Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Noob Man a écrit :On travaille dans l'ombre Meuh et moi.
Image

Admin's Creed



Image toute moche faite sur paint, je sais.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Carby »

Light, reviens sur Shy'Comics bon sang !
Fais donc un SC au lieu de faire une image moche !
Et tu seras Connaisseur !

...

Oui bon. J'exagère un peu quand même...
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Oui euh non.

1) Parce que les SCs me font chier.
2) Je changerais jamais de style (genre pas de Gimp, effet ultra bg de malade à la Noc')
3) Et parce que je me faisais chier sur Shy'Comics que je trouvais ultra hétérogène comme communauté.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Carby »

OH MON DIEU ! MON DIEU ! MON DIEU ! MON DIEU ! MON DIEU ! MON DIEU !

Je crois que je vais continuer à faire des SCs tiens ! XD
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Topic libre

Message par Epinedesapin »

Eh, je vais être totalement HS là, mais je voudrais parler de la Game Story. J'y suis allé il y a à peu près une semaine et, j'avais réservé des places. Mais aussi, je vous ai pas dit ce qu'est la Game Story, en fait, c'est une "expo" (pas vraiment une expo pas'qu'on peut jouer aux jeux) sur le jeu vidéo à Paris au Grand Palais, et c'était vachement bien. Par contre, le seul problème c'est que l'expo était toute petite ! Y'avait plus de 6 heures de queue et vraiment, je plaignais ce qui on dut faire ces six heures. J'ai mis une heure à faire le tour de l'expo ! Je jouais à des JVs, alors ça rallonge le temps mais quand même ! Bon après j'ai refais un tour du coup ça a fait 2 heures. Mais j'ai une autre question :

Est-ce que quelqu'un d'autre y est allé ?
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

SOPA a été refusé pour le moment par Barack Obama.

Image
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic libre

Message par Seud »

\(^o^)/
On a gagné camarades.
Mais bon, c'est juste temporaire, il avait annoncé que ça passerait pas "en l'état", ça passera sûrement avec des conditions modifiées.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ??? »

Light le PedoDragon a écrit :SOPA a été refusé pour le moment par Barack Obama.

Image

Osef????

Je veux dire c'est pas parce que les etats-unis font une lois a chier qu'on devrait en parler NOUS. Sinon opn aurait beaucoup parlé de la Birmanie ^^

(re au fait)

EDIT: lol
3) Et parce que je me faisais chier sur Shy'Comics que je trouvais ultra hétérogène comme communauté.
C'est clair qu'entre Carby, le toulousaing et Shino on est tous pareil :roll:
:(
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Topic libre

Message par Yue »

Light le PedoDragon a écrit :Oui euh non.

1) Parce que les SCs me font chier.
2) Je changerais jamais de style (genre pas de Gimp, effet ultra bg de malade à la Noc')
3) Et parce que je me faisais chier sur Shy'Comics que je trouvais ultra hétérogène comme communauté.
Trop hétérogène ?! Moi ce qui me faisais chier c'était justement qu'elle était trop homogène et que la communauté semblait s'enliser sur elle même.
Et puis t'as raison sur un point, si t'as un style qui passe et qui te plait, te fait pas chier à le changer pour plaire à la populasse. C'est cool quand on fait un truc qui nous plait (bon même si c'est cool d'avoir quelques personnes avec qui aiment ça lol).

Edit : Ha tiens salut Odile, bah ce que tu dis va clairement dans son sens plutôt, donc tu lui donne raison en disant que c'est hétérogène.
Mais moi ce que j'appelle une communauté hétérogène c'est comme MU, tous des parcours très différents, à des âges différent, des mentalités très différentes,...
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ??? »

