Vos plus grands coups de chance

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Vos plus grands coups de chance

Message par Yoshi80 »

Bien sur, vous avez vos coups de malchances ( et il y a un topic pour ça ). Bah, ici, postez vos coups de chances. :D

Moi, Dans MKWii, je vois un gars derrière qui me lance une carapace rouge. Un carapace verte rebondit sur les murs. Les deux carapaces se heurtent et je peux continuer la course sans cette foutue carapace rouge.
Image
Avatar de l’utilisateur
Master Sonic
Luigi
Luigi
Messages : 482
Inscription : 13 avr. 2008, 12:40
Sexe : Masculin
Localisation : Mobius

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Master Sonic »

Moi je jouais a Mario Kart Double Dash je faisais le grand chelem a 150 cc c etait la derniere course je vois bowser devant moi (il etait premier)une carapace bleu arrive l explosion habituelle se produit j evite l explosion se qui était 4 et 5 se prenne l explosion et je continue la course penard
Rien n est plus rapide que Master Sonic The Hedgehog
Spoiler :
Ou lent aller savoir hihihi
Image
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Eboorifée »

Moi ça m'est arrivé deux fois, dans Mario party 5, mon frère est à deux pas de la case, il fait un ! Et moi je fais tout juste assez pour la prendre ! Yeah ! Mon beau-frère, le pauvre, lui, était déjà sur la case lorsqu'il a lancé le dés donc il la pas eut, héhé ! Le pot^^!
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Yoshi80 »

Le 1er m'arrive plein de fois ( de ton coté ) . Sauf que ça se passe dans tous les Mario Partys que j'ai eu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Rooky »

Dans SSBM, j'étais à 200% avec C.Falcon contre Link à 130%. Il s'apprêtait à faire le coup de grâce, mais une Bob-Omb qui passait par là l'a défoncé avant qu'il frappe. Du coup, j'ai gagné mon All-Star...
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Yoshi80 »

Je n'ai jamais trouvé que Captain Falcon était un bon personnage pour le All-Star. mais bon, les suicidaires, c'est le spectacle que j'adore le plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Ninban »

Je jouais à GoldenEye la semaine passé, et au moment de tourner le coin du couloir mon doigt a glissé sur le bouton Z. Ça a causé un headshot :D. Sinon, dans un Mario, c'était dans MK:DD!!, dans le Yoshi Circuit. Au début j'ai attrapé un champignon et alors que je l'activais pour aller plus vite et suivre les autres dans le tunnel du début, un gars m'a tassé et j'ai dû prendre le raccourci d'a côté. Par chance que j'avais un champignon (^^). En tout cas, c'est aussi grâce à ça que j'ai découvert ce raccourci xD.
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Rooky »

yoshi80 a écrit :Je n'ai jamais trouvé que Captain Falcon était un bon personnage pour le All-Star.
C'est le perso que je maîtrise le mieux (j'ai déjà infligé une fois 400% en 45 secondes, contre un level 3). Et puis, je voulais battre le record.

New Coup de chance (justement aujourd'hui).

Dans Mario Party 8, à la fin de la Bataille Stellaire (dans la Station Mirobolante de Bowser), il me restait 1 étoile. L'adversaire était à 3 cases de moi, il avait un Bowser. J'avais 2 Bowser de mon côté. J'ai frappé le Bloc Dé, et je suis tombé sur la case changement de sens... Après, j'ai défoncé ce £¤@*% de Bloups. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Darkentails »

Dans Mario Party DS, je me faisais une partie à 30 tours. J'étais premier. J'ai affronté le dernier (tous les ordis en niveau Expert, j'ai pas froid aux yeux) dans un duel, et la roulette a choisi "2 Etoiles" ! Le problème, c'est que j'avais deux étoiles, tandis que mon adversaire n'en avait aucune ! J'ai pesté contre le jeu: la roulette nous a tiré Brise Mine, un mini-jeu auxquels les Ordis en Expert sont invincibles (marteler le bouton A sans bousiller la DS, qui l'fait ?) ! J'ai perdu mes deux étoiles...
Mais le coup de chance: Durant le reste du jeu, cet adversaire a frappé deux blocs cachés contenant une Etoile Z ! Quelle chance ! J'ai pu finir premier :cool: (sans rien débloquer è_é) !
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Xavclaire »

Gros coup de chance ce matin sur mkwii. J'étais en mode miroir, dernier tour et Bébé Mario me colle au derrière, c'était le dernier tour quand je vins la ligne d'arrivé, et Bébé Mario qui me double, il restait environ 100 mètres avant la ligne d'arrivé, je prends le tremplin et mon objet la fausse boîte se pile sur lui! J'ai réussis à doubler un ordi sur la ligne d'arrivée! :yoshi: :D Trop heureux!
Image
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Carby »

Hé! Dans Mario Football sur la Wii, j'ai réussi avoir la coupe Spriker pour la deuxième fois. Après Luigi, c'est DK qui remporte le tournoi! Résultat en tout : Pas une seule défaite dans tous les matchs! Coup Poker!
Sinon, j'ai fais une nouvelle partie avec Waluigi. Et devinez quoi? J'ai écrasé DK sous le score de 112-0 au milieu du tournoi de Feu!!! Mais bon, j'ai mis le niveau Normal. 2 buts a été inscris par Frère Marto et le reste avec Waluigi!
Désidemment, c'est mon grand jour de chance!
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Desmu »

Après avoir enchaîné les défaites en Wi-Fi sur Mario Kart Wii, qui m'ont fait passer de 8070 à 7500 points, depuis quelques jours, je remonte la pente. Je sors tout juste d'une séance dans laquelle, après avoir enchaîné les victoires, dont 4 Routes Arc-En-Ciel sur 4, je suis actuellement heureux d'avoir 8158 points...
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Rooky »

Même genre que DS_Mario. Au début, j'étais à 6800 points. Y'avait que des boss de l'autre côté, moi j'étais avec des chites des pas très forts. Je suis retombé à 6300. Après, je suis tombé avec que des boss contre des pas très forts. Je suis remonté à 6900.
Avatar de l’utilisateur
Val'_Rexo'
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 175
Inscription : 19 mars 2008, 19:48
Sexe : Masculin

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Val'_Rexo' »

Je jouais à Mario Kart Wii dans le circuit Plage Maskass GBA en Miroir, et je suis septième. En utilisant un champignon, je suis passé dans une boîte à objet et doublé cinq adversaires, ce qui m'amène deuxième. On est à quelques dizaines de mètres de l'arrivée, mais la roulette objet s'arrête et c'était... une carapace bleue! Je la lance, elle va exploser sur le premier (Qui était à ce moment juste à côté de moi) et moi, je m'éloigne vers l'eau pour éviter l'explosion. Ensuite, je suis revenu sur la plage et je suis arrivé premier!
Image
Spoiler :
Miiverse du jour
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par YΩshi »

Durant le reste du jeu, cet adversaire a frappé deux blocs cachés contenant une Etoile Z !
J'ai Mario Party DS depuis Noël et j'ai jamais eu d'étoile Z (même si je l'ai en figurine). Ca sert à quoi /?/
Avatar de l’utilisateur
cyril29
Wario
Wario
Messages : 572
Inscription : 13 déc. 2007, 18:09
Sexe : Masculin
Localisation : saint-michel dans les environs de paris

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par cyril29 »

Yoshi 55 a écrit :
Durant le reste du jeu, cet adversaire a frappé deux blocs cachés contenant une Etoile Z !
J'ai Mario Party DS depuis Noël et j'ai jamais eu d'étoile Z (même si je l'ai en figurine). Ca sert à quoi /?/
À perde une etoile !
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Xavclaire »

Gros coup de chance hier à mkwii, j'ai eu 3 étoiles en coupe étoile miroir!!!! :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Rooky »

Coup de bol qui m'a sauvé mon Wi-Fi sur Mario Kart Wii: nerdz

N64 Royaume Sorbet. J'étais premier. Celui qui était derrière moi me collait. Je fais ma vue arrière, et je vois le 4ème qui a une triple carapace rouge, et qui maintenant est deuxième, et le deuxième qui me collait s'est fait doubler (logique). Il lui reste une carapace rouge (il avait utilisé les 2 autres, logique)... on est désormais à 300m de la ligne d'arrivée. Soudain, dans la dernière ligne droite, il se prend un pingouin, et il perd sa carapace rouge. Lui, ayant un kart, ne pouvait pas faire de roue arrière (logique). Je profite de ce désavantage, et je fais ma roue arrière. J'arrive finalement premier avec 1 ou 2 secondes d'avance sur lui (logique :-D ).
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par aure36 »

J'ai eu trois coups de chance cette semaine nerdz !

Dans Pokémon rubis, j'avais pas joué depuis un bail et j'allais perdre un combat important, car je n'avais qu'un Pokémon fort (les autres étant faibles pour améliorer un niveau).
Mon Pokémon en avait pris un coup, et manque de bol l'ennemi lance l'attaque qui est dévastatrice ! Et là miracle, je me suis aperçu que mon Pokémon avait un Bandeau et il a tenu bon à 1PV ! J'ai pu gagner le combat au tour suivant ^^ ...
___
Dans Paper Mario sur Nintendo 64, je combattais des monstres forts et je perdais plein de PV. Je n'avais pas regardé mon compteur et quand je me suis aperçu que Mario n'avait plus que 4PV et 0PF, j'étais mal. Il restait -manque de bol encore- 4 ennemis, et même en esquivant toutes leurs attaques on aurait perdu 4PV, et faire GAME OVER :/ ...
Et tout à coup, la magicienne du campement sec-sec est apparue et m'a balancé un sort d'immunité ! Je n'ai perdu aucun PV, et j'ai pu tous les restaurer au tour suivant ^^ ...
___
Même chose sur M&L superstar saga ! Je m'ennuyais donc j'allais battre le boss final pour la chaispluscombien èmefois.
Encore une fois manque de pot, j'ai négligé la vie des deux frères et Mario est mort après une attaque fatale. Et Graguémona n'avait pas fini d'attaquer ! Je tentais de sauver Luigi mais en portant Mario ce n'est pas facile d'esquiver, et Luigi s'est pris beaucoup de dégâts ! Il me restait qu'une poignée de PV, et l'ennemi fait une ultime attaque pour le fun... J'ai bien su contrôler les sauts de Luigi et il a pu éviter de mourir ^^ ! Il ne me restait plus qu'à réanimer Mario et à dire "BRAVO LUIGI !"
Comme quoi, notre moustachu vert est capable de choses incroyables dans une situation désespérée :0 ...
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Rooky »

Coup de bol, MKWii, Wi-Fi, Course VS Miroir, Route Arc-en-ciel, 12 participants, Dimanche 15 juin à 19h, :-D.

J'étais premier pendant les 9/10 du circuit. Au niveau des 2 gros trous, je me prends une carapace bleue suivie d'un bloc POW. J'atterris 3ème, je double le 2ème rapidement. Je reste deuxième. J'obtiens une carapace verte. Dernière ligne droite; je lance ma carapace en ultime recours, et la cible est touchée après le rebond! J'arrive premier avec vraiment très peu d'avance sur le vice-premier. nerdz
Répondre