Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic libre

Message par Sheika »

Moi je dis qu'on devrait être tolérant avec les drogués, car ils vont bientôt mourir.
Full_Korbe a écrit :
Agent BOO a écrit :
Noob Man a écrit :Et empêcher les gens de tuer les autres affecte aussi leur liberté. La drogue a de terribles conséquences sur la société, donc on l'interdit. Normal.
Sauf que les gens ont le droit de tuer des personnes. Mais s'ils le font, ils vont en subir les conséquences.
... Ce n'est pas logique. Tu as le droit de tuer, mais on te punit pour ça ? Et surtout, TU AS LE DROIT DE TUER ?!
Tu sais fully les québequois ne sont pas des humains comme les autres ;).
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
LuigiFan1
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 151
Inscription : 27 août 2008, 19:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur le forum, quand je suis là.

Re: Topic libre

Message par LuigiFan1 »

Toadmusic a écrit :
Julien64 a écrit : La cigarette aussi, en petite quantité, c'est pas dangereux. Et puis la drogue, ça ne fait pas QUE tuer, elle affecte aussi le mental. Un homme qui se drogue peut devenir méchant, alors que s'il ne se droguait pas, il serait sympa...
La drogue aussi.
Il l'a déjà dit ça.
Image
Image
Ma carte t'ouvrira la porte de la puissance... Enfin, la mienne quoi.
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic libre

Message par YΩshi »

Ecoutez, vous voulez savoir pourquoi la drogue est illégale ? Car elle peut provoquer des incidents avec d'autres gens et provoquer des blessures ou la mort d'autres personnes (dans un accident de voiture par exemple). Or la liberté s'arrête là où commence celle des autres. D'ailleurs, j'aimerais même que la cigarette et l'alcool ne soit plus légals car ils peuvent faire subir le même genre de chose. Le problème, c'est que beaucoup de gens fument ou boivent. D'ailleurs, je pense que toutes ces lois vont vers ce sens et que dans quelques années, la cigarette tout du moins deviendra illégale.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bluup
Peach
Peach
Messages : 355
Inscription : 02 févr. 2008, 19:12

Re: Topic libre

Message par Bluup »

Vous savez pourquoi l'État n'interdit pas la cigarette ? C'est parce que ça leur rapporte énormément, ils y a une très grosse taxe dessus. Je pense que ça doit l'être également sur l'alcool. Sinon, l'État les aurait surement interdits. Il en gros presque dépendant de l'argent gagné avec la cigarette.

Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec vous sur l'effet de la drogue envers le respect des autres personnes. Une personne qui se drogue se sent souvent mal dans sa tête, et essaye d'echapper à ses ennuis.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic libre

Message par Sheika »

Il y'aura The Colons contre John Morisson and The Miz pour la réunification de titres en équipes à Wrestlemania. Bonheur et fertilité à tout le monde !
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Master Sonic
Luigi
Luigi
Messages : 482
Inscription : 13 avr. 2008, 12:40
Sexe : Masculin
Localisation : Mobius

Re: Topic libre

Message par Master Sonic »

Tu ne le sais que maintenant?Mais moi je vais regarder le catch ce soir(sur W9 a 23H10).
Rien n est plus rapide que Master Sonic The Hedgehog
Spoiler :
Ou lent aller savoir hihihi
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

Full_Korbe a écrit :... Ce n'est pas logique. Tu as le droit de tuer, mais on te punit pour ça ? Et surtout, TU AS LE DROIT DE TUER ?!
D'une certaine manière, oui. Si tu veux denevir un tueur, tu le peux, sauf que c'est vraiment un très mauvais choix et que tu risques d'être sévèrement punis.
Toadmusic a écrit :Ton raisonnement est complètement stupide. Si la drogue était légale, ont dirait "Tu connais quelqu'un qui ne c'est jamais droguer.
Là où je voulais en venir, c'est que presque tous les adultes ont déjà bu de l'alcool. Donc, je trouve que c'est normal que ce soit légal. Pour de l'alcool en consommation abusive, là je comprends. Mais un peu de temps en temps, il n'y a rien de mal.
Yoshi 55 a écrit :Ecoutez, vous voulez savoir pourquoi la drogue est illégale ? Car elle peut provoquer des incidents avec d'autres gens et provoquer des blessures ou la mort d'autres personnes (dans un accident de voiture par exemple). Or la liberté s'arrête là où commence celle des autres. D'ailleurs, j'aimerais même que la cigarette et l'alcool ne soit plus légals car ils peuvent faire subir le même genre de chose. Le problème, c'est que beaucoup de gens fument ou boivent. D'ailleurs, je pense que toutes ces lois vont vers ce sens et que dans quelques années, la cigarette tout du moins deviendra illégale.
Tu penses vraiment qu'une loi suffira pour les faire arrêter ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

Agent BOO a écrit :
Toadmusic a écrit :Ton raisonnement est complètement stupide. Si la drogue était légale, ont dirait "Tu connais quelqu'un qui ne c'est jamais droguer.
Là où je voulais en venir, c'est que presque tous les adultes ont déjà bu de l'alcool. Donc, je trouve que c'est normal que ce soit légal. Pour de l'alcool en consommation abusive, là je comprends. Mais un peu de temps en temps, il n'y a rien de mal.
Presque tout les adultes et adolescents ont déjà expérimentés les drogues. Juste moins de gens et souvent ils n'ont pas continué. En 1999 au Québec, 90 % des adolescents affirmaient avoir déjà pris de la drogue si je me souviens bien.
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par J64_ThEr »

NinBan a écrit :
Agent BOO a écrit :
Toadmusic a écrit :Ton raisonnement est complètement stupide. Si la drogue était légale, ont dirait "Tu connais quelqu'un qui ne c'est jamais droguer.
Là où je voulais en venir, c'est que presque tous les adultes ont déjà bu de l'alcool. Donc, je trouve que c'est normal que ce soit légal. Pour de l'alcool en consommation abusive, là je comprends. Mais un peu de temps en temps, il n'y a rien de mal.
Presque tout les adultes et adolescents ont déjà expérimentés les drogues. Juste moins de gens et souvent ils n'ont pas continué. En 1999 au Québec, 90 % des adolescents affirmaient avoir déjà pris de la drogue si je me souviens bien.
Je crois qu'en France, c'est pareil. Dans mon collège, au moins 40% des gens fument, même des 6ème ! Je trouve que c'est vraiment stupide de gaspiller de l'argent pour mourir, mais les gens n'en ont pas conscience...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

Dans mon école, je ne connais personne qui fume. Mais faut dire que personne n'a plus de 12 ans, donc c'est un peu normal. Au secondaire, il y en aura certainement plus qui fumeront.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

Agent BOO a écrit :
Full_Korbe a écrit :... Ce n'est pas logique. Tu as le droit de tuer, mais on te punit pour ça ? Et surtout, TU AS LE DROIT DE TUER ?!
D'une certaine manière, oui. Si tu veux denevir un tueur, tu le peux, sauf que c'est vraiment un très mauvais choix et que tu risques d'être sévèrement punis.
On parle de légalité là. Tuer quelqu'un, même involontairement, c'est illégal, donc, légalement, tu ne peux pas tuer quelqu'un, tout comme tu ne peux pas te droguer.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par J64_ThEr »

Bon c'est un peu HS ce que j'ai à dire, mais j'ai eu les Félicitations au 2ème trimestre, mon conseil était hier, j'ai 18,5 de moyenne générale, je suis très content :D
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

... C'est bien.
J'ai eu mon brevet blanc et j'en parle pas nerdz. Désolé de refroidir ton enthousiasme, mais on s'en fout un peu hein xD.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Blackmanba »

Alors s'il vous plait , pas de remarques sur vos moyennes ou vos bulletins CAR vous savez trés bien que ca en agasse certains , notamment ceux qu'on du mal en cour et qui essaye de se débrouiller avec leur 10 de moyenne, hein !
Merci .

