Topic de blagues

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de blagues

Message par Light the Fab'Dragon »

Je demande le ban pour insulte envers les cancéreux.
Gros dégueulasse.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
piccolo
Goomba
Goomba
Messages : 4
Inscription : 22 avr. 2014, 02:55
Sexe : Masculin

Re: Topic de blagues

Message par piccolo »

Que dit un namek lorsqu'il voit la femme de son voisin ?
Rhô j'suis vert ...
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic de blagues

Message par Goupi »

(blague en anglais, vous allez comprendre pourquoi)

An Englishman, a Frenchman, a Spaniard and a German are all standing watching a street performer do some excellent juggling. The juggler notices that the four gentlemen have a very poor view, so he stands up on a large wooden box and calls out, “Can you all see me now?”
“Yes.”
“Oui.”
“Sí.”
“Ja.”

... :haw:
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Topic de blagues

Message par FdRstar »

Je... Ne comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Topic de blagues

Message par War' »

"Yes", "Oui, "Si", "Ja" -> Yes, we see ya.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Topic de blagues

Message par FdRstar »

Ah, OK. Je me doutais que les "oui" disaient quelque chose mais j'avais pas "entendu" ça. Si ça avait été "Ju" à la place de "Ja" j'aurais probablement compris.^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Topic de blagues

Message par Mugul 76 »

C'est une femme qui est sur le toit de son immeuble et elle tombe, soudain un homme sur son balcon attrape la femme par la main et l'homme dit: "Tu veux me sucer?", elle dit non et l'homme la lâche et un autre homme d'un autre balcon attrape la femme par la main et l'homme dit: "Tu veux me sucer?", elle dit non encore une fois et l'autre homme la lâche et le dernier homme sur son balcon attrape la femme par la main et la femme dit: "Je te suce si tu me sauves." et l'homme dit: "Rah, salope." et la lâche et elle est morte.
C'est vraiment bâtard comme blague, mais ça m'a fait rire.
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Koopathirty
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 12 août 2013, 22:14
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un coin près du lac du Der.

Re: Topic de blagues

Message par Koopathirty »

Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin.
- Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable.
- C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non?
- Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte. Entre alors Mauricette.
- Bonjour Docteur!
- Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu...
- Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !

C'est l'histoire d'un curé qui arrive en fin de carrière. Et comme il n'a jamais touché au fruit défendu, il se dit qu'il est tant d'y goûter avant de mourir après tout, ce ne sera qu'un pêché.
Alors, il décide d'aller au quartier à prostituée. Il fait des allées-retours dans la rue avec sa 4L, croisant de loin plusieurs prostituées. Mais aucune ne l'intéresse. Puis soudain, il aperçoit une prostituée qui portait un T-Shirt où il y avait marqué dessus "JESUS". Il se dit celle-là est pour moi.
Il va donc la voir et lui dit:
- Bonjour Madame. Je suis content de voir qu'une femme telle que vous qui exerce, un métier aussi particulier est sû garder la foi et rester croyante.
La prostituée, ne comprenant pas, lui demande :
-Dis donc mon gars, pourquoi tu me dis ça ?
Le curé répond :
- Parce que sur votre T-shirt il y a marqué "JESUS".
- Vous devez faire erreur !
- Ben si regardez, il y a bien marqué "JESUS".
Ne comprenant toujours pas, la prostituée appelle sa collègue qui est à l'étage du dessus :
- Eh Josiane, tu l'écris comment "JE SUCE" ?!

Comment foutre la panique dans un immeuble en 10 mots ?
- “Bijour je m’appelle Mohamed, je suis votre nouveau voisin”

Que chante un juif devant un four à micro-ondes ?
- "Souvenir, souvenir..."

Que fait un brésilien s'il est nul en foot ?
- Il change de sexe

Comment appelle t'on un homme cultivé aux USA ?
- Un touriste

Quelle est la différence entre une portugaise et une otarie ?
- L'une a des moustaches, le poil luisant et sent le poisson...
L'autre est une otarie.

C'est deux Allemands qui visitent Paris.
Mais comme ils sont très snobs, ben... ils veulent se faire passer pour des touristes anglais. Ils rentrent donc dans une brasserie des Champs Élysées. Le premier allemand au barman :
- Two martinis, please!
- Dry ? demande le barman.
Et l'autre allemand :
- Nein! Zwei!

Comment appelle-t-on un Italien sans mains? Un muet.

Thomas rentre de l'école. Il doit faire une rédaction sur les "classes" politiques. Son père lui explique :
"Ta mère et moi, c'est le gouvernement. C'est nous qui commandons ici. La domestique, c'est la classe ouvrière, car elle travaille pour le foyer. Toi et ta soeur, vous êtes le peuple, et le bébé, c'est la génération future. Tu comprends ?
- Oui, papa !"
Thomas alla au lit, car c'était déjà la nuit, mais à 3 heures et demie du matin, il fut réveillé par les pleurs du bébé, qui vit le père sauter la domestique, pendant que la mère dormait, malgré les essais de Thomas et de sa soeur pour la réveiller.
La semaine suivante, Thomas a eu 10 sur 10 pour son devoir. Son père lui demande ce qu'il a marqué. Thomas lui répondit :
"Le gouvernement saute les travailleurs tout en restant sourds aux appels du peuple et en pioncant face à la génération future".
"Celui qui n'est pas capable d'être pauvre n'est pas capable d'être libre" -Victor Hugo

Pargere subjectis et debellare superbos "Epargner les faibles, abattre les superbes"

Spoiler :
Image

FAN OFFICIEL DE KOOPA TROOPA ( mais j'aime bien Yoshi aussi )
Répondre