Topic de publicités

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic de publicités

Message par Loque »

Ptn les gens vous en avez pas marre de faire des vidéos sur Minecraft quoi ? Fin je dis rien mais y en a des tonnes qui font ça, essayez d'être un peu originaux quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Gemini »

Ceux qui aiment Minecraft n'aimeront pas forcément ta chaîne. Si tu veux qu'on s'abonne, faudrait peut-être nous donner plus de détails que "C'est sur Minecraft". Parce que là tu te démarques absolument pas des autres youtubers, et ça donne pas franchement envie de venir voir ta chaîne .-.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de publicités

Message par Ninban »

Ça va forcément te prendre de l'équipement pour envoyer la vidéo quelque part, tu sais.
Omni Orchestra
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 05 mars 2015, 16:13

Présentation Du Projet : Omni Orchestra (J.V & Cinéma)

Message par Omni Orchestra »

Bonjour,

Je me permets de poster un message sur ce forum pour vous présenter un projet en cours de réalisation.

Nous aimerions avoir votre avis sur celui-ci ainsi que vos suggestions si vous en avez.

Voilà, nous sommes en train de créer un Orchestre Symphonique qui a pour objectif d'accueillir un effectif de 70 à 100 musiciens nommé « Omni Orchestra » destiné à interpréter des arrangements de musiques de jeux-vidéo et de musiques de films.

Notre objectif est de promouvoir les musiques et la culture de ces deux domaines via des représentations musicales dans toute la France
.
Outre la capitale, peu d'ensembles proposent ce genre de concerts et pour des joueurs ou cinéphiles qui habitent à l'autre bout du pays, il est parfois compliqué de trouver les moyens d'accéder à ce genre de représentations. Nous souhaiterions donc couvrir un maximum de territoire, pour proposer à tous un programme composé des plus grands thèmes cinématographiques et vidéo-ludiques.
Bien entendu, si l'expérience fonctionne nous réaliserons d'autres programmes dans toutes la France et pourquoi pas à l'international.
Nous recherchons encore des musiciens, éventuellement des danseurs pour compléter notre Orchestre, mais nous recueillons surtout des avis sur ce projet, en tant que joueurs ou cinéphiles, êtes vous intéresser par ce genre de concert ? Quelles musiques aimeriez vous entendre ? Jusqu'où seriez vous prêt à vous déplacer pour assister à ce genre de représentations ?

Enfin, ce genre de projet nécessite un budget conséquent, ainsi, nous savons ,vous comme nous que ce genre d’événement est pour la plupart financé par les fans : gamers, cinéphiles, bénévoles. Nous recueillons donc des dons ainsi que l'aide de bénévoles afin que ce projet puisse voir le jour.

Vous pouvez nous contacter par mail ou via la page facebook de l'orchestre concernant les candidatures, les dons ou encore vos avis, etc. Toutefois sachez que chaque dons sera échangé contre un justificatif de réception officiel du compte bancaire de l'Omni Orchestra.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, nous espérons que ce projet vous plaise et qu'il puisse voir le jour grâce à votre participation.

Lien de la page Facebook : https://www.facebook.com/OmniOrchestraG ... la?fref=ts

Adresse E-mail de L'orchestre : [email protected]

A bientôt ainsi qu'au plaisir de lire vos suggestions & avis,

Le Directeur
Estelle Tisserand

Le Secrétaire
Vince Alexandrine

Omni Orchestra.
Avatar de l’utilisateur
skelerex55
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2015, 22:56
Sexe : Masculin
Localisation : Essone (91)
Contact :

Vidéos sur l'Univers Mario

Message par skelerex55 »

Chaîne YouTube / Page Facebook sur les habitants / objets / lieux de l'Univers Mario :D

https://www.youtube.com/channel/UCv2I2H ... dDqvy_nxxQ

https://www.facebook.com/pages/Skelerex ... 8746619176
Dernière modification par skelerex55 le 03 juin 2015, 17:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Meuh »

Et un petit effort pour présenter tes liens, non ? Même pas un petit peu ? Bon...Ne t'attends pas à ce que beaucoup de gens soient intéressé si tu n'essayes même pas de te vendre nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Topic de publicités

Message par NoobKid »

Après faut aller voir ses vidéos sont super cool !
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Meuh »

C'est un pote à toi :pac ?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Goupi »

Bah non pourquoi ? :luigi:
Moi aussi je recommande ses vidéos, c'est trop choupi youpi ^^

en vrai c'est important de présenter ce qu'on fait, sinon les gens ont pas envie d'aller voir, surtout s'ils te connaissent pas
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Topic de publicités

Message par NoobKid »

Meuh a écrit :C'est un pote à toi :pac ?
Non, mais je me suis juste pris la peine d'aller sur son profil pour trouver le lien de sa chaîne, et j'ai regardé les vidéos pour voir si elles étaient bien. Et elles m'ont plu, donc je me suis abonné.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Limaperou »

Je sais que je suis vachement gonflé d'être un mec absent pendant 2 ans et de revenir comme une fleur pour faire de la pub, mais... non en fait j'ai pas d'autre justification :luigi:

Deux de mes très bons amis, qui sont sur le point de terminer leurs études respectivement d'infographie et d'informatique, viennent de sortir leur premier jeu sur iOS et Android !
Ce serait vraiment hyyyyper cool de votre part si vous pouviez le télécharger et lui mettre une note (5 étoiles de préférence haha, le but est d'avoir une visibilité maximale sur l'AppStore et le PlayStore), voire même de laisser un commentaire !

