Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Sylicium
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 142
Inscription : 12 nov. 2008, 15:32
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne, aight !

Re: Topic libre

Message par Sylicium »

Ce n'est pas IE (heureusement), c'est Mozilla.

Apparemment, ça n'a pas l'air de le faire avec Google Chrome, donc ça vient forcément de Mozilla.
Image
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake
Pseudo Wii U : *demandez par MP*
Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Firefox, je suppose que tu veux dire. Quelle version ? Parce que des versions de Firefox y'en a des dizaines maintenant nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylicium
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 142
Inscription : 12 nov. 2008, 15:32
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne, aight !

Re: Topic libre

Message par Sylicium »

C'est la version 16.0.2.

Quel message court.
Image
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake
Pseudo Wii U : *demandez par MP*
Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 89
Inscription : 22 févr. 2012, 16:01
Sexe : Masculin
Localisation : France.

Re: Topic libre

Message par Lakitu »

Je pense qu'il faut re-installer Firefox ou utiliser un autre navigateur..
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
Skype: cocodu781 (Middle78)
ID Nintendo Network: cocodu78
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Étrange, c'est la dernière version, pourtant. Tu as essayé avec les autres designs ? Tu as tenté un Ctrl+F5 histoire de voir si ça changeait quelque chose ?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylicium
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 142
Inscription : 12 nov. 2008, 15:32
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne, aight !

Re: Topic libre

Message par Sylicium »

Non, ça le fait aussi avec les autres designs,après un Ctrl+F5 également.

Ça doit juste être un bug comme ça de mon navigateur...
Image
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake
Pseudo Wii U : *demandez par MP*
Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Bizarre, quand même. Sans doute une configuration foireuse ou une extension qui casse tout. Je te conseillerai bien d'entrer en mode sans échec pour voir si ça le fait aussi, mais ça fait beaucoup de boulot pour pas grand chose.

Si tu veux vraiment la lire, tu peux toujours utiliser un autre navigateur, au pire. Désolé :pac .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylicium
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 142
Inscription : 12 nov. 2008, 15:32
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne, aight !

Re: Topic libre

Message par Sylicium »

Ben écoute, comme le dit un célèbre YouTubeur: ce sont des choses qui arrivent !

Merci quand même. n_n
Image
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake
Pseudo Wii U : *demandez par MP*
Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic libre

Message par Doctor G.L »

Aujourd'hui, Super Meat Boy a 2,80€ sur Steam donc si vous ne l'avez pas comme moi et vu sa renommée dans les indie games, foncez ! ^^
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Topic libre

Message par fei »

Aujourd'hui, super meat boy gratuit !

Non je déconne pas (je l'ai gratuit sur mon pc), mais il faut installer un logiciel connu pour pouvoir télécharger beaucoup de jeux gratos (même Rayman origins) ou bien des jeux sur applestore genre Angry Birds.

Mais, seulement, c'est chinois. XD
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Limaxdoc ?
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2012, 22:33
Sexe : Féminin
Localisation : Sur le canal #BlindTest

Re: Topic libre

Message par Limaxdoc ? »

fei a écrit :Aujourd'hui, super meat boy gratuit !

Non je déconne pas (je l'ai gratuit sur mon pc), mais il faut installer un logiciel connu pour pouvoir télécharger beaucoup de jeux gratos
This is what we call piracy Image
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Topic libre

Message par fei »

On ne peut pas dire que c'est du piratage, mais en effet... bah si.

C'est un application de téléchargement, tu ne va pas chercher sur le net le téléchargement pour le "pirater", mais c'est comme dans l'applestore, il te propose des jeux soit gratuit ou payant au départ, sauf que les payants deviennent gratuites.
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic libre

Message par aaaaetcon »

Bon désolé du HS en rapport avec votre conversation, mais j'ai reçu un e-mail de mon père qui provient de ma tante, mais je dois vous annoncer quelque chose d'important.

Cette info concerne les PC, et non les MAC !
Il faudra transmettre ce message à tous vos contacts, surtout, faites-le. Pour éviter d'avoir des ennuis avec votre PC, mettez-vous à la place des autres, alors faites-le !

Dites à tous vos contacts qui sont dans votre liste de messagerie de ne pas accepter le contact [email protected]. C'est quelqu'un qui pirate votre ordinateur et si l'un de vos contacts l'attrape vous serez touché aussi, donc renvoyez ce message à vos contacts, c'est urgent et ça va très vite, ça circule depuis dimanche.

La confirmation de cette info à été diffusée sur Europe 1, il y a quelques jours. Actuellement et dans les jours qui viennent, faites très attention de ne pas répondre à ces messages : "Invitation" ou encore "Qu'est-ce que fait ta photo sur ce site ?"

Peu importe qui vous l'envoie, c'est un virus qui ouvre une torche olympique, et brûle votre disque dur de votre PC. Ce virus (peut-être cette information, veut dire ma tante) vous sera envoyé par quelqu'un qui est dans vos contacts, c'est donc pour cela que vous devez re-envoyer ce message.

