Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 13 janv. 2009, 03:47
Sexe : Masculin
Localisation : in the tv.

Re: Topic libre

Message par Tsuki »

Chat a écrit :
Tappei a écrit : par contre light...
Light c'est le plus chou des trois. :jv43: :jv43: :jv43:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Je suis mieux qu'un requin fatass.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 13 janv. 2009, 03:47
Sexe : Masculin
Localisation : in the tv.

Re: Topic libre

Message par Tsuki »

tu veux t'battre cunt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ben Vending Rod
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 77
Inscription : 17 nov. 2010, 17:36
Sexe : Masculin
Localisation : à droite

Re: Topic libre

Message par Ben Vending Rod »

Sarthy a écrit :Je-

Image
Image
Image
Vous êtes tout mignon,point bar
Moi,j'aime bien Sarthy... nerdz
Image
Spoiler :
qui est mon enmmi devenu ami
Spoiler :
réponse: c'est Meuh
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic libre

Message par Goupi »

Tainic III a écrit :
Sarthy a écrit :que le côté cool sarcastique un peu méchant que vous vous donnez

Hum nope.

Je sais pas pour eux mais pour ma part je suis juste franc.

Désolé de briser tous tes rêves concernant une hypothétique gentillesse hypocrite de ma part.
(je continue sur le topic libre pour pas être HS)
Franc.
FRANC.
Bon OK je vais étudier ton cas à part comme tu penses que je vous met tous dans le même groupe parce que je vous aime pas ou je ne sais quelle raison stupide.

Je supporte pas qu'on se cache derrière la franchise pour justifier ses propos blessants, ça se voit surtout avec Light - tu vois j'essaie de pas parler des autres mais finalement on retombe sur des points communs - et c'est pareil pour toi.
Je veux dire, il suffit de prendre les deux premières pages de la liste de tes posts et on trouve des exemples.

Image
Ce gif que tu as posté en réponse au post de Pichu qui trouvait mes posts mignons, tu penses qu'il était juste "franc" ? Désolé, un homme qui se suicide pour moi ça veut juste dire "t'es tellement conne que j'ai plus envie de vivre". Est-ce que tu t'es posé la question de comment elle aurait pu le prendre ? Là tu la fais carrément passer pour une cruche alors qu'elle donnait juste son opinion, et je dis même pas ça parce qu'elle parle de mes petits dessins.
Tainic III a écrit :De l'art.

Je dirais même plus.

De l'Art.
Un de tes nombreux posts sur le topic des Fan Arts. C'est bien plus facile de faire de l'ironie quand on peut faire un post constructif, mais apparemment c'est plus "franc".
Tainic III a écrit :
Bender The Duck a écrit :Merci Chat, c'est trés gentil, mais quand même,le kdo pour mon ami est a revoir...nerdz
édit:
M.U.G.E.N.gif
Excellent gif.
Sur le topic des Gifs, pareil.
Tainic III a écrit :Superbe présentation, bravo ! :D
Topic MUGEN, encore pareil.

J'aurais pu trouver d'autres exemples plus frappants mais je pense que t'as compris ce que je voulais dire, tu trouves ce genre de posts peut-être drôle (c'est toujours drôle de rire des autres) mais sous le prétexte de la franchise tu ne t'occupes même pas de comment les gens ont pu le prendre. Tu te rends pas compte à quel point tu parais méprisant ?
D'ailleurs la dernière phrase de ta réponse, "désolé de te briser tes rêves blabla", en est la parfaite illustration, tu m'attribues une arrière-pensée que je n'ai pas pour me faire passer pour un rageux et sans t'occuper de comment je vais le prendre alors que je donnais simplement mon opinion. Et après tu viens me critiquer parce que je "taunt", alors que c'est exactement ce que tu fais ?

