Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

Ah oui, en japonais la scène ou en entend Porky et son frère se faire battre par leur père n'a pas été censurée, également nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Xavclaire »

Dans l'état du Texas, les habitants du comté de Montgomery passent des fêtes de fin d'année sous haute surveillance. En effet, la police locale a décidé de s'essayer aux réseaux communautaires et plus particulièrement pour taquiner le côté voyeur qui se cache au plus profond de vous.

C'est ainsi que Warren Diepraam, le procureur chargé des infractions routières, a entrepris de publier sur le service de micro-blogging Twitter les noms des automobilistes arrêtés en état d'ébriété pendant les fêtes de fin d'année. « Ce n'est pas un remède qui fera disparaître les conducteurs en état d'ivresse », explique-t-il, « mais cela devrait leur permettre de réfléchir à deux fois avant de prendre la route ».

Ce n'est pas la première fois que les médias, et notamment Twitter, sont utilisés comme des outils d'humiliation publique. Toujours au Texas, une page a été spécialement créée afin d'automatiser la publication du journal des dernières arrestations par les officiers de la police de Denton. Précisons cependant qu'il ne s'agit pas de la page officielle du commissariat. Certains, à l'image de l'avocat Paul Kennedy, pointent du doigt cette pratique et précisent que les personnes dont la photo a également été envoyée sur Twitpic n'ont pas pour autant été reconnues coupables d'une quelconque infraction au moment même de la publication.
Je ne sais pas quoi dire face à autant de conneries Ôo
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

Bienvenue dans une société de flicage permanent. Vivez heureux en étant surveillés partout, et jamais à l'abri d'une interpellation et d'une humiliation. :pac2
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

Z'avais qu'a pas être saouls, même si c'est la fin de l'année :pac
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

A la fin du mois on votera un décret pour installer des caméras dans toutes les chiottes de France. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Topic libre

Message par Kinnikuman Zebra »

Le post de maruhai dans la première page : Euh man, dis-toi qu'on habite dans le même quartier et qu'on utilise les modems de la même ligne téléphonique donc pouèt.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic libre

Message par Jerio »

RTL INFO a écrit :Un homme de 25 ans est décédé mardi à Lyon "par asphyxie mécanique" après avoir été interpellé dans un supermarché Carrefour par quatre vigiles, qui seront présentés jeudi matin à un juge d'instruction, a-t-on appris mercredi auprès du parquet.

Le jeune homme, retenu par les agents de sécurité pour le vol de bouteilles de bière, est "mort d'une asphyxie mécanique par compression de la cage thoracique" et portait des hématomes "au bras et au front", selon les résultats de l'autopsie communiqués à l'AFP par le parquet de Lyon.

Les quatre agents, dont deux salariés de Carrefour et deux employés d'une société sous-traitante, ont vu leur garde à vue prolongée mercredi pour "violences volontaires aggravées ayant entraîné la mort sans intention de la donner" et seront déférés jeudi vers 08H30, a précisé le magistrat.

Les faits se sont déroulés lundi vers 18H15, quand un jeune "logé dans un foyer à Lyon", connu des services de police pour vol mais jamais condamné, a été arrêté alors qu'il était en train de voler des bouteilles de bière au supermarché Carrefour du quartier de la Part-Dieu, selon la même source.

Trois agents ont emmené le jeune marginal, qui était "agité", dans une salle de contrôle où il a été immobilisé en attendant l'arrivée de la police, 50 minutes plus tard.
.
C'est horrible cette affaire! °°
En tout cas,c'est un mauvais réveillon pour la famille du jeune et pour les agents de sécurité!
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

tainic a écrit :il me semble que certaines références à l'alcool ont été censurées
Ouais, dans la version JP on te sert de la bière, dans les autres versions du Café.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic libre

Message par Sheika »

Pour l'affaire aux US, je vous rapelle que ça se passe au TEXAS, un état du sud, cela explique donc tout.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

C'est des rednecks. :pac2
J'ai vu des rednecks en vrai, ça fait peur...
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Hum hum, je suis tombé sur quelque chose d'intéressant:

http://www.pcinpact.com/actu/news/53873 ... ray-hd.htm

Alors c'est vrai, on va avoir une Wii digne d'une 360, voire d'une PS3? Et même gratuitement pour les possesseurs de longue date?
Ca fait rêver, mais personnellement j'en doute fort. Vu le nombre de monde possédant la Wii, cela ferait un trou conséquent dans le budget de Nintendo. (Blu-Ray + processeur 2x plus puissant, voire plus encore, ça revient cher.) Par contre, le hacking serait contré, et surement pour de bon. Sachant que de plus en plus de monde s'adonne au hack Wii, vu sa simplicité et ses avantages, l'offre de Nintendo pourrait renverser définitivement la tendance.
Je ne sais pas vraiment quoi en penser....on aura surement des informations lors de l'E3 2010 si cela devait s'avérer vrai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lart
Yoshi
Yoshi
Messages : 292
Inscription : 01 nov. 2008, 20:29
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Lart »

Va falloir qu'on m'explique en quoi l'implantation d'un lecteur Blu-Ray va changer quoi que ce soit coté piratage, sachant que la PS3, ayant également ce lecteur, est également piratée, et pour peu chère apparemment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Nan, la PS3 résiste encore aux assauts des hackeurs. Enfin, plutôt des pirates qui voudraient jouer aux jeux gratuitement. Que ce soit les jeux sur Blu-Ray ou les jeux du PSN, ni l'un ni l'autre ne peuvent pour l'instant être piraté. Mais c'est pas une question de média : le format Blu-Ray lui même est déjà piraté, et on peut très bien copier et graver un film Blu-Ray, tant qu'on a un graveur. Ça vient juste des protections de la console elle-même.
Donc bon, si la Wii passait au Blu-Ray, ça changerait rien au piratage si Nintendo ne change pas les protections de la console. Faut pas oublier que sur Wii, on peut maintenant mettre et exécuter les jeux sur disque dur USB. Donc bon, si on peut le faire aussi sur cette prétendue Wii-HD, le fait de ne pas avoir un graveur Blu-Ray ne poserait pas de problèmes.

