Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic libre

Message par Doctor G.L »

Arrête Tainic, j'y ai cru une seconde quand j'ai vu la notif Steam. T'as violé mes espoirs par un fist sadique et cruel.

Yep, je repasse vous voir car à voir l’élection de modo bancale, je sens qu'on va s'en payer une bonne tranche et puis bah vous me manquiez les gars, certains plus que d'autres.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

C'est toi l'élection bancale Général Luigi.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Tainic a écrit :
Général Luigi a écrit :Arrête Tainic, j'y ai cru une seconde quand j'ai vu la notif Steam. T'as violé mes espoirs par un fist sadique et cruel.

Ca existe mais bon.
Ça marche enfin correctement ? Je me souviens avoir essayé de jouer à des jeux N64 en ligne et à chaque fois, ça finissait par désynchroniser. Au final ça faisait qu'on passait notre temps à voir l'autre joueur marcher dans le mur. Après, j'avoue que j'ai pas réessayé depuis au moins...trois ans, donc bon, ça a eu le temps d'évoluer.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Tainic a écrit :Je demande l'avis de slb sur Daisy.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Z'êtes cons, maintenant ça me donne envie de réessayer. En considérant par dessus le marché le patch sorti récemment permettant de jouer en multi à Super Mario 64, je devrais sans doute y jeter un œil...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: Topic libre

Message par Madoka »

Sa résume bien des choses.
Il y a du:

"Mouais" "T'est sérieux là ?" "Nul" "et bien d'autre".
Enfin bref, une image/photo en dit bien plus qu'elle le voudrait.

EDIT: Meuh m'a fumé.
Image
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Topic libre

Message par fei »

Il y a le mode online dans Mario Party 3 ? Ah mais c'est génial ! Parce que moi je viens d'acheter Mario Party 9 il y a une semaine, et on s'amuse vraiment bien en famille. J'étais déçu qu'il n'y avait pas le mode online.

Depuis, je prends toujours Yoshi, il est mignon.
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: Topic libre

Message par Madoka »

Mon dieu, je reçoit une vague de MPs avec des gens qui demandent si je peut m'inscrire sur leurs forums.
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Topic libre

Message par Machin »

'M'a l'air fun, mais j'ai pas eu l'occasion d'y jouer à cause des bugs qu'on a eu avec Tainic & co sur MUPen.
D'ailleurs, est-ce que Project64 peut utiliser un mode online ?

---

Petit curieux : Eh, personnalité du net, à ce qu'on voit ?
C'est dommage, quand même, que les gens aillent jusqu'à demander des inscriptions individuelles. Si ils en sont là, leurs forums n'ont probablement pas assez d'intérêt pour que des gens s'y inscrivent normalement... Ah, se construire une réputation c'est un vrai parcours du combattant.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Pas la version de base, de ce que j'en sais, mais il existe Project64k qui est une version de Project 64 avec Kaillera rajouté et qui permet donc de jouer en ligne. Y'a aussi 1964 qui le propose par défaut, mais je sais pas s'ils se valent niveau performance. Ça doit dépendre du jeu.
Pitit curieux a écrit :Mon dieu, je reçoit une vague de MPs avec des gens qui demandent si je peut m'inscrire sur leurs forums.
N'hésite pas à signaler ces MPs, c'est du spam et c'est contraire au règlement. Et ça vaut un ban, surtout si la personne en question abuse.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: Topic libre

Message par Madoka »

Heureusement que ce n'est pas de l'abus ( dans ces cas là, je l'aurais fait).
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic libre

Message par Doctor G.L »

Bah je suis content d'avoir fail, au moins j'ai appris un truc plutôt epic. Même si de toute façon, le seul Mario Party valable sur N64, c'est le 2 . Bordel,Luigi en comboy des Village People.
Noob Man a écrit :C'est toi l'élection bancale Général Luigi.
Arrête, ce n'est pas avec tes vils flatteries que tu me persuaderas de me présenter. Ou bien si, je ne sais pas. J'verai ma présence cette semaine. Je vous offrirai peut être cette fleur.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic libre

Message par Seud »

Pas obligé de te présenter. Je serai ton porte-parole officiel. N'oublie pas tout ce qu'on a fait ensemble, toutes nos aventures... Ce serait stupide de se présenter chacun de notre côté alors que nous pouvons agir comme un seul homme. nerdz

bjr au passage.

Tainic : OMG, Argent Bowser. Le gars croit sérieusement que quelqu'un va lui en acheter (Déjà faudrait que quelqu'un s'inscrive pour de vrai...)
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic libre

Message par MaxDoc »

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... -la-tv.htm

Ca a très peu de chances d'arriver bien heureusement, mais malgré tout. Imaginez, juste une seconde...

Bientôt quand t'inviteras un pote à regarder un film, s'il veut pas payer il sera obligé de se planquer derrière le canapé pour pouvoir regarder :pac.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic libre

Message par Goupi »

Quelque-part ça me fait un peu penser aux lois du genre ACTA, qui veulent tout contrôler pour vérifier qu'on paye bien tout. nerdz

Assez ridicule en tout cas. :-D
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

J'ai vu ça ce matin et depuis j'ai pas arrêté de me demander si c'était pas bidon. C'est tellement énorme...enfin, énormément ridicule, comme concept. Ça passera jamais, heureusement, ne serait-ce que parce que je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui ait Kinect, et ceux qui l'ont n'auront qu'à le débrancher si jamais il commence à faire chier. Et je vois mal Microsoft obliger les gens à choper Kinect s'ils veulent juste regarder des films, ce serait légèrement ridicule...

Enfin bon, ça montre jusqu'où les producteurs et autres majors sont prêts à aller pour verrouiller le contenu qu'on achète et duquel on est normalement propriétaire...ça ne fera qu'encourager le piratage encore plus, mais ça il va sans doute encore falloir plusieurs années pour qu'ils pigent que faire chier les gens qui payent, c'est la meilleure façon de les motiver à arrêter de payer et à se tourner vers des solutions alternatives...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mystic-Red
Boo
Boo
Messages : 44
Inscription : 05 nov. 2012, 13:08
Sexe : Féminin

Re: Topic libre

Message par Mystic-Red »

Étant journaliste dans mon lycée j'ai collecté pleins d'informations concernant ACTA et c'est tout de même assez important mais heureusement que cette "loi" à été rejeté :). Mais maintenant il y a "CETE" qui est pareille que ACTA mais c'est juste le nom qui change. Espérons que celle là aussi soit rejeté...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic libre

Message par Seud »

Faut pas avoir fait des études d'économie pour comprendre qu'ils veulent ces lois. Ca a commencé par SOPA. SOPA est pas passée, y'a eu PIPA. PIPA est pas passée, y'a eu ACTA. ACTA est pas passée, y'a eu CISPA. CISPA est pas passée, y'a CETE. CETE passera pas, il y aura autre chose.
Ce combat est sans fin les amis. Enfin tant qu'ils auront des sous, de l'imagination et des lobbies.

Tainic : De toute façon, Xbox :jv3:
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Mystic-Red
Boo
Boo
Messages : 44
Inscription : 05 nov. 2012, 13:08
Sexe : Féminin

Re: Topic libre

Message par Mystic-Red »

Tous cela pour un petit groupe de personne qui ont beaucoup d'argent et donc qui essayent de contrôler un peu le monde avec.
A force, ce monde va sombrer dans la folie de l'argent (si 2012 ne nous achève pas :pac3 )
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

Solution : ne pas acheter de films. :fou:
Et je verrais bien une restriction du genre se faire déclarée illégale par la cour suprême grâce au fair use, c'est beaucoup trop gros.
Répondre