Topic de publicités

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par LilCarbon »

Je ne vous ai pas encore fait découvrir le Website de mon forum DK, et bien ça sera chose faîte avec ce post ^^

http://DK-One.all-up.com

J'avance également que le forum a subit une nouvelle tête pour la fête d'Halloween et que des évenements à cet effet sont à prévoir ! =)
Fans de DKC mais aussi fans de Nintendo désirant connaître le gorille plus en détail, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum, ou simplement à visiter le site ^^.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Au fait, le design sera bientot re-fait^^
Image
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: Topic de publicités

Message par L78 »

Bon bin, je fais de la pub pour un forum que j'ai (encore) crée mais avec l'aide d'IkOshi, ce forum est bien réalisé

http://kirbysisland.forumgratuit.fr/for ... 76ebc28166

Un forum qui traite les Kirbys :D
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Pinstripe
Luigi
Luigi
Messages : 445
Inscription : 26 nov. 2008, 17:19
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par Pinstripe »

*reviens par ici*
Tonton Lilka! tu me piques mon boulot de responsable publicitaire!

Oh mais Salit salut tout le monde! Ouais bon. Puisque Tonton est pas passé là depuis plus d'1 mois je refais la pub.

Le forum DK'One est le premier forum francophone entièrement consacré à Donkey Kong et à son univers. Créé spécialement pour les fans de la série de jeux, mais aussi pour les fans de Nintendo souhaitant découvrir le gorille et sa bande, ce site vous apporte de nombreuses informations et anecdotes diverses sur les jeux, les personnages, les lieux et d'autres choses intéressantes de la série.
DK'One a aussi son site intitulé très sobrement: DK'O! C'est un fansite crée par Lilka et DKbanana. Ce site rassemblera également TOUTE l'actualité de Donkey Kong et les news de Donkey Kong Country Returns, pour ne laisser passer aucune information !

Pour vous présenter un peu ce qu'est DK'O (forum et site) voici une vidéo de présentation montée par Lilka (et les erreurs sont de lui aussi.) *parpaings*
http://www.dailymotion.com/video/xf8svz_videogames?start=25#from=embed

Voici le lien du forum: http://dk-one.all-up.com/forum.htm

Voici le lien du site: http://dk-one.lo.gs/bienvenue-sur-dk-on ... ng-c343080

A bientôt sur DK'O!
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
Avatar de l’utilisateur
greg mario
Koopa
Koopa
Messages : 5
Inscription : 02 nov. 2010, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : en train d'écrire ici et sinon boter les fesses de méchants dans d'autres galaxies
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par greg mario »

Je viens de créer un nouveau forum sur Mario et Harry Potter,le voici:http://marioethpmania.forumgratuit.fr/forum.htm.
Si des personnes veulent venir, n`hésitez pas.
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par ??? »

http://twitter.com/#!/Capitaine_Couac

Oui j'ai créé un Twitter vénérez moi! (Oui j'ai utilisé Capitaine_Couac parce que j'avais envi!)
:(
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par YΩshi »

Allez, je vais te follower. Le mien est dans ma signature, suffit de cliquer sur le bouton Twitter. Attention, je suis très actif. (^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
petit yoshi
Boo
Boo
Messages : 36
Inscription : 20 juin 2010, 14:02
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par petit yoshi »

Comme vous pouvez le constater, je suis maintenant Yoshi-One et administateur du monde des yoshis :


Mon forum : http://le-monde-des-yoshis.forumgratuit.fr/index.htm
Mon blog : http://le-monde-des-yoshis.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
seolpicl
Yoshi
Yoshi
Messages : 206
Inscription : 28 août 2009, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Dans les locaux d'aperture science.

Re: Topic de publicités

Message par seolpicl »

Je ne m'inscrirais jamais sur ce fow, le désign a déja été vu 500 fois, j'en avais même crée un avec le MEME design...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par Nécrospectrus »

J'ai bien rit pour le forum "le monde des yoshis" avec un design ssbb xD
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
seolpicl
Yoshi
Yoshi
Messages : 206
Inscription : 28 août 2009, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Dans les locaux d'aperture science.

Re: Topic de publicités

Message par seolpicl »

Tiens, c'est vrai, j'avais même pas pensé à dire ce que tu viens de dire dans mon post...xD
Image
Avatar de l’utilisateur
petit yoshi
Boo
Boo
Messages : 36
Inscription : 20 juin 2010, 14:02
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par petit yoshi »

Bon, si il ne vous plaît pas ne le regardez pas.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: Topic de publicités

Message par Pierrot. »

Bah euh tu devais suivre leurs conseils hein, au lieu de le laisser comme ça en disant "Bah si ça vous plaît pas venez pas et puis c'est tout ! ^^^^^^^^^^^".
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
petit yoshi
Boo
Boo
Messages : 36
Inscription : 20 juin 2010, 14:02
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par petit yoshi »

C'est mon idée non ?
Et, si le design n'y ait pas(déjà que c'est pas celui auquel vous pensez), regardez le contenu.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de publicités

Message par Light the Fab'Dragon »

Ce que tu comprends pas, c'est que le design doit s'accorder avec le thème du forum.
Ton forum est un forum avec le thème "Les Yoshis", ça serait logique de mettre un design avec des artworks de Yoshi plutôt que d'autre jeux, non ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: Topic de publicités

Message par Pierrot. »

Bah, oui, c'est ton idée, mais les gens te donnent des conseils pour améliorer ton forum, je trouve ça normal, et tu devrais en prendre note, sinon, personne ne viendra sur ton forum.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Topic de publicités

Message par War' »

Mesdames et mesdames, voici Games Creator.

Ce forum a été créé par Cocoto2 et est, comme son nom l'indique, un forum sur les fangames de toutes sortes de logiciels. Le design, de Nanoteck, est quasiment achevé. Si vous vous sentez intéressé, venez donc rejoindre les 18 membres de cette communauté.
Je ne vous cache pas que le forum est en pleine crise d'inactivité. Nous comptons donc sur tous ceux qui voudront s'inscrire afin de faire (re)vivre ce forum !

En espérant que vous apprécierez.

PS: Cocoto2 et Nanoteckk sont des membres de Shy'Comics, il se peut donc que certains ne les connaissent pas.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
petit yoshi
Boo
Boo
Messages : 36
Inscription : 20 juin 2010, 14:02
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par petit yoshi »

Light the hedgehog a écrit :Ce que tu comprends pas, c'est que le design doit s'accorder avec le thème du forum.
Ton forum est un forum avec le thème "Les Yoshis", ça serait logique de mettre un design avec des artworks de Yoshi plutôt que d'autre jeux, non ?
Ben, en fait, c'est le nom du blog le monde des yoshis, sinon, ce n'est pas basé sur yoshi mais sur tout nintendo.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: Topic de publicités

Message par Pierrot. »

Dans ce cas, pourquoi l'avoir appelé comme ça ? ^o)
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
petit yoshi
Boo
Boo
Messages : 36
Inscription : 20 juin 2010, 14:02
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par petit yoshi »

Je sais pas, c'est pour généraliser et yoshi est mon perso nintendo préféré
Répondre