Page 188 sur 189

Re: Topic d'aide

Publié : 28 juil. 2015, 21:42
par Seud
:<

J'ai pas posté de message depuis plus d'1 mois et pourtant je regarde le fofo tous les jours.
Je pense pas être le seul à faire ça, je suppose que les gens ont juste rien à dire.
(Et en plus c'est les vacances)

Re: Topic d'aide

Publié : 29 juil. 2015, 18:22
par Light the Fab'Dragon
Firefox fait encore des siennes.
Donc euh, j'ai installé Windows 10 et c'est cool tout ça tout mais j'ai 2 problème.
Le premier c'est le fait que les icônes et police sont super petites et j'aimerais rangé ça et aussi rendre les fenêtres windows plus colorées.
Le vrai problème c'est que Firefox marche parfaitement SAUF qu'il ne peut absolument pas se connecter à Youtube ni Google. J'ai fais réparer, mode sans échec, rien. Et comment ça je sais que c'est Firefox et pas un problème internet ? Et bien, je peux me connecter sur Skype, Steam, jouer online, ALLER SUR YOUTUBE ET GOOGLE AVEC CHROME. Mais, rien à faire, ça marche pas avec Firefox.
Quelqu'un a une solution ?

Voilà ce que Firefox me dit :
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.youtube.com.
Le certificat du pair a une signature invalide. (Code d'erreur : sec_error_bad_signature)

Re: Topic d'aide

Publié : 29 juil. 2015, 18:56
par Meuh
Pour le problème avec Firefox, essaye d'aller dans ton dossier de profil (tu tapes about:support et y'a un bouton pour l'ouvrir) et de renommer cert8.db en cert8.db.old. Ça devrait forcer Firefox à rafraichir les certificats.

Re: Topic d'aide

Publié : 29 juil. 2015, 20:08
par Light the Fab'Dragon
Ça change rien, le fichier reste là et un nouveau fichier appeler cert8.db.old apparait :/

Re: Topic d'aide

Publié : 29 juil. 2015, 21:00
par Meuh
Faut le renommer, et faut pas le faire pendant que Firefox tourne évidemment, sinon ça fonctionnera pas. Sinon tu peux simplement déplacer le fichier sur ton bureau temporairement et lancer Firefox histoire qu'il soit régénéré.

Re: Topic d'aide

Publié : 29 juil. 2015, 21:12
par Light the Fab'Dragon
Non mais ça sert à rien de le renommer puisque 1) Il devient un ficher .old (unless tu veux que je le renomme "cert8.db.old.db" pour le laisser en extension .db) et 2) un autre cert8.db se crée et prend direct la place de l'ancien si je l'enlève du dossier.

EDIT : Okay je sais pas ce qui change mais je peux réutiliser Google mais pas Youtube et je peux pas accéder à mon compte Google. Ça serait ça le problème ?
EDIT 2 : Nvm, dead again.

Re: Topic d'aide

Publié : 30 juil. 2015, 09:20
par Meuh
Tu peux le renommer ou le supprimer, c'est pareil, le but c'est de forcer Firefox à le régénérer. Normalement il ne se recrée que lorsque tu relances Firefox, c'est pour ça qu'il faut le faire uniquement quand Firefoc est fermé.

Sinon, essaye comme l'autre fois de passer en mode sans échec. Tu peux aussi essayer de créer un nouveau profil Firefox pour voir si ça vient de là.

Re: Topic d'aide

Publié : 30 juil. 2015, 12:19
par Light the Fab'Dragon
J'ai tout essayé, rien ne marche.
Je crois juste qu'installé Windows 10 a niqué mon firefox.
Y'a un moyen de remettre Firefox absolument à zéro ? Comme si c'était la toute première fois que mon PC l'installait ? Pour voir si c'est réellement un problème de W10.

Re: Topic d'aide

Publié : 30 juil. 2015, 15:37
par Meuh
Tu le désinstalles et tu supprimes le dossier de ton profil (le dossier Firefox dans %APPDATA%\Mozilla , tape ça dans le menu Démarrer pour y accéder, ou avec la touche Windows + E). Ça devrait tout effacer en gros.

Re: Topic d'aide

Publié : 30 juil. 2015, 17:32
par Light the Fab'Dragon
Nope.
Fuck me.
J'ai supprimé le dossier, réinstallé Firefox et importer de Chrome, re-désinstallée et re-supprimé le dossier et réinstallé SANS rien apporté, que dalle.
Google et Youtube ne marche pas.
Maintenant, la seule possibilité c'est que l'installation de Windows 10 a niqué mon firefox et je dois attendre une update de firefox ou un fix pour pouvoir le réutiliser.
Fait chier.

