Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic libre

Message par Seud »

James bond.
Un jour il faudra qu'il me file son costume et son gel. Parce que t'as toujours 10 mecs qui lui tirent dessus en même temps, et il prend jamais une seule balle. Son costume les arrête même pas, il les dévie. Et il sort des pires explosions coiffé à chaque fois.
Je prédis un DLC de Black Ops 2 : Costume de James bond : invincible pendant un match, 2€.
Oh zut, je devrais pas leur donner d'idée.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic libre

Message par MaxDoc »

Ben oui mais Seud réfléchit, si tu veux que ça soit plus réaliste dans les prochains films James Bond, il n'y a que deux solutions :

- Soit il font toujours autant de tirs et d'explosions, mais que dès que Bond se fait tirer dessus ou est pris dans une explosion, il meurt (comme ça arriverait probablement à beaucoup de gens dans la réalité), et donc le film dure un quart d'heure, mais sera plus crédible.
- Soit ils font le contraire : ils arrêtent les explosions touchant Bond et ne le font plus se faire tirer dessus, pour qu'on ne le voit plus s'en sortir sans égratignure à chaque, mais du coup, on se fait chier pendant tout le film, qui sera par contre plus crédible là encore.

Donc je crois que c'est mieux de les laisser comme ils sont non ? :luigi:
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: Topic libre

Message par Madoka »

Je crois qu'il faut resté sur les bons vieux Bond, ils sont comme il faut.

Mais C'est sûr que l'on se ferait chier pendant tous le film :mario:
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

Le meilleur James Bond reste quand même OSS 117 :haw:
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic libre

Message par Seud »

Bah james bond sans tirs ou explosions c'est un film français. Il y aurait quand même des gens, juste pas les mêmes nerdz
Si dans les feux de l'amour il y avait de l'action pendant les 3/4 du film l'audience serait plus masculine.

En plus c'est pas parce qu'il meurt que le film finit : Il peut quand même avoir un super gadget qui le clone au MI6 :luigi:
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Topic libre

Message par aiSseLle »

Je répond au topic homosexualité ci pour éviter de faire du HS.
Light le PedoDragon a écrit :En fait, je pense qu'on te crache à la gueule car tu fais ton gros arrogant qui sort des chiffres et tout pour faire genre qu'il connaît des trucs when he doesn't know about SHIT. Okay, cool, t'es capable de nous faire un truc qui se fait tl;dr, mais quand on sort l'argument que tout est absolument médiatisé et/ou contrôlé par un groupe de riche, pour faire simple, quand on croit aux Illuminatis et autre connerie du genre, je pense que ça serait bien de se taire et de réfléchir 2 minutes sur les conneries qu'on est entrain de dire, non ? Et en suivant ta logique, pourquoi NOS idées seraient influencés par les médias et pas les tiennes ? C'est simple, car lire ma première phrase.
Tu parles en plus de truc qui ont rien à voir avec le début et qui sont juste entrain de le rendre stérile, point.

Oh et, pour le coup de on te crache dessus :
Le borné de service a écrit :Vous êtes anti démocrates, intolérants et donc con dans votre raisonnement. Respectez l'avis de autres, merde. Depuis le début, dans ce topic, vous pensez tous la même chose et les qq uns qui sont pas d'accord, vous les trucidez. Qu'Ils sont tolérants ceux de la pensée unique ! on peux donc en déduire avec vos comportements que votre idéologie largement majoritaire est malsaine.
Je sais pas si tu te relis quand t'écris ou que t'es juste un gros arrogant vexé par le manque d'attention qu'on te porte.
Je n'ai sorti aucun chiffres, et fermes un petit peu ta bouche à force de sortir ta merde "tu fais ton prétentieux, tu fais ton cultivé "parce que je m'intéresse à des choses différentes que toi, sérieux, arrêtes de sortir de la merde. Ca devient casse couille.

Putain, si pour toi parlé de ça c’est être intelligent, j'ai envie de me casser le crâne sur ma table. Putain, sors un peu de ton univers de merde, mec, partout où je vais, je parle de ça avec les gens sans pbs. Ils disent souvent plus de choses que moi, je pense à presque tout le monde de ce fow' quand ils se lancent dans ces sujets. Car même si je participe largement plus à ces sujets, plus que les autres sur MU, une fois les autres lancés, ils en disent plus que moi et je ne les pense pas prétentieux pour ceci. Donc, je ne me crois pas intelligent, arrêtes de sortir cette merde dés que je parle. C'est pas moi ou n'importe qui sur ce fow', qui nous croyons intelligent quand on se lance dans ces sujets, je crois que c'est toi qu'es un peu con par rapport aux autres.

