Les prédateurs du net : véritable danger ?

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Agent »

Yoshidu62 a écrit :*facepalm*
Tu sais, il y a déjà eu des pédophiles ( pas beaucoup mais il y en a déjà ) qui traquaient avant que Michael Jackson avait commis ces "erreurs"...
Michael Jackson a commencé celà en 1993 alors que Fourniret a commencé a traquer les jeunes filles en 1988...
J'étais ironique... Et comme ça a déjà été dit, rien ne prouve que Michael Jackson est un pédophile, personne n'a jamais été au courant de ce qu'il a fait.

Et un pédophile n'est pas suffisant pour faire une généralisation auprès des autres pédophiles, il faut prendre compte de tous les pédophiles qui ont déjà existé avant de dire un truc pareil.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par YD62 »

Agent BOO a écrit :
Yoshidu62 a écrit :*facepalm*
Tu sais, il y a déjà eu des pédophiles ( pas beaucoup mais il y en a déjà ) qui traquaient avant que Michael Jackson avait commis ces "erreurs"...
Michael Jackson a commencé celà en 1993 alors que Fourniret a commencé a traquer les jeunes filles en 1988...
J'étais ironique... Et comme ça a déjà été dit, rien ne prouve que Michael Jackson est un pédophile, personne n'a jamais été au courant de ce qu'il a fait.
Lis mon message tout en haut de cette page avec l'interview du gosse et tu comprendras...
Agent BOO a écrit :Et un pédophile n'est pas suffisant pour faire une généralisation auprès des autres pédophiles, il faut prendre compte de tous les pédophiles qui ont déjà existé avant de dire un truc pareil.
Ça, tu devrais le dire à Mister Sango car il ne captent pas toute l'info... ;)
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Agent »

Yoshidu62 a écrit :Lis mon message tout en haut de cette page avec l'interview du gosse et tu comprendras...
T'as lu quelque part qu'un être humain est dans l'impossibilité de mentir et que tout ce qu'il raconte doit forcément être vrai au détail près ? Pas moi en tout cas. Il peut très bien mentir et ne raconter que des conneries, d'autant plus qu'il n'a aucune preuve.
Yoshidu62 a écrit :Ça, tu devrais le dire à Mister Sango car il ne captent pas toute l'info... ;)
Toi non plus.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par YD62 »

Agent BOO a écrit : Toi non plus.
Oh que si mon cher Ajan, sinon je n'aurais pas parlé de Michael Jackson sur ce topic... :|
Toute façon je sais ce que tu as en tête... Me faire booster à cause de toi pour me prendre l'averto fatidique... Mais tu ne m'auras pas.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Agent »

Yoshidu62 a écrit :Oh que si mon cher Ajan, sinon je n'aurais pas parlé de Michael Jackson sur ce topic... :|
Justement en parlant de Michael Jackson tu as fait une généralisation qui semblait dire que tous les pédophiles agissaient comme Michael Jackson (qui lui-même n'a même pas été confirmé en tant que pédophile). Si tu avais compris, tu n'aurais pas parlé de Michael Jackson de cette façon

Chaque pédophile est différent des autres, il a ses propres manies, ses propres goûts, ses propres façons de faire... Il y en a qui s'attaquent à des types de 4-5 ans et d'autres a des types de 8-9 et encore d'autres à des types de 16-17 (même si j'en suis parfaitement conscient ça n'a aucun rapport avec la pédophilie). Donc on n'est jamais sûrs de rien avec eux, même si on peut affirmer que s'en prendre à des types de 16-17 ans c'est très rares.
Yoshidu62 a écrit :Toute façon je sais ce que tu as en tête... Me faire booster à cause de toi pour me prendre l'averto fatidique... Mais tu ne m'auras pas.
Houlà je savais pas que t'allais le prendre de cette façon...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Nono700 »

Un coup j'allais au collège et un passant dans la rue m'a posé des questions sur le sport ou était mon club machin, ce con j'ai failli arriver en retard au collège enfin tant qu'il me demandait pas mon adresse..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par LilCarbon »

Nono a écrit :Un coup j'allais au collège et un passant dans la rue m'a posé des questions sur le sport ou était mon club machin, ce con j'ai failli arriver en retard au collège enfin tant qu'il me demandait pas mon adresse..
Bah je pense tout simplement qu'il allait te demander si tu étais intéressé par le club qu'il allait te proposer, pas
t'emmener dans sa voiture noire nerdz.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par sangobibix »

Nono a écrit :Un coup j'allais au collège et un passant dans la rue m'a posé des questions sur le sport ou était mon club machin, ce con j'ai failli arriver en retard au collège enfin tant qu'il me demandait pas mon adresse..
Lol' moi quand j'étais gamin il y avait une voiture noir avec un tipe louche dedans et il me suivait a ma vitesse dans sa voiture j'ai flipper !

Il s'avérait qu'il était au téléphone et qu'il cherchait une place -____- ''
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Agent »

Nono a écrit :Un coup j'allais au collège et un passant dans la rue m'a posé des questions sur le sport ou était mon club machin, ce con j'ai failli arriver en retard au collège enfin tant qu'il me demandait pas mon adresse..
C'était un enfant ou un adulte ? Car si c'était un adulte il se peut que ce soit un pédophile, mais bon de toute façon c'est vraiment peu probable et peut-être qu'il était juste intéressé par le sport que tu fais nerdz .

Sinon une fois j'ai rencontré un type louche qui commençait par complimenter ses clients et qui essayait de vendre des casquettes, peut-être que c'était un pick-pocket ou un truc dans le genre... Mais heureusement je n'ai acheté aucun de ses produits.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par sangobibix »

Agent BOO a écrit :
Nono a écrit :Un coup j'allais au collège et un passant dans la rue m'a posé des questions sur le sport ou était mon club machin, ce con j'ai failli arriver en retard au collège enfin tant qu'il me demandait pas mon adresse..
C'était un enfant ou un adulte ? Car si c'était un adulte il se peut que ce soit un pédophile, mais bon de toute façon c'est vraiment peu probable et peut-être qu'il était juste intéressé par le sport que tu fais nerdz .

Sinon une fois j'ai rencontré un type louche qui commençait par complimenter ses clients et qui essayait de vendre des casquettes, peut-être que c'était un pick-pocket ou un truc dans le genre... Mais heureusement je n'ai acheté aucun de ses produits.
Sa m'étonnerait que ce soit un enfant réfléchi un peu nerdz nerdz

Une fois en passant devant un square, j'ai vu un vieux qui arrêter pas de dire au mère que leur enfant était beau etc manque de bol il a complimenter une petite fille et sont père était un flic, il était a coté nerdz
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par ??? »

sangobibix a écrit :Une fois en passant devant un square, j'ai vu un vieux qui arrêter pas de dire au mère que leur enfant était beau etc manque de bol il a complimenter une petite fille et sont père était un flic, il était a coté nerdz
Moi une fois, mon père a dit "Elle est trop mignonne cette petite". Horreur! Mon père est pédophile.

Bon, ce genre de message genre "J'ai faillit croisez un pédé mais en fait non" ou "J'ai eu l'impression que [ajouter un nom ici] était pédé mais non", c'est con et inutile. Ne chercher pas le mal partout.
:(
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par sangobibix »

Toadmusic a écrit :
sangobibix a écrit :Une fois en passant devant un square, j'ai vu un vieux qui arrêter pas de dire au mère que leur enfant était beau etc manque de bol il a complimenter une petite fille et sont père était un flic, il était a coté nerdz
Moi une fois, mon père a dit "Elle est trop mignonne cette petite". Horreur! Mon père est pédophile.

Bon, ce genre de message genre "J'ai faillit croisez un pédé mais en fait non" ou "J'ai eu l'impression que [ajouter un nom ici] était pédé mais non", c'est con et inutile. Ne chercher pas le mal partout.
Je voit...tu connait le mot anecdote ? Ce genre de chose on ce les pose quand on a 10-11 ans .
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par ??? »

sangobibix a écrit :
Toadmusic a écrit :
sangobibix a écrit :Une fois en passant devant un square, j'ai vu un vieux qui arrêter pas de dire au mère que leur enfant était beau etc manque de bol il a complimenter une petite fille et sont père était un flic, il était a coté nerdz
Moi une fois, mon père a dit "Elle est trop mignonne cette petite". Horreur! Mon père est pédophile.

Bon, ce genre de message genre "J'ai faillit croisez un pédé mais en fait non" ou "J'ai eu l'impression que [ajouter un nom ici] était pédé mais non", c'est con et inutile. Ne chercher pas le mal partout.
Je voit...tu connait le mot anecdote ? Ce genre de chose on ce les pose quand on a 10-11 ans .
Oui mais bon, la plupart des anecdotes sont inintéressante. Remarque, vu l'utilité du sujet...
:(
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Xavclaire »

Dites j'ai l'impression que ce débat tourne en rond depuis un moment :| D'un côté il y a ceux qui disent "A la télé ils l'on dis donc ils ont raisons" ils sont bornés donc leur opinion propre ce fais à partir des médias, de l'autre côté il y a ceux qui essayent de prouver qu'il à tort et je les rejoins, de toute façon sa ne sert à rien de vous parler vous entendez seulement ce qui vous chante pour que vous ayez toujours les dernier mot et c'est valable pour tout X_X
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par LilCarbon »

Personne n'a raison, personne n'a tord, chacun à ces arguments.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Xavclaire »

BlueDiddy a écrit :Personne n'a raison, personne n'a tord, chacun à ces arguments.
Même si ils sont idiots ? :?
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par LilCarbon »

xav56 a écrit :
BlueDiddy a écrit :Personne n'a raison, personne n'a tord, chacun à ces arguments.
Même si ils sont idiots ? :?
Ils peuvent paraître idiots pour toi, pas forcément pour les autres.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Xavclaire »

Hum, un peu tarabiscoté ce que tu dIs Image Un peu comme si un disais "La terre est plate" et de l'autre côté ceux qui disent la terre est ronde, or il y a forcément quelqu'un qui à raison dans cette histoire et tu va donner raison aux 2 ? Image
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par LilCarbon »

Je n'irais pas jusque là ^^ La question n'est pas aussi fondamentale que la forme de la terre.
Dans ce cas, les deux opposants défendent bien leurs arguments, en effet il n'y à qu'une vrai réponse, mais je pense qu'elle se situe un peu entre les deux.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Meuh »

On peut difficilement comparer ce dont on est en train de parler avec la forme de la Terre. La forme de la Terre, c'est un fait avéré qu'on ne peut contester, pas une opinion. Alors que ce qu'on pense des pédophiles, de ce qu'ils sont ou ne sont pas, et des cas extrêmes, c'est subjectif et chacun à son propre avis.

Enfin bon, tout ça pour dire que ce débat me semble magnifiquement tourner en rond, parce que personne ne semble vouloir accepter d'examiner les arguments des autres, que ce soit d'un côté ou de l'autre. On a ceux qui sont bornés sur leur vision très limitée de la situation, et qui oublient que l'esprit humain est extrêmement complexe à comprendre et que chacun à sa propre histoire et son propre comportement; et ceux qui ne sont pas d'accord avec ça mais qui rejettent en bloc ce que disent les autres sous prétexte qu'ils ressortent uniquement ce qu'ils ont entendu à la télé. Du fait, personne n'écoute ce que l'autre à à dire et préfère se persuader qu'il a forcément davantage raison.

Donc, si vous avez envie de continuer ce débat (débat à quel sujet d'ailleurs ? Du fait j'ai perdu le fil avec vos chamailleries), faites-le uniquement si vous avez des nouveaux arguments à apporter. Les messages qui sont juste là pour dire que l'autre à tort sans pour autant se justifier, ou qui ressassent des trucs déjà vus des tas de fois dans ce topic seront supprimés sans préavis.
Verrouillé