Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic libre

Message par Seriugh »

Oui pour moi GL tu es intégré. Après il y a plusieurs branches dans la communauté, il y a les anciens (les modos, sheika...), ceux de l'IRC, ceux du catch, et pas mal d'autres, qui s'articulent autour du reste de la communauté qui n'est pas dans une branche mais dans un pot commun, où il y a tout le monde. Donc c'est pas parce que tu parle pas à tout le monde ou que tout le monde te parle pas spécialement que tu n'es pas intégré, c'est que tu es plus dans la branche catch et que tu parles plus avec ceux du topic de catch (enfin c'est mon impression en tous cas). Mais c'est pareil tout le monde, moi je me sens intégré, même si il y en a que je connais à peine, avec qui je ne parle jamais.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par J64_ThEr »

Moi ce qui me fait plaisir surtout c'est malgré les breaks parfois très longs que je fais sur ce forum comme sur d'autres on se souvient encore de moi, et généralement en bien. Etant quelqu'un de très faible et qui a un gros manque de confiance en soi, ça me redonne réellement envie de participer sur ces forums. :ku:
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic libre

Message par Seriugh »

Bah le plus dur quand tu fais un break c'est surtout pour tes amis. Par exemple Limaperou quand il a fait son break après je l'avais un peu oublié, après on a renoué contact, mais là il refait encore un break alors après ça me fera bizarre qu'il soit là, vu que je me suis fait de nouveaux amis et tout. Même si à l'origine c'était mon meilleur ami.
Mais toi si j'ai bien compris tu en connais plusieurs IRL, donc ça doit faciliter les choses je pense. Mais sinon j'ai un peu la même impression (même si j'ai jamais fait de break) qu'on se souvient de nous, (finalement en reparlant avec Lima on est redevenus comme avant), à chaque foit que Urkei ou Tainic partait (et revenait après) au bout de quelques jours c'est presque comme s'il n'étaient jamais partis.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par J64_ThEr »

La seule personne que je connais IRL ici c'est Darkangellor en fait. Par contre Fully, Spy, Maddy, Light, Agent et d'autres personnes inscrites avant 2010 je les connais plutôt bien donc c'est très facile de renouer après une pause.
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic libre

Message par Jerio »

Seriugh a écrit :c'est pas parce que tu parle pas à tout le monde ou que tout le monde te parle pas spécialement que tu n'es pas intégré, c'est que tu es plus dans la branche catch et que tu parles plus avec ceux du topic de catch (enfin c'est mon impression en tous cas).
Sauf que depuis que Luidi est parti, on a fait qu'une seule page et quelques postes, donc on peut pas vraiment dire qu'on vient rien que pour parler de catch... D'ailleurs, si je passais sur des forums rien que pour parler catch, je serais déjà parti depuis très très longtemps de MU...

Et au passage, une impression de mon intégrité?
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic libre

Message par Doctor G.L »

T'es Lyokoti , ce nom te suivra encore longtemps , t'es Yoshi Party , ça te suivra encore plus .

T'as été un boulet puis un bon membre . ça fait 3 ans que t'es la . T'es la et t'y reste .

THE CHAMP IS HERE .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic libre

Message par Jerio »

Général Luigi a écrit : THE CHAMP IS HERE .
J'aurais préféré YOU ARE AWESOOOOME :? ...
(c'est du catchesque biensur...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

J64_ThEr a écrit :La seule personne que je connais IRL ici c'est Darkangellor en fait. Par contre Fully, Spy, Maddy, Light, Agent et d'autres personnes inscrites avant 2010 je les connais plutôt bien donc c'est très facile de renouer après une pause.
t ki
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Impact
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 01 janv. 2011, 08:32
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Impact »

C'est complètement con de demander si on est intégrés ou pas, ça se remarque par soi même quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic libre

Message par Jerio »

Heu, non...
Tu peux te penser beau gosse mais que tous le monde te trouve moche et con... C'est un exemple biensur.
C'est pareil, tu peux te penser populaire mais en fait, personne ne t'aime...
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic libre

Message par Doctor G.L »

Jerio connait bien ça :awesome:

............................ :jv57:
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic libre

