On a tous été boulet...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lysten
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 135
Inscription : 18 juil. 2007, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Sud ^^
Contact :

On a tous été boulet...

Message par Lysten »

D'un coup je retrouve le premier post de ma laïfe et le je me dit "la honte, j'étais un vrai boulet -__-'", mais ensuite je me dis que tout le monde est passé comme moi, mais sûrement de façon différentes ^^'...
Donc c'est pour ça que je crée ce topic, pour montrer qu'on a tous été boulet et puis c'est surtout pour rigoler quoi, donc si vous le voulez bien
montrez votre premier post sur ce topic, histoire de montrer qu'on a tous eu un début ^^ !
Persos, voici mon 1 er post de la mort qui tue of the d00m...
Ca c'est passé sur le forum de Shy'comic, je ne savais pas du tout comment marchait un forum et puis j'avais pas lu les règles (un boulet je vous dis ...) donc regardez ce désastre j'ai (honte ...)
Gibert==>Koopak==>Lysten a écrit : eu... salut chui un nouvo pui jdr le site de shynlink mai je fais un ebd et comment on fait pour en envoyer une chui un débutants moi aidez-moi et ossi comment on met un avatar..chui nul merci...
Tellement boulet, que j'ai cru qu'il fallait mettre son nom de famille, son prénon et après son pseudo, mais moi débile que j'étais, j'ai mis mon nom à la place du pseudo, donc ensuite je me suis appellé Koopak et puis quand je suis revenu sur le forum de Shy'comic, j'ai voulu changer de pseudo (celui de maintenant) et puis je me suis revenu ici
Voila, donc si c'est inutile, on peut locker, sinon bin postez les amis =D !
Voila !
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Full_Korbe »

J'aime bien perso :p. Au moins, tu as été poli ^^ !
Bon, mon premier post. Vous allez peut-être pas trouvez ça "bouletique", mais disons que quand on a passé le mois précédente à lire et relire une bonne partie du Mario Museum, on comprend :o !
Full_Korbe a écrit :Salut,moi c'est Full Korbe,je vis à Agen et j'ai la Wii et la GBC .
J'ai 12 ans,je suis en 4e et c'est mon premier forum!
Par contre, en les relisant, qu'est ce que je me trouve con -_-.

EDIT : Roh la vilaine vache :p !
EDIT² : En fait, j'ai bien foiré ma balise ><
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: On a tous été boulet...

Message par Ian »

Moi c'était sur jeuxvideo.com, forum Sonic Adventure Director's Cut je crois, j'ose pas le montrer tellement c'était laid...
Avatar de l’utilisateur
Lysten
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 135
Inscription : 18 juil. 2007, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Sud ^^
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Lysten »

Full: On voit pas ce que tu as marqué à la fin de ton post..
Ian: Rooh on s'en fous, regarde le mien il est horrible, j'ai pas honte pour vraiment parceque on m'as appris les valeurs des forums (enfin les chartes xD !) et ça prouve qu'on sais tous changer.

Sinon j'ai oublié de préciser que ce post date de 1 an et demi et que le jour où je me suis inscrits, Kor' c'est inscrits aussi xD quel coïncidence non ?
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par YΩshi »

Une perle qu'on ne voit pas ! (^^)
Mon premier post, c'était ici sur ce forum et je trouve que ça va encore comme premier message ! (^^)
Yoshi 55 a écrit :Salut je m'appelle Yoshi 55. J'ai 14 ans et je suis en Seconde. Je suis fan de Mario (complètemant accro) et plus particulièrement de Yoshi. Je possède une DS et je possédais une GBA SP et une GBC (j'ai le droit d'acheter que des consoles portables mais je suis heureux avec ça). Vivement Noël pour que j'ai Mario Party DS. :D Autrement j'habite dans un trou paumé de la Meuse et j'ai même pas l'ADSL. Mario Universalis est un site génial, j'adore particulièrement les biographies et les tests sont vraiment bien fait.
On remarque juste la faute sur complètement mais à part, je trouve que ça va !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: On a tous été boulet...

Message par Paravaati »

Mon premier forum a été LMDT, donc je ne peux pas vous montrer mon premier post, vu que le forum à été supprimé.M'enfin, de mes souvenirs, je peux vous dire que j'étais très con.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Rooky »

Et moi. :-D Je postais des messages de 7-8 mots, pas plus, en mettant pas toujours la ponctuation. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: On a tous été boulet...

Message par Ian »

De toutes façons je le trouve plus, mais j'ai regardé quelques messages et c'est pire que je croyais...
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: On a tous été boulet...

Message par ARC8games »

Je trouve ce forum bien plus intéressant que les autres topics. C'est vrai, on parle trop souvent à tort et à travers de boulets et de newbies et de machins choses. Pourquoi sommes nous aussi intransigeants vis à vis de ces pauvres personnes, alors que nous étions comme eux (tous oui tous sans exceptions !). Ma réponse ? Tout simplement parce qu'on veut pas qu'ils fassent les même erreurs que nous et qu'ils évoluent plus vite que nous l'avions fait. Faut dire que par moment c'est quand même énorme ce qu'ils nous sortent :fou: !
Image
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Rooky »

Voilà une des perles de Ian (ça m'a fait marrer ^^):
Spoiler :
Ben quand on fais un pet on fais... une crotte. Mais sérieusement je ne le trouve pas, après quand je le saurai je vais me dire "Ah c'étais tellement con pourquoi j'ai pas penser avant?"

par Ian
le Mar 14 Aoû, 2007 21:19:06

Forum: Communauté
Sujet: Mario-Bond : Mission Impossible
Réponses: 632
Vus: 19958
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: On a tous été boulet...

Message par Ian »

Je me souviens plus vraiment pourquoi j'ai dit ça... Mais comment t'as trouvé ça merde?
Avatar de l’utilisateur
Lysten
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 135
Inscription : 18 juil. 2007, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Sud ^^
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Lysten »

MDR XDDD, le mec te parle de pet et crotte sur le topic de Mario Bond, je crois que Rooky à trahit Ian xD !
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Rooky »

Bah, tu cliques sur un pseudo. Ensuite, à droite de "Envoyer un message privé", y'a: "Voir tous les messages de l'utilisateur". Le premiers posts sont les plus récents. Et après, on va à la dernière page et on voit les plus anciens posts. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: On a tous été boulet...

Message par Ninban »

Ha, mes années de bouletisme. Pas ici, heureusement, mais j'ai été boulet sur le MM, ça oui (Meuh s'en rapellera :-D ). J'écrivais jamais en SMS, mais le ratio messages utile/messages inutile devait être de 1/20. Suite à un stop de fréquentation forumial pendant 1 an, je suis revenu et je n'étais plus boulet nerdz .
Bien sûr, j'ai fréquenté d'autres forums même avant le MM, mais ils sont aujourd'hui supprimés du net. Si j'ai le temps, je vous trouverai une perle venant de moi.

Sinon, je me souviens qu'en relisant le MM, je suis déjà tombé sur un post de Meuh qui contenait uniquement un mot : l o l. (j'ai dû le séparer à cause du smiley du même nom) :-D
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Full_Korbe »

Je l'ai dit, mais la vache sacré l'a supprimée nomdidju ! Quelle liberté d'expression !
(Ou alors, j'ai foiré comme il se doit ma balise nerdz)
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: On a tous été boulet...

Message par Link275 »

ARC8games a écrit :Pourquoi sommes nous aussi intransigeants vis à vis de ces pauvres personnes, alors que nous étions comme eux (tous oui tous sans exceptions !).
PAS TOUS sans exceptions ? Mon 1er post, alors ?
Je me présente.
Je suis espace75001, je crois que je visite ce site depuis un peu plus d'un semestre.
Mes consoles sont :
Wii
DS
GBA
Game Boy Color
PS2
PSP
PS3
MES JEUX PREFERES
Super Mario 64
Super Mario Galaxy
Super Mario Sunshine
Mario Kart DS
Mario Kart Wii
Zelda : Twilight Princess
Zelda : Ocarina
Zelda : The Wind Waker.
Voilà !
Je m'inscris pour vous faire part d'une fiction, Mario et Luigi Supersunshine Saga. Lisez la dans le topic des fics !
Par contre, personne n'a voulu lire ma fic à l'époque. Normal, elle était mauvaise...
Apart une petite dispute avec Meuh dans le topic Arrêt Sur Image à propos d'un nom de jeu, je n'ai pas fait quelque chose qui ressemble à un boulet.
Pour la petite histoire, j'ai eu 2 disputes à la suite : Avec Carby, puis avec Meuh. Ca commence par là...
Disputes
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Meuh »

Full_Korbe a écrit :Je l'ai dit, mais la vache sacré l'a supprimée nomdidju ! Quelle liberté d'expression !
(Ou alors, j'ai foiré comme il se doit ma balise nerdz)
Oui hein, merci de m'accuser xD . À l'heure où tu as posté ça j'étais même pas sur le forum de toute façon, et si tu regardes ton post tu vois que y'a une balise quote qui traine n'importe où, t'as foiré ton truc en effet nerdz .

Bon enfin, me concernant, j'ai été boulet comme tout le monde mais je serai bien incapable de vous montrer mon premier post : il date bien de quelques années, et le forum sur lequel je l'avais écrit est mort et enterré depuis un moment lui aussi. C'est d'ailleurs le cas de la majorité des forums que j'ai fréquenté lorsque j'ai débarqué sur le net, snif...
Je suis sûr d'avoir posté de la merde sur JV.com, sur un des forums consacrés à Shenmue, mais impossible de le retrouver. Pourtant leurs archives vont loin, mais vu que je me souviens même plus du sujet...Si je le trouve, je vous préviens nerdz .

Voici quand même l'un de mes premiers messages sur le MM, mais j'ai fait bien pire avant, vous en faites pas :-D .
Bonjour tout le monde, je m'appelle meuh et je suis en cm2, je suis nouveau sur ce forum et....euh mais non merde, chuis pas nouveau et je raconte que des conneries ^^

Bah sinon rien à dire, FFVIMan a dit tout ce dont les nouveaux pourrais avoir besoin, alors je me tais ^^
Y'a aussi quelques posts où je me permettait un "lol", truc que j'ai banni de mon vocabulaire depuis longtemps. Blah.

Enfin bon, Fully je suppose que tu avais pire, n'hésite pas à le montrer ça me fera marrer nerdz . ARC8games, pourquoi tu nous montres pas un de tes vieux posts plutôt que de faire un joli discours :-D ?
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: On a tous été boulet...

Message par ARC8games »

PAS TOUS sans exceptions ? Mon 1er post, alors ?
Si tous sans exceptions. Oh moins une fois. Et boulet c'est pas faire des posts HS ou flooder hein, y a d'autres significations.
ARC8games, pourquoi tu nous montres pas un de tes vieux posts plutôt que de faire un joli discours :-D ?
Parce que c'est de l'histoire ancienne et que je préfère oublier ce forum, non pas parce que j'étais boulet dessus, mais à cause d'un problème avec l'administrateur qui a tout chamboulé et qui a foutu une super mauvaise ambiance et qui a fait couler le forum, content ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Full_Korbe »

Il y a Adventure of SMG 1, que j'ai foiré de la plus belle des manières, avec une cinquantaine de page en une semaine, que j'ai fini d'une manière invraisemblable.
Il y a ensuite le moment où je me suis pris un averto (en janvier) pour quadruple post inutiles car je n'avais pas compris que Meuh les supprimait, et donc je les repostais à chaque fois nerdz. Kor' me l'a enlevé en avril je crois.
Et sur MM, j'ai fait un topic semblable à Drame à l'Île Delfino (que j'ai encore foiré, je suis maudit avec les jeux nerdz), qui a eu... 1 réponse :fou: .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: On a tous été boulet...

Message par Marioshi »

Moi, je le suis toujours xD. Je fais des gaffes à qui mieux mieux ! JE SUIS LE PLUS GRAND BOULET ACTUEEEEEL !
Et c'est vrai en plus...
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Répondre