On a tous été boulet...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Meuh »

Tu peux maitriser plusieurs langages de programmation est toujours être un parfait crétin en société.

Je parle pas pour toi hein, c'est de manière générale :pac .
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: On a tous été boulet...

Message par MU_Officiel »

Tu peux savoir coder une IA en Brainfuck et pas savoir écrire en Français correctement.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Darkangellord »

Ah... Merci Luigi2. Que dieu te bénisse! J'ai enfin réussi ce niveau grâce à toi(ton
indice m'a beaucoup aidé^^).
Sinon c'est un peu du Hors Sujet mais moi aussi j'aime bien commencer par des "Bahh" ou bien des "Ahh" ou encore
des "Enfin!"

Arg mince ça m'énerve je suis désolé de t'embêter Luigi2 mais pourrais -tu me donner un indice aussi pour
la question10? Je n'arrive pas à trouver le nom de la pièce. (^^)
Heum... Franchement, j'ai honte... Bon, je ne ferai pas d'autres commentaire à ce propos. Mais d'une autre part, lorsque je regarde les premiers messages de certains membres, je me rends compte que je ne m'en sortait pas si mal. :jv39:

Prenons Luigi78 comme exemple même s'il reste encore un petit peu boulet :
Luigi78 a écrit :Daisy? Heu..., tu a bien écrit ça Exalive, ba non, dans les jeux vidéos, Luigi va très bien avec Daisy.
Mad Luigi a écrit :C'est que lui il est amoureux de Peach. :awesome:
Luigi78 a écrit :Non, ma princesse preferee dans le monde Mario est Daisy
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: On a tous été boulet...

Message par L78 »

Darkangellor a écrit :
Prenons Luigi78 comme exemple même s'il reste encore un petit peu boulet :
Luigi78 a écrit :Daisy? Heu..., tu a bien écrit ça Exalive, ba non, dans les jeux vidéos, Luigi va très bien avec Daisy.
Mad Luigi a écrit :C'est que lui il est amoureux de Peach. :awesome:
Luigi78 a écrit :Non, ma princesse preferee dans le monde Mario est Daisy
Puis-je tuer Darkangellor ?

Non mais c'est vrai, sur MU, j'ai un p'tit coté Boulet alors que sur Shy'Co, ca va, ou d'autres.
Toi après, t'étais pas mieux
a tout le temps
sauter des lignes.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: On a tous été boulet... Même moi XD

Message par fantôme de Masterio »

Demandez à Lil'Carbon nerdz
: Fuit en courant :
Darkangellor a écrit :Prenons Luigi78 comme exemple même s'il reste encore un petit peu boulet :
Tu as parfaitement raison!
Luigi78 a écrit :Puis-je tuer Darkangellor ?
*
Oui, tu peux. :0

Aaah, semer la discorde sur le forum, mon activité préférée nerdz ...

Plus sérieusement, je ne me rendais pas compte du nombre minimum de phrases qu'un message devait contenir... Et qu'un message devait être un minimum interessant. Je n'avais pas vraiment envie de flooder (enfin si, un peu quand même nerdz )
Bouh!
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: On a tous été boulet...

Message par Kinnikuman Zebra »

Yeeehah ! preuves ultimes que j'étais un trop gros boulet :
Merci à vous tous :) :) :) :) :D :D

Image
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: On a tous été boulet...

Message par Light the Fab'Dragon »

Maintenant t'es devenu un fanboy de King of Fighter, et ça fait peur. nerdz
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: On a tous été boulet...

Message par ??? »

Non mais c'est vrai, sur MU, j'ai un p'tit coté Boulet alors que sur Shy'Co, ca va, ou d'autres.
Perso je trouver que t'as le même comportement partout.

A et je doit dire que Darkangellor c'est vraiment beaucoup amélioré depuis ses débuts.
:(
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Darkangellord »

AmiralMachin a écrit :
A et je doit dire que Darkangellor c'est vraiment beaucoup amélioré depuis ses débuts.
Je sais que pendant une longue période tu n'as pas arrêté de me basher et de dire de moi un vrai boulet donc ce que tu là dis me fait plaisir. En revanche, si je peux donner mon opinion sur moi-même, je pense ne jamais avoir été boulet (du moins dans la vraie vie). J'étais juste newbie et découvrait de nombreuses choses m'étant inconnues (MU fut mon premier forum).

Et pour L78 qui me rappelle le fait que je sautais sans arrêt de lignes, je le répète à nouveau : J’écrivais avec mon i-touch et l'écran étant petit, je ne m'en rendais pas compte...
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: On a tous été boulet...

Message par YLZ »

C'est vrai que tu t'es bien amélioré, que tu n'a jamais vraiment été un boulet et que, pour un premier forum, tu t'en es même super bien sorti, bravo.

Moi, j'avais été boulette, mais pas sur MU, ce n'était pas mon premier forum, en même temps. Par contre, sur Lunariville, un peu. Je n'avais plus fréquenté de forums depuis mes touts débuts en tant qu'adepte du SMS, du double-post et tout ce que vous voulez un an auparavant (je vous le dis, ce forum n'existe plus (je parle pas de Lunari, hein !), mais si c'était encore le cas je vous aurais montré, vous auriez dit "Tain, c'est pas YLZ ça ? Si ?!"), donc un an après, j'avais beau avoir gagné en maturité, il me fallait un temps d'adaptation.

Tout ce baratin à la con pour vous dire qu'on a tous eu un début plus ou moins pitoyable pour certains, mais on passe tous par là, et je trouve que toi, Darkangellor, c'était largement correct. Même L78, il y a pire quand même. Un vrai boulet, en général, il se fait bannir de son premier forum (si ce n'est plus^^), comme moi, bannie au bout de 8 messages à cause du langage SMS, de double-posts et de non argumentation. En gros, mes posts faisaient un quart de ligne et ressemblaient à un message codé. Bon, c'est arrivé qu'une fois, je vous rassure.^^
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Je crois que moi, mon premier forum c'était sur un forum pokémon (Pokébip je crois.) J'avais 8 ans il me semble, et je n'y connaissais rien du tout en forum.
Je mettais des message inutiles avec une écriture illisible. Je me souviens plus de mon pseudo.
La seule chose dont je me souviens, c'est que un jour j'ai écrit un message du genre
*texte illisible*
roulmen de tembour


*environ 200 lignes*

tadaam
*un texte bidon et ilisible*
Enfin bref j'ai été banni. Je me souviens plus de rien, mais j'étais vraiment un boulet.

Ensuite sur un site de création d'animations (lacartoonerie) y'avait un forum (javais quoi, 8 ans aussi).
Mais je savais pas qu'est-ce que c'était, alors je ne préférais pas y aller (ça me faisait presque peur).
Et un jour j'ai plongé dedans et j'ai floodé et toussa. Je faisais des topics inutiles (du genre dans le forum des astuces : "vs savez komen on fe 1 singe ??? - e ba vs prener 1 rond maron apre vs fet de ye, 1 bouch, de bra tre lon e tousa *plein de smileys*).
Et je passais mes journées dans une section "Flood" ou on faisait ce qu'on voulait. J'avais environ 1000 posts^^ Mais un jour un hacker a supprimé le forum flood et jai perdu au moins 900 messages :jv62:
Après je me suis habitué aux forums. Et voilà ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
HyperMario
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 31 oct. 2010, 16:55
Sexe : Masculin

Re: On a tous été boulet...

Message par HyperMario »

Moi c'est sur un forum qui a dû fermer. Je foirais mes balises ne mettait jamais de ponctuation ni de majuscules. Je spammais les admins en disant " je veux être un modo ou admin mè moi". Maintenant tout cela a changé( enfin je crois).
Image
Sign faite par moi.
Spoiler :
A venir:mes sprites
Maritin
Luigi
Luigi
Messages : 456
Inscription : 01 nov. 2008, 21:08
Sexe : Masculin
Localisation : Près de mes épouses, Horo et Séréna Gaïa.

Re: On a tous été boulet...

Message par Maritin »

Moi, je me demande si, comme un boulet peut devenir un des membres les plus sages, le contraire peux arriver aussi... Je pense que c'est non mais j'aimerai avoir vos avis sur la question parce que moi, ça me fait peur.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.


Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: On a tous été boulet...

Message par Noob Man »

Il est assez difficile de régresser, mais certaines personnes qui ne sont plus des boulets peuvent se muer en réactionnaires fous ou en trolls. =P
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Meuh »

Y'a aussi parfois des pétages des plombs, avec des gens qui étaient des membres tout à fait respectables et qui d'un seul coup postent des conneries. C'est parfois en réaction à une "injustice" quelconque, ou parce qu'ils n'ont rien à faire. Ça arrive aussi que ce soit des membres qui ont quitté le forum depuis longtemps et qui reviennent d'un seul coup pour foutre la merde.

"Réactionnaires fous", j'aime bien ça, comme terme :pac .
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: On a tous été boulet...

Message par Luigi 2 »

Darkangellor a écrit :
Ah... Merci Luigi2. Que dieu te bénisse! J'ai enfin réussi ce niveau grâce à toi(ton
indice m'a beaucoup aidé^^).
Tiens je n'avais jamais vu ce post. Je suis assez content que tu as souhaitez que je sois béni.

Voici quelques uns de mes posts où je me trouve un peu boulet:
Spoiler :
Bon si tu le dis...
KorHosik a écrit :
Luigi 2 a écrit :Normalement, je n'ai pas le même âge que luigiman (à part s'il a mon âge ).
Logique implacable
Luigiman m'a insulté !!! Où-ça ? Sur quel topic ? Il faudrai que KorsHosik intervienne !
Membres normaux = ceux qui ne sont ni des vaches, ni des Yoshi(s) jaunes
Comment ça ? Quand on poste deux fois de suite les deux messages se collent ?
Ce n'est pas un problème pour moi.
Des nouveaux, où ça des nouveaux ???
Bienvenue à tous ceux là.
Si j'en trouve d'autres, promis je les mettrai.

Par contre, regardez ce post:
Meuh a écrit :Après, faire une nouvelle partie uniquement pour ça, ça fait beaucoup. Y'a déjà une archive, même si c'est la corbeille et c'est une archive des topics stupides . Mais si vous voulez faire un topic style "L'histoire du forum", pourquoi pas, mais faut avoir un truc intéressant à raconter. Faites le topic uniquement si c'est vous qui êtes prêt à écrire l'histoire, je veux pas voir un topic "Ici racontez l'histoire du forum. Moi j'ai pas envie/j'en sais pas assez, alors je vous laisse faire". Voilà, et ensuite vous racontez ce que vous voulez sur le forum mais vous le faites bien
Personne n'a écrit d'histoire du forum. C'est dommage. Je me souviens que j'ai toujours eu du mal à comprendre les actions de luigiman (et d'ailleurs, j'en ai eu marre que l'on m'a confondu avec lui le jour de mon inscription).
Dernière modification par Luigi 2 le 11 déc. 2010, 16:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: On a tous été boulet...

Message par Coobalt »

Luigi 2: +1 J'ai toujours rêvé d'en savoir plus sur la catastrophe du mini-chat avec nono et Dark-sidious. Faudrait aussi faire mention du poisson d'avril <<Sonic Universalis>> aux membres qui n'étaient pas inscrits ce jour là. (^^)

Si moi j'ai été boulet? Sans vouloir me vanter, pas très souvent. Toutefois, j'avoue avoir eu le très mauvais réflexe de basher un boulet dès son arrivée:
Moi, dans le topic libre a écrit : Un boulet? Cool, on va pourvoir rire un peu! Mais avant, montrons-lui les bonnes manières...
*Slap!*
*donne une fessée à lachose* nerdz
Après les reproche des autres membres envers moi, je me suis excusé, mais l'averto était inévitable.(aujourd'hui, j'ai retenu la leçon)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Répondre