Vos plus grands coups de chance

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Ninban »

Je jouais au billard (IRL) et j'étais rendu à la noire. Je me place, je suis sûr de l'avoir directement, mais j'ai donné du frontspin à la blanche par mégarde et elle allait suivre la noire dans la poche. Heureusement j'ai "trop" donné de frontspin, et la blanche, qui était collée sur la noire, a arrêté net quand la noire a ricoché sur le fond da la poche, retournant heurté la blanche avant de laisser la gravité l'engloutir. Si ça c'est pas un coup de chance hein.
Bon, c'est peut-être pas un jeu "vidéo", mais ça reste un jeu, et j'voulais raconter ça.

Maritin : 360 degrés en angle droit, va falloir que tu m'expliques ça :p
Avatar de l’utilisateur
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 28 nov. 2010, 16:07
Sexe : Masculin
Localisation : Chez les chtis
Contact :

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par SmileDootrisDog »

mon coup de chance dans Pokémon sur DS: je combattais Dialga, j'avais Torterra, il me restais 10 ou 11 PV, j'étais endormi(Torterra)je n'ai plus d'objet de guérison ou de soin et je lance mon attaque lance feuille et miracle torterra se réveille et met K.O. Dialga avec un coup critique j'étais trés content (1h de combat)
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Maritin
Luigi
Luigi
Messages : 456
Inscription : 01 nov. 2008, 21:08
Sexe : Masculin
Localisation : Près de mes épouses, Horo et Séréna Gaïa.

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Maritin »

Ninban: Je te jure que quand je dis à 360°, c'est que le virage fait un tour complet mais le bord du virage est en angle droit.

J'ai pas trouvé meilleur image que celle-ci pour te montrer.

Image
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.


Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Darkangellord »

dootris a écrit :mon coup de chance dans Pokémon sur DS: je combattais Dialga, j'avais Torterra, il me restais 10 ou 11 PV, j'étais endormi(Torterra)je n'ai plus d'objet de guérison ou de soin et je lance mon attaque lance feuille et miracle torterra se réveille et met K.O. Dialga avec un coup critique j'étais trés content (1h de combat)
Heiiiiiiiiiiing ? 1 heure de combat ? Pourtant Dialga n'est pas vraiment un Boss. Tu devais franchement être très bas level... Et puis le but n'est pas de le battre mais plutôt de l'attraper avec la Master Ball. Par exemple, moi, je me forçais à ne pas le tuer pour l'attraper avec un méga ball afin de ne pas gaspiller la Master Ball. En deux tours, il était presque mort. Enfin bon, tu procèdes comme tu veux après tout.

D'ailleurs, en parlant de Pokémon Diamant, ça me rappelle quelque chose : J'avais un Pingoléon et un Dialga niveau 100. J'avais fait des échanges dans le PC avec ces deux pokémons à côté de la ligue pokémon il me semble après quoi j'avais sauvegardé. Sans le faire exprès, j'ai fait tomber ma DS qui ne répondait plus. J'ai éteint, soufflé sur le jeu puis rallumé. Et là, qu'est-ce que je vois ? Deux Dialga et Pingoléons niveau 100 ! Je vous assure que ce n'est pas un mensonge (quand je me relis, je remarque que l'on peut facilement ne pas trouver ça plausible). En fait, j'avais déjà entendu parler de bugs de ce genre dans les version émeraudes et autres précédentes. En revanche, j'ai beau eu chercher, ce bug n'était pas référencé sur Internet. Je n'ai donc pas pu le refaire.
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Seud »

Moi, j'étais dans SSBB en ligne, et j'ai attrappé une batte. Alors que j'ai fait un smash accidentel à droite, j'ai eu les 3 autres en un coup, dont 2 éloignés!
Sinon, c'est mon copain qui m'a dégoûté au bowling IRL : Il a lancé la balle vers la rigole tellement fort qu'elle a rebondi et a heurté les quilles! Heureusement que c'était pendant les tirs d'entraînements sinon la pilule aurait été plus dure à avaler.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 28 nov. 2010, 16:07
Sexe : Masculin
Localisation : Chez les chtis
Contact :

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par SmileDootrisDog »

Darkangellor -> oui j'avais avancé dans l'aventure très vite et puis comme je ne l'ai pas capturé, j'ai utilisé l'Action Replay mon sauveur
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Light the Fab'Dragon »

Le Café Combat c'est le truc le plus cheater dans le jeu, tu peux entraîner rapidement tes Pokémon avec sa dans Platine.
Mais bon, Dialga, t'es censé le capturer, pas le tuer (enfin, tout le monde veut les légendaires donc), surtout que il doit pas rapporter beaucoup. :pac
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par War' »

Je remonte pour partager un truc qui m'est arrivé y'a quelques heures et qui m'a laissé sans voix pendant 5 minutes. Littéralement.

Il y a peu, j'ai retrouvé ma copie de Super Mario Sunshine, et ai décidé de le refaire en le finissant à 100%, chose que je n'avais jamais réussi à faire la dernière fois que j'y ai joué, càd quand j'avais... 8 ans. (jai d'ailleurs réussi mais osef) Je n'avais jamais essayé le niveau du nénuphar sur la rivière toxique dans la Place Delfino, c'est donc tout naturellement que je finis par tenter ma chance au bout d'un moment. Je savais que ce niveau était considéré comme le plus difficile de tout le jeu, et j'ai tué 8 Yoshis avant de réussir à y parvenir seulement. Autant vous dire que je me disais "Qu'est-ce que ça va être quand je vais commencer le niveau en lui-même."

Premier essai ever. Après 8 ans sans toucher le jeu.
J'ai chopé le Soleil.

...
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Luidi »

Dans ma région, on appelle les gens comme toi "Dieu".
Ou un truc du genre.
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Seud »

Ca arrive. Quand j'étais petit, je jouais à D2. J'ai jamais dépassé le level 21 et je crevais en boucle. Je l'ai repris il y a un ou deux ans. Je suis arrivé à l'acte 3 les doigts dans le nez.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par aaaaetcon »

Dans Mario Kart Wii, dans la Jungle DK de Mario Kart 64, j'étais premier et un mec avait lancé une carapace bleue. J'étais à quelques mètres du tremplin jaune, qui vous élance au dessus de la rivière. La carapace allait me faire faire une tête à queue. Heureusement, je trouve un champignon au sol (qu'un mec avait avant un éclair surement), là bam, j'accélère du coup, et j'évite la carapce bleue. De la pure chance, car j'ai jamais maitrisé cette technique.
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Gemini »

J'ai monté les 2 machines légendaires dans la même partie de city trial.°_°
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cheese
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 66
Inscription : 14 oct. 2012, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Infront of you...

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Cheese »

Dans Paper Mario La Porte Millenaire, lorsque je combattais contre Cortez j'était sur le point de mourir (2 PC) on s'approchait à la fin du combat et j'étais bon à recommencer le boss gardant la 5ème Gemme Etoile.

Mais là, 2 grand coups de chance m'apparurent. Alors non seulement j'ai reçu un veinard (grâce au badge veindard) contre l'attaque de Cortez (oui SON attaque et pas de ses armes étant donné que je les avais déjà démolis) ce qui m'a permis de continuer la bataille mais en plus, un spectateur m'a donné... un CHAMPIE-VIE !!

Oui, oui ce n'est pas une blague. Grâce à ces vrais coups de chance j'ai pu finir la bataille et battre Cortez pour avoir la Gemme Etoile saphir ! Merci Mr. Hasard !
Image
Spoiler :
"Inhale my dong enrachement child!"

Spoiler :
Image
http://www.unsiteosef.com
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Joey Wheeler »

Sur un serveur minecraft en semi-rp, un mec essaie de me tuer avec des blocs de sauts(uniquement sur le launcher je précise) j'évite et c'est lui qui se prend le bloc de saut.
Du coup j'ai un bon stuff sans m'etre acharné dessus
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Répondre