Message par Jerio »

Non, je suis pessimiste et je suis plus heureux quand on est sympa ou flatant avec moi qui si j'étais:
-je sui tro bon, lol.
-T nul
- :gonk:

Enfin, j'imagine que ce serait plus ou moins comme ça... Et ne prend pas ton cas pour une général(ité) mon luigi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic libre

Message par Seriugh »

Moi pour moi vous êtes tous les deux intégrés, même si vous n'êtes pas sur les mêmes topics que moi par exemple, ce n'est plus trop le catch maintenant, mais par exemple vous ne venez jamais sur le topic des fan-arts ou des trucs comme ça. Enfin j'ai l'imrpession qu'il y a plusieurs petits groupes ou branches qui ses sont formés selon les topics qu'on consulte, et on est pas dans la même. Mais pour moi vous êtes intégrés, ça c'est sûr. Enfin d'une manière générale tous les membres qui sont là depuis quelques temps et qui sont actifs sont intégrés, à force de les voir on s'habitue à eux et on les intègre naturellement.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic libre

Message par Jerio »

J'y vais pas sur le topic des fans-arts, tout simplement parceque je sais pas faire de créations...
Oui, je sais, je suis un pauvre petit malheureux...
Image
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par J64_ThEr »

Light le PedoDragon a écrit :
J64_ThEr a écrit :La seule personne que je connais IRL ici c'est Darkangellor en fait. Par contre Fully, Spy, Maddy, Light, Agent et d'autres personnes inscrites avant 2010 je les connais plutôt bien donc c'est très facile de renouer après une pause.
t ki
Failful troll is failful.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic libre

Message par Seriugh »

Jerio a écrit :J'y vais pas sur le topic des fans-arts, tout simplement parceque je sais pas faire de créations...
Moi non plus, j'y vais pour voir les créations des autres et les commenter, j'aime bien, il y en a (genre Yue, Darkangellord, Mad) qui font vraiment des trucs bien... Enfin je te force pas ou quoi que ce soit je dis juste que ça n'a rien d'obligatoire d'^$etre fort en dessin/graphisme pour aller là-bas.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Koop
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 101
Inscription : 09 févr. 2011, 15:13
Sexe : Masculin
Localisation : J'ai rien dis, la destruction, c'est cool .

Re: Topic libre

Message par Koop »

Moi, je fais parti de la catégorie: "je connais tout le monde ailleurs mais ici c'est même pas la peine".
C'est vrai, il y a des gens que je connais plus ou moins par l’intermédiaire d'autre forums que MU, comme Seriugh ou Agent, mais ici c'est déjà plus dur. Je pense que c'est dû au fait que les autres forums sont plus propices au tissage de lien que MU et c'est un peu dommage... Mais moi, j'ai pas la sensation d'être bien intégré. C'est d'ailleurs d'autant plus frustant que je me considère comme un ancien du Mario Web (plus d'un an ça doit plus ou moins suffire, d'autant que je passais régulièrement sur LMDM, et que je fais parti des 3 seuls du fow qui sont restés actif quasi-sans discontinuer).
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."

Creatu

ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par supermario58 »

Euh, non, désolé, mais 1 an, je pense que c'est pas assez pour être un ancien du mario web ...
Pour être un bon ancien, faut au moins avoir été sur LMDT à sa période d'activité, je pense ...
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
Koop
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 101
Inscription : 09 févr. 2011, 15:13
Sexe : Masculin
Localisation : J'ai rien dis, la destruction, c'est cool .

Re: Topic libre

Message par Koop »

Ok! Ce sera pour dans 2 ou 3 ans alors... Mais ça ne résoud pas le problème d'intégration.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."

Creatu

ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Quel problème d'intégration ? Enfin, je vois en quoi se plaindre du "problème" permet à quelqu'un de le régler. Je l'ai déjà dit en plus, c'est le cas pour de nombreux forums. Perso, je trouve que la plupart des gens sont intégrés au forum. Ca veut dire respecter les règles (oui oui), ne pas être en décalage avec le reste, ce genre de trucs. Tu veux qu'on fasse quoi pour "résoudre le problème d'intégration" ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre