Topic de publicités

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Limaperou »

Zigosman a écrit :La galaxie de Mario est un forum que j'ai crée le 25 mars, à 16h17 qui comporte actuellement 23 membres, où la version 2 du forum vient d'être achevée il y a environ 2 heures.
Quand tu sais donner un jour précis pour le moment où t'as créé ton forum, ça veut dire qu'il a pas dû être très abouti...
Mais quand y a une heure précise, euh...

Et le "forumgratuit" à la fin de l'URL donne hyper envie.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ben Vending Rod
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 77
Inscription : 17 nov. 2010, 17:36
Sexe : Masculin
Localisation : à droite

Re: Topic de publicités

Message par Ben Vending Rod »

j'ai crée un forum:Futurama on yellow picture un forum sur les création de Matt Groieing avec des actus sorti tout droit des USA :D(avant j'avais un forum actif,mais ça,cétait avant) :-D
Image
Spoiler :
qui est mon enmmi devenu ami
Spoiler :
réponse: c'est Meuh
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Sheika »

Sérieux on peut pas faire passer une loi pour punir les pubs de forumactifs de 20 coups de fouet ?
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic de publicités

Message par aaaaetcon »

C'est pas un Forumactif, c'est un forum Xooit.
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Sheika »

Dans tous les cas c'est moche, inutile et n'importe quel pechno peut en faire un.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Ben Vending Rod
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 77
Inscription : 17 nov. 2010, 17:36
Sexe : Masculin
Localisation : à droite

Re: Topic de publicités

Message par Ben Vending Rod »

Je vais une nouvelle pub de my forum:
[pub]Vous avez marre de voir tout les sites Matt Groing jamais mis à jour(Futurma France,par ex):Alors, on danse! venez sur Futurama on yellow picture!Toute les info Futurama et Simpsons sorti des USA en un seul forum!
une avancée progressive vers l'administration avec les Benderbub, un sous-forum réservée aux Jeux Vidéo , en une semaine:9messages et 7sujets pour 3membres! °°Alors,n'attendez plus![/pub]
Image
Spoiler :
qui est mon enmmi devenu ami
Spoiler :
réponse: c'est Meuh
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Limaperou »

J'ai vu 30 secondes, ça m'a suffit, entre la bannière qui fait facile 600*800 pixels, les sujets hyper intéressants, originaux et surtout en rapport avec le sujet du forum ("Super Mario Bros : Parlez de ce jeu culte ici ! A votre avis,les Goombas sont ils marron car il aime le caca il sont des champignons")
Le design est absolument magnifique et on voit que tu as tout codé de tes propres mains, comme un maître du php et que t'as absolument pas utilisé de "moule à forum" (style xooit/forumactif).

" en une semaine:9messages et 7sujets pour 3membres!"
WAAAAAW ! C'EST LE PLUS GROS FORUM DÉDIÉ AUX SIMPSONS/FUTURAMA, QUI NE SONT ABSOLUMENT PAS CONNUS (QUE CE SOIT EN AMÉRIQUE, EUROPE OU MÊME ASIE) ET QUI N'ONT DONC SUREMENT AUCUN AUTRE FORUM QUI LEUR EST DÉDIÉ !!!!!!!!!

"Toute les info Futurama et Simpsons sorti des USA en un seul forum!"
Alors euh perso j'ai vu aucun véritable sujet, info ou news sur Futurama ou Simpsons. Si tu veux faire un truc sur internet qui répertorie des infos ou news sur un sujet particulier, il faut un site, pas un forum (il peut y avoir un forum à côté (comme MU par exemple) mais le site ne doit pas se résumer à ce seul forum...)

Bref, encore un superbe site que tout le monde va adorer.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ben Vending Rod
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 77
Inscription : 17 nov. 2010, 17:36
Sexe : Masculin
Localisation : à droite

Re: Topic de publicités

Message par Ben Vending Rod »

Limaperou a écrit :J'ai vu 30 secondes, ça m'a suffit, entre la bannière qui fait facile 600*800 pixels, les sujets hyper intéressants, originaux et surtout en rapport avec le sujet du forum ("Super Mario Bros : Parlez de ce jeu culte ici ! A votre avis,les Goombas sont ils marron car il aime le caca il sont des champignons")
Le design est absolument magnifique et on voit que tu as tout codé de tes propres mains, comme un maître du php et que t'as absolument pas utilisé de "moule à forum" (style xooit/forumactif).

" en une semaine:9messages et 7sujets pour 3membres!"
WAAAAAW ! C'EST LE PLUS GROS FORUM DÉDIÉ AUX SIMPSONS/FUTURAMA, QUI NE SONT ABSOLUMENT PAS CONNUS (QUE CE SOIT EN AMÉRIQUE, EUROPE OU MÊME ASIE) ET QUI N'ONT DONC SUREMENT AUCUN AUTRE FORUM QUI LEUR EST DÉDIÉ !!!!!!!!!

"Toute les info Futurama et Simpsons sorti des USA en un seul forum!"
Alors euh perso j'ai vu aucun véritable sujet, info ou news sur Futurama ou Simpsons. Si tu veux faire un truc sur internet qui répertorie des infos ou news sur un sujet particulier
On débute et l'iddé du site ,pas mal[ironie]que je ferait[/ironie]
Image
Spoiler :
qui est mon enmmi devenu ami
Spoiler :
réponse: c'est Meuh
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Sheika »

Les Skyblog ne comptent pas.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Desmu »

https://www.facebook.com/GeorgesLaSaucisse

Vu que ça commence à plus tenir de la pub, je préfère caser mon point pour Georges la Saucisse dans ce topic. (^^)
Vous l'aurez deviné au lien, dans le but de toucher plus de monde, Georges a rejoint Facebook ! Les strips déjà publiés sur Twitter seront aussi publiés sur Facebook au rythme de deux par jour jusqu'à ce qu'il n'y ait qu'un seul strip d'écart entre FB et Twitter (ce dernier aura l'exclusivité).