Si vous voyez que ça devient chiant de recevoir le même e-mail 36000 fois, il vaut mieux recevoir ce mail trente-six milliards de fois plutôt que d'avoir le virus et l'ouvrir.

Donc, si vous voyez un e-mail ayant pour titre "Invitation" ou "Qu'est-ce que fait ta photo sur ce site ?", ne l'ouvrez pas, et éteignez immédiatement votre ordi.

C'est "Le pire virus" annoncé par la CNN et il est classifié par Microsoft "Le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent". Il a été découvert par McAfee il y a quelques jours. Pour le moment, il n'y a aucune solution pour palier à ce virus...

Ce virus détruit tout simplement la Zone Zéro du disque dur, là où il y a les infos vitales.

ENVOYEZ CECI A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !


A vos amis, à vos contacts, et aux autres que vous connaissez, car plus de monde sera averti, moins il y aura de dégâts et donc, le virus aura du mal à se propager.

Voilà, désolé d'avoir interrompu votre discussion, mais je pense que il vaut mieux que je vous dise quelque chose d'important plutôt que de laisser quelque chose de grave se propager.

Voilà, merci d'avoir lu ce post ! :]
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Dis donc, y'a encore des gens qui tombe dans le panneau ? Le truc circule depuis 2003, faut se mettre à la page, un peu :pac .

Jette un œil sur ce site et garde le sous le coude, il est bien utile pour éviter de se faire avoir par ce genre de chaînes inutilement anxiogènes.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic libre

Message par Seud »

Ah oui, la torche olympique. Mais je tiens à signaler que ce hoax n'est PAS l'original. En effet, dans l'original le virus n'avait été découvert que hier après midi et non pas il y a quelques jours. J'en déduis donc que nous devons tous protéger notre zone zéro et préparer un extincteur.
Enfin au moins pour trouver celui qui a initié ça ce devrait pas être trop dur : Suffit de savoir QUI n'aime pas la personne dont le mail est agnèschiffres@hotmail.
Je préfère quand même signaler qu'il ne faut accepter aucun mail de la part de [email protected]. Il contient un virus. Ce virus est appelé la Vache Folle et détruit tout simplement la Zone Un du serveur dans laquelle est stockée votre compte MU. Il est classé comme très très dangereux.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Étant donné que tous les mails sont envoyés avec l'hostname alternatif du serveur, qui est vds-807713.amen-pro.com, et que de toute façon je n'ai aucun moyen ni rien installé pour envoyer ni recevoir des mails "personnels" en passant par le serveur de MU, y'a pas de danger que vous receviez un jour un mail avec cette adresse nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 89
Inscription : 22 févr. 2012, 16:01
Sexe : Masculin
Localisation : France.

Re: Topic libre

Message par Lakitu »

http://www.computerandvideogames.com/vi ... &id=293660
Image

Nouvelle Xbox.

- La console tournera sous un système d'exploitation optimisée autour de Windows 8
- Lecteur blu-ray nouvelle génération
- Les specs seront proche du kit Durango : 8Go de RAM, 6 coeurs et Radeon HD 7950
- Kinect 2.0 avec "finger-tracking" et capture de 4 joueurs en 1080p
- Hardware next-gen avec DD haute capacité, refroidissement, boutons tactiles,sortie HDMI 3.0
- "innovative controller" (en ésperant une amélioration du pad 360 et pas une mablette)
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
Skype: cocodu781 (Middle78)
ID Nintendo Network: cocodu78
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic libre

Message par Loque »

Par SMS, pleins de gens envoyaient un message disant qu'il fallait pas accepter les messages d'un certain numéro et que ça avait été confirmé sur Europe1, car ça te piratait et tout. C'est presque pareil, si c'était vrai, ça serait passé aux infos et tout je pense.
Seud a écrit :Je préfère quand même signaler qu'il ne faut accepter aucun mail de la part de [email protected]. Il contient un virus. Ce virus est appelé la Vache Folle et détruit tout simplement la Zone Un du serveur dans laquelle est stockée votre compte MU. Il est classé comme très très dangereux.
Je tiens à préciser que l'information a été confirmée sur Europe1 :jv40:
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Ça sent les informations génériques et/ou sorties de leur cul, et cette image ça sent le concept pondu en trois minutes par un stagiaire. Je préfère attendre un annonce officielle de Microsoft avant de commencer à croire ce genre d'infos, personnellement nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic libre

Message par Seud »

Avec un logo CVG 50% opaque en bas à droite, j'hésite beaucoup. Mais de toute façon, ces infos sont vraies. pas besoin de confirmation. C'est comme si je dis "MW4 sortira fin 2013 et aura plein de nouveaux trucs (dont 4 DLC à 15€). On est super excité à propos du nouveau gameplay qui est très nouveau et innovant. On est aussi très excité à propos des nouvelles maps : 11 maps jamais faites avant, c'est époustouflant. Vous constaterez également le réalisme : Nous avons raccourci le canon du 92FS afin que sa longueur soit celle la réalité, CoD est vraiment un simulateur militaire. En bref on est super excité sur ce CoD plus compétitif et complet que jamais."

Vous avez vu, aucune info n'a filtrée et je sais déjà ce qui va se passer. Je suis un devin.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Répondre