[À lire] Règles de modération du forum

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Nono700 »

J'ai lu le message le plus long de ma vie ! :-D
Bon, ça m'a aider un petit peu, mais je ne vois pas trop, qu'est-ce que j'ai fais dans le topic des nouveaux, bon après LuigiBlood, je ne sais pas si tu étais là quand j'étais pire que Luigiman, il y a 3 mois part-là, mais je garderai toujours l'esprit de boulet un petit peu au fond de moi, ce virus ne partira pas, mais je ne compends pas trop pourquoi ce serait les nouveaux ( qui peuvent être sur le premier forum, comme moi avant ici, ) qui ne s'y connaissent pas trop en informatique, ou qui ne savent pas trop comment se débrouiller sur un forum serait directement à la porte ? Bref, d'un autre côté, les topics, genre, ( le règlement du forum, comment s'en servir ? ... ) sont des gros pavés et il faut les lire attentivement quand on est nouveau. Il ne faut pas se précipiter en disant " ouais, je vais poster direct, je ne vais pas me casser la tête à lire ça, on est pas à l'école non plus euh, attend, c'est pas en s'empêchant de lire ça que je vais être banni ", et bien pourtant j'avais toujours la flemme de lire ces topics avant et j'ai été viré. Bon, après, c'est vrai que c'est embêtant, et là à mon retour, je l'ai lu et je crois que j'ai appris plein de choses comme quoi les admins en chient (désolé pour l'expression) de supprimer pleins de messages inutiles tous les jours, et en plus dans un forum qui contient énormément de monde ( et pas mal de boulets dont moi -_- ). Sinon, les floodeurs, (je sais pas si je le suis encore) on ne sait pas si au fond d'eux, ils font exprès de flooder, et moi je peux vous jurer, que je ne faisais pas exprès de flooder !
Pour le boost, c'est autre choses, moi je boostais pour les rangs :roll: , mais en faites, il n'y avait rien d'important. Oulalala, je vais essayé de battre Meuh en réalisant plus de messages que lui :-D . J'ai aussi compris, pour le HS, qu'on pouvait le faire à la limite, si on le rajouter après un message en rapport avec le sujet. Après, pour ceux qui font exprès de faire tous ça, c'est vrai qu'il faudrait les bannir directement, donc moi, auparavant, j'aurais dù être viré après 3 petits jours sur le forum avec ces règles. nerdz
Mais, avec ses nouvelles règles, j'ai eu des idées pour mon forum. bien sûr, le mien est beaucoup plus facile à administrer. Mais, on est trois en tant qu'admin !
Mais ça devient saoulant, surtout à cause de l'arrivée de Dark Sidious ( pas besoin de vous dire qui c'est ! )
Je peux vous jurer qu'après avoir lu et relu le message de Meuh, je ferai un peu plus attention avant de poster. et encore désolé pour avant et mon époque de boulet.

Merci à tous.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Rooky »

Nono a écrit :mais je ne compends pas trop pourquoi ce serait les nouveaux ( qui peuvent être sur le premier forum, comme moi avant ici, ) qui ne s'y connaissent pas trop en informatique, ou qui ne savent pas trop comment se débrouiller sur un forum serait directement à la porte ?
C'est toute l'utilité de ce topic, justement. Ca prévient les nouveaux des règles qu'il faut respecter et comment faire.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par KitKat »

Pourquoi les nouveaux, moi aussi j'aurai dit ça au début, mais c'est là qu'il y a le plus de problèmes dans le forum, donc c'est cela oui. Les nouveaux ne sont pas tout le temps des membres qui débutent leur carrière de forumer.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Agent »

yoshi80 a écrit :Je me suis retenu (et vous l'avez vu) plusieurs fois avec Dridri Cookies ainsi qu'avec Ducon (mais lui, vous l'avez pas vu), donc, à force, ça sort.
Tu as raison sur ce point. Il y a tellement de conneries que parfois, il est difficile de se retenir. J'avoue que, à quelques reprises, je me serais un peu énervé si je n'étais pas dans le groupe des avertis. Je veux dire par un peu que j'aurais fait un message du genre:
Agent BOO a écrit :-_-

Mais c'est quoi cette avalanche de stupidités? Vous le faites exprès? Ici, on est pas dans un concours de débilités, à ce que je sache. On est sur un forum Mario qui sert à discuter tranquilement et dans le calme, pas sur MSN.
Et sinon, le post de Nono a un intérêt particulier, je trouve.
Nono a écrit :Bon, ça m'a aider un petit peu, mais je ne vois pas trop, qu'est-ce que j'ai fais dans le topic des nouveaux, bon après LuigiBlood, je ne sais pas si tu étais là quand j'étais pire que Luigiman, il y a 3 mois part-là, mais je garderai toujours l'esprit de boulet un petit peu au fond de moi, ce virus ne partira pas, mais je ne compends pas trop pourquoi ce serait les nouveaux ( qui peuvent être sur le premier forum, comme moi avant ici, ) qui ne s'y connaissent pas trop en informatique, ou qui ne savent pas trop comment se débrouiller sur un forum serait directement à la porte ?
Ils doivent quand même être dans le groupe des avertis pour être à la porte. Et de toute façon, ce même membre peut revenir svec un autre compte quand il y aura réfléchi, comme tu l'as toi-même fait, Nono. Et une époque de bouletisme prend du temps à passer, mais si tu veux vraiment t'améliorer, c'est possible.
Nono a écrit :Bref, d'un autre côté, les topics, genre, ( le règlement du forum, comment s'en servir ? ... ) sont des gros pavés et il faut les lire attentivement quand on est nouveau. Il ne faut pas se précipiter en disant " ouais, je vais poster direct, je ne vais pas me casser la tête à lire ça, on est pas à l'école non plus euh, attend, c'est pas en s'empêchant de lire ça que je vais être banni ", et bien pourtant j'avais toujours la flemme de lire ces topics avant et j'ai été viré. Bon, après, c'est vrai que c'est embêtant, et là à mon retour, je l'ai lu et je crois que j'ai appris plein de choses comme quoi les admins en chient (désolé pour l'expression) de supprimer pleins de messages inutiles tous les jours, et en plus dans un forum qui contient énormément de monde ( et pas mal de boulets dont moi -_- ). Sinon, les floodeurs, (je sais pas si je le suis encore) on ne sait pas si au fond d'eux, ils font exprès de flooder, et moi je peux vous jurer, que je ne faisais pas exprès de flooder !
Les nouveaux doivent porter attention aux règlements, c'est bien important. S'ils n'y portent pas attention, ils risquent d'en payer le prix avec le ban. Aussi simple que ça. Et avec tes multiples bans et avertissements sur tous les forums, Nono, je pense que tu as eu suffisament le temps de réfléchir et de partiellement passer à travers ta période de bouletisme. Et sinon, les admins et modos ont beaucoup de travail, c'est pourquoi ils préfèrent de bannir les membres sur le champ. Et habituellement, les floodeurs qui réussissent à s'améliorer (comme moi, Nono et Super Luigi) ne faisaient pas exprès. Mais je soupçonne les floodeurs qui ne s'améliorent pas de faire exprès.
Nono a écrit :Pour le boost, c'est autre choses, moi je boostais pour les rangs :roll: , mais en faites, il n'y avait rien d'important. Oulalala, je vais essayé de battre Meuh en réalisant plus de messages que lui :-D . J'ai aussi compris, pour le HS, qu'on pouvait le faire à la limite, si on le rajouter après un message en rapport avec le sujet. Après, pour ceux qui font exprès de faire tous ça, c'est vrai qu'il faudrait les bannir directement, donc moi, auparavant, j'aurais dù être viré après 3 petits jours sur le forum avec ces règles. nerdz Mais, avec ses nouvelles règles, j'ai eu des idées pour mon forum. bien sûr, le mien est beaucoup plus facile à administrer. Mais, on est trois en tant qu'admin ! Mais ça devient saoulant, surtout à cause de l'arrivée de Dark Sidious ( pas besoin de vous dire qui c'est ! ) Je peux vous jurer qu'après avoir lu et relu le message de Meuh, je ferai un peu plus attention avant de poster. et encore désolé pour avant et mon époque de boulet.
Ah, le boost, un problème qui me concerne... Desfois, je suis assez actif, ce n'est pas vraiment un problème, mais quand je m'énerve, je peux être un terrible boosteur! Je l'ai d'ailleurs prouvé deux fois ici en ayant 70 messages en un jour et 200 messages en 2 jours. C'était très con de ma part, je le réalise plus que bien, et maintenant j'essaie de ne jamais en faire trop à ce niveau. Et pour le HS et les posts inutiles, j'ai aussi pensé à un truc: je conserve mes trucs HS en brouillon, et ensuite je les ajoute à mon message quand j'ai quelque chose à dire. E effectivement, je trouve qu'on a été très sympa avec toi, et avec moi aussi d'ailleurs. Et que tu sois désolé, c'est une très bonne chose. Cela prouve que même si tu te comportes en boulet, tu as une certaine logique dans tes actions.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
MarioKartDS
Luigi
Luigi
Messages : 443
Inscription : 04 nov. 2008, 11:02
Sexe : Masculin

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par MarioKartDS »

Alors si je comprends bien il n'y a plus le droit de dire "topic à locker" sans arguments?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Nono700 »

Ouais, et c'est vrai que c'était du boost et du flood. Perso, c'était toujours les mêmes qui le faisait ( les anciens membres ), et ils le disaient m^me deux fois, certaines fois. Moi, je ne l'ai jamais fait.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Full_Korbe »

Oui, toi, tu faisais les topic à locker :awesome:
Donc pareil, tu n'es pas le meilleur placé pour dire ça.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
MarioKartDS
Luigi
Luigi
Messages : 443
Inscription : 04 nov. 2008, 11:02
Sexe : Masculin

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par MarioKartDS »

Nono a écrit :Ouais, et c'est vrai que c'était du boost et du flood. Perso, c'était toujours les mêmes qui le faisait ( les anciens membres ), et ils le disaient m^me deux fois, certaines fois. Moi, je ne l'ai jamais fait.
C'était pas vraiment du boost et du flood. Et Fully a raison, tu n'es pas le meilleur placé pour dire ça. La preuve? Tu es dans le groupe des avertis! (^^)
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Nono700 »

C'est bon, calmos, :destress:, je sais que je ne suis pas bien placé et MKDS, j'y suis allé direct dans les avertis à cause de tu sais quoi, mais je pense que je peux m'améliorer et que j'en ai les moyens.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Yoshi80 »

Nono, tu fais preuve d'une intelligence surprenante, c'est vraiment toi ?

Les autres, ne dites pas qu'il a tort. Pour moi, ses arguments sont en béton armés et les votres en carton.
j'ai a écrit :Un membre normal n'a pas le droit de se moquer d'un membre qui a reçu un avertissement uniquement pour cette raison.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Nono700 »

Merci de ton encouragement.
Et ben, oui c'est bien moi :fou:
Bon, pour éviter le HS, je vais dire que le règlement est plus strict, ( bon ça on avait remarqué ! ) et donc j'ai plus de hances de me faire bannir, mais je peux le faire, j'en suis sûr, j'ai été entraîné à MarioHouse, j peux vous jurer que je ne serai plus banni.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par YΩshi »

Entièrement d'accord ! Ça a pas l'air comme ça mais tu es sur la bonne voie, continue et tu sortiras bientôt des avertis à mon avis ! ;) J'ai du mal moi aussi à te reconnaitre mais tant mieux !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MarioKartDS
Luigi
Luigi
Messages : 443
Inscription : 04 nov. 2008, 11:02
Sexe : Masculin

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par MarioKartDS »

Ah bon? On peut sortir des avertis?
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Marioshi »

Agent BOO et Blackmamba sont de très bons exemples. Sauf qu'Agent BOO est redevenu averti.
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Agent »

Oui, on peut, si les admins/modos jugent que le membre en question y a suffisamment réfléchi.

Et sinon, moi aussi je trouve (même si je suis mal placé pour dire ça) que Nono y a bien réfléchi et s'est amélioré. Son comportement sur le forum est surprenant et il a des arguments qui tiennent. Avec toutes les conneries qu'il a faites, je pense qu'il ne peut pas encore quitter le groupe des avertis, mais si il continue ainsi il va bientôt pouvoir quitter ce groupe.

Et sinon, effectivement, Nono, tu as été entraîné. Avec ce que les membres yt'ont dit et ce qu'on pensait de toi, tu as su réfléchir.
marioshi a écrit :Agent BOO et Blackmamba sont de très bons exemples. Sauf qu'Agent BOO est redevenu averti.
Ce n'était pas la meilleure idée de poster 200 messages en 2 jours. C'est exactement ce qui m'en a fait payer le prix.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Nono700 »

Ouais, je me rappelle l'avoir félicité, Blackmanba. Personne ne pourra faire mieux que lui, c'était un boulet autrefois, et il est devenu un des membres les plus sérieux du forum.
Agent BOO, je pense qu'il peut aussi en resortir, mais il faudra qu'il fasse attention à ne pas booster. Et je pense que moi, j'ai moins de chances que lui de revenir en membre normal, même si c'est pour les mêmes raisons que lui que j'ai été averti (flood et boost).
Dernière modification par Meuh le 11 janv. 2009, 12:34, modifié 1 fois.
Raison : Évite de faire des phrases de trois kilomètres, mets un point de temps en temps :p
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Rooky »

Le mini-chat réouvrira un jour si Nono s'améliore?
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Blackmanba »

Merci . =)
C'est vrai que mon cas semblait désespérée si on compare avec ceux de l'an dernier . (^^)
Mais maintenant je suis content du résultat . Le vieux Blackmanba n'existe plus à present .

Rooky : Peut étre que oui, tout dépendra de la décision de KorHosik, si il prend le risque de laisser des boulets y pénétrer .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Nono700 »

Ben, si oui, je pense qu'il faudrait en faite installer un système ou seul les membres du forum pourront poster, ou alors un contrôle de bannissement, ou on pourra viré des membres pour un certain temps. Et à ce qu'il parait, darky fout le bordel sur le livre d'or de MU.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Yoshi80 »

Mais tout le monde s'en fout, du livre d'or.
Image
Répondre