Tu parles de MU là? Parce qu'on a le même type de mec ici franchement, je trouve franchement Shyco plus euh diversifié.
Et puis t'as raison sur un point, si t'as un style qui passe et qui te plait, te fait pas chier à le changer pour plaire à la populasse.
Je suis pas d'accords. Enfin si en fait mais pas totalement. Tes SCs tu les fait pas que pour toi mais pour les autres, et se taper trente-six up^avec aucune bonne planche c'est chiiiiiiaaaaaannnnnt. Certes, dans un domaine expérimentale ou juste dans une démarche ou t'attends un truc constructif ok mais bon faut aussi un peu se plier a critique pour faire ce qu'on aime faire tout en plaisant aux autres, ou au moins a une partie des autres. pederastre
:(
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

odile a écrit :Je veux dire c'est pas parce que les etats-unis font une lois a chier qu'on devrait en parler NOUS. Sinon opn aurait beaucoup parlé de la Birmanie ^^
De nombreux trucs américains pourraient être affectés. Sauf qu'à la différence de la Birmanie qui n'affecte pas nos vies (oui, l'homme est égoïste et j'assume, ha), les projets / sites qui auraient coulé à cause de loi auraient pu nous affecter, aka Gang Garrison 2 qui pourrait être emmerdé pour prendre un exemple qui me concerne. Enfin bon, perso, c'est pas comme si je m'y intéressais aussi, en fait.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ??? »

Ah en gros c'est pas juste une loi qui bannis le piratage et les sites de dragons mâles? En gros ils veulent supprimer du contenue virtuel pour ne pas salir l'âme de la nation? Ca c'est chiant par contre.
:(
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

odile a écrit :
Light le PedoDragon a écrit :SOPA a été refusé pour le moment par Barack Obama.

Osef????

Je veux dire c'est pas parce que les etats-unis font une lois a chier qu'on devrait en parler NOUS. Sinon opn aurait beaucoup parlé de la Birmanie ^^
Perso la Birmanie ça me dérange autant que SOPA. Sauf qu'en plus SOPA va nous affecter, les trois quarts des sites qu'on consulte sont américains. Bienvenue dans le monde réel. ^o^
Also, si on a des idéaux on espère qu'ils soient respectés partout dans le monde et on est emmerdés par des initiatives étrangères qui vont à l'encontre de ces idéaux.
odile a écrit :
3) Et parce que je me faisais chier sur Shy'Comics que je trouvais ultra hétérogène comme communauté.
C'est clair qu'entre Carby, le toulousaing et Shino on est tous pareil :roll:
Achète-toi un dico mon vieux. xDDDD
odile a écrit :Tu parles de MU là? Parce qu'on a le même type de mec ici franchement,
Ah bon. Meuh, alphal, Seriugh et Xav sont les mêmes types de mecs.
D'accord.


btw, c'est marrant de voir que le seul à avoir résisté à la Loi du Retour sur MU est Agent (je compte pas Arc qui nous a fait plein de départs/retours). :pac2
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Topic libre

Message par Yue »

odile a écrit :Tu parles de MU là? Parce qu'on a le même type de mec ici franchement, je trouve franchement Shyco plus euh diversifié.
Carrément pas je trouve. Ici tu as les fans de Mario, ceux qui sont tombé ici je ne sais comment, ceux qui ont des gouts bizarres (je ne vise personne en particulier bien sur :p ), des chtiots, des ados, des majeurs,...
Il y en a vraiment pour tous les goûts, ce qui n'est définitivement pas le cas sur SC.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ??? »

olala me clasher sur l'orthographe alors que tout le monde sait que j'ai une orthographe de merde XDDD

EDIT DE KOR : C'est pas de l’orthographe, c'est du vocabulaire :wink:

Anyways oui la majorité des membres sur shyco sont des gros mecs de 12 ans qui s'amuse a s'autoproclamer g33k parce qu'ils ont toute la collection de carte Pokémon. Certes dans le tas y'en a qui sortent du lot mais ce que je vois c'est surtout ça.
Carrément pas je trouve. Ici tu as les fans de Mario, ceux qui sont tombé je ne sais comment, ceux qui ont des gouts bizarres, des chtiots, des ados, des majeurs,...
Il y en a vraiment pour tous les goûts, ce qui n'est définitivement pas le cas sur SC.
Euh moi je voit surtout 80% de fan mario pseudo g33k et 20% d'autres (yoshi-chan, Light, Noob...)
Sur SC euh franchement déjà rien qu'en effectif reduit y'a pleins d'avis qui diffère. Franchement, y'en a deux trois qui foutent la merde, quatre cinq qui ralent mais globalement c'est mélangé.

Là c'ets vachement plus cibler quoi.
:(
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

odile a écrit :olala me clasher sur l'orthographe alors que tout le monde sait que j'ai une orthographe de merde XDDD
Non, c'est juste que visiblement tu confonds les termes "homogène" et "hétérogène", ce qui est dommageable car ils ont des significations opposées. ;)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

Bah euh perso je trouve que "yoshi-chan" ça fait plus "pseudo g33k de mario" comme tu dis, que maxdoc ou full_korbe. Mais bon.
et puis d'ou tu sors ton "80% fan de mario" ?
Attends des pseudos qui me viennent directement comme noobie, maxdoc, seriugh, light, pixel, fully, fynmorph, yue ou seud (ou moi nerdz) n'ont aucune connotation "marioesque" et ces personnes ne sont pas du tout spécialement fans de mario hein.

ah et re couac.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic libre

Message par Seriugh »

Tiens resalut odile. Même toi t'as pas pu t'empêcher de repasser :]
Bah euh je connais pas beaucoup de communautés, mais celle de MU est quand même très hétérogène, t'as tous les jeunots fan de Mario (Zigosman, Bidule...), après t'as tous ceux qui sont venus ici pour Mario (genre la fameuse soluce de NSMB) mais qui sont resté grâce à la communauté, ce qui englobe pas mal de monde, j'en fais partie, la team qui a migré sur l'IRC (Tano, YC, Mad, Shahra...), les vieux/modos (Noob, Meuh, Full, Foxy, ET SURTOUT KOR BIEN SÛR...), et les inclassables qui sont venu ici on sait pas trop pourquoi...(Light, odile...).
Enfin quasi tout le monde est venu à cause de Mario, mais en gros on est tous à des stades de maturation différents, plus on est anciens/âgés (en vrai comme sur le fow), et plus on est la pour la communauté et pas pour Mario, et réciproquement, mais du coup on a pleins de niveaux sur l'échelle qui va de fan de Mario à plus fan de Mario et qui va dans le sens de l'âge et l'ancienneté, et donc c'est très hétérogène.

EDIT DE KOR : Genre il classe Foxy dans les "vieux/modo" et moi, il m'oublie :jv19:
Dernière modification par Seriugh le 17 janv. 2012, 21:22, modifié 1 fois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic libre

Message par Jerio »

odile a écrit :Euh moi je voit surtout 80% de fan mario pseudo g33k et 20% d'autres (yoshi-chan, Light, Noob...)
Un brin exagéré mais bon...

Je crois plutôt que genre 65% des membres ne jouent plus aux jeux Mario depuis belle lurette!
Moi, sans compter quand je resors un jeu pour faire un test, la dernière fois que j'ai joué à un jeu Mario, c'était pendant les grandes vacances quand mon frère est venu chez moi (c'était pas ma faute!! xD)...
Puis il y 25% qui y jouent qui en parlent peu dans les topics faits pour!
Puis 5% qui viennent pour parler Mario car ils adorent ça...

Et la plupart du temps, ceux qui on un pseudo Marioesque sont ceux qu'on identifie comme ça et qui serait impossible de changer! (comme Luigi 2, Yoshi80, etc...)

Aussi, je vois pas où MU n'a pas beaucoup des membres avec des personnalités propre à eux, justement! 0o


Bon ben re alors, 2 mois, un des plus long départ de l'histoire de Mu! xD
Seriugh a écrit :on est tous à des stades de maturation différents
J'ai lu un truc pas très bien! <_<
Image
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Topic libre

Message par Fynmorph »

Toute façon c'est pas le pseudo qui compte, c'est l'intérieur nerdz

et Kor ta remarque m'a bien fait rire (y) c'est à noter.
Dernière modification par Fynmorph le 17 janv. 2012, 21:21, modifié 2 fois.
Image
Répondre