Android
iOS

Merci, si vous faites ça vous êtes des gens biens et vous sauvez la planète ! :sbm:
(oh et malgré que je sois plus très présent j'ai tjs mes pouvoirs de modo donc je peux toujours ban les gens ! :waluigitime: )
Je sens que je vais plus les garder longtemps après ce post
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Meuh »

La moindre des choses ce serait de passer par le topic des nouveaux pour te présenter. Faire une pub comme premier post, c'est pas super.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
skelerex55
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2015, 22:56
Sexe : Masculin
Localisation : Essone (91)
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par skelerex55 »

Merci Sarthy et NoobKid ^^ C'est super sympa ;) Par contre Noobkid, tu t'es abonné avec un autre nom ? Car j'arrive pas à te trouver parmi mes abonnés :p
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Topic de publicités

Message par NoobKid »

Je me suis abonné sous le nom de MushyTheCraft. Ceux qui me connaissaient sur le forum savent que c'est l'un de mes nombreux anciens pseudos. Mon ancienne chaîne YouTube me sert maintenant à poster des commentaires alors que ma chaîne NoobKid sera pour mes futures vidéos. Mais je la mets pas dans ma sign car j'ai pas envie de faire comme avec l'autre où y'avait aucune vidéo et que du coup tous ceux qui venaient dessus attendaient pendant des mois pour voir le moindre contenu dessus. Pareil pour la page SoundCloud de mon groupe de musique, désolé (le pire c'est qu'on a quasiment pas progressé depuis presque 2 ans).
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
skelerex55
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2015, 22:56
Sexe : Masculin
Localisation : Essone (91)
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par skelerex55 »

T'inquiètes pas ^^ Donc, c'est toi MushyTheCraft ? Tu fais partie de mes abonnés les plus actifs ;)
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de publicités

Message par Light the Fab'Dragon »

FelTeam a écrit :J'ai une chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/FelTeam
FelTeam a écrit :Minecraft: map, mods, let's play, pvp et plus encore !
Vraiment, le Youtube français est mort.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Meuh »

Le problème c'est que YouTube est déjà saturé de gens qui font des vidéos sur Minecraft. Y'en a pour tous les goûts, et à des niveaux de qualité très variable. Du fait la grosse majorité de ce genre de vidéo n'a aucun succès, et personne ne les regarde.

Après, tant que tu fais ça pour toi avant tout et que ça t'amuse, c'est l'important, mais n'espère pas gagner en popularité et intéresser les gens avec ça. Tout a déjà été fait, faudrait vraiment que tu ais une idée de génie super originale pour réussir à te démarquer.

EDIT : Je viens de jeter un œil rapide à une de tes vidéos Minecraft. Je vais m'en tenir à un point technique : la framerate est absolument atroce. Je sais pas si tu joues comme ça ou si c'est ton logiciel de capture qui est mauvais, mais c'est franchement difficile à regarder comme ça. Tu n'as pas forcément besoin de viser les 60 images par seconde, mais essaye de tenir au moins les 30.

C'est pas la première vidéo de Minecraft que je vois avec une framerate pourrie, je sais pas pourquoi les gens ont autant de mal à capturer le jeu correctement.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de publicités

Message par Ninban »

Regarder des gens jouer à des jeux vidéos, je n'ai jamais compris l'engouement, à part les speedruns et les guides. Et que Minecraft soit le jeu le plus filmé, alors que je le voyais plus comme un jeu d'expérimentation, je le comprends encore moins.
Et quand le seul but de certains de ces gens soit la reconnaissance et l'argent, c'est encore pire.
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Topic de publicités

Message par NoobKid »

Meuh a écrit :C'est pas la première vidéo de Minecraft que je vois avec une framerate pourrie, je sais pas pourquoi les gens ont autant de mal à capturer le jeu correctement.
Pour que son Minecraft tourne à 30 FPS avec un logiciel de capture d'écran qui est actif en même temps, il faut avoir un PC rapide, sinon c'est plutôt dur. Je me contente souvent des 20-25. À moins de jouer avec moins de 5 chunks de render distance et avec OptiFine. Je suis dans la même galère que toi, FelTeam, avec un Mac qui date de 2008, et un autre un peu plus récent mais avec un micro interne pourri (et mon micro-casque l'est encore plus, d'ailleurs).
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de publicités

Message par Light the Fab'Dragon »

Ou alors vous jouez à autre chose parce que Minecraft, tout le monde s'en branle maintenant.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre