Topic de publicités

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de publicités

Message par Light the Fab'Dragon »

Anti Mass' a écrit :Sérieux les gens, beaucoup d'excellents jeux sont sortis récemment hein. Style, Bloodborne si vous êtes pas faibles
You.
I like you.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Topic de publicités

Message par NoobKid »

Light the Fab'Dragon a écrit :Ou alors vous jouez à autre chose parce que Minecraft, tout le monde s'en branle maintenant.
Euh... non, faut juste trouver quelque chose d'intéressant à faire dans ce jeu. En tout cas, je m'amuse encore sur Minecraft avec mes amis. Il y a mieux à faire que des aventures vanilla en solo.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de publicités

Message par Light the Fab'Dragon »

NoobKid a écrit :Euh... non, faut juste trouver quelque chose d'intéressant à faire dans ce jeu.
> "quelque chose d'intéressant"
> Minecraft
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Meuh »

On peut faire des trucs intéressants, oui. Après, ils sont pas forcément intéressants à regarder. C'est là toute la différence.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de publicités

Message par Light the Fab'Dragon »

Anti Mass' a écrit :Tiens donc, je ne me serais jamais douté que tu aimais Bloodborne vu ta sign avec une quote de Lovecraft et un gif de la Moon Presence nerdz
Mais nice tastes dude, Gehrman>all
Mmmh
Image

Mmmh
Image

Mmmh
Image
(techniquement j'ai dans les +50h au moins mais puisque 3/4 du temps que je passe sur SotFS s'est aller offline pour faire mes builds rapidos avec Cheat Engine puis me foutre à 4M SM et pas me faire voir par From Soft car DkS2 PvE c'est de la merde par rapport au PvE de DkS1 donc les 14h c'est moi qui fait que du PvP)

Donc oui, je pense que j'aime beaucoup BloodBorne, même si j'ai pas le jeu encore. :pac
No Demon's Souls tho ;_;
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Topic de publicités

Message par NoobKid »

Anti Mass' a écrit :Et il faut de l'équipement adapté pour recorder ta vidéo, ce qui coûte cher (quoique ce ne soit pas sur PC que ç'est le pire)
Recorder ? On a un mot pour ça. Enregistrer. Et, il y a de bons outils gratuits, pas besoin de payer pour faire de bonnes vidéos. Mais là on fait du HS depuis une page, faudrait arrêter. Surtout que les arguments sont infinis sur ce sujet.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de publicités

Message par Light the Fab'Dragon »

Anti Mass' a écrit :
Light the Fab'Dragon a écrit : Donc oui, je pense que j'aime beaucoup BloodBorne, même si j'ai pas le jeu encore. :pac
No Demon's Souls tho ;_;
Ha, c'est littéralement les deux meilleurs jeux de la série [pac]
Ça changera après la sortie de Dark Souls III :jv40:
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic de publicités

Message par Seud »

Quelqu'un d'autre connaît Le Père Doriot ? Génial, ses YTP sont de qualité je trouve. Mange mon chapeau forever nerdz
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Luxor
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 09 sept. 2015, 12:19

Re: Topic de publicités

Message par Luxor »

Image

Bonjour à vous ! =)

Il me semble que j'étais déjà venu chez vous en 2009 vous proposer un partenariat, mais sans aboutissement... Aujourd'hui, le temps a passé, et notre petit Forumactif est devenu un site. Je vous propose donc une petite présentation/pub de notre site, histoire de vous le faire connaître. :)

Nous venons chez vous pour vous présenter notre site, qui traite de Nintendo de manière générale, en passant par tous les jeux sortis sur les consoles de l'éditeur. Nous sommes autant ouverts Rétro que Nextgen. Nos articles sont variés, vous pourrez y trouver des fiches de jeux, des fiches de personnages, des news, tests, aperçus, vidéos, dossiers, fanfictions, blogs, et bien plus encore en naviguant !

Nous avons également une communauté active qui est rassemblée sur le forum (vieux de 6 ans). C'est un lieu d'entraide et de camaraderies où nous faisons fréquemment des activités comme des jeux et des lives. Depuis toujours ce sont nos membres qui participent à l'évolution du site en proposant leur contenu, certes perfectible, mais nous sommes là pour les aider à se perfectionner dans le domaine qu'ils aiment ^^.


Bref, si jamais vous cherchez un site et un forum généraliste sur Nintendo, pensez à nous ! :o

http://generation-nintendo.com/
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic de publicités

Message par KitKat »

Le journal de GN, aussi appellé Le Chomp Enchainé, était notre périodique de l'année 2010, rédigé principalement par le Staff de Génération Nintendo, puis mis en page par notre graphiste chéri : Takamichi.
D'accord. Meuh, tu es viré.

La page d'accueil me rappelle les fansites créés aux alentours de 2009/2010. Rien que pour la nostalgie je pourrais envisager d'y faire un tour. C'est encore assez étonnant que des forums aussi vieux parviennent à survivre malgré vents et tempêtes.

... et moi qui croyais faire du Chomp Enchainé un projet communautaire, ça me donne un coup de froid de constater qu'un journal d'une autre communauté a déjà porté ce nom. :/

EDIT : Pardon, Seriugh, t'es viré. Mais comme t'as jamais été dans l'équipe, c'est Meuh qui va être le bouc émissaire.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Luxor
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 09 sept. 2015, 12:19

Re: Topic de publicités

Message par Luxor »

XD C'est pas bien grave, notre journal est abandonné depuis belle lurette, et puis c'est le genre de nom qui est plutôt simple à trouver lol

Sinon merci à toi ! C'est pas la première fois qu'on me dit que GN est un site avec un design ancré dans le passé. Je sais pas comment je dois le prendre XD.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Meuh »

Je vais porter plainte pour contrefaçon temporelle. Il est évident que vous êtes allés dans le futur, avez pompé le nom de notre journal et êtes revenus dans le présent pour ensuite faire croire que vous l'aviez trouvé avant nous.

On se retrouve au tribunal.
Image
Image
Image
dark sidious BETA
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 03 avr. 2014, 17:03
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par dark sidious BETA »

Marre des monosourcils intempestifs ? Image
Gardez votre calme, maître dark sidious est là Image
Appelez-moi au 03 65 73 16 22 ou demandez moi mon adresse email, je m'occuperai de ce vilain problème :wink:
Image
Lucylol
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2016, 00:07

Re: Topic de publicités

Message par Lucylol »

Hello! Je voulais vous présenter mon petit site qui propose des jeux de mario!!!

Dites moi ce que vous en pensez pour l'améliorer!

Lucy :mario: :lakitu:
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de publicités

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Lucylol'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Lucylol
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2016, 00:07

Re: Topic de publicités

Message par Lucylol »

Merci! J'aurais du commencer par me présenter c'est chose faite maintenant!
Répondre