Je pense que ceux qui sont en droit d'être en colère, c'est ceux à qui on répond constamment par ces remarques ou ces images, en particulier les moins vieux sur MU. C'est un débat qu'on a déjà eu et je voulais pas le redémarrer, mais je trouve ça tellement lâche de se cacher derrière la franchise - tu vois moi par exemple je dis pas que t'es lâche, je parle juste de ce que tu fais -... Encore une fois je voulais mettre personne dans le même sac, mais ça serait stupide de dire qu'il n'y a aucun point commun, l'attitude sarcistique méprisante c'est pas que Tainic qui l'a, et ça me paraît difficile que quelqu'un puisse dire le contraire.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Hm oui c'est bien, continuez, n'hésitez pas à exprimer votre pensée profonde
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic libre

Message par Goupi »

"Je poste une image pour faire comme si l'avis de BL n'était qu'une petite opinion personnelle qui a la même valeur qu'un entretien particulier chez le psy"

Tu sais SLB, quelque-part je trouve que ta réaction montre bien que tu ne sais pas vraiment quoi dire. C'est plus facile de me faire passer pour une sorte de rageux qui parle au nom de tout le monde mais personne en réalité pour dénoncer les gens qu'il aime pas, plutôt que d'avoir une vraie discussion constructive. C'est aussi un des trucs qui rend l'ambiance détestable : faire de l'humour pour décrédibiliser l'avis des autres, comme si ça valait même pas la peine d'y répondre convenablement.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

C'est marrant, tu sors que je n'ai rien à dire, pourtant tu résumes ce que mon post dit.
Enfin au moins tu comprends le post c'est déjà pas mal :luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

Sarthy a écrit :"Je poste une image pour faire comme si l'avis de BL n'était qu'une petite opinion personnelle qui a la même valeur qu'un entretien particulier chez le psy"
"Je suis sur Tumblr et j'exprime la façon dont je vois les autres via des phrases à la première personne décrivant l'image de façon subjective"
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

En temps normal, j'ai rien contre les posts ironiques ou à une seule phrase/image pour exprimer la pensée, s'ils sont bien placés, ils peuvent parfois être drôles. Toujours est-il que ceux qui vous reprochent ce comportement ont raison.

J'ai dit que ce type de post pouvait être drôle. Le problème, c'est que quand il ne l'est pas, il est effectivement méprisant. Imaginez un instant que tout le monde agisse comme vous et se contente de faire des posts ironiques à une image, surtout face à un post de membre moins à l'aise sur le net que vous et qui ne prendra pas forcément tout ce que vous postez au second degré. Comment voulez-vous arranger la situation ?

Oui, c'est rigolo et moins fatiguant de se contenter d'un GIF pour dire que ce que fait/dit quelqu'un ne vous plaît pas, mais ça peut blesser. Et ne parlez pas de franchise, il y a des moyens plus diplomatiques d'être franc, par exemple, l'argumentation.

Après, je vois pas pourquoi on se fatigue à vous reprocher votre comportement, on sait pertinemment que vous n'en avez rien à foutre et que vous continuerez à agir ainsi, remarque ou pas, averto ou pas. La preuve, Tainic, tu n'es même pas foutu de prendre la critique de Sarthy en compte.

Prenez ce post comme un ultimatum. Au prochain refus de débat, à la prochaine marque de mépris, c'est la porte.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Image

Sarthy exprime quelque chose qui n'est pas faux. Les posts "marrants", ceux juste d'une image ou des one-line sarcastiques, ça va un moment. Ca va rigoler une fois. Le problème, c'est que ces derniers, ben ça fait une trop grande partie des messages, c'est systématique (Tainic par exemple, je regarde tes 20 derniers messages, il y en a je crois 3 qui font avancer la discussion.) . Ca devient inutile, lourd, et j'ai déjà du supprimer pas mal de posts. Et ça fait une ambiance à la limite du malsain.
A vrai dire, c'est un peu comme Agent durant ses débuts, mais inversés.
Et je suis désolé, mais quand on est franc, on n'est pas obligé de donner l'impression de cracher à la gueule des gens en l'essuyant avec de la toile de verre. A quoi ça sert d'être "franc" si c'est juste pour dire : "ben ce que tu fais, c'est de la merde mon coco. Et je te le redirais jusqu'à ce que tu ne fasses plus de merde. Et pour savoir comment faire, démerde-toi".
Je suis d'accord sur le fait que ce qu'ont fait des membres comme FmF ou Bender ne relèvent pas du génie. Mais c'est clair qu'avec des """"critiques"""" du genre "Cet très bien", ça va beaucoup changer.

Ce qu'on vous demande, c'est de la modération bordel de merde. C'est de vous comporter comme membre d'un forum.

EDIT : Tiens, salut Desmu.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

Desmu a écrit :Au prochain refus de débat, à la prochaine marque de mépris, c'est la porte.
Image
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Et ne parlez pas de franchise, il y a des moyens plus diplomatiques d'être franc, par exemple, l'argumentation.
Après, je vois pas pourquoi on se fatigue à vous reprocher votre comportement, on sait pertinemment que vous n'en avez rien à foutre et que vous continuerez à agir ainsi
Je dois donc poster des pavés en sachant pertinemment que ça ne servira à rien? :psyduck:
Même si je sais déjà que tu vas me sortir que la deuxième citation est hors contexte, c'est l'impression que j'ai. Pourquoi je me ferais chier à développer mes arguments alors que de toute évidence, tout le monde n'a que son unique vérité?

Vous croyez pas qu'il est temps de réagir? On nous sort continuellement que ça ne sert à rien de nous expliquer les choses, qu'on gonfle tout le monde, qu'on est là juste pour faire chier, et pourtant à chaque fois on s'en sort avec un pauvre post "de remise à l'ordre".
Je ne soutiens pas l'autre nazi de Yoshi80 (salut au passage, ça va? :luigi: ), mais peut-être que sa méthode expéditive est peut-être la plus efficace.
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

SLBros. a écrit :qu'on est là juste pour faire chier, et pourtant à chaque fois on s'en sort avec un pauvre post "de remise à l'ordre".
Désolé de vous faire confiance et de penser que vous êtes aussi des personnes intéressantes et tout à fait capable de vous remettre en question quand la situation le demande, il semblerait que je me sois trompé.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

SLBros. a écrit :Vous croyez pas qu'il est temps de réagir? On nous sort continuellement que ça ne sert à rien de nous expliquer les choses, qu'on gonfle tout le monde, qu'on est là juste pour faire chier, et pourtant à chaque fois on s'en sort avec un pauvre post "de remise à l'ordre".
Je ne soutiens pas l'autre nazi de Yoshi80 (salut au passage, ça va? :luigi: ), mais peut-être que sa méthode expéditive est peut-être la plus efficace.
Ou alors on passe aux bans d'un jour à chaque faux pas.
Image
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Full_Korbe a écrit :
SLBros. a écrit :qu'on est là juste pour faire chier, et pourtant à chaque fois on s'en sort avec un pauvre post "de remise à l'ordre".
Désolé de vous faire confiance et de penser que vous êtes aussi des personnes intéressantes et tout à fait capable de vous remettre en question quand la situation le demande, il semblerait que je me sois trompé.
Au bout d'une bonne dizaine de fois, oui, il semblerait que tu te sois trompé.
Full_Korbe a écrit :Ce qu'on vous demande, c'est de la modération bordel de merde.
Ça tombe bien, nous aussi c'est ce qu'on demande :luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

donc t'implique que basiquement t'es incapable de te contrôler un minimum ou je comprend pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic libre

Message par Paravaati »

Pourquoi personne ici n'est capable de se supporter 30 secondes?
Je propose la thérapie de groupe.
Faites vous des calins.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

Y'en a qui se souviennent de ça ? Je me souviens de l'avoir écouter quand j'étais petit. Les Calinours ou Bisounours dépendant de votre région du monde. Bref, Paravaati qui parle de câlins ça m'a fait penser à ça.

Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

Tainic et Maruhai, au vu de votre incapacité à réagir correctement suite à un post de remise en ordre, vous êtes temporairement placés dans le groupe des avertis.
L'équipe de modération décidera de vous bannir ou de vous laisser enfermés dans ce groupe pour un moment.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Répondre