Index du forum Forum Mario Universalis Communauté
VISIBLE VISIBLE

Topic de publicités

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !

Re: Topic de publicités

Message par Light the Fab'Dragon le 06 Août 2015, 16:43

Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message(s) : 1718
Reprise du dernier message de la page précédente
Anti Mass' a écrit :
Light the Fab'Dragon a écrit :Donc oui, je pense que j'aime beaucoup BloodBorne, même si j'ai pas le jeu encore. :pac
No Demon's Souls tho ;_;

Ha, c'est littéralement les deux meilleurs jeux de la série [pac]

Ça changera après la sortie de Dark Souls III :jv40:

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon…”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft

Spoiler :

Message par Seud le 06 Août 2015, 18:20

Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф

Message(s) : 1949
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Quelqu'un d'autre connaît Le Père Doriot ? Génial, ses YTP sont de qualité je trouve. Mange mon chapeau forever nerdz
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

Seud a écrit :C'est trivial

Message par Luxor le 09 Sep 2015, 12:30

Luxor
Goomba
Goomba

Message(s) : 3

Bonjour à vous ! =)

Il me semble que j'étais déjà venu chez vous en 2009 vous proposer un partenariat, mais sans aboutissement... Aujourd'hui, le temps a passé, et notre petit Forumactif est devenu un site. Je vous propose donc une petite présentation/pub de notre site, histoire de vous le faire connaître. :)

Nous venons chez vous pour vous présenter notre site, qui traite de Nintendo de manière générale, en passant par tous les jeux sortis sur les consoles de l'éditeur. Nous sommes autant ouverts Rétro que Nextgen. Nos articles sont variés, vous pourrez y trouver des fiches de jeux, des fiches de personnages, des news, tests, aperçus, vidéos, dossiers, fanfictions, blogs, et bien plus encore en naviguant !

Nous avons également une communauté active qui est rassemblée sur le forum (vieux de 6 ans). C'est un lieu d'entraide et de camaraderies où nous faisons fréquemment des activités comme des jeux et des lives. Depuis toujours ce sont nos membres qui participent à l'évolution du site en proposant leur contenu, certes perfectible, mais nous sommes là pour les aider à se perfectionner dans le domaine qu'ils aiment ^^.

Bref, si jamais vous cherchez un site et un forum généraliste sur Nintendo, pensez à nous ! :o

http://generation-nintendo.com/

Message par KitKat le 09 Sep 2015, 19:24

KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message(s) : 2117
Le journal de GN, aussi appellé Le Chomp Enchainé, était notre périodique de l'année 2010, rédigé principalement par le Staff de Génération Nintendo, puis mis en page par notre graphiste chéri : Takamichi.

D'accord. Meuh, tu es viré.

La page d'accueil me rappelle les fansites créés aux alentours de 2009/2010. Rien que pour la nostalgie je pourrais envisager d'y faire un tour. C'est encore assez étonnant que des forums aussi vieux parviennent à survivre malgré vents et tempêtes.

... et moi qui croyais faire du Chomp Enchainé un projet communautaire, ça me donne un coup de froid de constater qu'un journal d'une autre communauté a déjà porté ce nom. :/

EDIT : Pardon, Seriugh, t'es viré. Mais comme t'as jamais été dans l'équipe, c'est Meuh qui va être le bouc émissaire.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.

Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

Get your body ready.

DSK !

Message par Luxor le 09 Sep 2015, 19:40

Luxor
Goomba
Goomba

XD C'est pas bien grave, notre journal est abandonné depuis belle lurette, et puis c'est le genre de nom qui est plutôt simple à trouver lol

Sinon merci à toi ! C'est pas la première fois qu'on me dit que GN est un site avec un design ancré dans le passé. Je sais pas comment je dois le prendre XD.

Message par Meuh le 09 Sep 2015, 20:59

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message(s) : 7258
Je vais porter plainte pour contrefaçon temporelle. Il est évident que vous êtes allés dans le futur, avez pompé le nom de notre journal et êtes revenus dans le présent pour ensuite faire croire que vous l'aviez trouvé avant nous.

On se retrouve au tribunal.

Message par dark sidious BETA le 21 Déc 2015, 22:19

dark sidious BETA
Toad
Toad

Message(s) : 19
Marre des monosourcils intempestifs ?
Gardez votre calme, maître dark sidious est là
Appelez-moi au 03 65 73 16 22 ou demandez moi mon adresse email, je m'occuperai de ce vilain problème :wink:

Message par Lucylol le 04 Mars 2016, 00:10

Lucylol
Goomba
Goomba

Hello! Je voulais vous présenter mon petit site qui propose des jeux de mario!!!

Dites moi ce que vous en pensez pour l'améliorer!

Lucy :mario: :lakitu:

Message par Ninban le 04 Mars 2016, 01:57

Ninban
Banjo
Banjo

Message(s) : 3083
Lucylol, bienvenue chez les Universaliens. Espérons que tu n'iras pas rejoindre la secte des boulets, on te fait confiance, hein .

Message par Lucylol le 04 Mars 2016, 13:53

Lucylol
Goomba
Goomba

Merci! J'aurais du commencer par me présenter c'est chose faite maintenant!

Précédent

Retour vers Communauté