Tu es la seule personne à sortir tout le temps des insultes et du troll de merde que tu fais passer pour humour mais qui n'est que haine et provocation. désolé si tu n'es pas con une seule seconde. Quand je vois tes réactions, je te l’accorde, je me sens intelligent, mais pas par rapport aux autres.

Je m'investis plus que les autres dans ces sujets mais je me crois pas plus intelligent car souvent dans les débats lancés, les autres me dépassent. Donc voilà, plus intéressé =/= intelligent. et c'est pas parce que je lance des sujets que je me crois intelligent, plus intéresse =/= pas se croire intelligent.

Donc, je t'en supplie si tu ne sais pas quoi dire, fermes là.

Je vais pas sortir de la daube comme toi pour éviter d’avoir comme com' "tu te crois intelligent".

Je n'en peux plus, je vais sûrement me prendre un averto mais c'est pas grave, je me barrerai, je ne manquerai à personne et tu pourras continuer à dire des trucs de merde sans que personne dise rien. Mu prouvera qu'il est perdu. il n'y a qu'ici que je vois des réactions comme celle de light, qui dirige la ligne du fow'. Je peux vraiment pas te blairer, ça commence à me venir à bout. MU est tombé bas, y a qu’ici que je vois des gens de ton genre. Tu te crois populaire, tu ne l'es qu'ici, sans MU tu végéterais et tu disparaîtrais. Mais je vais avoir un averto en disant tout ça, mais c'est pas grave, ça prouvera la bêtise de MU qui le laisse tout faire. Tu as dis depuis des temps immémoriales, des choses plus agressives que ce que je dis en ce moment et plus insultantes et t'as rien et tes posts sont validés. Quand à moi, je vais me prendre un averto car je manque de tact. Super MU !

Et tu ne lis pas, je l'ai dis putain de merde que chaque opinion est influencé par l'entourage, les médias ou nos éxps personnelles, donc mon opinion est influencé comme vous et les opinions sont différentes selon des trucs différents qui les sont influencés. Et me dit pas que je me crois intelligent en disant ça, car tout le monde sait ça. Dis pas cette connerie pour un truc obvious.

Et j'ai été arrogant envers qui dans mon premier post ? Là je suis devenu agressif dans mon second post face à tes trucs. Putain, toutes les insultes et attaques que tu fais aux autres depuis le début de ce topic d'homosexualité et tu me traites d'arrogant. C'est pas possible.
Pour les illuminatis, avant oui, c’est vrai sur le coup de découvrir ça, on est sur le choc mais maintenant sans dire qu'ils existent pas, je suis pas sûr qu'ils existent.

Et quand j'ai dis que votre opinion est malsaine à réagir comme ça, je maintiens car vu comment vous crachez, on peux en déduire que votre opinion représente des failles mais j’aurai pu dire ça à quelqu'un qui fait comme toi avec une autre opinion.

Et quels conneries j'ai dis dans mes posts ? Putain, au lieu de troller et de dire de la merde, expliques !? je suis dégoûté de voir que les mentalités de ton genre sur ce fow', n'ont rien.

Ca me gave, rien à péter d'être mal aimé ici, MU est loin d'être le forum qui me suit le plus chère, j'attend les réactions qui vont me lyncher et te défendre puis je me barre pour le bonheur de MU qui continuera à couler. Et là, je pourrais vraiment me croire plus intelligent, face à toi, c’est obligé.

Je créé une dispute ? Non, c'est la liberté d’expression, je ne vois pas pourquoi Light aurait le droit de déblatérer toute sa haine sans queue ni tête à chaque post et pas moi.

Et comme dit light, je ne faisais pas de HS, je parlais d'homosexualité même si je parlais d'autres trucs en même temps.

Tout ce que je vois, c'est que je montre mon désaccord avec tout ce que vous dites et ont me tape dessus, j'ai jamais forcé les gens à croire ce que j'ai dis mais j'ai juste dis que vous devriez arrêtez d'être intolérants.

