Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Topic libre

Message par LastMoun »

Même si j'ai la chance d'habiter en très très proche banlieue parisienne (et d'une gare de RER, accessoirement), je pourrais y aller, mais bon, la JE, je vois pas vraiment ce qu'il y a de bon côté jeux-vidéo, c'est pas plutôt le repaire de cosplayeurs et de mangakas ? Si c'est surtout ça, ça m'enchante pas trop. Au pire, je pourrais toujours voir, mais je pense vraiment pas y aller pas y aller.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

Y'a la Comic Con juste à côté, aussi. Les deux événements ont lieu en même temps.
J'y vais pas non plus, mais je tenterais bien l'expérience l'an prochain, j'ai encore jamais été à ce genre de trucs et au vu des exposants qu'on trouve (Nintendo, les frères Astier, le Joueur du Grenier, Davy et Poulpe, ... ), c'est assez tentant ; puis en visitant d'autres stands, ça me permettrait d'upgrader un peu ma culture générale. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Topic libre

Message par Machin »

SLBros. a écrit :Heeeeeeeeeeeeeey
Qui va à la Japan Expo, et quand? C'est l'occasion de se retrouver.

inb4 personne
Han, j'avais prévu d'y aller mais quand j'ai appris que personne n'y irait j'ai annulé mon planning. nerdz
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic libre

Message par Sheika »

J'en suis le Samedi avec la-fille-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom. Si quelqu'un veut un autographe je suis dispo.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

LastMoun a écrit :Même si j'ai la chance d'habiter en très très proche banlieue parisienne (et d'une gare de RER, accessoirement), je pourrais y aller, mais bon, la JE, je vois pas vraiment ce qu'il y a de bon côté jeux-vidéo, c'est pas plutôt le repaire de cosplayeurs et de mangakas ? Si c'est surtout ça, ça m'enchante pas trop. Au pire, je pourrais toujours voir, mais je pense vraiment pas y aller pas y aller.
Y'aura sans doute au moins Nintendo, avec peut-être même des Wii U si t'as du bol, donc bon, ça vaudrait le coup d'aller y faire un tour si t'habites vraiment pas loin, je pense.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Daxaber
Toad
Toad
Messages : 11
Inscription : 03 juil. 2012, 13:02
Sexe : Masculin

Et si je vous disais que je connais dark sidious ?

Message par Daxaber »

Voila il est chez moi en ce moment, j'ai peur.
Il ma montré se qu'il a fait sur ce site, depuis il est encore plus gentil mais il pleure toute les nuits de son erreur passé et de son enfance déchiré.
Quand il aura du courage il fera un message d’excuse en 2013 après la fin du monde !
Il avait 11 ans à la catastrophe de 2008, c'était un kikoo mais il a grandi et il déteste call of duty,c'est un joueur old school.
dark sidious est un frustré de la vie.

Ps : Posez vos question sur lui je répondrai (Oui je le connais vraiment sinon je ne connaîtrais pas ce site)

Portrait robot :
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Topic libre

Message par LastMoun »

daxaber a écrit :Voila il est chez moi en ce moment, j'ai peur.
Il ma montré se qu'il a fait sur ce site, depuis il est encore plus gentil mais il pleure toute les nuits de son erreur passé et de son enfance déchiré.
Quand il aura du courage il fera un message d’excuse en 2013 après la fin du monde !
Il avait 11 ans à la catastrophe de 2008, c'était un kikoo mais il a grandi et il déteste call of duty,c'est un joueur old school.
dark sidious est un frustré de la vie.
Jen Kevin détecté. Double compte ?

Sinon Meuh, bah, j'habite à 20 minutes de là-bas, voire moins, et bon, si y a des Wii U... Bah je sais pas, d'un côté, voir Marcus, JdG et Seb, puis le stand Nintendo, c'est pas mal, ça me donne envie. Mais d'un autre, voir un tas de cosplayeurs, de fans de mangas, vu que j'aime pas trop la culture japonaise (sauf les jeux :bave:), je serai un peu paumé.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

39 pour, 478 contre, hourra !
« Le Parlement européen a rejeté ACTA par une large majorité, le détruisant définitivement. Ce rejet constitue une victoire majeure pour la multitude de citoyens et d'organisations connectés qui ont travaillé dur pendant plusieurs années, mais aussi un espoir d'ampleur globale pour une meilleure démocratie. Sur les ruines d'ACTA, nous devons désormais bâtir une réforme positive du droit d'auteur, qui devra prendre en compte nos droits plutôt que les combattre. La victoire contre ACTA doit retentir comme un avertissement pour les législateurs : les libertés fondamentales et l'Internet libre et ouvert doivent prévaloir sur les intérêts privés. »
https://www.laquadrature.net/fr/acta-vi ... democratie

Maintenant j'ai une question, est-ce qu'il y a encore des possibilités que les pays non-européens adoptent l'ACTA, comme les USA ou le Canada ?
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Topic libre

