a un petit rapport avec Mario xD
Enfin peu importe, tant que je garde mon bleu :D
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Message par ??? »

Moi je préfaire un truc simpas qui est un report avec Mario donc j'aimerai un autre desing mais je trouve que l'idée de meuh et la mieux :)
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Ah bah c'est sûr que les deux en même temps ça serait bien. Un truc Mario qui déchire pas l'œil. Mais à moins de le faire soi-même, c'est assez difficile à trouver...Des volontaires xD ?
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Ya bien celui-là, mais comme je l'ai dis à Meuh, nombre de forums Mario l'utilisent déjà :p
Après, si vous aimez, je peux toujours l'installer... :)
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Moi je le trouve pas très beau, mais bon, si ça plaît oui, c'est toujours possible de l'installer, y'a la place de toute façon :p
Tant qu'on a toujours le choix du design de toute façon, plus y'a de diversité mieux c'est :p
Répondre