Re: Topic d'aide

Publié : 30 juil. 2015, 18:22
par Meuh
Tu peux toujours downgrader vers Windows 7/8, normalement tu as le droit pendant un mois d'après ce que j'ai compris :pac .

Re: Topic d'aide

Publié : 30 juil. 2015, 18:27
par Light the Fab'Dragon
Après faut dire que après avoir réglé les crash causés par Firefox, mon PC demandait à chaque fois de check mon disque dur mais il pouvait pas à chaque fois à cause d'un logiciel récemment installé donc c'est peut-être ça le problème.

Et je retourne sur Windows 7 comment alors ? :jv40:

Re: Topic d'aide

Publié : 30 juil. 2015, 19:39
par Meuh

Re: Topic d'aide

Publié : 30 juil. 2015, 20:04
par Light the Fab'Dragon
Merci Meuh t'es la meilleur vache que je connais je te donnerais de l'herbe fraiche.

-- 31 Juil 2015, 14:11 --

Je suis retourné sur Windows 7.
Tout marche parfaitement.
WHAT A SURPRISE.

sauvegarde dans new super mario bros 2

Publié : 16 oct. 2015, 12:20
par hoonoun
Bonjour,
une fois que je termine un niveau je retourne dans le monde et termine le château intermédiaire pour sauvegarder ma partie.
J'ai également battu Bowser dans le château final.
Tous les niveaux sont en bleus.
J'ai ensuite déverrouillé le monde champignon et fait le même principe pour sauvegarder (je retourne dans le monde 1-1 et je fait le niveau chateau intermédiaire).
Lorsque je déverrouille le monde fleur et que je retourne dans le niveau 1-1 pour sauvegarder, ça ne marche plus, le jeu ne me propose plus la sauvegarde!!
Donc si je vais plus loin dans le jeux, que je gagne d'autre niveau, je ne peux plus sauvegarder et je suis obligé de recommencer à débloquer le monde fleur à chaque fois!!!
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi??
Merci d'avance.

-- 16 Oct 2015, 13:53 --

solution trouvée...il fallait appuyer sur le bouton "select" qui propose la sauvegarde.

Re: Topic d'aide

Publié : 16 oct. 2015, 18:55
par Ninban
Cool. Conseil pour les prochaines fois, mentionne le nom du jeu en question ;)

Re: Topic d'aide

Publié : 16 oct. 2015, 20:36
par Desmu
C'est bien mentionné dans le titre du topic initial ... que j'ai fusionné avec le topic d'aide. nerdz

Re: Topic d'aide

Publié : 30 oct. 2015, 02:33
par Light the Fab'Dragon
Okay, j'ai une question pour ceux qui sont bons dans le matériaux de PC.
Depuis un moment, quand je joue à certains jeux sur mon PC, il arrive que des fois, le son (et par son, c'est surtout la musique) disparaisse. Tout le reste est là : graphisme, effets spéciaux, BRUITS d'effets spéciaux, etc. Mais le moment où j'appuie sur start, que je sors du jeu (dans le sens alt+maj) ou que j'ALT+F4 le jeu, mon screen et pc freeze et je peux rien faire d'autre que d'éteindre manuellement.
Pour le moment ça le faisait que dans One Piece Pirate Warriors 3 et je pensais que ça venait de mon CPU (mon CPU est un intel i3 alors que le jeu a besoin d'un intel i7 pour marcher parfaitement) mais le problème est aussi apparu dans Dead Rising 2 Off the Record (et lui sur Canyourunit, y'a pas de recommandé).

Puisque j'ai déjà prévu d'upgrader mon CPU plus tard (besoin pour One Piece déjà mais surtout pour SFV et DkS3 qui vont sortir), j'aimerais savoir si c'est vraiment dû au CPU (qui commence à se faire vieux, pour tout dire) ou de tout autre chose.

Merci bien.

Re: Topic d'aide

Publié : 30 oct. 2015, 11:35
par Meuh
C'est bizarre comme souci. Si c'était tous les sons, je dis pas, mais juste la musique, je comprends pas d'où ça peut venir. Mais ça veut dire que c'est plus probablement software que hardware. Vérifie que tu as la dernière version des drivers de ton chipset sonore (ou ta carte son, mais plus personne n'a de carte son) et que t'as rien qui tourne en fond qui pourrait produire du son. Au pire, réinstalle Windows lorsque tu upgraderas ton CPU, ça peut pas faire de mal.

Re: Topic d'aide

Publié : 30 oct. 2015, 21:23
par Light the Fab'Dragon
Est-ce que le CPU c'est le composant qui permet d'afficher une tonne d'ennemies dans le jeu et tout ? Si oui, ça expliquerait pourquoi ces 2 jeux bug mais le reste marche parfaitement.