Message par LastMoun »

Bah oui, malheureusement, ces pays sont en plus des ultras libéraux, dotés de lobbys surpuissants, donc c'est effectivement possible. Après bon, ici on est tranquille, mais rien n'est fini !
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Ninban a écrit :39 pour, 478 contre, hourra !
« Le Parlement européen a rejeté ACTA par une large majorité, le détruisant définitivement. Ce rejet constitue une victoire majeure pour la multitude de citoyens et d'organisations connectés qui ont travaillé dur pendant plusieurs années, mais aussi un espoir d'ampleur globale pour une meilleure démocratie. Sur les ruines d'ACTA, nous devons désormais bâtir une réforme positive du droit d'auteur, qui devra prendre en compte nos droits plutôt que les combattre. La victoire contre ACTA doit retentir comme un avertissement pour les législateurs : les libertés fondamentales et l'Internet libre et ouvert doivent prévaloir sur les intérêts privés. »
https://www.laquadrature.net/fr/acta-vi ... democratie

Maintenant j'ai une question, est-ce qu'il y a encore des possibilités que les pays non-européens adoptent l'ACTA, comme les USA ou le Canada ?
Ils ont rejetés des traités similaires, donc je doute qu'ACTA passe aux USA de toutes façons

Bon, moi je prends le train dans environ 4 heures. Demain, c'est japoné.
Amusez vous bien pendant ce temps là nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
viode
Peach
Peach
Messages : 376
Inscription : 23 nov. 2011, 16:44
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par viode »

Meuh a écrit :Y'aura sans doute au moins Nintendo, avec peut-être même des Wii U si t'as du bol, donc bon, ça vaudrait le coup d'aller y faire un tour si t'habites vraiment pas loin, je pense.
Il n'y aurait pas aussi la 3DS XL à essayer ou je me trompe d'évènement?
Parce qu'elle va sortir il paraît.
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Sans doute, ouais. Mais c'est tout de même beaucoup moins intéressant que la Wii U, à moins de n'avoir jamais touché de 3DS nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
viode
Peach
Peach
Messages : 376
Inscription : 23 nov. 2011, 16:44
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par viode »

C'est vrai que la Wii U doit être plus intéressante qu'une 3DS plus grande et 100 € de plus que la normale.
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

C'est surtout que la WiiU c'est une nouvelle console, alors que la 3DS XL, baaaah...C'est juste une nouvelle 3DS avec un grand écran, y'aura rien de neuf à voir dessus nerdz . Même s'ils vont sans doute présenter des jeux qui sont pas encore sortis, mais bon, c'est pas lié à la console elle-même.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

Wow, j'avais vaguement entendu qu'Acta avait été refusé, mais au vu du nombre de voix contre, c'est carrément un rejet total. La contestation aura porté ses fruits. \o/

Ah, au passage, vive la France : ACTA : sur les 39 députés qui ont voté pour, 21 sont Français.

Aux États-Unis, il reste pas SOPA, qui est dans le même genre qu'ACTA ? J'ai plus trop suivi l'actualité, dernièrement.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

Le SOPA ç'a été rejeté ou jeté aux oubliettes, mais il reste la PIPA. Et possiblement l'ACTA aussi, si les USA décident de le garder et trouvent des pays partenaires intéressés à l'appliquer (à mon avis le Canada va s'agenouiller pour avoir ACTA). nerdz

Et à ce qu'il parait, une des députés françaises voulait s'absenter mais il y aurait eu une erreur dans sa boîte de vote lol Et d'habitude elle est toujours absente de l'UE de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Bon, dans moins de deux heures c'est la Japan Expo.
J'ai Sissel (Maruhai) à côté de moi avec une perruque magnifique, c'est flippant
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Pics or it didn't happen.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

Ninban a écrit :Et à ce qu'il parait, une des députés françaises voulait s'absenter mais il y aurait eu une erreur dans sa boîte de vote lol Et d'habitude elle est toujours absente de l'UE de toute façon.
Oui, c'est Rachida Dati, membre de l'UMP (nos gens de droite), ancienne Ministre de la Justice, ayant passé plus de temps chez Dior qu'en visites officielles. Également connue pour son lapsus ayant impliqué le mot "fellation" à la place de "inflation".
Et encore, c'est assez light comme CV, comparé à ses collègues. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Topic libre

Message par LastMoun »

Ninban a écrit :Le SOPA ç'a été rejeté ou jeté aux oubliettes, mais il reste la PIPA. Et possiblement l'ACTA aussi, si les USA décident de le garder et trouvent des pays partenaires intéressés à l'appliquer (à mon avis le Canada va s'agenouiller pour avoir ACTA). nerdz
Il manquerait pas un traité, non ? Et la FIFA, vous en faites quoi :pac ?
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Répondre