Pour la drogue, quoi qu'on fasse y'aura toujours un droguée sur terre et ca , personne peut l'en empecher hormis la seule chose impossible est de faire disparaitre la drogue .
Puis comme dit Noob Man , un homicide involontaire est puni par la loi . Malgré qu'il soit involontaire .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Rooky »

Agent BOO a écrit : Là où je voulais en venir, c'est que presque tous les adultes ont déjà bu de l'alcool.
Pas ma famille, en tout cas. Personne n'a jamais pris de drogue ou d'alcool. Il n'y a que mon père qui fume (et encore, c'est du tabac, pas de la drogue), mais bon, il est tout seul et a un de ces mal-être...
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic libre

Message par YD62 »

Mon père n'a fumé que pendant 2 ans, pas 50 ans ! Après, RAS . Tout va bien .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par J64_ThEr »

Full_Korbe a écrit :... C'est bien.
J'ai eu mon brevet blanc et j'en parle pas nerdz. Désolé de refroidir ton enthousiasme, mais on s'en fout un peu hein xD.
Je le sais bien, c'est pour ça que j'ai mis que j'étais HS.
Agent BOO a écrit :Là où je voulais en venir, c'est que presque tous les adultes ont déjà bu de l'alcool. Donc, je trouve que c'est normal que ce soit légal. Pour de l'alcool en consommation abusive, là je comprends. Mais un peu de temps en temps, il n'y a rien de mal.

C'est vrai que de temps en temps,... ouais. Mes 2 grands-parents du côté maternel boivent un verre de vin rouge tous les repas, mais ils ne sont pas complètement saouls. Et puis tu dis que tous les adultes ont TOUS bu une fois du vin, pardonne-moi mais c'est faux. Ma mère (et mon père nerdz) n'ont jamais bu une goutte d'alcool, dieu merci.
Maritin
Luigi
Luigi
Messages : 456
Inscription : 01 nov. 2008, 21:08
Sexe : Masculin
Localisation : Près de mes épouses, Horo et Séréna Gaïa.

Re: Topic libre

Message par Maritin »

Est-ce que quelqu'un peut me dire le nom d'un hébergeur de vidéo SVP . :jv15:
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.


Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Kooparakarry »

Dalymotion et YouTube, pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ARC8games »

Les 3/4 de mes potes fument un joint en soirée, et ils vont pas en taule pour ça, exagère pas non plus
Certes, mais ça arrive tout de même.
Tu m'excuses, mais si on pouvait avoir le moins de risques de mourir possibles, ça m'arrangerait.
Sinon, tu peux toujours retourner au Moyen-Âge
Si il faut se priver de quelques plaisirs juste pour vivre plus longtemps j'en vois pas l'intérêt. Le Moyen-Âge nous y sommes déjà, les riches gouvernent et les pauvres subissent.
L'ennui étant le nombre de gens qui risquent de devenir dépendants.
Si des gens commencent à se droguer ils vont pas directement viser l'héroïne. Ils vont plutôt se diriger vers le shit et la beuh qui ne rendent pas vraiment dépendants. Après c'est vrai, ces deux drogues sont des drogues tremplins, mais toute personne responsable s'arrêtera tout de même là.
Et c'est pas en disant "lol 90% dé jan il von pa étr dépendan" que tu vas convaincre qui que ce soit. C'est pas parce que 90% des gens ne tueraient pas ceux qui leur attirent des ennuis que l'homicide devrait être légalisé
Y a tout de même une grande différence entre l'homicide et la drogue. Il y a une différence entre se tuer et tuer une autre personne. C'est comme dire que le suicide c'est tout aussi fort qu'un meurtre.
Car elle peut provoquer des incidents avec d'autres gens et provoquer des blessures ou la mort d'autres personnes (dans un accident de voiture par exemple).
Comme l'alcool quoi. Sur la route il y a plus d'accidents causés par l'alcool que la drogue. Donc l'alcool devrait aussi être illégale.
Or la liberté s'arrête là où commence celle des autres. D'ailleurs, j'aimerais même que la cigarette et l'alcool ne soit plus légals car ils peuvent faire subir le même genre de chose.
Ah ouai ... style le tabac ça t'incites à tuer les autre xD.
D'ailleurs, je pense que toutes ces lois vont vers ce sens et que dans quelques années, la cigarette tout du moins deviendra illégale.
L'alcool je comprendrai. Mais j'ai jamais vu un fumeur faire du mal à quelqu'un ...
Vous savez pourquoi l'État n'interdit pas la cigarette ? C'est parce que ça leur rapporte énormément, ils y a une très grosse taxe dessus. Je pense que ça doit l'être également sur l'alcool. Sinon, l'État les aurait surement interdits. Il en gros presque dépendant de l'argent gagné avec la cigarette.
Pourquoi pas le faire sur la drogue alors ?
Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec vous sur l'effet de la drogue envers le respect des autres personnes. Une personne qui se drogue se sent souvent mal dans sa tête, et essaye d'echapper à ses ennuis.
J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire. Si une personne se drogue c'est pour se sentir bien, je vois pas pourquoi on devrait empêcher cela de se faire.
D'une certaine manière, oui. Si tu veux denevir un tueur, tu le peux, sauf que c'est vraiment un très mauvais choix et que tu risques d'être sévèrement punis.
Si les gens ne tuent pas c'est parce que c'est quelque chose de totalement d'immorale. Une personne sencée qui tue quelque chose s'en voudra énormément, c'est pour cela qu'il ne le fait pas.
Je trouve que c'est vraiment stupide de gaspiller de l'argent pour mourir, mais les gens n'en ont pas conscience...
... Si les gens fument c'est pour se destresser et pour prendre du plaisir. J'ai jamais vu un fumeur se dire : "Putain non j'ai encore une clope je veux pas la fumer ><" mais plutôt "Ah j'ai encore une clope, je vais pouvoir passer un bon petit moment et me destresser.". Le plaisir s'achète. Tout le monde mourra un jour, alors il vaux mieux en profiter non ?
Si on suit ta façon de penser, un type qui est contre les jeux-vidéos dira :
Je trouve que c'est vraiment stupide de gaspiller de l'argent pour mourir, mais les gens n'en ont pas conscience...
.
Bon c'est un peu HS ce que j'ai à dire, mais j'ai eu les Félicitations au 2ème trimestre, mon conseil était hier, j'ai 18,5 de moyenne générale, je suis très content
Fier d'être conformiste ^^
Pas ma famille, en tout cas. Personne n'a jamais pris de drogue ou d'alcool.
Non mais faut pas rêver mon ptit gars. Tes parents ont certainement du déjà consommer de l'alcool voir de la drogue. Tu crois cela parce qu'ils ne te l'ont jamais dit. Les adultes ont aussi été jeune, il faut le rappeler.
Mon père n'a fumé que pendant 2 ans, pas 50 ans ! Après, RAS . Tout va bien .
J'ai lu comme quoi, 7 ans après avoir arrêté de fumer on a de nouveau des poumons normaux. Il faut pas croire que se droguer pendant 2 ans va vous tuer. Pareil pour l'alcool et le tabac, ton père Yoshidu62 en est tout bonnement la preuve.
Ma mère (et mon père ) n'ont jamais bu une goutte d'alcool, dieu merci.
Un verre de vin à chaque repas est bon pour la santé. Des médecins le disent. Mon arrière grand mère faisait cela, elle est morte à 97 ans.
Image
Répondre