Par ailleurs, 16 strips sont déjà publiés sur Twitter, et une saga commence dès demain. N'hésitez pas à la suivre, d'autant plus que je double le rythme de publication, deux strips seront publiés par jour jusqu'à la fin de cette saga !
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: Topic de publicités

Message par Madoka »

Perso je ne clique sur les liens que je trouve "sur", mais bon, je vais faire un effort.

Et oui, je l'adore.
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic de publicités

Message par aaaaetcon »

Coucou ! Je vous présente ma chaine YouTube, où je fais des ch'tites vidéos. J'ai publié deux vidéos, pas superbes, mais bon...
Lien : http://www.youtube.com/user/LesVideosAZigosman
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Joey Wheeler »

Ok qualité de la vidéo 0/20
Qualité de la voix 0/20
Ah et depuis quand on fait bouger sa camera quand on fait un podcast?
(/|=- _/¯|_|[[- Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic de publicités

Message par aaaaetcon »

J'ai jamais que c'était le meilleur du monde, et puis, c'est mon premier podcast.
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par ARC8games »

Salut tout le monde, ça faisait longtemps.

Hé oui, après tout ce temps je viens juste pour poster un peu de pub. Comme vous, je me dis que ça le fait pas trop, mais d'un autre côté j'ai participé énormément à cette communauté durant un certain temps ce qui me laisse plus ou moins la légitimité de le faire. Puis bon, il y avait quelques membres qui aimaient bien mes articles, donc autant leur dire où ils se trouvent.

J'ai rejoins une nouvelle équipe qui travaille sur le site : http://www.lesautresgeeks.fr/. Alors qu'est ce que Les Autres Geeks (LAG)? C'est un site qui traite de la culture Geek mais avec une autre vision. Par là, on ne veut pas dire qu'on vaut mieux que les autres, mais que nous traitons de tout avec passion et surtout liberté d'expression. Vous y trouverez des articles de jeu vidéo, de cinéma, d'anime, de manga, de musique, de séries et pleins d'autres choses plus ou moins éloignées de cette culture. Nous vous proposons aussi une section émission où on vous présentera des jeux ou d'autres choses avec humour et passion.

J'espère que vous serez des personnes curieuses pour aller jeter un coup d'oeil sur notre site. N'hésitez pas à en parler autour de vous, à partager etc... bien entendu si vous avez aimé.

Sur ce, je vous laisse :sbm:
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de publicités

Message par Light the Fab'Dragon »

Je suis content de savoir que tu travailles avec VINDOH.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic de publicités

Message par KitKat »

J'ai lu quelques articles, n'ayant pas droit pour le moment à la vidéo, et il est clair que vous ne valez pas mieux que les autres puisque vous partez sur un chemin que d'autres ont déjà arpenté. A chaque fois qu'on part sur un concept aussi vague "que penser différemment", on se casse inéluctablement la gueule. La critique pessimiste, si j'ose l'appeler ainsi, quoiqu'elle puisse être valorisante ou dégradante pour un certain jeu, film, groupe de musique, a un intérêt des moindres. Ceci dit, mon objectif n'est pas de vous démonter ni de vous rabaisser, mais il y a intérêt à améliorer la rédaction et la profondeur des analyses. En tout cas, je suppose que si vous avez fait ce site selon ces principes honnêtes et humbles, vous n'avez nul intention de vous enfoncer comme les autres sites purement risibles qui utilisent le troll à outrance. Enfin pour le moment, je n'arrive à détecter aucun potentiel qui puisse me conforter dans votre optique. Si vous souhaitez partager vos avis entre vous, tout est à votre honneur, mais j'ai bien peur que vous excluez le lecteur.

Sinon, je vous souhaite une bonne continuation en espérant que vous allez prendre en considération cette critique, quoique c'est avant tout le recul sur votre travail qui va changer toute la donne.

EDIT : Soit dit en passant, je n'ai pas Fessebouc, gnou.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par ARC8games »

Merci à tous.

Je comprends ton point de vu Urkei, mais tu parles seulement des 2 articles sur 10 du site.
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic de publicités

Message par KitKat »

Je maintiens ce que j'ai dit pour la rédaction, mais il serait dommage de critiquer le contenu de site en ne parlant pas des vidéos.
Là-dessus, je vous dis chapeau. Réalisation impeccable, concepts novateurs qui méritent qu'on s'y attarde, et on constate que vous avez bien bossé le terrain sans pour autant avoir la présomption de maîtriser l'opinion actuelle. Je suis sincèrement admiratif devant cette présentation rafraichissante qu'on ne trouve que rarement sur internet. Même si on voit que vous êtes quelque peu nerveux devant la caméra, en particulier toi Arc, il faut dire que l'exercice est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît (à chaque fois que je participais à des sketchs, il me fallait toujours un moment pour focaliser ma nervosité). De toute évidence, il est clair qu'il n'y a nul besoin de s'inquiéter à l'avenir.

En tout cas, ça fait plaisir. :-D
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par ARC8games »

Wow Urkei, ça me fait vraiment plaisir ce que tu viens de dire. Je t'en suis très reconnaissant. En tout cas, on va travailler d'avantage pour gommer certains points : par exemple, le manque de rythme et le fait qu'on soit un peu trop nerveux. Sincèrement merci.
Image
Répondre