De toute façon, tu dis que le hacking serait contré "pour de bon". Ce n'est jamais le cas : les hackeurs trouvent toujours un moyen de contourner les protections, peu importe le temps que ça prend. La Wii a été hackée bien avant la Xbox 360, et très rapidement, ça veut dire que Nintendo n'avait pas fait beaucoup d'efforts. S'ils ne rajoutent pas de nouvelles protections bien costaudes pour leur nouvelle console, le résultat sera le même : elle sera crackée en quelques mois/semaines. Quand on voit que TOUS les essais de Nintendo pour contrer le hack partent en fumée très rapidement (quand ils font des mises à jour du firmware de votre Wii, c'est souvent pour ça), je vois mal comment ça pourrait changer.

En ce qui concerne la console elle-même, rien de nouveau sous le soleil. Ça fait un moment que la rumeur court comme quoi Nintendo pourrait sortir une upgrade HD de la Wii. Mais bon, tant que la Wii elle-même fonctionne bien, l'intérêt marketing est limité. Vu le fric que leur rapporte les casuals maintenant, je vois mal Nintendo faire le moindre effort pour combler les gamers avec une console HD...
En plus, ça voudrait dire que Nintendo rattrape son retard, et ça, c'est quelque chose qu'ils n'ont pas fait depuis au moins la Nintendo 64 nerdz ...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

xav56 a écrit :
Dans l'état du Texas, les habitants du comté de Montgomery passent des fêtes de fin d'année sous haute surveillance. En effet, la police locale a décidé de s'essayer aux réseaux communautaires et plus particulièrement pour taquiner le côté voyeur qui se cache au plus profond de vous.

C'est ainsi que Warren Diepraam, le procureur chargé des infractions routières, a entrepris de publier sur le service de micro-blogging Twitter les noms des automobilistes arrêtés en état d'ébriété pendant les fêtes de fin d'année. « Ce n'est pas un remède qui fera disparaître les conducteurs en état d'ivresse », explique-t-il, « mais cela devrait leur permettre de réfléchir à deux fois avant de prendre la route ».

Ce n'est pas la première fois que les médias, et notamment Twitter, sont utilisés comme des outils d'humiliation publique. Toujours au Texas, une page a été spécialement créée afin d'automatiser la publication du journal des dernières arrestations par les officiers de la police de Denton. Précisons cependant qu'il ne s'agit pas de la page officielle du commissariat. Certains, à l'image de l'avocat Paul Kennedy, pointent du doigt cette pratique et précisent que les personnes dont la photo a également été envoyée sur Twitpic n'ont pas pour autant été reconnues coupables d'une quelconque infraction au moment même de la publication.
Je ne sais pas quoi dire face à autant de conneries Ôo
Il ne faut pas trop boire pendant les vacances en voici la preuve. Les Texassiens ce sont de grands fêtards ils boivent de la bière en masse le jour de Noël c'est pour ça qu'ils disent des trucs pareils.

Sinon oui ça serait sympa en effet, mais par contre pour les possesseurs de longue date ils permettent bien de jouer aux jeux GC sur la Wii donc bon, mais c'est vrai que ça va un peu loin là. D'un côté ils auront probablement beaucoup plus de ventes pour tous les jeux grâce à ça donc ça peut leur être favorable en question de fric au final.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

HAPI BISUDAY KOLOSIK !
( Happy birthday KorHosik ! )
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Topic libre

Message par Machin »

Ah ben c'est vrai, j'aurais jamais pensé que c'était l'anniversaire de notre Webmaster préféré :>. Je sens qu'il y aura un truc spécial dans les 3 jours qui viennent.
Enfin bref, joyeux anniversaire a KorHosik !
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

N'anniversaire à Kor' notre Yoshi jaune préféré :pac.
Si j'étais un membre normal, je ferai un don au site parce que je suis un gars très sympa, mais comme je paye déjà le serveur, j'ai pas besoin de le faire. Par contre, tous ceux qui veulent te donner un cadeau d'anniversaire peuvent faire un don, pas vrai :awesome: ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

Joyeux anniversaire Kor. Sois bénit, toussa. :D
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Topic libre

Message par Waluitaker »

Voila qui vient egayer la rentrée des classes ! =) Bonne anniversaire à mon webmaster préféré. Je pense que je vais faire un don, dans les jours qui viennent si mes parents acceptent. :roll: En tout cas, tant que ça peut vous aider, je vais tout faire ! :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Orbulon
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 196
Inscription : 14 avr. 2009, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Orbulon »

Bon anniversaire à KorHosik ! Et désolé, mes prents ne veulent pas que je fasse un don. Ils disent que "ce n'est pas sécurisé" :roll:
Image
Répondre