Pix Of You ...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Pix Of You ...

Message par Skullknight »

Noob: Comme avec Agent? :pac

Sinon, en effet, vire la moustache, c'est pas beau. Et si tu la rase pas, tout le monde te connaitra comme "le gars a la moustache molle" et franchement, c'est hilarant pour tes amis et vraiment chiant pour toi.

Image
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Pix Of You ...

Message par Meuh »

La barbe c'est la vie. Va jusqu'au bout !

Ceci était un message du CQPQLBCC le Comité Qui Pense Que La Barbe C'est Cool.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Pix Of You ...

Message par Goupi »

J'ai une idée pour satisfaire tout le monde, je rase la moustache puis je relaisse pousser comme ça ça va encore plus vite, et la barbe suit.
Content ? :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Pix Of You ...

Message par Skullknight »

Non, rase-la! Parce que la moustache molle, c'est moche, et la moustache normale, encore pire! O:

Bon après, tu fait ce qui te tente la. xD
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Pix Of You ...

Message par Goupi »

"Kesta ? T'as un problème, toi ?" :pac

J'aime bien ta tête sinon (même si un sourire ça aurait été sympa :awesome:)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Pix Of You ...

Message par Spy »

tes cheveux sont tellement bizarres o_o
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Pix Of You ...

Message par Goupi »

Spy a écrit :tes cheveux sont tellement bizarres o_o
Image

Oui je sais c'est bas
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Pix Of You ...

Message par Spy »

fuck j'ai sursauté Image en plus je les ai fait coupés serieux
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Pix Of You ...

Message par Meuh »

Au moins t'es bien coiffé, c'est déjà ça nerdz .
Image
Image
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Pix Of You ...

Message par aiSseLle »

Mon message con de l'aide svp:
Sérieux j'aimerai bien posté ma photo mais j'ai PEUR DES PEDOFILES!!!!!!!!!!!!!!!!!! AC CISO. Non je rigole je veux pas poster ma photo car mon lycée est tellement con que si par malheur ils apprenaient que j'ai une photo dans un forum comment ils réagiraient en rigolant comme des animaux. xd j'ai fais l’expérience de dessiner une fois Staline au collège et ensuite ils ont cru que c'était mario et là j'ai eu pleins de moqueries tout au long de l'année donc imaginez le gogos si je suis sur un forum du genre. Donc si jamais un gars de mon département tombe dessus et le répand à tout le monde pas envie ou soit je vous poste une photo ou je me camoufle une partie du visage.
Quel âge con dit donc surtout que quand je vois qu'ils jouent encore a avec des avions en papier, font des cris d'animaux et ont parfois 5 de moyenne et les autres 7,8,9 au maximum à part pour les tricheurs je me demande pourquoi ce gens sont populaire mais bon au lycée ça l’est moins qu'au collage mais ça l'est quand même.
Ou soit faut un système pour pas que ma photo soit diffusé au delà du forum.
Donc rassure moi ou dites moi comment faire que ça soit pas diffusé ailleurs svp.
Je dis ça car trois gens que j'aime pas au collège sont déjà tombés ici par une image et dont un même un est allé regarder au fow' pour se foutre de la gueule du monde(alors qu'il était dans le super fow' de jv. com mais bon).
Et puis un bouffon de mon bahut a déjà posté une vidéo débile et a était connu par des gens qui le connaissait jusqu'à un autre lycée. Donc voilà un débile qui voit ma photo le dit à d'autres débiles, ect... Des moqueries pour le moment j'en ai presque aucune et pas envie de connaitre ça comme au collège.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Pix Of You ...

Message par Madi »

je commence à me demander sérieusement pourquoi tu mentionne ça ici si le point est justement de dire que tu vas pas poster ici ? ? ? ?
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Pix Of You ...

Message par aiSseLle »

Désolé si je suis un noob total en informatique mais j'ai demandé exprès comment on fait un système pour pas que la photo ne soit diffusé au delà du fow'. Après si ma question est conne je n'y connais rien en informatique. Et j'ai demandé à ce qu'on m’explique comment ça se passe avec google image et tout pour ceux qui connaissent bien internet si une image est posté ici. Ou si c’est dan un spoil ça risque rien, ect... J'y connais rein je demandai des réponses pas du flood pour dire que mon post est inutile car si il serait inutile le modo m'aurait engueulé et m’aurait supprimé mon post alors que là t'a posté il peut plus mais il peut vu que ton message... est bof. Après je l'ai dis "mon est message con!" car je suis pas sûr que je trouve de réponses car en ordi j'y connait rien mais bon.
Si mon message st si inutile que ça engueulez moi et j'en tirerai les conclusions. Après excuse moi si mon post parait agressif mais j'ai ressenti ton post comme tel et je crois que t’a pas compris mon post. Ou soit c’est moi le con de l'histoire.
Donc donnez moi svp des infos sur la diffusion des images set autres ou soit ma question est trop conne pour que vous y répondiez mais je l'ignore. Et j'ai pas dis que je la posterai pas car si le réponses sont satisfaisante aux questions depuis mon précédent post je le ferai.
Si c'est nulle ce que je dis qu'on me l’explique vaut mieux la prévention que me taper dessus comme ça.
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Pix Of You ...

Message par Spy »

c'est amusant de savoir que certaines personnes accordent un semblant d'intérêt aux remarques de "débiles"

edit: genre, essaye de l'héberger sur MARIO UNIVERSALIS, et ceux qui voudront la voir verront un gros message rouge
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 182
Inscription : 25 juil. 2011, 12:38
Sexe : Féminin

Re: Pix Of You ...

Message par Sonata-P »

Oh tiens je l'ai pas postée ici ma photo...

Hm.. Je commence à avoir confiance, donc bon, ok... x3

Donc en voici une où je suis malade et fatiguée car j'ai pas dormi de la nuit, merci mon mal de tête et mon satané rhume! =D

Image
salut
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Pix Of You ...

Message par Loque »

Ben en même temps, pourquoi tu la posterais ailleurs et pas ici ? 0_o
Sinon SL 28, si quelqu'un l'a cherchée ici, alors ça veut dire que lui aussi est venu, donc je pense que tu peux la mettre quoi...
Moi perso, je la mets pas car j'ai pas envie que les autres me voient, c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 182
Inscription : 25 juil. 2011, 12:38
Sexe : Féminin

Re: Pix Of You ...

Message par Sonata-P »

C'est selon si j'ai confiance ou non... x3

Genre si je viens de m'inscrire sur un forum je vais pas direct mettre ma photo', non, je parle d'abord aux membres et après voilà... x3
salut
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Pix Of You ...

Message par Loque »

Enfin, oui, ça c'est normal, mais comme je trouvais que t'étis inscrite depuis "assez" longtemps, ben voilà quoi. Enfin bref, c'était mon point de vue, mais c'est clair que si tu t'inscris sur un forum, tu vas pas mettre tza photo dessus deux jours après... =3
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 182
Inscription : 25 juil. 2011, 12:38
Sexe : Féminin

Re: Pix Of You ...

Message par Sonata-P »

Je passais pas trop sur MU, là j'y suis plus, j'avais jamais parlé aux membres avant, maintenant oui, je les trouve sympa' et j'ai confiance, donc maintenant ze peux. =3
salut
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Pix Of You ...

Message par Goupi »

Je préférerais une photo où tu fais un sourire, personnellement :pac

Exa: Je pense plus que c'est parce qu'elle a pas trop envie qu'on voit tout de suite sa tête comme ça, alors qu'elle connaît pas trop les membres. Evidemment, n'importe-qui peut trouver une photo si elle en a déjà postée une, mais bon c'est un peu "volé" et ça compte pas tellement. Enfin je veux dire, je me suis inscrit sur un autre forum récemment, et j'ai pas trop envie qu'on voie ma photo pour le moment, même en sachant qu'ils pourraient la trouver, juste parce que j'ai envie qu'on me connaisse mieux avant, si je postais ma photo là je me sentirais un peu gêné je pense. C'est mon point de vue et je sais que même si je la postais personne ne me jugerait sur ça, mais je préfère d'abord qu'on comprenne mon caractère. Oui, même si c'est quelque-chose que l'on peut trouver très facilement, je pense qu'une photo de soi c'est personnel et que le montrer par choix, c'est une preuve de confiance, d'une certaine façon. (woh j'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui)

C'est peut-être du à la timidité je sais pas. :awesome:
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Pix Of You ...

Message par aaaaetcon »

Sérieusement, c'est pas une bête photo de vous qui va attirer le dernier des pédophiles du coin. Il y a plein de sosies de vous qu'on ne peut pas savoir si c'est où pas. Sinon, quand j'aurais le temps, te posterais ma photo de moi.
Répondre