Dire une chose un peu différente avec émotion et ont me dit que je me crois supérieur aux autres ! C'est vraiment...

Y a qu'ici que je vois ça, tout les 3 mois je m'absente de Mu et je reviens, c'est toujours pareil, à cause de ce membre tout permis, y a plus aucun intérêt à ce que je reste ici, vous aviez raison je suis une merde pour MU, je vais me barrer sûrement.

J'ai dis ce que je pensais, je pense que c'est une mauvaise idée de garder ce qu'on ressent en soit et mettez des avertos ou bans si ça vous chante.

Ninban: j'ai pas dis ça, j'ai dis ce que je crois, j'ai dis ça à ceux qui crachent sur mon opinion, pas à ceux qui sont en désaccord avec moi.
Je n'ai jamais insulté ou dit que mon opinion est meilleure à quelqu'un qui me contredit sans m’insulter ou m'attaquer.
Je me suis jamais cru plus intelligent ou détenteur de la vérité, c'est des mecs comme Light qui ne savent qu’attaquer et provoquer sans parler une seule fois intelligemment, qui font croire ça.

Merci de me discréditer les mecs, bravo.

Pareil Urkei, Ninban et tout disent de choses aussi argumentés ou plus que mes posts, tu les taxes d'intelligent ? Non, donc chut, please.

Pourquoi, je post pas en privé ? Car j'en ai marre que ce mec souille mon image systématiquement en disant des trucs bidons.

Désolé, si je créé des disputes à grande ampleur, c'est pas mon but.
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic libre

Message par Sheika »

Quelqu'un aurait des recettes pour faire des cakes aux noix ? J'ai envie d'en faire un.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Tiens Sheika : http://cuisine.journaldesfemmes.com/rec ... e-aux-noix
J'aime bien rajouté de la cannelle ou de la vanille, ça donne un petit goût sympa en plus.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

N'empêche SL28, avec cette capacité à parler en continu aussi longtemps, tu pourrais faire animateur radio. :luigi:
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Topic libre

Message par DTK »

Je préfère rajouter du miel dans les cakes aux noix, ça leurs donne un petit goût aussi sympathique mais en même temps sucré allant parfaitement avec les noix :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic libre

Message par Seud »

Moi j'aime pas les cakes. Enfin pas trop
Par contre j'adore les cookies au chocolat. En fait j'adore le chocolat tout court. Comme tout le monde quoi (ou presque) nerdz
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Topic libre

Message par DTK »

Mais si tu préfères, on peut aussi faire des cakes à la noix et au chocolat! 8D Han! Surtout le chocolat blanc! (/>3<)/
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

Tainic a écrit :[blague stérile sur portal.]
Tu parles bien de quand Glados dit "C'est moi ! ." c'est ça ???? :) :) :)
:luigi:
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Je crois plus que c'est la partie où il doit te tuer.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 89
Inscription : 22 févr. 2012, 16:01
Sexe : Masculin
Localisation : France.

Re: Topic libre

Message par Lakitu »

Sinon dans TF1, dans les émissions pourris du genre "Qui veux épouser mon fils?", on a ça:
Image

...:mario:
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
Skype: cocodu781 (Middle78)
ID Nintendo Network: cocodu78
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Comment tu le sais, tu la regardes :waluigitime: ?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic libre

Message par Loque »

Les gens dans cette émission sont tous barjos... :luigi:
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic libre

Message par aaaaetcon »

Moi, ça me soule toutes ces émissions de téléréalité et cie.. Ça aucun intérêt, et je pense pas qu'il y ait une somme à gagner où quoique ce soit. Je ne le sais pas car je ne regarde pas un truc aussi pourri que ça...
Avatar de l’utilisateur
Lakitu
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 89
Inscription : 22 févr. 2012, 16:01
Sexe : Masculin
Localisation : France.

Re: Topic libre

Message par Lakitu »

Meuh a écrit :Comment tu le sais, tu la regardes :waluigitime: ?
Nope, je voulais voir les prochains beaufs qui allaient participer à cette émission de merde après, j'ai vu ça :jv63:
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
Skype: cocodu781 (Middle78)
ID Nintendo Network: cocodu78
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Tu l'as donc regarder. :luigi:
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre