Topic de blagues

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par MaxDoc »

Seriugh a écrit :Ben c'est pas qu'elles sont pas drôles tes blagues, mais c'est juste un peu débile comme blague. Enfin il y a des gens que ça fait rire, d'autres pas du tout, moi moyen. Dans ce cas là tu vas aimer celles-là :
Ah oui ? Pourtant quand on y réfléchit, ce n'est pas si débile comme blague, pas du tout même. Un petit pois déguisé en superman, c'est vert, rouge et bleu, c'est logique pourtant nerdz.

Si tu la trouves moyen, c'est peut-être que tu n'as pas bien compris la blague. Mais bon, c'est pas grave, je peux te la réexpliquer t'inquiètes pas :] :

Donc en fait, le truc qu'il faut savoir pour comprendre la blague, c'est que Superman est habillé en rouge et bleu. Sauf que là, on demande ce qui est VERT, rouge et bleu. Donc ça ne peut pas être Superman vu qu'il n'est pas vert... Par contre, qu'est ce qui est vert ? Un petit pois ! Donc, ce qui est vert, rouge et bleu, c'est bien sur un petit pois déguisé en Superman !

C'est bon cette fois ? (^^)


Du coup, et bien oui, j'aime beaucoup tes nouvelles blagues Seriugh, c'est dans le même genre que les miennes, elles m'ont bien fait rire, surtout celle du petit pois :]. Et même les autres en fait, elles m'ont toutes fait rire =D. Et les tiennes aussi GL, elles sont vraiment marrantes elles-aussi, j'ai bien rigolé en les lisant elles aussi ! :]


Ah et pampa50, je te prends pas pour un débile, c'est juste que j'ai préféré te réexpliquer la blague au cas où, parce que parfois des gens ne comprennent pas ces blagues du premier coup, c'est tout, ne t'en fais pas pour ça :p.

Spy a écrit :et dire que personne a rigolé à ma blague sur le gars qui rentre dans un café, quel monde
Mais si ta blague du mec qui rentre dans un café m'avait fait rire elle aussi, c'est juste que je n'allais pas posté juste pour dire qu'elle était drôle à ce moment là :pac.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Doctor G.L »

Ok , c'est bon Seriugh , je rend les armes ..........

Feinte Baroud D'Honneur
Qu'est-ce qui est jaune et qui court très vite?
Spoiler :
Un citron pressé

C'est bon , je peux mourir en pet .

Tiens pis en cadeau .

C'est quoi un roux sur un vélo ?
Spoiler :
Un tricycle
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par vVALuigi »

Monsieur et Madame Naiunpeumarredececoncoursdeblaguesnullesalorsjevaisessayerderemonterleniveauparcequilesttempsqueçasarrêteenfin ont un fils :evil2: .
Spoiler :
Une blonde veut vendre sa vieille voiture, mais elle a beaucoup de difficultés car sa voiture a plus de 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une amie. Celle-ci lui dit :

- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va remettre ton compteur à 50 000 km.

La blonde va voir Tony, et il remet le compteur à 50 000 km. Quelques jours plus tard son amie demande à la blonde :

- Alors, as-tu vendu ton auto ?
- Tu es folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde ! :]
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Seriugh »

vVALuigi : Jean nerdz

MaxDoc : Moi ces blagues là je les trouve pas mal, mais c'est pas le genre de truc qui me fait hurler de rire quoi. Dans ce cas là ça veut dire que c'est ton type d'humour, mais pas le mien. Et le petit pois j'avais compris à force, pas la peine de réexpliquer. D'ailleurs tout le monde avait compris mais c'est juste qu'on la trouvait pas drôle. Mais ça dépend des gens. Enfin voilà. :]

GL : Pour le citron :
Un citron cambriole une banque : Pas un zeste ! Ze suis pressé !

Quel est le dessert préféré des araignées ?
Spoiler :
La mouche au chocolat
Celle-là elle est un peu mieux :
Qu'est-ce qu'un policier sur un tracteur ?
Spoiler :
Un poulet fermier
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Koop
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 101
Inscription : 09 févr. 2011, 15:13
Sexe : Masculin
Localisation : J'ai rien dis, la destruction, c'est cool .

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Koop »

Un homme entre dans un restaurant.
A côté de la porte, il voit un bocal avec plain de billets.
Il va voir le barman et demande:
"Excusez-moi, c'est quoi ce bocal à l'entrée?"
Le barman lui réponds que celui qui relèvera trois défis gagnera tout les billets. L'inscription coûte 10 euros. Le type accepte.
"Pour le premier défi, tu devra mettre K.O le portier balèze à l'entrée, pour le deuxième, tu devras arracher sa dent en or au gros molosse que tu vois là, et pour le dernier défi, tu embrassera sur la bouche la vieille dame qui est assise au fond, avec la langue..."
Le mec hésite, mais pour autant d'argent, il veut essayer quand même. I arrive devant le portier. Celui-ci essaie de lui donner un coup de poing mais il trébuche et s’assomme contre la porte (c'est ballot!).
Ensuite, le gars va dans la pièce avec le chien. Il ressort avec les vêtements arrachés, et des traces de griffures et de morsures partout. Et il dit:
"A la vieille avec sa dent en r maintenant!"
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."

Creatu

ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par vVALuigi »

Spoiler :
Quelqu'un est en voiture sur l'autoroute, lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation.
Quelqu'un frappe à sa vitre.
Le chauffeur la baisse et demande :

- Qu'est-ce qui se passe?

- Des terroristes ont pris Nicolas Sarkozy et les membres du gouvernement en otages, et ils demandent 1 million d'euros, sinon ils les arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus... Alors vous comprenez, on passe à chaque voiture pour ramasser des dons.

- Et les gens donnent combien ? '

- Ça dépend...5 à 10 litres :evil2: !
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par DTK »

Waluigi, excellente comme d’habitude.
Moi personnellement, j’aurais donné 20 litres… :evil2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Nécrospectrus »

Concours de blague foireuse ?

C'est un type qui rentre dans un café, il dit "c'est moi"', et en fait c'était pas lui.


Comment faire rentrer 4 éléphants dans un 2CV ?
Spoiler :
Deux à l'avant deux à l'arrière
Comment faire rentrer 5 rhinocéros dans une 2CV ?
Spoiler :
On peut pas il y a déjà les éléphants.

Voilà, maintenant je disparais. *fuit*
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par MaxDoc »

Seriugh a écrit : MaxDoc : Moi ces blagues là je les trouve pas mal, mais c'est pas le genre de truc qui me fait hurler de rire quoi. Dans ce cas là ça veut dire que c'est ton type d'humour, mais pas le mien. Et le petit pois j'avais compris à force, pas la peine de réexpliquer. D'ailleurs tout le monde avait compris mais c'est juste qu'on la trouvait pas drôle. Mais ça dépend des gens. Enfin voilà. :]
:'( :'( :'(
Vous aviez tous compris ? Mais alors pourquoi vous rigoliez pas ? Elles sont pourtant à se rouler par terre mes blagues :/ . Tu es sur que tu n'as pas hurlé de rire au moins la première fois Seriugh ? Ou alors peut-être que tu ne t'en souviens plus... :?
Mais si je te la raconte à nouveau, ça va peut-être de refaire rire et du coup tu t'en souviendras que tu l'avais trouvé super drôle, même si c'est pas ton style d'humour :D ! Et tu te souviendras qu'en fait tu ne l'as pas juste trouvé pas mal, mais hilarante ! T'inquiète pas, c'est pas grave que tu t'en souviennes plus qu'elle t'avais faire rire, tout le monde peut oublier de temps à autre :].

Donc la revoilà :

Qu'est-ce qui est vert, rouge et bleu ?
Spoiler :
Un petit pois déguisé en Superman.
Alors ? La mémoire t'es revenue et tu as bien rigolé cette fois, je parie ? Pas vrai :D ?


Ah et pourquoi vous parlez tous de concours de blagues foireuses ? :| Si vous pensez que j'ai raconté ces blagues ironiquement ou pour m'en moquez, détrompez vous, je trouve vraiment mes 3 blagues de petit pis à mourir de rire ;) .
Dernière modification par MaxDoc le 05 sept. 2011, 17:07, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Seriugh »

Non mais arrêtes s'il te plait MaxDoc, quand j'ai lu ton post j'ai ri, mais pas à cause de ta blague, mais parce que tu la trouves à mourir de rire et que tu n'arrêtes pas de l'expliquer et de la raconter, que tu t'acharnes parce que personne n'est mort de rire en lisant ta blague. Je crois que tu as mangé trop de petits pois :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
seolpicl
Yoshi
Yoshi
Messages : 206
Inscription : 28 août 2009, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Dans les locaux d'aperture science.

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par seolpicl »

Un barman musclé trouve que son bistro n'est pas très fréquenté, pour attirer du monde, il prend un citron, le presse avec une main au-dessus d'un verre, jusqu'a la dernière goutte. Il colle une affiche sur la porte de son bistro avec écrit "celui qui réussira à presser le citron posé sur le bar et a en extraire UNE SEULE GOUTTE sera servi gratuitement à vie."
Pendant plusieurs semaines, les personnes les plus costauds tentent l'épreuve du citron, mais n'y arrivent pas. Mais un jour, un petit maigrichon avec des lunettes tente le coup du citron, les clients sont morts de rire. Il presse le citron, et là, une goutte, puis deux... Au total 20 gouttes. Le barman lui dit :
-Eh bien bravo, vous avez gagné une ardoise gratuite à vie, vous êtes nouveau dans le coin ?
-Oui, je suis votre nouveau percepteur des impôts !
Image
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par vVALuigi »

Après Sarko, voilà Martine Aubry :] :
Spoiler :
Martine Aubry est en voiture avec son chauffeur. Comme d'habitude, il conduit pied au plancher, et soudain, une vieille vache traverse la route à ce moment...
Martine Aubry dit à son chauffeur :

- Va donc à la ferme là-bas et excuse-toi d'avoir tué leur vache...

Plus de deux heures heure après, 50 coups de téléphone plus tard, bien calfeutrée à l'arrière de sa voiture, elle voit revenir le chauffeur, complètement déshabillé, une bouteille de champagne à la main, titubant comme pas deux, plus un cheveu à sa place.
Elle lui demande :

- Que t'est-il arrivé ?

- Ben, je me suis excusé, et le fermier m'a offert deux bonnes bouteilles de sa cave, sa femme m'a préparé un petit gueuleton, et les deux filles m'ont fait mon affaire. C'était super !

- C'est pas possible... Mais qu'est ce que tu leur as raconté ?

- Ben... que j'étais le chauffeur de Martine Aubry et que j'avais tué la vieille vache !
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par MaxDoc »

Seriugh a écrit :Non mais arrêtes s'il te plait MaxDoc, quand j'ai lu ton post j'ai ri, mais pas à cause de ta blague, mais parce que tu la trouves à mourir de rire et que tu n'arrêtes pas de l'expliquer et de la raconter, que tu t'acharnes parce que personne n'est mort de rire en lisant ta blague. Je crois que tu as mangé trop de petits pois :]

KWA ? Alors même après que je t'ai raconté la blague une nouvelle fois tu n'as pas hurler de rire :( ?
Bon, oui, c'est vrai que je m'acharne à l'expliquer et à la raconter encore et encore, mais c'est parce que je ne parviens absolument pas à comprendre que vous ne soyez pas tous mort de rire à vous roulez par terre de mes trois superbes blagues, et parce que ça m'étonne que personne ne la trouve hilarante... :( :?
Bon d'accord, j'abandonne pour cette blague :]. Mais si toi ou un autre veut que je la raconte à nouveau pour voir si cette fois ça le fera être mort de rire, pas de soucis, je la redis encore, et je l'explique même encore une fois si vous voulez :] !!!
Mais bon, je ne comprends pas quand même, je la trouves vraiment à mourir de rire moi :|.

Bon et ben tant pis pour cette blague, peut être que personne n'en a ris parce que vous ne savez pas qui est Superman... Ah mais oui, c'est surement ça, vous n'avez pas trouvez ma blague drôle parce que vous ne comprenez pas pourquoi un petit pois déguisé en Superman serait vert, bleu et rouge, car personne d'entre vous ne connait Superman, n'est-ce pas :D ?
Oui c'est certain, ça ne peut-être que ça, car il n'y a aucune autre raison qui fait que vous ne trouviez pas ma blague hilarante, car elle est est tellement drôle qu'il est impossible d'y résister :D :D .

Bon et bien, je suis sympa, je vais vous expliquer qui est Superman, comme ça vous allez pouvoir comprendre ma blague, et donc vous serez tous mort de rire =D !

Alors voilà, en fait Superman est un super héros très connu (ça m'étonne d'ailleurs que vous ne le connaissiez pas :|), qui est le personnage principal de comics et autres BD, ainsi que de films et d'animés ! Superman porte un costume rouge et bleu. Donc dans ma blague, le petit pois porte un costume de Superman, donc il est rouge, bleu (costume) et vert (couleur naturel du petit pois) =D !

Bon ça devrait suffire, et voilà même une image de Superman, pour que vous compreniez bien son apparence etdonc que vous sachiez bien le sens de ma blague :D !

Image


Alors, maintenant qie vous savez qui est Superman, vous comprenez mieux ma blague géniale hein :D ? Et je suis sur qu'à présent vous la trouver tous à hurler de rire pas vrai ? :)
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Limaperou »

Pas mal vVal, j'ai surtout bien aimé celle sur Sarko.
Sinon, je suis d'accord avec MaxDoc, ces blagues sont hilarantes. Non, j'exagère un peu, mais sincèrement, je les trouve géniales ! Celle du petit pois en particulier m'a fait explosé de rire, j'étais plié en deux quand je l'ai lue :D.
C'est un type qui rentre dans un café, il dit "c'est moi"', et en fait c'était pas lui.
Big Blague de ma sœur. Et perso je la trouve drôle quand même :pac.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Goupi »

Je crois pas.
Par contre ce qui m'étonne c'est qu'il insiste autant, je connaissais pas cette facette de Maxdoc nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Madi »

Je crois que c'est ça la blague, maintenant je suis explosé de rire xD
Après les blagues de petits pois ne sont pas nulles techniquement mais très classiques.
Image
Avatar de l’utilisateur
ludoyoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 75
Inscription : 27 juin 2011, 14:40
Sexe : Masculin
Localisation : chez luigi

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par ludoyoshi »

Maxdoc, j'ai ris un peu petit peu à ta blague. Mais pas tant que ça. vValuigi, J'adore tes blagues, continu comme ça!
Image

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Seriugh »

MaxDoc, si je te dis que même en me disant qui est Superman ça ne me fait pas rire, est-ce que tu m'expliques ce qu'est un petit pois ? nerdz
Non franchement, tu le fais exprès là, rassure moi. Peut-être pas au début, je te crois quand tu dis que tu trouves cette blague à mourir de rire, mais quand tu insistes comme ça tu fais exprès quand même.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Y2P »

MAXDOC, CELA SUFFIT! Cela ... suffit. Tu repostes encore une fois pour expliquer cette blague, je sais pas ce que je te fais. On a compris ta blague depuis lomgtemps, on est pas des débiles mentaux. Mais la, tu depasse largement les limites. En plus, SuperMan est ultra connu, pas la peine de nous expliquer qui c'est. Bon, je vais cloturer ce post avec une blague sur les petits pois pour te faire plaisir mais aprés arrêtes de poster pour expliquer ta blague.

De quel couleur sont les petits pois?
Spoiler :
Rouge, car les petits pois sont rouges (Les petits poissons rouges).
Content? Bon.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !

Message par Madi »

pampa50 tu prends tout ça un peu trop au sérieux je trouve :|
Image
Répondre